Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Mer 25 Aoû 2021 15:04

EagleWolf a écrit:Sinon, j'ai l'impression que nous partons bien vers un Peter/S-M traversant plusieurs univers, plutôt que des super-vilains en venant, justifiant totalement le NWH, nan ?

Un élément en particulier qui te laisse cette impression ? Parce que le NWH peut aussi se justifier du point de vue des vilains ou de Strange en soi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9490
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 25 Aoû 2021 15:18

EagleWolf a écrit:Sinon, j'ai l'impression que nous partons bien vers un Peter/S-M traversant plusieurs univers, plutôt que des super-vilains en venant, justifiant totalement le NWH, nan ?


Pas bête. Surtout que Strange dit que le problème est Peter voulant vivre deux vies. Et si, Strange aurait loupé son sort et envoyé Spider-man dans un univers alternatifs et Peter, oublié du public (et sans pouvoir?), serait resté dans l'univers principal en essayant de retrouver ses pouvoirs et son rôle d'hero.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Mer 25 Aoû 2021 19:04

Oui, en tout cas mon impression est basé sur le plan où nous le voyons chuter, comme s'il tombait dans un passage.



EDIT :

À noter, des éclairs jaunes qui annonceraient un Electro plus proche de l'original ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44283
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Aoû 2021 22:24

Comme beaucoup j'arrive pas a me dire que Strange ait fait une boulette avec son sort ...

Alors c'est sur le personnage de peter/Spider-man est fondamentalement agaçant :D mais est ce que ça justifie que le sorcier suprême loupe son sort ?...un peu gros nan ?...

Donc je me dis que peut-être un autre a pris sa place ...le plus évident serait Mephitos !! Car Strange pourrait être encore prisonnier à la fin de ce film avec Spider-man qui arrive seulement :lol: a battre les Sinister Six .

Ce qui fait que Scarlet Witch pourrait devoir venir en aide à Strange alors que celle-ci visitait les enfers pour chercher ses enfants dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 25 Aoû 2021 22:53

EagleWolf a écrit:À noter, des éclairs jaunes qui annonceraient un Electro plus proche de l'original ?

Yes, Jamie Foxx avait annoncé ne pas être bleu cette fois, donc ça laissait supposer un Electro jaune et vert
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Mer 25 Aoû 2021 23:41

Dark Sirgon a écrit:Comme beaucoup j'arrive pas a me dire que Strange ait fait une boulette avec son sort ...

Alors c'est sur le personnage de peter/Spider-man est fondamentalement agaçant :D mais est ce que ça justifie que le sorcier suprême loupe son sort ?...un peu gros nan ?...

Donc je me dis que peut-être un autre a pris sa place ...le plus évident serait Mephitos !! Car Strange pourrait être encore prisonnier à la fin de ce film avec Spider-man qui arrive seulement :lol: a battre les Sinister Six .

Ce qui fait que Scarlet Witch pourrait devoir venir en aide à Strange alors que celle-ci visitait les enfers pour chercher ses enfants dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness...


Le plus évident serait que notre sorcier suprême ne rate pas son sort.
J'ai du mal à voir ce qui vous fait théoriser sur un ratage car avec les éléments de la BA, rien n'indique cela. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il le foire @Dark Sirgon?

Reste à nous m'expliquer le lien entre Multivers et ce sort/souhait ... heureusement la BA ne nous délivre pas tout, ça le sera dans le film j'imagine.

Ensuite, le film a bien des personnages et caméo à introduire - c'est déjà pas une mince à faire - plutôt que le début d'un arc pour Strange et une entité démoniaque. Pourquoi pas en scène post-générique (Strange remarquerait quelque d'étrange lié au multivers) à la limite mais je ne pense pas que ce sera traité dans le film, ça doit rester un film sur SM avant tout.
En plus,le MCU n'a jamais fonctionné ainsi sur les 3 précédentes phases hormis le lien direct entre Infinity War/Endgame.

Je passe peut-être pour le rabat-joie - alors que j'ai bien aimé le trailer qui a piqué ma curiosité - mais je veux juste t'éviter d'être déçu en salle alors que ce SM va nous proposer quelque chose de beaucoup plus intéressant que les 2 premiers opus de la trilogie Watts.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Jeu 26 Aoû 2021 02:09

Attendez, les gens sont réellement enthousiastes pour cette bouillie de CGI qui surfe majoritairement sur la nostalgie des spectateurs ?

Je trouve que c’est complètement ridicule de reprendre des personnages d’anciennes licences avec des arcs narratifs qui sont achevés en beauté pour simplement surfer sur la nostalgie des spectateurs des décennies plus tard (« ohlala, cest tro cool de revoir octopus »).
Sincèrement, ça me juste fait de la peine de revoir le personnage du Dr. Octopus de Alfred Molina, son arc narratif s’étant parfaitement achevé dans Spider-Man 2, ça n’a strictement aucun sens de revoir son personnage dans un nouveau film qui sort une quinzaine d’années après. Je veux dire, le personnage s’est sacrifié en guise de rédemption dans une scène touchante, c’est quoi l’intérêt de le revoir à la vie dans un univers qui n’est même pas le sien ?
Peu importe la pirouette scénaristique (parce que ça risque d’être justement encore plus ridicule), ça n’a strictement aucun sens d’un point de vue narratif….

À la limite, ça ne me dérange pas pour des personnages avec un arc narratif plus ou moins en suspens, et encore…. (je pense qu’ils sont bien mieux dans leurs propres univers respectifs avec le souvenir de leurs films en héritage, peu importe les personnages - je pense notamment au Batman de Michael Keaton qui n’a strictement rien à faire dans un film Flash, surtout avec l’univers burlesque que Tim Burton a insufflé aux films -).

De plus, je trouve que la bande-annonce ne dégage absolument rien en terme d’ambition visuelle, même les tentacules du Dr. Octopus sont hideuses (on est extrêmement loin de Sam Raimi qui s’attardait justement sur les détails visuels comme le symbiote de Venom ou les tentacules mécaniques du Dr. Octopus justement).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 09:07

Winter Soldier a écrit:Attendez, les gens sont réellement enthousiastes pour cette bouillie de CGI qui surfe majoritairement sur la nostalgie des spectateurs ?

Je trouve que c’est complètement ridicule de reprendre des personnages d’anciennes licences avec des arcs narratifs qui sont achevés en beauté pour simplement surfer sur la nostalgie des spectateurs des décennies plus tard (« ohlala, cest tro cool de revoir octopus »).
Sincèrement, ça me juste fait de la peine de revoir le personnage du Dr. Octopus de Alfred Molina, son arc narratif s’étant parfaitement achevé dans Spider-Man 2, ça n’a strictement aucun sens de revoir son personnage dans un nouveau film qui sort une quinzaine d’années après. Je veux dire, le personnage s’est sacrifié en guise de rédemption dans une scène touchante, c’est quoi l’intérêt de le revoir à la vie dans un univers qui n’est même pas le sien ?
Peu importe la pirouette scénaristique (parce que ça risque d’être justement encore plus ridicule), ça n’a strictement aucun sens d’un point de vue narratif….

À la limite, ça ne me dérange pas pour des personnages avec un arc narratif plus ou moins en suspens, et encore…. (je pense qu’ils sont bien mieux dans leurs propres univers respectifs avec le souvenir de leurs films en héritage, peu importe les personnages - je pense notamment au Batman de Michael Keaton qui n’a strictement rien à faire dans un film Flash, surtout avec l’univers burlesque que Tim Burton a insufflé aux films -).

De plus, je trouve que la bande-annonce ne dégage absolument rien en terme d’ambition visuelle, même les tentacules du Dr. Octopus sont hideuses (on est extrêmement loin de Sam Raimi qui s’attardait justement sur les détails visuels comme le symbiote de Venom ou les tentacules mécaniques du Dr. Octopus justement).


Bah comme dans les comics quoi ;) .
Visiblement ce n'est pas ce que tu souhaites voir mais vu le buzz autour du film c'est ce que le public souhaite voir. Moi perso je suis pas du tout hypé par le teaser mais la promesse du film est immense, Sony ne pourra pas décevoir.
Voir Maguire-Garfield-Holland dans le même film c'est le rêve cinématographique de ma vie. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Aoû 2021 09:44

Hello Winter, ravi de te lire, dans un style inchangé, bien que tu n ais pas encore parlé de la réalisation :lol:

EN fait, ce que tu pointes, c'est le fan service.
Or, il y a du bon et du mauvais fan service. Le bon fan service, c'est par exemple Captain America avec Mjolnir, le mauvais fan service, c'est Rey qui ets finalement la petite fille de Palpatine.

Le Fan service est nauséabond, lorsqu'il fait appel à la nostalgie, mais sans aucune construction, ni de logique derrière.
EN revanche, la démarche peut être géniale, lorsqu'elle a du sens.

Je ne vais pas me prononcer sur No Way Home qui, comme ENdgame, s'annonce comme le film de fan service absolu.

Tout ce que je dis, c'est que Marvel a décidé de griller une cartouche . A partir du moment ou il l'ont décidé, c'est aux réalisateurs, producteur et scénaristes de faire de leur mieux pour que l'édifice tiennent la route, car si le fan service est mal employé, passé les premières diffusions du film, ils vont se manger la colère des fans.

Autre chose aussi que tu pointes, c'est le fait de ne pas toucher aux métrages de Sam Raimi. Mais bon, j'ai l'espoir que Sony Marvel ne viennent pas saccager la première trilogie. Même la duologie de Webb, je pense que personne ne souhaitra que le MCU vienne tabasser les films, aussi moyens soient t ils.

D'abord ils se devront de respecter les personnalités de chaque personnage. ENsuite, ils doivent impérativement goupiller l'histoire pour qu'aucun de ces films ne soit affecté. C'est pour cela que je ne serais pas étonné que ce film (ou doctor Strange 2) se termine en ramenant chaque personnage dans sa réalité, au moment ou ils sont partis.


Autre chose: il est vrai que la démarche va sans doute être également employée par DC et The Flash. Chacun va dans la même direction....à voir si cela va fonctionner. L'arme est en quelque sorte à double tranchant.



@Batou: bien joué, il est en effet possible que le sort ait réussi. Ce n'est pas ce que laisse entendre la bande annonce, mais ce serait beaucoup plus acceptable.
D'ailleurs, j'ai l'impression que passé le début du film, plus personne n'embête spiderman sur son identité.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Aoû 2021 11:01

BATOU :
Oui tu as raison , il n'y a pas de certitude sur le sort de Strange,il se peut que celui-ci ait réussi mais la BA nous induis dans une certaine direction (le fait que peter parle tout le temps, ou l'énorme réaction pendant le sort et l'étonnement de SP et Strange)

Pour le lien sort d'oublie/multivers je ne sais pas si les 2 seront liés mais dans les comics et dans le premier film Doc Strange on nous dit bien que la magie doit avoir une contrepartie...donc soit des portails se sont ouverts après coup soit le sort a envoyé parker dans un autre univers où les gens ne savent pas qu'il est :spidey: .

Sinon oui je suis d'accord si on rajoute un Mephitos ça rallonge grave la liste des ennemis et intrigues mais est-ce que ça serait impossible ?... on est dans le film ultime Spider-man (dernier de sa trilogie, réunissant ennemis et peut-être d'autres SP)
De plus on nous tease Mephitos depuis Wanda/Vision ...

Ps : t'inquiète t'es pas rabat joie , je veux juste théoriser mais je sais qu'il est possible que ça n'arrive pas
Ps2: Winter Soldier : Perso je suis très enthousiaste, revoir des persos qu'on a aimé est génial et logique quand on est dans des films-séries comme le MCU
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede VinceFury » Jeu 26 Aoû 2021 11:42

Attention quand même, certes des acteurs qui ont joué dans les précédentes versions de Spidey reprennent leurs rôles mais est- on réellement sûr qu'ils reprendront la même version de ces rôles? Jamie Foxx a bien annoncé un relooking pour Electro. Simple changement physique ou un Electro différent de celui vu dans TASM2? On a déjà eu le retour de Jameson et pourtant...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 12:17

VinceFury a écrit:Attention quand même, certes des acteurs qui ont joué dans les précédentes versions de Spidey reprennent leurs rôles mais est- on réellement sûr qu'ils reprendront la même version de ces rôles? Jamie Foxx a bien annoncé un relooking pour Electro. Simple changement physique ou un Electro différent de celui vu dans TASM2? On a déjà eu le retour de Jameson et pourtant...


Ce qui permet de faire revenir des personnages morts comme Gwen de ASM2. Personnellement je préfère revoir les mêmes persos avec la bonne timeline, ce qui permettrait de voir ce qu'ils sont devenus.

Sinon comment ce fait-il que Octopus reconnaisse Peter alors qu'il ne l'a jamais vu sous cette forme? :paf:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Aoû 2021 13:35

En effet rien n'indique que ça soit les mêmes personnages ...
Le perso de Electro peut avoir évolué mais il peut venir d'un autre univers aussi (et avoir le costume classique lol ?...)
Je crois que Raimi avait dit qu'on retrouverait le Octopus de son Spider-man (a voir ...?)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 14:32

math7777 a écrit:Sinon comment ce fait-il que Octopus reconnaisse Peter alors qu'il ne l'a jamais vu sous cette forme? :paf:

Ce ne sera peut-être pas la première fois qu'il le voit dans le film ?

Ou alors, il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée, qu'il se retrouve dans leur peau ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44283
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Jeu 26 Aoû 2021 14:39

Ben techniquement ce ne sera pas vraiment les mêmes car le Bouffon Vert et Doc Ock' sont également morts à la fin de SM1 et SM2 …

@Dark Sirgon:
Oui voilà je pense plutôt comme ça après avoir remater la BA: le sort et sa puissance pourrait créer des 1ères perturbations dans le multivers et justifier ses "voyages".
Reste à savoir si c'est Peter qui va voyager ou ses ennemis.
Un moment je m'étais même dit queStrange pouvait envoyer notre héros dans le multivers volontairement pour se défendre car lui aussi est affecté par le sort et ignore que Peter = SM.

Strange qui découvre des "soucis" dans le multivers et Mephistos en scène post-gen?
Boum! Carton plein pour DS2 que les gens attendraient comme des fous! Au vu de la BA et des records de vue, NWH a tout d'un futur succès.

Content que tu ne le prennes pas mal comme on avait discuté sur le forum de Wandavision de l'arrivé de Mephistos. En tout cas, à sa première apparition, ma 1ère pensée sera pour toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 14:44

EagleWolf a écrit:
math7777 a écrit:Sinon comment ce fait-il que Octopus reconnaisse Peter alors qu'il ne l'a jamais vu sous cette forme? :paf:

Ce ne sera peut-être pas la première fois qu'il le voit dans le film ?

Ou alors, il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée, qu'il se retrouve dans leur peau ?


Oulala la grosse idée pourrie.. :-( :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Aoû 2021 14:51

Batou a écrit:Ben techniquement ce ne sera pas vraiment les mêmes car le Bouffon Vert et Doc Ock' sont également morts à la fin de SM1 et SM2 …

@Dark Sirgon:
Oui voilà je pense plutôt comme ça après avoir remater la BA: le sort et sa puissance pourrait créer des 1ères perturbations dans le multivers et justifier ses "voyages".
Reste à savoir si c'est Peter qui va voyager ou ses ennemis.
Un moment je m'étais même dit queStrange pouvait envoyer notre héros dans le multivers volontairement pour se défendre car lui aussi est affecté par le sort et ignore que Peter = SM.

Strange qui découvre des "soucis" dans le multivers et Mephistos en scène post-gen?
Boum! Carton plein pour DS2 que les gens attendraient comme des fous! Au vu de la BA et des records de vue, NWH a tout d'un futur succès.

Content que tu ne le prennes pas mal comme on avait discuté sur le forum de Wandavision de l'arrivé de Mephistos. En tout cas, à sa première apparition, ma 1ère pensée sera pour toi :lol:



Potentiellement, il y aurait trois antagonistes possibles derrière tout cela et jene crois pas que Mephistosoit l'un d'eux:
1° Kang qui est quant même le personnage capable de jouer avec le multivers.
2° Shuma Gorath, monstre multiversel très fortement pressenti pour le deuxième Doctor Strange
3° Nightmare qui était quant même un autre grand favori pour Doctor Strange, pour autant qu'on puisse tout rattacher à la dimmension des cauchemards.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Aoû 2021 15:02

Je trouve la théorie d'Eagle plausible...on voit dans la BA que Holland arbore le costume noir de SP3 (enfin on dirait...)
+plus le fait que Octopus le reconnaisse + Strange qui fait sortir (un peter ? ) d'un Spider-man.

Après à voir ...je suis pas convaincu par cette idée mais c'est possible ...

Batou a écrit:Ben techniquement ce ne sera pas vraiment les mêmes car le Bouffon Vert et Doc Ock' sont également morts à la fin de SM1 et SM2 …

@Dark Sirgon:
Oui voilà je pense plutôt comme ça après avoir remater la BA: le sort et sa puissance pourrait créer des 1ères perturbations dans le multivers et justifier ses "voyages".
Reste à savoir si c'est Peter qui va voyager ou ses ennemis.
Un moment je m'étais même dit queStrange pouvait envoyer notre héros dans le multivers volontairement pour se défendre car lui aussi est affecté par le sort et ignore que Peter = SM.

Strange qui découvre des "soucis" dans le multivers et Mephistos en scène post-gen?
Boum! Carton plein pour DS2 que les gens attendraient comme des fous! Au vu de la BA et des records de vue, NWH a tout d'un futur succès.

Content que tu ne le prennes pas mal comme on avait discuté sur le forum de Wandavision de l'arrivé de Mephistos. En tout cas, à sa première apparition, ma 1ère pensée sera pour toi :lol:


Ça peut être ça oui !!

J'avais pris mal quelque chose sur le forum ?? Désolé si c'est le cas , c'est pas mon style d'habitude :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Jeu 26 Aoû 2021 15:40

J'aime pas du tout l'idée qu'évoque Eagle.Pourquoi les studios s’embêteraient à faire revenir les anciens acteurs du cast alors? Autant juste prendre Tom Holland et son cascadeur et leur mettre les anciens costumes.
Ce serait vraiment dommage car je pense que les personnes souhaitent voirles 3 SM réunis côte à côte et interagir.

@Dark Sirgon:
Je crois qu'il s'agit d'un autre costume noir/dorée qu'on a vu sur des images de LEGO ou autre promotionnel.
Non non tu ne l'avais pas mal pris c'est juste que je me souvenais qu'on avait déjà parler de Mephisto sur Wandavision et que j'avais la même position:je ne le voyais pas arriver de si tôt. Surtout que beaucoup de personnes le pressentait dans Wanda pour au final rien du tout.

@Ciceron92: Je pense juste à une entité démoniaque libérée.Elle intervient pas dans NWH vu tout ce qui se doit passer. Tu la teases dans la post-gen puis boum: antagoniste dans DS2 face à Strange et Wanda. Tu as la hype de la majorité des personnes.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Aoû 2021 16:10

Batou :
Ha oui j'avais zappé ce costume !!
Pour ce qui est de Mephistos même si on l'a pas eu dans Wanda/Vision il a tout de même été teaser dans cette série ainsi que dans Loki par le biais d'affiche , vitrail et d'autres trucs comme ça si je dit pas de bêtises.

Ps : A force de répéter Mephistos arrive , a un moment je vais bien tomber juste :lol: :lol: :lol:

Pour l'idée qu'évoque Eagle, on sait que 2 versions d'un même perso peuvent se rencontrer (cf cap par exemple) mais là le sort de Strange a peut-être envoyé que le corps astral de peter à travers le multivers?...du coup il atterrirait dans ses propres double dimensionnel ?...

Mais effectivement c'est pas ce que le public veut , perso je veux les 3 spidey contre les Sinister Six
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 18:38

Bon après, comme c'est un champ/contre champ, Doc Ock pourrait tout aussi bien s'adresser au S-M de Raimi, hein. :sif:


Sinon, détail intéressant :

Le gars qui interroge Peter n'est pas un policier, il est du DODC (Department of Damage Control) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44283
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 19:05

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 29 Aoû 2021 12:54

EagleWolf a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CTGQRd5lccv/[/instagram]


Trop cute Marisa Tomei :love:

Sinon j'étais un peu busy donc j'ai pas encore pris le temps de proposer mon analyse du trailer mais en survolant vos commentaires - à moins d'avoir loupé en allant trop vite - je ne crois pas avoir vu qui que ce soit réagir sur ce personnage afro américaine qui semble parler avec Peter assise dans une limousine la fenêtre ouverte... Je suis convaincu qu'il s'agit de Doris Toomes (cf. à la fois en début du trailer lors du bumper ad de 5 secondes mais aussi à 2min35) ce qui indique/confirme la présence de Vulture dans le film. Par conséquent vu qu'on a déjà Green Goblin, Octopus et Electro de sûrs et qu'on peut aisément deviner l'arrivée d'un Scorpion et éventuellement le retour de Mysterio, Lizard ou Sandman je pense que la théorie "multivers + Sinister Six" n'a jamais été si proche d'être validée :D Par ailleurs à la 57ème seconde du trailer on peut voir des décorations de Halloween pendouiller et... il y a six petits personnages si on s'amuse à les compter haha

Quand Wong part avec des valises je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir un lien avec Shang Chi mais au-delà de ça difficile à dire ce que serait sa destination et la raison de son départ (vacances ? mission ?)

Après il y a plein de questions que je me pose : quel est cet artefact cubique que tient Spidey à 2min22 (peut-être le Siege Perilous ou Seul du Péril en VF) ? Pourquoi Strange porte encore l'œil d'Aggamoto ? Qui sont les hommes encerclant et visant Happy avec leurs armes et pourquoi ? Comme certains parmi vous quel est exactement l'effet du sort de Strange et réussit-il ? S'agit-il bien de Strange et/ou y a-t-il un faux Strange ou un variant de Strange dans le film ? Etc.

PS: je crois que c'était en commentaire sur la page facebook de LTH que je pariais sur un second trailer + focus sur les antagonistes TASM (par rapport à ce premier qui mettait plutôt l'emphase sur ceux de la trilogie de Raimi) avant un troisième trailer en mode full Sinister Six, révélant Tobbey Maguire, Andrew Garfield et Charlie Cox :lol: (voire soyons fous Vincent Donofrio)
PPS: en parlant de Charlie Cox c'est anodin et peut-être pas du tout significatif mais avec Emmessem on a vu le trailer ensemble IRL et on s'est dit la scène dans le commissariat y'a un mec en chemise qui pose des dossiers sur la table, ça pourrait bien être Matt Murdock même si Captain Popcorn n'est pas d'accord (il pense qu'il sera dans le film mais pas que c'est lui sur ce plan), en outre il y a une affiche de protestation avec le visage de Tom Holland agrémenté de cornes et écrit "Devil in disguise"... devil comme dans Daredevil :roll: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9490
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 29 Aoû 2021 16:03

Ah, détails supplémentaires intéressants, à voir si ça confirmera.

Pour l'œil d'Aggamoto, ouaip, la question reste ouverte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44283
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 29 Aoû 2021 18:47

Un truc que je comprend pas :lol:
Tout le monde parle de l'œil d'aggamoto pour dire que ça serait la preuve que Strange n'est pas Strange ...et que l'artefact a été détruit par thanos ... sauf que pour moi
Thanos a détruit un faux créé par Strange ou au pire seulement le boîtier qui renfermait la pierre du temps...
Donc c'est tout a fait possible qu'il l'ait encore ou qu'il ait fabriqué un autre boîtier ou le faire revenir grâce a la pierre du temps ?..


Ou j'ai zappé quelque chose ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités