Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 23:16

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:En même temps si on ne lui laisse pas le temps de grandir et le temps de faire ses preuves et laisser son emprunte, forcément qu'il ne peut rien lui apporter.

C'est comme si on arrêtait ta pizza au bout de seulement 30 secondes de cuisson, elle n'est pas cuite, et ne pourra pas donc t'apporter ton repas...


Dans ce cas si la Pizza est cramé .Il accumule quand même 5 apparitions dans deux solos autant que Garflied .Donc à qui la faute appart Marvel studio qui a fait de lui un suiveur? .Je déteste vraiment ça , ce Spider-man n'avait rien qui lui appartenait ni son costume ni ses méchants, ils l'auraient laisser à MS on aurait fini par apprendre que ses Stark qui a crée l'araignée qu'il l'a piqué juste pour faire un twist sachant à qu'elle point il est dépendant émotionnellement d'Iron Man .


En même temps, dans les comics, Spider-Man n'a jamais été une tête de gondôle, toujours un side-kick/comic relief/réserviste. :D

Et il a fallu combien de temps au Tony Stark ciné pour se rapprocher du Tony Stark névrosé tel que l'on le connait dans le comics ? ;) Il me semble qu'il a fallu attendre "Avengers 2", soit "après" sa trilogie où il était trop policé pour être à la hauteur du perso.

Même chose chez Steve Rogers où ce n'est qu'à partir de "Civil War" que l'on commence à voir le leader des Avengers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 10 Sep 2019 00:45

Concernant Tony Stak ils s'en est jamais vraiment rapproché il a flirté à quelques moments mais la formule MCU ou sa tourne vite à la blague l'en a empêché .Et Spider-man a toujours été un héros isolé notamment parce qu'il était à lui tout seul plus populaire que les Avengers réunis et que du coup il n'avait pas besoin d’être avec eux pour exister en tant que personnage . Il n'a jamais été un side-kick peut être un fan enthousiaste de Captain America mais pas un side-kick .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 10 Sep 2019 01:14

À la limite, que Peter Parker soit un fanboy de Tony Stark, le postulat de base ne me dérangeait pas forcément (par contre, c’est autre chose concernant son traitement dans les films).


Ceci dit, ça n’excuse pas le manque de drame et de sérieux autour du personnage, c’est le jour et la nuit en comparaison à Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Par exemple, son oncle Ben qui n’existe pas, mettant de côté toute la culpabilité et la motivation du personnage (ça ne sert à rien d’aller me ressortir un dialogue égaré qui sous-entend peut-être son existence) ; le personnage de tante May qui n’est qu’un sidekick humoristique qui s’amuse de l’identité secrète de son neveu (ce n’est pas grave s’il prend le risque de mourir des mains des méchants) ; sa situation familiale qui semble tout à fait correcte (après tout, il y a bien Tony Stark pour avoir plusieurs armures gratuites à plusieurs millions de dollars) ou encore des problèmes sentimentaux qui se limitent à « quelle phrase d’accroche pour aborder MJ ? » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Cowl » Mar 10 Sep 2019 03:36

Franchement, dès fois, je me demande si les gens qui parlent d'un film ont vraiment pris la peine de le regarder, de s'investir dans la trame pour la comprendre, au lieu de s'accrocher à des images que personne ne leur avait promis par ailleurs.

@ winter soldier : si tu veux voir le Spider Man de Raimi, ou de Webb, ça tombe bien, ils ont respectivement fait 3 et 2 films, avec chacun une interprétation bien différente du personnage.
C'est un peu ce qui me peine avec le public des films de SH, c'est que certains semblent dans l'attente presque messianique de la version du personnage qui effacera, à propos, toutes les autres. Comme si le Spidey du MCU avait pour prétention de remplacer dans les mémoires les interprétations précédentes.
Et vas-y que y'a plus l'oncle Ben, que tante May n'est plus une vieille dame, que Stark se tape l'incruste... Parce que moi, je me rappelle de l'annonce du retour de SM chez Marvel Studios, tout le monde priait pour qu'on évite une origine story et la phrase de l'oncle Ben justement sur le pouvoir et les responsabilités... Et voilà que maintenant, on a cette version nouvelle de SM, et ça chouine parce qu'elle est pas assez proche des films précédents.

Dans la logique du MCU, je trouve qu'avoir un Spidey très jeune, avec Stark comme mentor a du sens et un intérêt certain. Les thématiques ont été bien développées dans le premier film : d'abord apprendre que le costume et tous les gadgets ne font pas le héros, puis dépasser le fantôme du héros et prendre son destin en main (notamment le moment où il créé sa propre tenue).
Il reste ce gamin génial (qui avait déjà développé son fluide/toile sans l'aide de Tony) pris dans un monde qui le dépasse et vis à vis duquel il est encore trop juste. Et cette thématique a été excellemment traitée dans Far for home, avec sa volonté de séduire son crush... Après, moi ça m'a touché, et beaucoup plu. J'ai trouvé ce traitement sensible et cohérent avec le personnage.
Idem pour son rôle dans Avengers Infinity War ; ce moment où Stark le baptise comme un Avenger, et sa volonté de bien faire, mais son échec ultime. Tout ça pour un gamin d'à peine plus de 15 ans.

Alors oui, c'est le petit de Stark, mais tout l'enjeu était son émancipation, et il n'y a rien de plus dur que de s'émanciper d'un héros mondial, et de celui qui a donné sa vie pour te ramener. Normal qu'après FFH, la page de Stark pour Peter ne soit pas complètement fermée.
Etrange d'ailleurs cette critique d'un Peter Stark-dépendant quand on vous lit demander toujours plus de conséquence pour le snap...

@ Supernad : ahhhh les blagues... Vraiment, il suffit d'un "quip" (vanne/jeu de mot) pour vous sortir d'un personnage ? Même quand ce quip a toujours été un élément du dit personnage, depuis ses premières minutes à l'écran ?
Il est quand même clair que les événements d'A1 ont traumatisé Stark, au point de lui faire créer 100 armures, Ultron et mit en taule ses amis. Qu'ils lui ont fait prendre une retraite de 5 ans, loin de tous ses amis, pour au final se sacrifier.
Alors oui, on reste dans des films tous publics ; mais dire que Tony Stark n'a pas de névroses, c'est de la mauvaise foi.

PS : à toute fin utile, je précise que je ne pense pas que les films du MCU sont parfaits, ni exempts de critiques. Ce n'est même pas ce que j'attends d'eux. Mais je pense que les critiques ci dessus ignorent des pans entiers des films.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2019 10:55

Rumeur à prendre avec des pincettes (mais d'après des sources ayant sorti les arrivées de She-Hulk et Ms. Marvel), Sony viendrait de proposer une nouvelle offre à Disney qui partirait sur 30%, avec Venom raccordé au MCU. À suivre...... ou pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 13 Sep 2019 11:25

EagleWolf a écrit:Rumeur à prendre avec des pincettes (mais d'après des sources ayant sorti les arrivées de She-Hulk et Ms. Marvel), Sony viendrait de proposer une nouvelle offre à Disney qui partirait sur 30%, avec Venom raccordé au MCU. À suivre...... ou pas.


Ce qui pourrait permettre après un Venom 2 d'avoir un Venom dans les gardiens de la galaxie ca serait pas mal.

Là en plus Sony baisse le partage des recettes MAIS rajoute Venom donc plus de recettes :).

Ca serait cool.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede psykokiller67 » Ven 13 Sep 2019 13:01

EagleWolf a écrit:Rumeur à prendre avec des pincettes (mais d'après des sources ayant sorti les arrivées de She-Hulk et Ms. Marvel), Sony viendrait de proposer une nouvelle offre à Disney qui partirait sur 30%, avec Venom raccordé au MCU. À suivre...... ou pas.

Y'a 1 rumeur par jour qui sort sur ce deal, tant qu'il n'y a pas de sources 99% sûre il n'y a aucun deal
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Ven 13 Sep 2019 13:06

M'est avis qu'il n'y aurait pas de deal avant un bon moment.

Là, vu les rumeurs, il n'y aurait que les scénaristes de FFJ qui reviennent et sachant que l'équipe de prod' vont suivre les directives de Kevin Feige, c'est à voir comment ce dernier à "balisser" le terrain : l'air de rien, ça pourrait cette tempête pourrait nous apprendre un peu plus sur la manière de Marvel Studios de bosser.

Eh oui, il n'y a pas que Kevin Feige qui fait tout le boulot, le mec a l'air de déléguer pas mal, comme les showrunners dans les séries télés. :D

C'est un peu à ça que me fait penser les déclarations de Tom Rothman au sujet des "notes" de Kevin Feige, à l'équivalent des "bibles" que suivent les scénaristes des séries télés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2019 14:10

Ah mais il n'y a aucun deal hein, il n'y a (aurait) seulement, si c'est vrai, qu'une proposition de la part de Sony pour le moment. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 13 Sep 2019 16:56

Je me suis mal exprimé, :D

On va dire que, pour moi, c'est acté, et les rumeurs ce sont seulement des voeux pieux de fans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 13 Sep 2019 19:01

Peut être des annonces à la Comic Con de NY début Octobre?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 16 Sep 2019 13:12

EagleWolf a écrit:Rumeur à prendre avec des pincettes (mais d'après des sources ayant sorti les arrivées de She-Hulk et Ms. Marvel), Sony viendrait de proposer une nouvelle offre à Disney qui partirait sur 30%, avec Venom raccordé au MCU. À suivre...... ou pas.


Si c'est véridique, c'est qu'ils avaient tout prévus ces petits coquinous :lol: entre Disney qui réclame son dû et Sony qui use de stratagèmes fourbes pour caser ses créations en cartons, ça devient carrément burlesque cette histoire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 16 Sep 2019 16:36

Alors la rumeur a l'air de se répandre un peu partout, toujours pas eu de confirmation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 16 Sep 2019 17:24

Je pense qu’il ne faut pas donner trop de crédit aux rumeurs et attendre une véritable news officielle. Là, j’ai l’impression que les sites peuvent inventer tout et n’importe quoi concernant cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 19 Sep 2019 18:38

Winter Soldier a écrit:Je pense qu’il ne faut pas donner trop de crédit aux rumeurs et attendre une véritable news officielle. Là, j’ai l’impression que les sites peuvent inventer tout et n’importe quoi concernant cette affaire.


Si on a pas encore d'annonce officielle c'est bien parce que les négociations sont en cours..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Jeu 19 Sep 2019 21:49

math7777 a écrit:Si on a pas encore d'annonce officielle c'est bien parce que les négociations sont en cours..

Il a déjà eu assez d'annonces officielles pour dire que c'est finit, il faut passer à autre chose
Comme le dirais le grand personne de l'humanité "I keep telling everybody they should move on and grow. Some do. But not us"
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Jeu 19 Sep 2019 23:47

psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:Si on a pas encore d'annonce officielle c'est bien parce que les négociations sont en cours..

Il a déjà eu assez d'annonces officielles pour dire que c'est finit, il faut passer à autre chose
Comme le dirais le grand personne de l'humanité "I keep telling everybody they should move on and grow. Some do. But not us"


Annonce de films avec dates ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Sep 2019 03:21

J’ai l’impression que SONY et MARVEL STUDIOS négociaient depuis quelques temps (certainement après le succès au box-office de Venom) et qu’ils ont balancé la nouvelle lorsque les négociations étaient au point mort.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Sam 21 Sep 2019 11:19

Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que SONY et MARVEL STUDIOS négociaient depuis quelques temps (certainement après le succès au box-office de Venom) et qu’ils ont balancé la nouvelle lorsque les négociations étaient au point mort.


En fait, si j'ai bien compris les détails : DISNEY a fait des appels du pied pendant toute une année pour renouveler le deal, SONY a fait la sourde oreille et c'est quand DISNEY a surenchéri que SONY l'a mal pris.

Sachant que, durant toute cette année, SONY a passé son temps à faire des annonces de spin-offs, spin-offs qui sont un peu l'enjeu du nouveau deal.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Sam 21 Sep 2019 14:58

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que SONY et MARVEL STUDIOS négociaient depuis quelques temps (certainement après le succès au box-office de Venom) et qu’ils ont balancé la nouvelle lorsque les négociations étaient au point mort.


En fait, si j'ai bien compris les détails : DISNEY a fait des appels du pied pendant toute une année pour renouveler le deal, SONY a fait la sourde oreille et c'est quand DISNEY a surenchéri que SONY l'a mal pris.

Sachant que, durant toute cette année, SONY a passé son temps à faire des annonces de spin-offs, spin-offs qui sont un peu l'enjeu du nouveau deal.


Oui je me suis toujours dit qu'on aurait un renouvellement de deal avant la sortie de FFH..ils ont pris leur temps.
Est-ce qu'on sais si il y aura un panel Sony à la NYCC?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 17:06

C'est bon vous pouvez recommencer à aimer Sony maintenant .(même si le communiqué de presse de Feige sous entend que Holland sera aussi présent dans le Spider-verse construit par Sony) .Sortie pour le 16 Juillet 2021 .


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Ven 27 Sep 2019 17:15

Et hop affaire classée :lol: :roll:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 17:18

:lol: :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 17:36

Hâte de connaître les termes d'arrangements.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 17:39

EagleWolf a écrit:Hâte de connaître les termes d'arrangements.. ! :D


Idem qui a cédé à qui ? surtout que ce nouveau deal comporte moins d’apparition pour Spider-man que le précédent (le troisième film + un film MCU) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron