Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Batou » Jeu 10 Déc 2020 15:06

mulder29 a écrit:
Batou a écrit:@Mulder29: Je te trouve bien clément avec ces deux films.
Ce côté teen-movie est tellement classique et superficiel, on est dans le bas du panier ... Les camarades de classe et professeurs de Peter sont des clichés ambulants et comiques.
Si encore ça permettait au héros de grandir et d'évoluer mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas absolument pas au centre du film.


Et inversement je te trouve bien clément avec les films de Marc Webb, dès leur sortie en salle, je les ai mis au même niveau que le "DareDevil" avec Ben Afleck. Là, je veux bien croire que "l'enfance embellie tout", encore que, ils sont pas si vieux.


Mais? ... A aucun moment je n'ai émis un avis sur les "Amazing Spider-Man", juste donner ma critique sur ceux de Watts, les points qui me dérangeaient - à savoir le non-développement du tisseur/son univers, la mise en scène très plate et le teen-movie inutile et "bas du front" - et ma crainte dans l'exécution pour le 3ème, suite à toutes ces belles annonces.

Défendre un film en descendant un autre n'est en rien un gage de qualité ...
Ca ne doit pas te faire accepter tout et n'importe sous prétexte que la version précédente ne t'a pas plu.

Et je te remercie pour ta condescendance. Je ne suis plus un enfant, je ne l'étais pas à la sortie des TASM.
Pas effet de nostalgie du coup.
Restons focus sur les films Spiderman.

mulder29 a écrit:Je rappelle tout de même que l'univers des comics, au départ, c'est du "cliché et superficiel", donc que les films Marvel Studios assume ça, ben oui, normal, c'est la logique des choses, ils sont dans l'esprit de leur matériau d'origine.


Là encore - je peux pas être d'accord avec ta logique.
"Cliché et superficiel" peut-être oui à leur début, mais les comics de SH ont plus de 50 ans dans les pattes où des dizaines d'auteurs y ont travaillés, mis/projetés leur obsession et abordés bon nombres de thèmes.
Pareil sur les films qu'on a au cinéma.
Avec ce raisonnement, on aurait jamais eu de grands films ou comics.

Pour aller dans ton sens, dis-moi en quoi Marvel Studio ici avec HMC et FFH respecte plus le matériau d'origine et l'essence de Spiderman que Sony selon toi?

Je t'invite à aller voir "Into the Spider-verse" sorti très récemment qui en plus de révolutionner un bon nombres d'éléments et de techniques d'animation a selon moi bien mieux capter le matériau d'origine de Spiderman et son héritage films/comics.
Il s'adresse à la fois aux enfants, aux ados, aux adultes et aux fans.
Je demande pas de nous pondre un chef d'œuvre à chaque sortie, mais on a même pas/tout juste le minimum syndical.
Et je tiens à préciser que je n'ai rien contre les films du MCU/Disney. J'en aime certains, d'autres moins et d'autres m'indiffèrent.

Je ne parle plus de la news de Spider-Man 3 donc on peut continuer à en discuter avec plaisir sur un autre forum plus approprié.

Comme je l'ai dit, ces news font plaisir et me rendent curieux mais au vu de l'équipe et des précédents films, je ne m'attends à rien.
@Vincefury: On peut penser qu'avec ces différents retours, le côté teen-movie sera bien mis de côté.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 20:08

C'est dit ! :D :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 4 Fév 2021 21:40

Plus ambitieux que Civil War et Ragnarok, faudra vraiment me convaincre on this one !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 4 Fév 2021 22:07

EagleWolf a écrit:C'est dit ! :D :lol:



Franchement ils me font rêver la... :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mareff » Mar 9 Fév 2021 18:55

Euh... 'Tom Holland Says Tobey Maguire And Andrew Garfield Didn’t Film With Him For Spider-Man 3'

https://www.unilad.co.uk/film-and-tv/to ... e=facebook

Ça pue nan? Après c'est son genre de cacher ça mais bon comme rien n'a fuité sur qqch d'aussi ambitieux je reste sceptique mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Mar 9 Fév 2021 19:28

On a très bien pu lui demander de dire ça et soit il ment soit il dit une demi-vérité, genre Tobey et Andrew ont tourné des scènes où Tom n'était pas là et il est prévu qu'ils tournent des scènes ensembles pendant les reshoots et/ou pendant le tournage de DS2 pourquoi pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 9 Fév 2021 19:55

Pour le coup moi je les espère surtout en intro à la fin du film ou en post générique pour lancer le 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2021 20:01

Si ça se trouve c'est juste une post gen ou un vilain du multiverse assassine les deux spidey parallèles :twisted: :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 9 Fév 2021 22:00

ROY a écrit:Si ça se trouve c'est juste une post gen ou un vilain du multiverse assassine les deux spidey parallèles :twisted: :twisted:

Ah mais si c'est la Morlun family je suis aux anges :D et puis s'ils adaptent cet arc des comics c'est le moment ultime pour introduire Silk avant sa série sur Amazon Prime :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 9 Fév 2021 23:06

Mareff a écrit:Euh... 'Tom Holland Says Tobey Maguire And Andrew Garfield Didn’t Film With Him For Spider-Man 3'

https://www.unilad.co.uk/film-and-tv/to ... e=facebook

Ça pue nan? Après c'est son genre de cacher ça mais bon comme rien n'a fuité sur qqch d'aussi ambitieux je reste sceptique mine de rien.


Bah oui c'est bien connu Tom Holland (et même le reste des acteurs du MCU)... est bien connu pour dire la vérité. :D (sachant qu'il tourne depuis 8 semaines,facile de dire ça quand on a pas tourné le film intégralement)
Comme s'il allait sortir un truc aussi gros en petite itw comme ça au pif quand Marvel et Sony font pour l'instant très attention à tout ce qu'ils font (c'est pas comme si Feige&co étaient connu pour leur EXTRÊME attention aux leaks, tellement extrême que même souvent les acteurs eux aussi sont dans le flou tournent des trucs et ne savent même pas pour quel film (Ils seraient même capable de faire tourner les 3 dans des pièces différentes et les rassembler en post prod pour éviter que rien ne fuite, c'est dire, ou même ils ne l'ont vraiment pas annoncés à Holland et lui dévoileront le jour même du tournage, après tout pour Civil War, IW et EG ils avaient bien fait un truc similaire pour certains acteurs), donc à côté dire à Tom Holland de jouer la comédie dans une itw, c'est peanuts... Mais visiblement il y a encore des gens assez crédules et naïfs pour prendre ses paroles comme argent comptant sur internet.... Comme quoi Einstein avait raison :lol: ).

Et puis vrai ou faux de toute façon t'annonces pas la chose comme ça, qu'il dise la vérité ou non Holland ment... Tout simplement parce qu'il est sous clause. Là c'est simplement pour calmer le slip de tout le monde et peut-être endiguer les rumeurs, afin de faire le reveal plus tard au bon moment (caméos ou vrais rôles, ces rumeurs (rien n'a fuité ? Cela va faire presque 6 mois qu'on est inondé de rumeurs tous les jours :lol: ) ne viennent pas de nul part (+ l'annonce officielle que ce film fait parti d'une saga multivers et de la confirmation des premiers vilains), c'est juste qu'avec la crise actuelle je pense que Marvel/Sony attente un peu avant de lâcher le morceau, au cas où ça soit trop tôt si la crise se prolonge.)

Là il y a quand même des mecs (probablement de reddit à tous les coups) assez taré pour avoir retracé via des tickets de caisses et des caméras de surveillances Andrew Garfield qui s'est rendu à Atlanta non loin des lieux de tournages (et puis bon je vois pas pourquoi on parle de rumeur encore pour lui vu que THR ou Variety avait carrément utilisé le mot "confirmé" la dernière fois au moment de Molina).

Cela a tellement fuité que ça en devient presque trop lourd. La vraie question c'est justement celle de la rumeur qu'ils font un 3 et 4 back-to-back, ce qui expliquerait un million de choses.

Donc RELAX, c'est un misslead d'acteur comme il y en a 235092363223453262635 par an à Hollywood, et surtout pour le MCU. Cela. Ne. Veut. Rien. Dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 9 Fév 2021 23:36

LMO42 a écrit:(sachant qu'il tourne depuis 8 semaines,facile de dire ça quand on a pas tourné le film intégralement)

Je ne sais pas s'ils ont fait une pause (surement une semaine ou dix jours pour la période Noel-nouvel an) mais ils ont commencé il y a 13 ou 14 semaines - depuis début novembre - tout de même donc même si Holland n'a fait "que" huit semaines de tournage pour sa part ils sont quand même pas loin de la fin de tournage a priori. Mais après c'est vrai qu'entre les quelques jours ou semaines qu'il leur reste et les reshoots on peut tout à fait envisager une arrivée tardive de Tobey et Andrew en fin d'acte 2 climax puis acte 3 ou scène cachée !

Et sinon LMO d'accord avec le reste de ton analyse, nonobstant le sarcasme que je ne trouve pas mérité envers un membre relativement nouveau du forum (faut pas brusquer les petits haha on va les faire fuir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 10 Fév 2021 09:07

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Si ça se trouve c'est juste une post gen ou un vilain du multiverse assassine les deux spidey parallèles :twisted: :twisted:

Ah mais si c'est la Morlun family je suis aux anges :D


Yes mais quand même ne pas voir interagir les 3 Spidey ensemble quelle déception :D .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mareff » Mer 10 Fév 2021 14:21

Etant fan de foot, je suis à fond les mercatos, surtout estivaux, et y'a jamais de fumée sans feu. Même si le transfert ne se fait pas, c'est toujours confirmé qu'il y a eu tel ou tel intérêt.

Après comme dit Roy, rien n'empêche qu'ils apparaissent seulement en toute fin de film pour teaser Spidey 4, dans ce cas : pas de promo nécessaire, Holland qui n'a effectivement pas tourné avec eux et ne tournera pas avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 18:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Fév 2021 01:49

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2021 11:20

Celle postée par Zendaya :

Image



N'empêche, je regarde Homecoming hier soir, et ce matin 'pouf', les premières images du 3. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 24 Fév 2021 16:47

Thor2.0 a écrit:


:D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Fév 2021 19:43

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2021 19:48

Ah pas mal ! :D





Tom Holland sur une scène de combat :
"I saw an edit three or four days ago of a fight scene that we've been shooting for about a month. And it is easily the most impressive fight scene I've ever seen in a superhero movie. I was blown away by it. From the work that the stunt boys have done, to the work that some of the actors and myself have done on set, it's just been incredible, and I'm really, really excited for people to see it."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 24 Fév 2021 20:16

Pas mal en effet (mais il me dit quelque chose, pas impossible que quelqu'un l'ait déjà théorisé et soit tombé juste du coup)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Mer 24 Fév 2021 20:23

Thor2.0 a écrit:


Très fun ! Hâte !
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Mer 24 Fév 2021 23:46

2021-02-24 22_44_56-Démarrer.jpg

Au moins c'est cohérent. :love:

J'aimais bien aussi le vert de ce logo la:



Après la trilogie "Home" ils vont certainement passer à autre chose..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Jeu 25 Fév 2021 00:14

Mais du coup c'est quoi le fameux giga spoil du titre que disait Holland ? :perp:

Je reste persuadé que le vrai titre c'était Homeworlds mais qu'en effet c'était trop indicateur donc ils ont choisis un truc plus léger.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 00:34

Il y a un très chouette comics qui s'appelle Avengers No Road Home, ça aurait pu être un chouette clin d'oeil de le reprendre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Matsso87 » Jeu 25 Fév 2021 00:43

Image
Matsso87
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 15 Déc 2020

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités