Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2023 14:26

Winter Soldier a écrit:@DarkSirgon : il n’y a aucun moment dans The Amazing Spider-Man 2 où Electro est en relation avec Peter Parker, il connaît uniquement Gwen Stacy mais il ne connaît pas du tout l’identité secrète de Spider-Man (d’ailleurs, j’avais justement bien aimé que le méchant ne cherche pas nécessairement à connaître l’identité du héros, contrairement à tous les précédent films Spider-Man).

Ça se passe lors du combat de fin , Gwen l'appel Peter , Electro l'a sûrement entendu à ce moment ... c'est pas explicite dans le film (parce qu'on s'en fout au moment d'Amazing 2 )

Winter Soldier a écrit:Sinon, je n’ai pas du tout regardé la série Loki donc peut-être que j’ai loupé certains éléments, il n’empêche que Doctor Strange utilise un sort qui devrait normalement provoquer une amnésie générale concernant l’identité secrète de Peter Parker, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ouvre directement une brèche dimensionnelle dans le multivers alors que ce sont deux choses diamétralement opposées, le seul risque serait plutôt des problèmes d’amnésie au sein de la population du MCU à mon sens. Dans ce cas, tous les sorts de Doctor Strange peuvent être des facteurs à risque de brèche dimensionnelle.




Wong prévient Strange que c'est un sort très dangereux au début du film + Multivers fragilisé (désolé pour le spoil du coup ) +sort mal exécuté à cause de Peter ...moi ça me choque pas
Personne ne sait comment marche la magie ni quelles conséquences elle peut engendrer (et surtout quand y a un loupé)...
Dans les comics il est dit que chaques actes magique engendre une conséquence justement (c'est pour ça que Strange ne peut plus manger de nourriture humaine par exemple) c'est un peu dit dans le 1 mais je sais plus si c'est vraiment bien expliqué ?...

Winter Soldier a écrit:Bon, sans parler du fait que Doctor Strange aurait pu laisser Peter Parker à la porte pour tranquillement faire son sort et surtout qu’ils auraient dû se mettre d’accord avant sur les termes du sort….

Bon après faut bien qu'il y ait un film si tout se passait parfaitement y aurait rien a raconter :D ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 29 Juil 2023 14:36

Mais c'est surtout que critiquer ce genre de points pour les films du MCU c'est comme critiquer des dessins animés, ça me fait bien rire de lire tout ça :lol: L'impression que certains cherchent le film de genre parfait dans chaque production SH :lol: Alors que ces films ne sont que de la pub pour les attractions et produits dérivés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juil 2023 20:34

C’est surtout qu’un film peut imposer ses propres règles qui sont acceptées par l’incrédulité du spectateur mais quand le film est complètement débile vis à vis de ses propres règles et de l’univers cinématographique en entier, c’est forcément plus compliqué. Dans Star Wars, le fait qu’il y ait du bruit dans l’espace n’est pas dérangeant puisque c’est établi dès le début de la saga, ce serait justement incohérent qu’il n’y ait plus de bruit dans l’espace.
En plus, je ne suis généralement pas du genre à être trop taquin sur les incohérences mais c’est sincèrement le premier film du MCU où les facilités / incohérences scénaristiques sont aussi grotesques et flagrantes, certes justifiées par les bouleversements de production (en même temps, si les films arrêtaient d’être des dates de calendrier mais de véritables projets, les scénaristes travailleraient probablement mieux). D’ailleurs, je me souviens qu’on avait déjà des discussions sur le sort de Doctor Strange après la sortie des bande-annonces sur la facilité scénaristiques avec Peter Parker qui fait foirer le sort et on ne pensait justement pas que MARVEL STUDIOS allait proposer quelque chose d’aussi grotesque, ce qu’ils ont finalement fait :D

Là, en parlant de Spider-Man : No Way Home, le film est complètement incohérent avec ses propres règles et son propre univers du début à la fin, que ce soit Peter Parker qui pourrait parfaitement utiliser un Skrull, un magicien ou un hologramme réaliste pour prouver qu’il n’est pas Spider-Man (bon, ca, admettons que ce ne soit pas possible, on va être gentil), le fait qu’il pourrait parfaitement prouver son innocence concernant la mort de Mysterio avec les enregistrements des lunettes IA de Spider-Man : Far From Home, qu’il interrompe aussi bêtement un sort de Doctor Strange parce que le scénario nécessite une boulette du personnage pour justifier les événements du film (ce qui rend encore plus débile les moments dramatiques du film puisqu’ils découlent juste de la bêtise du personnage, Holland perd littéralement sa tante parce qu’il n’a pas fixé les termes du sort avec Strange en réalité), les méchants qui se téléportent dans le MCU de manière complètement aléatoire et illogique (à quel moment de leur timeline sont-ils projetés dans le monde du MCU ? pourquoi il n’y a pas d’autres méchants et Spider-Man d’autres univers ? quand Strange les renvoie dans leur monde, à quel moment reviennent-ils dans leur propre timeline ? - pour rejoindre la première interrogation -), l’Homme-Sable qui veut rentrer dans son univers mais qui se confronte aux héros (notamment Maguire alors que c’est supposément son allié d’après ses propres dires) alors qu’ils partagent le même objectif (récupérer le cube magique pour les renvoyer chez eux), ce même Homme-Sable qui n’a jamais vraiment été problématique avec ses pouvoirs mais qui se retrouve soigné contre son propre gré, le sort final qui devrait techniquement annuler l’existence entière de Peter Parker dans le MCU puisque plus personne ne le reconnaît (donc, son identité sociale, son niveau d’études … etc).
En plus, même dans le fan-service qui est l’argument majoritaire du film, c’est parfois mauvais dans l’ensemble, entre Tobey Maguire qui parle assez négativement de Harry Osborn (ce qui n’est clairement pas son genre et encore moins après le sacrifice héroïque de son ami), le sort de Harry Osborn qui n’interroge même pas Norman Osborn lorsqu’il revoit Tobey Maguire … etc.
Puis, quitte à jouer le relou, même le film pouvait être mieux écrit, la seule problématique concrète de Peter Parker lorsque son identité devient publique est de ne pas pouvoir trouver une place en université pour lui et ses copains, ce que je trouve dérisoire aux comics où sa tante manque de se faire tuer suite à cette révélation.

@DarkSirgon : admettons que Electro ait entendu Gwen Stacy qui appelle Peter par son prénom, je ne vois vraiment pas comment il peut faire le rapprochement avec Peter Parker en pleine bataille à une ou deux minutes de sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2023 21:26

Winter Soldier a écrit:
le fait qu’il pourrait parfaitement prouver son innocence concernant la mort de Mysterio avec les enregistrements des lunettes IA de Spider-Man : Far From Home


Il les a encore ? Pas si sûr...
Winter Soldier a écrit:, qu’il interrompe aussi bêtement un sort de Doctor Strange parce que le scénario nécessite une boulette du personnage pour justifier les événements du film (ce qui rend encore plus débile les moments dramatiques du film puisqu’ils découlent juste de la bêtise du personnage, Holland perd littéralement sa tante parce qu’il n’a pas fixé les termes du sort avec Strange en réalité)


Mais c'est l'essence même du personnage !! :crazy: :spidey:
Spidey est comme ça c'est un moulin à parole ce qui lui cause souvent des ennuis.
Peter perd son oncle par sa faute dans les comics et dans NWH c'est pareil il perd sa tante par sa faute.
Winter Soldier a écrit:@DarkSirgon : admettons que Electro ait entendu Gwen Stacy qui appelle Peter par son prénom, je ne vois vraiment pas comment il peut faire le rapprochement avec Peter Parker en pleine bataille à une ou deux minutes de sa mort.


Oui peut-être ou peut-être pas mais ça reste possible...mais comme pour tout le reste et pour n'importe quel film des fois faut pas être trop critique ou trop chercher la petite bête parce que en soit n'importe quel film peut être démonté ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juil 2023 22:13

Généralement, il perd son Oncle Ben parce qu’il a voulu se venger du promoteur qui l’a arnaqué en laissant filer le voleur qui venait de braquer ce même promoteur, ce qui est justement une magnifique leçon de vie pour les spectateurs et Peter Parker qui a fait preuve d’égoïsme en faisant un mauvais choix, ce qu’il essayera de ne jamais reproduire ensuite (d’ailleurs, je me rappellerais toujours de mon premier visionnaire lorsque j’étais enfant et de la surprise que j’ai eu lorsqu’on apprends que le voleur était le meurtrier de Oncle Ben).

Là, il perd surtout sa tante May parce qu’il a commis une énorme bourde en interrompant bêtement un sort, n’étant visiblement pas aidé par Doctor Strange qui préfère utiliser des sorts dangereux sans avoir mis les termes du contrat avant (même si ça peut aller avec le caractère buté du sorcier à la rigueur, ça me gêne un peu moins), on dirait vraiment un enfant qui fait des bêtises et s’excuse pour se faire pardonner, c’est assez loin de la caractérisation dramatique du personnage (comme avec la mort de Oncle Ben) où ses erreurs ne sont jamais aussi grotesques et servent généralement de leçon de vie au héros et au spectateur à mon sens (comme Tobey Maguire qui devient égoïste et pédant dans Spider-Man 3, comme Andrew Garfield en roue libre dans The Amazing Spider-Man 2 … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 29 Juil 2023 22:17

Dark Sirgon a écrit:Mais c'est l'essence même du personnage !! :crazy: :spidey:

Tu es en train de dialoguer avec quelqu'un qui répète constamment (et avec une déconcertante fierté) qu'il ne lit pas de comics... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juil 2023 22:45

ROY a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Mais c'est l'essence même du personnage !! :crazy: :spidey:

Tu es en train de dialoguer avec quelqu'un qui répète constamment (et avec une déconcertante fierté) qu'il ne lit pas de comics... :D


C’est surtout qu’il y a deux précédentes adaptations cinématographiques (Tobey Maguire et Andrew Garfield) et un film d’animation Spider-Verse qui constituent de parfaits éléments de comparaisons et qui dépeignait parfaitement le drame du personnage pour le coup, chose qu’on ne retrouve pas (ou beaucoup moins si on veut être gentil) dans les films de Tom Holland (et pour le coup, c’est une critique généralement admise de tous).

D’ailleurs, c’est quoi le problème à ne pas lire de comics ? :lol:
En plus, en partant de ce point de vue, ça voudrait donc signifier que les comics sont aussi débiles que les films, ce qui ne donne effectivement pas très envie de les lire dans ce cas :D
(bon, je sais parfaitement bien que c’est faux et qu’il y a de très bons comics, bien meilleur que Spider-Man : No Way Home justement)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2023 23:13

Winter Soldier a écrit:Généralement, il perd son Oncle Ben parce qu’il a voulu se venger du promoteur qui l’a arnaqué en laissant filer le voleur qui venait de braquer ce même promoteur, ce qui est justement une magnifique leçon de vie pour les spectateurs et Peter Parker qui a fait preuve d’égoïsme en faisant un mauvais choix, ce qu’il essayera de ne jamais reproduire ensuite (d’ailleurs, je me rappellerais toujours de mon premier visionnaire lorsque j’étais enfant et de la surprise que j’ai eu lorsqu’on apprends que le voleur était le meurtrier de Oncle Ben).

Là, il perd surtout sa tante May parce qu’il a commis une énorme bourde en interrompant bêtement un sort, n’étant visiblement pas aidé par Doctor Strange qui préfère utiliser des sorts dangereux sans avoir mis les termes du contrat avant (même si ça peut aller avec le caractère buté du sorcier à la rigueur, ça me gêne un peu moins), on dirait vraiment un enfant qui fait des bêtises et s’excuse pour se faire pardonner, c’est assez loin de la caractérisation dramatique du personnage (comme avec la mort de Oncle Ben) où ses erreurs ne sont jamais aussi grotesques et servent généralement de leçon de vie au héros et au spectateur à mon sens (comme Tobey Maguire qui devient égoïste et pédant dans Spider-Man 3, comme Andrew Garfield en roue libre dans The Amazing Spider-Man 2 … etc).


Peu importe la connerie qu'il fait au départ, l'important c'est la conséquence ! Et tu pense qu'il n'en tirera pas une leçon de vie !?
Peter fini tout seul , sans famille ni amis et ça par sa faute ...personnellement je trouve ça plus tragique comme situation .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juil 2023 23:33

Je suis complètement d’accord sur ça, c’est peut-être le seul point positif de Spider-Man : No Way Home, même si ça fait surtout « reboot » parce qu’ils ont surtout fait n’importe quoi avec cette trilogie finalement jetée à la poubelle en quelque sorte….

Après, je suis quand même méfiant pour la suite vu qu’ils veulent quand même rester avec MARVEL STUDIOS, que Jon Watts pourrait potentiellement revenir et qu’ils vont également garder le casting des précédents films (là où j’aurais bien vu un recast complet en dehors de Tom Holland pour marquer la scission entre les deux trilogies).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2023 23:51

Perso je trouve pas qu'ils aient fait n'importe quoi sur cette trilogie, ils ont su proposer du neuf et réinventer une origin story que tout le monde connaît par cœur...après qu'on aime pas c'est un autre débat :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 30 Juil 2023 00:18

Dark Sirgon a écrit:Perso je trouve pas qu'ils aient fait n'importe quoi sur cette trilogie, ils ont su proposer du neuf et réinventer une origin story que tout le monde connaît par cœur...après qu'on aime pas c'est un autre débat :D

+1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juil 2023 00:31

Dark Sirgon a écrit:Perso je trouve pas qu'ils aient fait n'importe quoi sur cette trilogie, ils ont su proposer du neuf et réinventer une origin story que tout le monde connaît par cœur...après qu'on aime pas c'est un autre débat :D


Pour le coup, ils ont pratiquement retiré toute la substance du personnage (on mets de côté Oncle Ben et Tante May pour Happy Hogan et Tony Stark en référents de substituons, on ne voit aucune proximité avec la population lambda, il est même plutôt un défenseur des « puissants » quand on analyse les parcours de ces antagonistes), tout le drame humain qui l’entoure (visiblement aucun véritable problème dans la vie, aucun problème d’argent, des équipements high-tech pour ses costumes, des jets privés … etc, il passait vraiment pour un privilégié à côté de Maguire et Garfield :lol: ), toute son iconographie également (les scènes de voltiges qui se comptent sur les doigt d’un doigt et qui ne sont jamais intéressantes, le meilleur exemple étant justement la bataille finale de Spider-Man : No Way Home).
Évidemment, ce n’est vraiment pas aidé par le réalisateur qu’ils ont mis à la barre des projets vu que Jon Watts n’a pas le dixième du talent de Sam Raimi et Marc Webb.

Je ne comprendrais décidément jamais ce qui plait dans cette version du personnage (en dehors du fait que Tom Holland soit potentiellement attachant), je trouve vraiment qu’il n’y a rien qui colle et qui dégage l’impact émotionnel des deux précédentes sagas sur les héros, ni même de Spider-Verse.

Et pour te répondre sur ton autre point, je ne pense pas du tout que ce soit nécessairement lié à une origin-story, on pouvait parfaitement prendre le personnage en cours de route sans qu’on ne se retape toute la partie avec Oncle Ben (d’ailleurs, celui de Andrew Garfield ne se concentrait pas tant que ça sur Oncle Ben en réalité). Au contraire, ce reboot du personnage avait probablement les meilleures chances de réussite puisqu’il outrepassait l’origin-story classique pour directement rentrer dans le vif du sujet (ce qui aurait dû se passer avec Garfield plutôt que de se taper un premier opus inutile). Et je dirais justement que ma version préférée du personnage de Tom Holland se trouve dans Captain America : Civil Way où je trouve que c’est le seul moment qui capte complètement l’esprit du personnage (la petite référence très subtile à Oncle Ben, le fait de vouloir sauver la population, le sens des responsabilités … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Dim 30 Juil 2023 01:10

Winter Soldier a écrit:Après, je suis quand même méfiant pour la suite vu qu’ils veulent quand même rester avec MARVEL STUDIOS, que Jon Watts pourrait potentiellement revenir et qu’ils vont également garder le casting des précédents films (là où j’aurais bien vu un recast complet en dehors de Tom Holland pour marquer la scission entre les deux trilogies).


Que Marvel entende ton souhait, par pitié.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juil 2023 01:21

Azarion a écrit:
Winter Soldier a écrit:Après, je suis quand même méfiant pour la suite vu qu’ils veulent quand même rester avec MARVEL STUDIOS, que Jon Watts pourrait potentiellement revenir et qu’ils vont également garder le casting des précédents films (là où j’aurais bien vu un recast complet en dehors de Tom Holland pour marquer la scission entre les deux trilogies).


Que Marvel entende ton souhait, par pitié.


Je serais même tenté de dire que SONY devrait entièrement produire les films Spider-Man et seulement autoriser le personnage à apparaître dans les films Avengers de MARVEL STUDIOS.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Dim 30 Juil 2023 10:36

Winter Soldier a écrit:
Pour le coup, ils ont pratiquement retiré toute la substance du personnage (on mets de côté Oncle Ben et Tante May pour Happy Hogan et Tony Stark en référents de substituons, on ne voit aucune proximité avec la population lambda, il est même plutôt un défenseur des « puissants » quand on analyse les parcours de ces antagonistes), tout le drame humain qui l’entoure (visiblement aucun véritable problème dans la vie, aucun problème d’argent, des équipements high-tech pour ses costumes, des jets privés … etc, il passait vraiment pour un privilégié à côté de Maguire et Garfield :lol: ), toute son iconographie également (les scènes de voltiges qui se comptent sur les doigt d’un doigt et qui ne sont jamais intéressantes, le meilleur exemple étant justement la bataille finale de Spider-Man : No Way Home).
Évidemment, ce n’est vraiment pas aidé par le réalisateur qu’ils ont mis à la barre des projets vu que Jon Watts n’a pas le dixième du talent de Sam Raimi et Marc Webb.

Je ne comprendrais décidément jamais ce qui plait dans cette version du personnage (en dehors du fait que Tom Holland soit potentiellement attachant), je trouve vraiment qu’il n’y a rien qui colle et qui dégage l’impact émotionnel des deux précédentes sagas sur les héros, ni même de Spider-Verse.

Et pour te répondre sur ton autre point, je ne pense pas du tout que ce soit nécessairement lié à une origin-story, on pouvait parfaitement prendre le personnage en cours de route sans qu’on ne se retape toute la partie avec Oncle Ben (d’ailleurs, celui de Andrew Garfield ne se concentrait pas tant que ça sur Oncle Ben en réalité). Au contraire, ce reboot du personnage avait probablement les meilleures chances de réussite puisqu’il outrepassait l’origin-story classique pour directement rentrer dans le vif du sujet (ce qui aurait dû se passer avec Garfield plutôt que de se taper un premier opus inutile). Et je dirais justement que ma version préférée du personnage de Tom Holland se trouve dans Captain America : Civil Way où je trouve que c’est le seul moment qui capte complètement l’esprit du personnage (la petite référence très subtile à Oncle Ben, le fait de vouloir sauver la population, le sens des responsabilités … etc).


Alors je suis pas vraiment d'accord non plus...c'est justement parce que le MCU à changer son origin story que le perso n'a pas ces fondamentaux et du coup c'est donc justifié mais la fin de NWH nous a bien montré que le Peter de la seconde trilogie va être rattraper par ces fondamentaux !

De plus les versions précédentes n'étaient pas exempts d'erreurs sur les fondamentaux ! On n'en parle du Spider-Man de Maguire qui a des toiles qui lui sortent des poignées !? Ou celui de Garfield qui est trop cool en skate et qui drague Gwen Stacy en mode tombeur sur de lui !?
Mais dans tout les cas toutes ces versions je les aimes avec leurs petit défauts :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juil 2023 11:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Aoû 2023 17:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Aoû 2023 11:09

La scène du pont au début aurait pu être assez épique :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CvpCfZkr3HE/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Aoû 2023 15:36

Elle n’aurait jamais pu être épique avec un tâcheron pareil à la réalisation :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Dim 13 Aoû 2023 16:44

Y a plus d'un an, le superviseur des effets spéciaux avait déjà expliqué que cette séquence avait des versions beaucoup plus "longues" (presque 15 minutes de durée) et "superbes" ( :lol: ).

J'imagine qu'une version avec un Bouffon Vert s'additionnant à la bataille devait en faire partie.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2023 11:02

Phil Saunders :
"In an earlier version of the script, Green Goblin ends up stabbing Spidey, just before MJ drops on his back and manages to plunge the antidote needle into his neck."

"It was great working out the dynamics of this composition to capture the drama of the moment.
"


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2023 11:01

[instagram]https://www.instagram.com/p/CxHmrOJLvSU/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Sep 2023 11:13

Phil Saunders (Artiste Conceptuel) : “On any project of this complexity, the script will go through numerous changes as story direction adapts to the greater MCU plan and challenges such as actor availability. An early version of Spiderman: No Way Home had Peter enlisting the aid of a former foe in rehabilitating the captured multiverse villains. Much fun would have been had watching him frog-march the multiversal miscreants across town with the help of Doc Ock's hacked tentacles. It was a great joy to try to capture the diverse attitudes of these incredible actors.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2023 16:27

[instagram]https://www.instagram.com/p/CxofezfvirZ/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CxR4_9trPc0/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Sep 2023 17:06

En faite, les films du MCU, t’as plus d’ambition visuelle et artistique dans les concept-arts que dans le résultat final :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités