Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Winter Soldier » Sam 17 Oct 2020 15:51

math7777 a écrit:Normal le tournage doit commencer avant la fin du mois. Ils sont larges pour une fois par rapport à la date de sortie.


Ils auront peut-être le temps de travailler leur mise en scène cette fois-ci :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 17 Oct 2020 16:45

Comme c'était un événement virtuel réservé aux professionnels, je suis même pas sûr que ça concerne le grand public, vu que Morbius et Venom ne sont toujours pas sortis. :angel:

Mais bon, on aura sans doute au moins une première photo d'ici-là, ça parait normal.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Sam 17 Oct 2020 16:52

Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Normal le tournage doit commencer avant la fin du mois. Ils sont larges pour une fois par rapport à la date de sortie.


Ils auront peut-être le temps de travailler leur mise en scène cette fois-ci :D


Je pense que c'est un peu le cadet de leur soucis en ce moment.

(virus qui circule, films qui ne sortent pas, cinémas qui ferment....) :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Sam 17 Oct 2020 19:05

Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Normal le tournage doit commencer avant la fin du mois. Ils sont larges pour une fois par rapport à la date de sortie.


Ils auront peut-être le temps de travailler leur mise en scène cette fois-ci :D


La mise en scène de FFH notamment sur les scènes d'action était vraiment pas mal. Apres tout le monde n'est pas Sam Raimi c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 22 Nov 2020 08:29

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Nov 2020 11:47

math7777 a écrit:Giacchino is back.

http://lestoilesheroiques.fr/2020/11/sp ... -film.html

Yes :love:

C'est une nouvelle qui fait plaisir, Jon Watts sera aussi l'un des rares réalisateurs ayant fait une trilogie complète d'une même licence normalement. Il rejoint Sam Raimi, Christopher Nolan, Zack Snyder, James Gunn et Peyton Reed a priori, c'est pas rien je trouve :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Déc 2020 20:56

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 8 Déc 2020 22:08

Bon bah là c'est clair c'est full Spider-Verse avec comme adversaires des S6 multiversel (vu que le Doc Oc de Raimi est plutôt mort) ! Ravi que ça soit confirmé ! :D

Avec l'Electro de TASM et maintenant Molina... C'est plutôt évident que l'annonce de Maguire et Garfield est prête et gardée au chaud pour le meilleur moment. (cela ne collerais pas d'avoir ces casts sans les héros d'origines face à un Holland qui n'a aucun lien avec eux, et de toute façon bien trop faible encore pour tenir tête seul aux S6)

En tout cas je réitère ma volonté exprimé dans les théories à savoir d'avoir un S6 composé de 2 vilains de chaque Spidey. Pour la trilogie Raimi on en a un et du coup je vois bien un Sandman pour l'autre (pas celui de la terre Raimi vu qu'il s'est repenti) car l'acteur ne doit pas coûter si cher comparé déjà aux restes des têtes (ou alors ils réalisent la théorie John Cena casté dans le rôle, il ressemble bcp à Thomas Haden Church jeune). Pour TASM en plus d'Electro je vois bien le Rhino de Paul Giamatti, acteur ni trop cher ni trop inconnu et pile dans les critères de cast pour un film MCU. Et enfin côté Watts, le retour du Vautour me semble évident (si c'est bel et bien lui dans Morbius et que Keaton semble dire oui au rôle), et même si je rêverais d'un retour du Mysterio de Gyllenhaal (vu comment l'acteur n'a jamais caché avoir kiffé le personnage et le film) qui est pour moi primordial, je sens que le 6e sera le Scorprion de Mando.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Déc 2020 22:13

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeff Sneider confirme Maguire et Garfield ???????????????

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 8 Déc 2020 22:21

Thor2.0 a écrit:WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeff Sneider confirme Maguire et Garfield ???????????????



Kirsten Dunst aussi :lol: (pas Emma Stone car elle est enceinte apparemment).

Et pas vraiment, il confirme Garfield mais apparemment le deal avec Maguire n'est pas encore conclu (ça doit correspondre à ce qu'on a vu la dernière fois, qu'il voulait plus apparaître comme Peter plus que Spidey).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 8 Déc 2020 22:50

À mon avis Sony confirmera Maguire et Garfield en même temps avec le titre (vous avez dis Homeworlds ? :D )

En tout cas l'internet s'enflamme doublement là avec toutes ces confirmations, manque plus que l'annonce de Bruce Campbell et Mr Ditkovitch et je pourrais mourir tranquille ! :crazy: :lol: :D :love:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ironpatriot » Mar 8 Déc 2020 23:23

Et merde.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ROY » Mar 8 Déc 2020 23:25

Le gars qui n'a jamais aucune pensée positive dans sa vie. :larme: :larme: :larme:

Sinon c'est une super nouvelle ! Je sens que ce film va être vraiment cool en revanche j'aurais aimé voir des nouveaux Spider-Man également mais on ne peut pas tout avoir. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Mar 8 Déc 2020 23:32

ROY a écrit:Le gars qui n'a jamais aucune pensée positive dans sa vie. :larme: :larme: :larme:

J'allais te répondre, en te disant une phrase ressemblant à ta petite critique (d'ailleurs, tu as le chic pour dire ce que tu penses, tout le temps, même quand on s'en fout), mais, finalement, je vais juste t'ignorer, et, ne pas m'occuper de tes messages, si tu vois ce que je veux dire.

Pour revenir au sujet, même si j'adore le Doc Ock de Alfred Molina, je ne suis pas du tout pour un SpiderVerse. Je vois toujours ça comme un moyen de retirer Spidey du MCU (l'endroit où il devrait appartenir, s'il n'y avait pas d'autres gens mal-intentionnés), et, si c'est vraiment pour ça, je serais bien content de ne pas avoir donné un seul centime pour ce film, et, de ne jamais donner un seul centime aux films de Sony.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Supernad » Mar 8 Déc 2020 23:45

Je pense que s'ils veulent franchir encore cap il leurs faut Nicolas Cage en Spider Noir pour référencer into the spiderverse. Ils peuvent caster un Miles mais ça ne sera pas une référence Directe au film (celui qui fait la voix est trop vieux pour le rôle).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 8 Déc 2020 23:46

Suffit de cliquer sur ton username pour voir que chacune de tes interventions est un message court et negatif sans rien développer du coup on en vient simplement à se demander si tu n'est pas un troll. D'ailleurs, tu as tout de suite pris mon message pour toi, donc tu dois bien savoir ce que tu fais. ;) Bizarre comme réaction virulente en tout cas ! Tu es sûr que ça va ? Tu ne viendrais pas de la section commentaires du site par hasard ?

Supernad a écrit:Je pense que s'ils veulent franchir encore cap il leurs faut Nicolas Cage en Spider Noir pour référencer into the spiderverse. Ils peuvent caster un Miles mais ça ne sera pas une référence Directe au film (celui qui fait la voix est trop vieux pour le rôle).


Oui ce serait vraiment top.. Pour Miles ça peut être un autre Miles au pire mais ils ne vont pas gâcher la carte Miles Morales sur un cameo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 8 Déc 2020 23:54

Ils auraient pu jouer la carte hailee steinfeld en Gwen et partir même sur un spin off live. Mais Hawkeye leur a grillé la politesse.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 9 Déc 2020 00:01

Il y a sûrement plein d'autres actrices pour le rôle ! :respect:

A quand le petit coup de fil à Caleb McLaughlin, Idris Elba et Selma Hayek pour jouer la petite famille Morales en live ? Avec tonton John Boyega en Prowler ?? :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 9 Déc 2020 00:07

Non moi je reste dans cette perspectives de cross-média car récemment on a vu avec the Mandalorian tout le hype que ça peut engendrer. Même si ce n'était pas 100% cross- médias car attention (spoil Mandalorian ) Dawson n'était pas la voix d'Ashoka dans les dessins animées
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 9 Déc 2020 00:19

Oh là là ça va être fou :crazy: ça ouvre des possibilités quasi illimitées, j'espère qu'ils vont y aller à fond et que Watts va continuer à pousser un peu plus sa mise en scène comme à la fin de FFH !

En tous cas entre WandaVision, Dr strange 2 et ce film, je sens qu'on tient l'axe principale de la phase 4 !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 9 Déc 2020 02:40

L'idée est folle et super excitante. J'espère vraiment qu'on a un scénario qui déchire et que ce n'est pas juste quelques apparitions pour faire plaisir aux fans. Spider-Verse ça mérite quand même une trilogie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mer 9 Déc 2020 02:48

Ahalala que de hype !!!
Je viens de finir Spider-Verse, alors forcement je suis dans les meilleurs conditions :D

J'espere juste que ce film ne sera que le coup de semonce avant le véritable déluge, comme l'était le premier Avengers !
Et au final ça ne serais pas si dérangeant que spidey quitte le MCU de manière "temporaire".
j'imagine bien Spiderman prenant le rôle que tiens Silk dans l'évent, en partant à travers le Multivers traquer la menace des Sinister Six qui se disperseraientaprès une première défaite face aux 3 spider..
Ou peut-être que les 2 autres trouveront la mort et que Spidey/Holland devra assumer la protection de plusieurs Terres ?
On aurait un Spider-CU d'un côté avec le Tisseur affrontant ses ennemis et un MCU plus général dans lequel spidey pourrait faire des apparitions pour les crossover, comme un genre de renfort de dernier recours.
!

Les possibilités sont tellement grandes !!!
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede VinceFury » Mer 9 Déc 2020 10:40

Rogue One a écrit:Ahalala que de hype !!!
Je viens de finir Spider-Verse, alors forcement je suis dans les meilleurs conditions :D

J'espere juste que ce film ne sera que le coup de semonce avant le véritable déluge, comme l'était le premier Avengers !
Et au final ça ne serais pas si dérangeant que spidey quitte le MCU de manière "temporaire".
j'imagine bien Spiderman prenant le rôle que tiens Silk dans l'évent, en partant à travers le Multivers traquer la menace des Sinister Six qui se disperseraientaprès une première défaite face aux 3 spider..
Ou peut-être que les 2 autres trouveront la mort et que Spidey/Holland devra assumer la protection de plusieurs Terres ?
On aurait un Spider-CU d'un côté avec le Tisseur affrontant ses ennemis et un MCU plus général dans lequel spidey pourrait faire des apparitions pour les crossover, comme un genre de renfort de dernier recours.
!

Les possibilités sont tellement grandes !!!


Le deal pour Spidey était pour 2 films non ? Il quitterait le MCU après Spidey 3 pour revenir pour... Secret Wars?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 9 Déc 2020 11:05

VinceFury a écrit:
Rogue One a écrit:Ahalala que de hype !!!
Je viens de finir Spider-Verse, alors forcement je suis dans les meilleurs conditions :D

J'espere juste que ce film ne sera que le coup de semonce avant le véritable déluge, comme l'était le premier Avengers !
Et au final ça ne serais pas si dérangeant que spidey quitte le MCU de manière "temporaire".
j'imagine bien Spiderman prenant le rôle que tiens Silk dans l'évent, en partant à travers le Multivers traquer la menace des Sinister Six qui se disperseraientaprès une première défaite face aux 3 spider..
Ou peut-être que les 2 autres trouveront la mort et que Spidey/Holland devra assumer la protection de plusieurs Terres ?
On aurait un Spider-CU d'un côté avec le Tisseur affrontant ses ennemis et un MCU plus général dans lequel spidey pourrait faire des apparitions pour les crossover, comme un genre de renfort de dernier recours.
!

Les possibilités sont tellement grandes !!!


Le deal pour Spidey était pour 2 films non ? Il quitterait le MCU après Spidey 3 pour revenir pour... Secret Wars?


Oui mais tout est renégociable. :jap: :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2020 11:38

Bon bah la grosse rumeur était donc bel et bien véridique ! :bravo: En même temps, ça m'aurait étonné que ce soit faux vu que c'était assez spécifique en ayant été vu sur le plateau. Plus qu'à patienter pour l'annonce ultime des deux autres Spidey :spidey: :spidey:, mais ça ne devrait plus trop tarder logiquement. :D


Franchement ça fait plaisir, tout va s'emballer avec un épisode énormissime :sun: qui va d'abord casser internet, puis le Box Office.. enfin si les cinés sont redémarrés d'ici là bien évidemment ^^'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités