Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede ciceron92 » Dim 29 Aoû 2021 18:47

Moi j'ai beau y réflechir, il y a vraiment deux hypothèses sur l'attitude de Strange qui "out of carracter":

-Soit une grossière facilité scénaristique, l'essentiel étant qu'on ait une raison d'avoir personnages ets les confrontations attendues. Pourquoi pas, car il y a eu bien des choses faciles dans les deux derniers spiderman....mais en même temps, il y a quelques surprises dans ces films. Même si le film nous explique que Strange déprime pour une raison ou une autre, je pense que cela grincera des dents.

-Soit Strange n'est effectivement pas Strange et c'est vraiment la théorie que je défend le plus. Ils nous feraient une Maugrey dans Harry Potter et la Coupe de feux. Mieux même, le film pourrait reposer sur l'idée d'un Peter qui doit arrêt "Strange" et celui-ci lui envoi les sinisters 6 dans les pattes. Outre le comportement bizarre on a quant même des moments qui semblent montrer des affrontements entre "Strange" et spiderman. ET puis on enchainerait directement sur DOctor Strange 2. Enfin, ca collerait au comics qui a servi d'inspiration.
Simplement, comme je sais que Marvel ne peut pas trop entrer dans des notions de diable/religion, je pense qu'on aurait un Nightmare avec des traits de Mefisto.On pourrait y voir également les raisons de sa dispute avec Wong (ce ne serait plus le même) et les raisons de sa discrétion dans Wandavision.

Enfin, ça expliquerait pourquoi Strange n'affronte pas les sinisters 6 et puis, admettons-le, l'idée serait quant même vachement cool.

Honnêtement si vous étiez scénarististes vous auriez une préférence pour quelle solution? Celle consistant à devoir devoyer la personnalité d'un personnage, ou le remettre à son état antérieur en 2016, pour trouver une excuse facile pour construire artificiellement un affrontement de pure fan service? Ou alors seriez vous tenté de trouver temporairement malheur au doctors strange, pour pouvoir le mettre hors jeu durant certains évènements qui auraient facilement pu être résolus avec lui, lancer intelligemment le fan service de ce Spiderman, tout en teasant le méchant pour le film d'après?

Je mets un billet sur cette seconde possibilité.

Peut être cette entité fut t elle enfermée dans les fondations du bâtiment?


Ca rejoint un peu l'analyse du Captain Popcorn, qui nous invite certes à nous fier à l'explication la plus simple, mais qui est clairement démangé par des petits détails.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 29 Aoû 2021 18:52

ciceron92 a écrit:Maintenant, j’espère vraiment que l’on aura un film de 2H30 minimum, car le métrage devra sans doute perdre du temps sur le contexte et la mise en place de l’intrigue, ainsi que sur les interactions entre les nouveaux personnages.

C'est vrai que s'il pouvait être au moins à 2h18 (la moyenne actuelle de durée des 7 films sortis à ce jour) voire à 2h21 (la moyenne avant les films MCU) ce serait déjà bien et dans l'idéal en effet une durée à la Civil War (2h28) vu l'ambition du film ce serait encore mieux !

Sinon j'ai vu plusieurs personnes dire que si tout le monde oublie la double identité de Peter ça inclut Strange sauf que non, en toute logique il est entouré tout comme Peter par le sort donc évidemment lui se souviendra du truc à moins d'une couille dans le potage...

Et puis je suis tombé sur une vidéo qui compile à peu près toutes les choses que l'on a décortiquées dans ce trailer ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 29 Aoû 2021 19:30

ciceron92 a écrit:Moi j'ai beau y réflechir, il y a vraiment deux hypothèses sur l'attitude de Strange qui "out of carracter":

Mais est ce que ce serait vraiment si out of character que ça ? Il se sent sans doute redevable envers Peter de l'avoir sauvé d'Ebony Maw dans Infinity War, et ne pas imaginer pouvoir louper un sort ne me parait pas impossible pour lui, surtout que ça semble plus être l'intervention de Peter que ça propre incompétence qui ferait rater le sort en question...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 29 Aoû 2021 21:27

Pour ma part je pense surtout que le montage est fait pour induire en erreur et qu'à ce stade toute spéculation sur ce qu'il se passe vraiment est vaine.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 30 Aoû 2021 10:53

Dark Sirgon a écrit:Un truc que je comprend pas :lol:
Tout le monde parle de l'œil d'aggamoto pour dire que ça serait la preuve que Strange n'est pas Strange ...et que l'artefact a été détruit par thanos ... sauf que pour moi
Thanos a détruit un faux créé par Strange ou au pire seulement le boîtier qui renfermait la pierre du temps...
Donc c'est tout a fait possible qu'il l'ait encore ou qu'il ait fabriqué un autre boîtier ou le faire revenir grâce a la pierre du temps ?..


Ou j'ai zappé quelque chose ??

Strange n'est plus en possession de la pierre donc il ne peut pas faire "revenir" le boitier comme avant avec, je n'ai pas le souvenir que Thanos ait broyé un faux œil, simplement que Strange avait caché la pierre à ce moment-là de IW. Et puis s'il a fabriqué un nouveau boitier admettons, pour quoi faire ? Puisqu'il n'a plus de pierre... Pas logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 30 Aoû 2021 12:42

Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Un truc que je comprend pas :lol:
Tout le monde parle de l'œil d'aggamoto pour dire que ça serait la preuve que Strange n'est pas Strange ...et que l'artefact a été détruit par thanos ... sauf que pour moi
Thanos a détruit un faux créé par Strange ou au pire seulement le boîtier qui renfermait la pierre du temps...
Donc c'est tout a fait possible qu'il l'ait encore ou qu'il ait fabriqué un autre boîtier ou le faire revenir grâce a la pierre du temps ?..


Ou j'ai zappé quelque chose ??

Strange n'est plus en possession de la pierre donc il ne peut pas faire "revenir" le boitier comme avant avec, je n'ai pas le souvenir que Thanos ait broyé un faux œil, simplement que Strange avait caché la pierre à ce moment-là de IW. Et puis s'il a fabriqué un nouveau boitier admettons, pour quoi faire ? Puisqu'il n'a plus de pierre... Pas logique.

Exact, je trouve ça bizarre aussi.
Et de mémoire, Thanos récupère la pierre sans rien casser.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Lun 30 Aoû 2021 13:31

Nan nan Karak, je t'assure que Thanos casse l'œil lors de la Bataille de Titan :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Aoû 2021 15:13

Effectivement je me suis mélangé les pinceaux (temporelles :D) car tout le monde faisait la remarque que Thanos avait brisé le médaillon mais en fait ça n'a rien a voir vu que Thanos détruit les pierres d'infini après le snap et les pierres d'infini du passé sont remis à leurs place par Cap après la victoire...
Donc dans le présent du MCU effectivement il n'y a plus de pierres donc Strange n'a pas de raison d'avoir le pendentif...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 30 Aoû 2021 16:09

Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:Maintenant, j’espère vraiment que l’on aura un film de 2H30 minimum, car le métrage devra sans doute perdre du temps sur le contexte et la mise en place de l’intrigue, ainsi que sur les interactions entre les nouveaux personnages.

C'est vrai que s'il pouvait être au moins à 2h18 (la moyenne actuelle de durée des 7 films sortis à ce jour) voire à 2h21 (la moyenne avant les films MCU) ce serait déjà bien et dans l'idéal en effet une durée à la Civil War (2h28) vu l'ambition du film ce serait encore mieux !

Sur Cineworld ils indiquent 150 minutes, ils étaient bons pour Shang-Chi (130 >132) mais attendons de voir.
M'enfin si c'était le bon timing, 2h30 serait assez cohérent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 30 Aoû 2021 18:26

Yehuda a écrit:Nan nan Karak, je t'assure que Thanos casse l'œil lors de la Bataille de Titan :)

Ah oui, je viens de voir une image sur internet, j'avais oublié. :D
Ptet que c'était une illusion du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Lun 30 Aoû 2021 18:27

Comme Omen ou Ada, je pense que les spéculations et autres théories compliquées autours du pourquoi Strange fait un sort sont veines. L'explication la plus simple (sans être forcément péjorative) à savoir "Strange lance un sort." sera selon moi celle choisie par les scénaristes car ils ont bien d'autres choses plus complexes à gérer: c'est-à-dire tout le reste :lol:

Par contre, il y a beaucoup d'autres mystères dans cette bande-annonce qui mérite qu'on s'y attarde.

@Yehuda/Dark Sirgon: Thanos détruit la pierre du temps dans Endgame donc Strange n'a plus le médaille d'Agamatto non? Il a même plus ce pouvoir techniquement dans cette timeline/univers car Captain a ramené les pierres aux bonnes endroits ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Aoû 2021 18:37

Batou a écrit:Comme Omen ou Ada, je pense que les spéculations et autres théories compliquées autours du pourquoi Strange fait un sort sont veines. L'explication la plus simple (sans être forcément péjorative) à savoir "Strange lance un sort." sera selon moi celle choisie par les scénaristes car ils ont bien d'autres choses plus complexes à gérer: c'est-à-dire tout le reste :lol:

Par contre, il y a beaucoup d'autres mystères dans cette bande-annonce qui mérite qu'on s'y attarde.


Peut-être que l'explication la plus simple sera la bonne mais ça fait plaisir de théoriser sur un film qu'on attend :D

Batou a écrit:@Yehuda/Dark Sirgon: Thanos détruit la pierre du temps dans Endgame donc Strange n'a plus le médaille d'Agamatto non? Il a même plus ce pouvoir techniquement dans cette timeline/univers car Captain a ramené les pierres aux bonnes endroits ...


Wep !! Mon mea culpa quelque message au dessus :D
Donc y a bien un truc bizarre avec l'œil d'aggamoto

Ps: D'ailleurs je me demande si on reverra le pierres dans le MCU ?... leur histoire était complète ...y a plein d'autres artefacts qui peuvent remplacer ...mais d'un autres côté y a warlock qui avait été teaser et qui pas mal lié aux pierres ?...donc ne vont-elles pas réapparaître ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Lun 30 Aoû 2021 19:33

Mmmhh, mais l'œil = la pierre?
Donc qu'est ce qu'il a dans son pendentif notre docteur ?

Effectivement c'est quoi cette grosse boîte que Spidey tient: peut-être que c'est lié au multivers et une technologie … :point:

Moi je vous lance ma théorie sur le déroulé du film, ça ferait la chose comme ça: Strange lance un sort, ça réussit, il attaque Peter au début car ben ça a marché donc il ne sait plus que Pete = Spidey (ce serait la scène avec les trains), il revient à la raison après petit combat et explication du héros, Peter revient à sa vie normale, des choses clochent (genre des éléments sont différents comme des personnages joués par différents acteurs), Il retourne voir Strange, effectivement ils remarquent qu'il y a des perturbations dans le multivers suite au sort (genre Peter pourrait être dans un autre univers par exemple ), construction de la fameuse "Strange Spidey-suit" (grâce peut-être à cette boite) pour se déplacer entre les univers et aller régler ce bazar car des méchants comme Doc Ock ou le Bouffon en ont profité pour se déplacer aussi …
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Sylar » Mar 31 Aoû 2021 16:09

Je veux bien que le sort marche, et que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas qui il est... Même si Strange oubli son identité, pour lui Spider-Man était avec lui sur Titan, et dans le bataille finale, l'identité de Spider-Man ne joue pas sur la présence de Spider-Man selon moi.... Cela ne justifie pas de l'attaquer.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Mar 31 Aoû 2021 17:13

Sylar a écrit:Je veux bien que le sort marche, et que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas qui il est... Même si Strange oubli son identité, pour lui Spider-Man était avec lui sur Titan, et dans le bataille finale, l'identité de Spider-Man ne joue pas sur la présence de Spider-Man selon moi.... Cela ne justifie pas de l'attaquer.

Je suis d'accord, excepté si le Strange n'est pas celui du MCU (comme l'indique Batou). Il peut ne pas connaitre Spider-man pour différentes raisons (il est mort, il n'existe pas encore, etc...). Et ça peut aussi expliquer pourquoi il aurait de nouveau la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Mar 31 Aoû 2021 20:11

Sylar a écrit:Je veux bien que le sort marche, et que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas qui il est... Même si Strange oubli son identité, pour lui Spider-Man était avec lui sur Titan, et dans le bataille finale, l'identité de Spider-Man ne joue pas sur la présence de Spider-Man selon moi.... Cela ne justifie pas de l'attaquer.


Effectivement Sylar, t'as raison - mon exemple avec la scène du train ne tient pas.
A moins que cette scène soit juste une démonstration des pouvoirs de Strange et du multivers: le train représentant les différents univers et divergences ?
Ce serait juste filmé de manière dynamique (et au même moment où on voit Spider-Man sautant dans le Manhattan en mode miroir) et la BA accentuerait cet effet.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede math7777 » Mer 1 Sep 2021 23:17

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:Maintenant, j’espère vraiment que l’on aura un film de 2H30 minimum, car le métrage devra sans doute perdre du temps sur le contexte et la mise en place de l’intrigue, ainsi que sur les interactions entre les nouveaux personnages.

C'est vrai que s'il pouvait être au moins à 2h18 (la moyenne actuelle de durée des 7 films sortis à ce jour) voire à 2h21 (la moyenne avant les films MCU) ce serait déjà bien et dans l'idéal en effet une durée à la Civil War (2h28) vu l'ambition du film ce serait encore mieux !

Sur Cineworld ils indiquent 150 minutes, ils étaient bons pour Shang-Chi (130 >132) mais attendons de voir.
M'enfin si c'était le bon timing, 2h30 serait assez cohérent.


2h30 c'est parfait. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 14 Sep 2021 14:54

Garfield "répond" sur le leak de la photo à partir de 3:36 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 25 Sep 2021 17:18

-Du coup j'espère quand même que le côté multivers ne va pas être expédié. Je préfère un film d'introduction suivi d'une trilogie Spider-Verse. Il ne faut pas griller toutes les cartes d'un seul coup.
Une trilogie ou un diptyque annoncé quelques années avant c'est le carton assuré pour Sony il ne faut pas précipiter les choses.

-Concernant les nombreuses rumeurs autour du film il y plus qu'a attendre de voir si Michael Giacchino balancera comme d'habitude le thème principal du film avant sa sortie parce qu'il y mettra d'office le thème des autres Spidey si ils sont dans le film.

-Concernant la trilogie Spidey chez MS après avoir encore revu Homecoming et FFH je trouve qu'en faite Spidey à tout intérêt à ne plus faire partie du MCU et je m'étonne moi même en disant cela :lol: . :lol:
Au final ça n'apporte pas grand chose, ce coté hybride me dérange fortement et empêche que le personnage soit fort. Le MCU n'a surement pas besoin de Spidey pour cartonner et Spidey n'a pas besoin du MCU non plus pour être un hit. Au final dans le dernier film de cette trilogie ce que les gens attendent c'est un retour des personnages des films SONY précédent pas spécialement une connexion avec le MCU.
Ou Disney rachète les droits et terminé ou Sony ce met à faire des films Spider-Verse sans le MCU et se sera tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Sep 2021 19:45

Nouvelle vidéo Browntable toujours aussi intéressante

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Mar 9 Nov 2021 10:56

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:J’en connais un qui vient de se suicider médiatiquement :paf: Tchao les AVP, les exclus et autres, bonjour le probable procès…! Non mais sérieusement pourquoi les avoir watermarké sérieux, quel idiot :paf: (encore plus idiot quand après il supprime et c’est strické de partout prouvant la véracité du truc et qu’il sort un discours tout pété pour se rattraper, médiocre mais hilarant)

En attendant la stupidité des uns fais le bonheur des autres, ça y est, c’est incroyable, c’est sûrement les plus beaux leaks d’images à ce jour :crazy: :crazy: :respect: :love: :love:
Avec ça le trailer va arriver grâce plus vite que prévu, il y a une hype monstre sur la toile !

https://m.imgur.com/a/KxyJasu

C'est chaud, j'ai vu certains leaks dégueulasses sur YT il y a quelques jours aussi qui tendaient à corroborer ces deux images qui ont l'air vraiment véridiques donc en effet Sony doit certainement pousser à sortir le trailer maintenant et en même temps je ne comprend pas la volonté de Kevin à faire blocus :point: On est à moins de cinq semaines de la sortie je crois et puis Eternals est dehors donc c'est le bon moment, il voulait quoi ? Que Hawkeye débute son lancement et que Sony balance le trailer deux semaines avant le film ou quoi ??

LMO42 a écrit:Yep c’est évident que Campea a reçu ça de Sony (ou alors le mdp de Sony est vraiment 0000) pour faire pression, mais pourquoi les watermarkés quoi sérieux, quand tu pourrais lâcher ça de manière anonyme !


J'adore John Campea, car il est souvent pertinent (bien qu'il se trompe parfois, comme tout le monde) mais je crois qu'il va vraiment avoir besoin de Murdock pour s'en sortir devant les tribunaux.

Après, on voit ces youtubeurs US sur internet, en train de gratter du scoop, comme un paparazzi cherche une bonne photo en haut de son arbre: Grace Randolph avait sorti le "scoop" selon lequel Doctor Strange 2 faisait l'objet de reshoots en raisons de gros problèmes dans l'histoire. Le fun fact est qu'hier un autre type a avancé que les reshoots seraient en réalité liés au fait que le film pourrait être classé Rated R en l'état actuel (notre Raimi s'étant peut être un peu trop lâché).

C'est pour cela qu'en matière de youtubeur US, je vous conseilel beaucoup plus Rob Burnett (qui intervient souvent chez Campea) qui sent le réel passionné et connaisseur de comics et qui va moins à la pèche aux infos.

Pour le reste, il y a évidemment un souci dans la promo entre Marvel studio et Sony. Je peux comprendre que tout ait été en stand by pour Eternals (qui est sorti il y a à peine quelques jours aux US et qui rencontre quelques difficultés). Il faut aussi rajouter qu'il y a toujours une question de report du film qui s'est posée, ce qui ne me rassure pas vraiment. ENfin, ils attendaient aussi peut être le résultat des négociations avec la Chine, sortis juste hier.

A sa manière, Sony a aussi été à l'ouest: à l'heure ou tout le monde attendait le trailer de spiderman, ils nous sortent ....celui de Morbius :lol:

Mais je crois qu'il est vraiment temps de sortir le trailer et faire monter la pression sur cette courte durée d'un mois.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Nov 2021 10:58

Faut sortir ce p**** de trailer, je commence à en avoir marre de tous ces leaks
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 9 Nov 2021 12:11

Perso je trouverais ça vachement bien qu' il n'y ait pas d'autre trailer, que le film sorte comme ça pour préserver un maximum la surprise, encore plus avec la hype monstrueuse qu'il y a déjà autour (surtout que je sais pertinemment que, même en ne le regardant pas, je vais être spoilé par des screenshot et des miniatures YouTube aux 4 coins d'Internet)

Mais bon, même s'ils le faisaient ce serait déjà sacrément entaché par tous ces leaks (à ce niveau là c'est forcément volontaire, c'est pas possible d'être une passoire à ce point là :paf: ), et les confirmations des autres personnages / cameos seraient révélés dès le jour de la sortie par des dizaines d'articles et de vidéos...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mar 9 Nov 2021 12:15

Adanedhel a écrit:Perso je trouverais ça vachement bien qu' il n'y ait pas d'autre trailer, que le film sorte comme ça pour préserver un maximum la surprise, encore plus avec la hype monstrueuse qu'il y a déjà autour (surtout que je sais pertinemment que, même en ne le regardant pas, je vais être spoilé par des screenshot et des miniatures YouTube aux 4 coins d'Internet)

Mais bon, même s'ils le faisaient ce serait déjà sacrément entaché par tous ces leaks (à ce niveau là c'est forcément volontaire, c'est pas possible d'être une passoire à ce point là :paf: ), et les confirmations des autres personnages / cameos seraient révélés dès le jour de la sortie par des dizaines d'articles et de vidéos...



Ada, tu crois que tu ne peux rien faire pour obtenir quelque chose d'un sombre technicien du film, moyennant une coquette somme distribuée en argent liquide?
Ce que je veux dire, c'est que Sony est sans doute un peu passoire. Le secret a été mieux gardé pour Endgame, même si cela s'est gâté sur la fin, lorsque Marvel a offert le film en avance à un saoudien (moyennant quelques valides de billets aussi).
Mais c'est juste impossible que le filtre soit radicalement et totalement étanche. Impossible de nos jours..c'est là ou je veux en venir.

Dans le même genre, j'ai appris que l'histoire d'Eternals avait leaké à 70% (en gros) il y a quelques mois, mais heureusement, je ne suis pas tombé dessus.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 9 Nov 2021 13:05

Oui c'est pas faux... du coup est ce que les employés de Sony sont plus corruptibles que les autres ? :D
Après les derniers films Star Wars illustrent assez bien le phénomène aussi, pour les deux films d'Abrams on a eu le scénario entier qui a fuité des mois avant, alors que Abrams adore rester très secret sur ses films, alors que pour l'épisode VIII il a fallu attendre 2 ou 3 jours avant la sortie pour que quelques éléments fuitent réellement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités