Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede JAK » Mer 9 Déc 2020 12:00

Heureux pour ceux qui sont jouasses. J'ai dû mal a trouvé ça génial, au final c'est une jolie manière de contenter tout le monde : Sony, Disney, les "extrémistes" fans/antis Raimi, Webb, Watts.
La quintessence de la diplomatie, reste à sortir un film de qualité, chose pas trop difficile vu les deux premiers.

Après ça reste la trilogie du Spider-Holland, du coup ces apparitions resteront brèves j'espère, tout cela pour une intégration en douceur dans l'univers Sony avec Venom et Morbius.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 12:20

ROY a écrit:Avec tonton John Boyega en Prowler ?? :spidey:


Bah Donald Glover est déjà dans le rôle. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 9 Déc 2020 12:21

Ah mais je parlais dans un univers parallèle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2020 12:49

Pour Morbius, vu que Jared Leto l'a qualifié de "expanding universe", je ne serais pas étonné qu'il incorpore les S6.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 9 Déc 2020 13:13

Complètement, on veut le S6 et ils sont bien parti pour le faire. A mon avis ce Spidey 3 est simplement une intro aux Sinsister Six, qui lui, sera entièrement sous la coupe de Sony.
Un genre de réunion de famille : Homework :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mer 9 Déc 2020 13:29

Je me prends à rêver maintenant, que MJ et Gwen reviennent en tant que Spider-Women ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 13:38

Adanedhel a écrit:Je me prends à rêver maintenant, que MJ et Gwen reviennent en tant que Spider-Women ! :crazy:


Kirsten Dunst ça m'étonnerait de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf (plus là vite fait pour le Spidey de Maguire j'pense) par contre Emma Stone ça pourrait être sympa (la tête du Peter de Garfield quand il la verra :lol: ) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mer 9 Déc 2020 13:47

Si on résume vite fait, on a Electro, Vautour, Octopus, Venom, Morbius, Shocker (bon oui je sais nan mais il compte quand même) réuni par Mysterio ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rogue One » Mer 9 Déc 2020 14:07

math7777 a écrit:Oui mais tout est renégociable. :jap: :sun:


Tout à fais ! Ça serais tellement cool de voir les Avengers voyager de réalités en réalités pour chercher de l'aide en cas de trop grande menace ! ^^

Et ça permettra à spidey d'évoluer tranquillement, de caser n'importe quel personnage de son univers( coucou Miles )... ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede VinceFury » Mer 9 Déc 2020 15:16

JAK a écrit:Heureux pour ceux qui sont jouasses. J'ai dû mal a trouvé ça génial, au final c'est une jolie manière de contenter tout le monde : Sony, Disney, les "extrémistes" fans/antis Raimi, Webb, Watts.
La quintessence de la diplomatie, reste à sortir un film de qualité, chose pas trop difficile vu les deux premiers.

Après ça reste la trilogie du Spider-Holland, du coup ces apparitions resteront brèves j'espère, tout cela pour une intégration en douceur dans l'univers Sony avec Venom et Morbius.


Pour l'instant, ça me donne l'impression d'un "Best of Sony's Spider-Man": on se sert de l'arrivée du Multivers pour y intégrer des persos/acteurs déjà vu dans les films de Raimi et Webb, on nous ressort un Spider-Verse mais en live et on intègre les Sinister Six qu'on avait pas pû placer dans la saga inachevée de Webb (bon ça peut être cool ça celà dit). Je suis sceptique mais je laisserai bien évidemment sa chance au produit, ça sera peut-être très bien :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 9 Déc 2020 15:52

JAK a écrit:Si on résume vite fait, on a Electro, Vautour, Octopus, Venom, Morbius, Shocker (bon oui je sais nan mais il compte quand même) réuni par Mysterio ?


Si Willem Dafoe pouvait revenir avec un nouveau costume :love: :love: . Molina et lui approche tout de même de la 70ène. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batou » Mer 9 Déc 2020 17:45

Ces annonces sont vraiment cools hein ... Et évidemment que je suis content de revoir d'ancien méchant - surtout Molina en Dock.
Mais je vais être le gros rabat-joie de service.

Je n'ai jamais trouvé les films du Spider-Man du MCU intéressant, et ne développant absolument pas le tisseur, l'univers et les personnages autours (Sans parler de la mise en scène qui nous sert le minimum syndical).
Je vois même ce multivers comme une grande facilité scénaristique ...

J'ai peur de ce la mise en place et de l'exécution au vu de ce qu'on a eu avec les 2 premiers opus.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Mer 9 Déc 2020 18:04

Batou a écrit:
Je n'ai jamais trouvé les films du Spider-Man du MCU intéressant, et ne développant absolument pas le tisseur, l'univers et les personnages autours (Sans parler de la mise en scène qui nous sert le minimum syndical).
Je vois même ce multivers comme une grande facilité scénaristique ...



Ben disons que les films de Raimi et Webb étaient trop focalisé sur le Tisseur et pas assez sur l'univers (ses camarades de classe et ses collègues du Daily Bugle, ben c'était des figurants), là, les deux films précédents (HM et FFH) sont centrés sur l'univers et moins le perso : en gros, le Peter Parker est vu comme un ado totalement dépassé par les événements, le tout dans une logique de teen movie dynamité par les codes de film d'action.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 9 Déc 2020 18:15

mulder29 a écrit:Ben disons que les films de Raimi et Webb étaient trop focalisé sur le Tisseur et pas assez sur l'univers (ses camarades de classe et ses collègues du Daily Bugle, ben c'était des figurants), là, les deux films précédents (HM et FFH) sont centrés sur l'univers et moins le perso : en gros, le Peter Parker est vu comme un ado totalement dépassé par les événements, le tout dans une logique de teen movie dynamité par les codes de film d'action.


La franchise Raimi et la duologie Webb vendait 100 fois mieux le teen movie et l’adolescent dépassé que ces films ou il n'est que Iron Junior.

Sinon



PS: je n'ai jamais donné mon avis mais j'adore le fait d'avoir un sipder-verse au moins avec ça je serais sur de voir 2 vrais Spider-man sur 3 ;)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 18:42

Supernad a écrit:PS: je n'ai jamais donné mon avis mais j'adore le fait d'avoir un sipder-verse au moins avec ça je serais sur de voir 2 vrais Spider-man sur 3 ;)

Hahaha c'est vrai que vu comme ça ^^

Par contre Grace Randolph, si ce qu'elle dit c'est aussi vrai que le camera test de Catwoman au CCXP... :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 9 Déc 2020 18:51

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:Ben disons que les films de Raimi et Webb étaient trop focalisé sur le Tisseur et pas assez sur l'univers (ses camarades de classe et ses collègues du Daily Bugle, ben c'était des figurants), là, les deux films précédents (HM et FFH) sont centrés sur l'univers et moins le perso : en gros, le Peter Parker est vu comme un ado totalement dépassé par les événements, le tout dans une logique de teen movie dynamité par les codes de film d'action.


La franchise Raimi et la duologie Webb vendait 100 fois mieux le teen movie et l’adolescent dépassé que ces films ou il n'est que Iron Junior.


Pourtant, les films de Raimi et de Webb sont juste des teen movie aussi : ça raconte quoi les Spider-Man de Raimi à part "Peter Parker qui ne sait pas parler à MJ ?" ? Pour Webb, je ne préfère pas polémiquer dessus, rien que le début avec "Parker qui fait du skate au lycée", je suis en mode "Ok, Sony a trahit le personnage, c'est sans moi".

Sinon, concernant DareDevil, mouais, ça fait depuis "Cap Am 3" que l'on se tape cette rumeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Mer 9 Déc 2020 19:18

@Mulder29: Je te trouve bien clément avec ces deux films.
Ce côté teen-movie est tellement classique et superficiel, on est dans le bas du panier ... Les camarades de classe et professeurs de Peter sont des clichés ambulants et comiques.
Si encore ça permettait au héros de grandir et d'évoluer mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas absolument pas au centre du film.

@Supernad: Effectivement, c'est ce qui ressort des 2 films principalement.
Peu de choses définissent le Spider-Man d'Holland hormis le fait qu'ils doivent remplacer Iron-man et que tout le monde l'y pousse ...

J'adore Daredevil, mais je ne le vois tellement pas dans l'univers de Spidey-MCU.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 19:39

Après si il faut passer par là pour relancer une série Daredevil, je suis contraint d'être pour en espérant qu'ils ne font pas n'importe quoi avec.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 9 Déc 2020 20:50

Batou a écrit:@Mulder29: Je te trouve bien clément avec ces deux films.
Ce côté teen-movie est tellement classique et superficiel, on est dans le bas du panier ... Les camarades de classe et professeurs de Peter sont des clichés ambulants et comiques.
Si encore ça permettait au héros de grandir et d'évoluer mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas absolument pas au centre du film.


Et inversément je te trouve bien clément avec les films de Marc Webb, dès leur sortie en salle, je les ai mis au même niveau que le "DareDevil" avec Ben Afleck. Là, je veux bien croire que "l'enfance embellie tout", encore que, ils sont pas si vieux.

Je rappelle tout de même que l'univers des comics, au départ, c'est du "cliché et superficiel", donc que les films Marvel Studios assume ça, ben oui, normal, c'est la logique des choses, ils sont dans l'esprit de leur matériau d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 21:18

mulder29 a écrit:Je rappelle tout de même que l'univers des comics, au départ, c'est du "cliché et superficiel", donc que les films Marvel Studios assume ça, ben oui, normal, c'est la logique des choses, ils sont dans l'esprit de leur matériau d'origine.


Image

Hein ? ^^ :lol:

Donc dans cette logique, sur la source de base est mauvaise et qu'on l'améliore en s'en éloignant pour la rendre bonne/meilleure, c'est mauvais. Par contre, si reprendre pile le mauvais de la source pour proposer le même mauvais... Du coup c'est bon ? :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 9 Déc 2020 21:21

En même temps, @mulder29 serait prêt à remuer ciel et terre pour défendre le MCU :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 21:26

Winter Soldier a écrit:En même temps, @mulder29 serait prêt à remuer ciel et terre pour défendre le MCU :D


Oh mais ça on le sait déjà c'est ça qu'on kiffe, mais j'avoue l'oxymore m'a vachement fait rigoler :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 9 Déc 2020 21:32

Autant j'aime beaucoup Spider-Holland (ou Iron-Boy :roll: ), autant je trouve l'aspect teen-movie des deux derniers films vraiment flingué (des persos qui prennent du temps pour rien, dont on se fout et qui ne sont même pas drôles...). C'est pour moi le gros point noir des films Spidey estempillés MCU. J'espère qu'on mettra ça de côté dans le 3ème opus (un peu de place pour la romance avec MJ quand même). Vu la fin de Far From Home et les annonces de ces derniers jours, Spidey n'aura vraisemblablement pas trop le temps d'être un ado de toute façon :D .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 9 Déc 2020 22:36

mulder29 a écrit:
Batou a écrit:@Mulder29: Je te trouve bien clément avec ces deux films.
Ce côté teen-movie est tellement classique et superficiel, on est dans le bas du panier ... Les camarades de classe et professeurs de Peter sont des clichés ambulants et comiques.
Si encore ça permettait au héros de grandir et d'évoluer mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas absolument pas au centre du film.


Et inversément je te trouve bien clément avec les films de Marc Webb, dès leur sortie en salle, je les ai mis au même niveau que le "DareDevil" avec Ben Afleck. Là, je veux bien croire que "l'enfance embellie tout", encore que, ils sont pas si vieux.


Tu vas te faire des ennemis sur le forum toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Jeu 10 Déc 2020 00:58

Bof je suis assez d'accord avec mulder sur les films de Webb, ce sont de gros loupés pour ma part, qui plus est je les trouve ennuyeux au possible.

Ceux de Raimi reste le caviar du Tisseur même si je fais avance rapide pour les dialogues entre Peter & MJ.

Et Disney me satisfait dans leur adaptation, ce iron-boy est très convaincant sans tirer les grosses ficelles des précédentes adaptations, et ça c'était pas évident. Voilà pourquoi j'ai du mal avec ce spider-sony-verse qui se met en place même si je le comprends.

Cela étant ce Spidey 3 devrait contenter tout le monde. "It's a small world" *fredonne cette merveilleuse chanson* :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités