Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede ciceron92 » Mer 25 Aoû 2021 16:46

Mareff a écrit:
ciceron92 a écrit:A noter que la bA laissant entendre que la situation découlerait d'un combo entre l'imprudence un Doctor STrange qui tente maladroitement un sort + Peter qui perturbe comme un gosse, certains crient déjà à la paresse d'écriture.

Si c'est vrai ils n'ont pas tort...donc j'espère que le film bétonne un peu plus scénaristiquement ce point.

En tous cas pas mal de monde attend le film au tournant et se déchaineront sur la moindre faille...


J'ai appris ces derniers mois à ne plus être hypé par ce film, je le suis bien plus pour The Eternals et p'tet même potentiellement pour Antman 3... :wtf:



Moi aussi j'ai kiffé la BA d'Eternals, mais attention c'était le second trailer. Le premier n'avait pas eu autant d'impact malgré les premiers éléments de mise en scène naturaliste. Il faut donc laisser la chance au second trailer de no way home.
Simplement, je voulais dire que le film était attendu au tournant et que le moindre défaut sera porté en avant, de manière assez sévère (comme un film Avengers ou Starwars). Dans ce cadre, j'espère juste qu'on aura une explication un peu mieux étayée quant à la raison qui amène la situation du film. La grosse erreur a déjà été exploitée dans Age of Ultron et encore, on comprend mieux l'erreur de Tony Stark que celle (potentiellement) de STrange.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batou » Mer 25 Aoû 2021 17:29

En quoi ça vous gêne et vous y voyez une facilité d'écriture à ce niveau?
Je veux dire Strange n'est mage que depuis quelques années, donc encore novice, il fait le sort que Peter lui demande en total détresse et Peter tente d'intervenir car il se rend compte des répercussions sur ses proches trop tard lors de l'incantation. Après est-ce que ça fonctionne? Ou est-ce que son intervention interfère? Rien ne nous l'indique dans la BA.
Je suis le premier à critiquer les SM de Jon Watts mais avec les éléments dans la BA tout me semble cohérent avec à la fois la situation et le caractère des personnages.

J'ai en revanche plus de mal à voir le lienavec le multivers et ce sort/souhait pour le moment.
Allons nous voir soit Peter qui traverse différents univers, soit les Spidey/méchants qui viennent dans le sien.


La BA en garde sous le capot mais présente bien le pitch initial et ce qui amène Peter à aller voir son collègue Stephen.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Mer 25 Aoû 2021 17:35

Batou a écrit:En quoi ça vous gêne et vous y voyez une facilité d'écriture à ce niveau?
Je veux dire Strange n'est mage que depuis quelques années, donc encore novice, il fait le sort que Peter lui demande en total détresse et Peter tente d'intervenir car il se rend compte des répercussions sur ses proches trop tard lors de l'incantation. Après est-ce que ça fonctionne? Ou est-ce que son intervention interfère? Rien ne nous l'indique dans la BA.
Je suis le premier à critiquer les SM de Jon Watts mais avec les éléments dans la BA tout me semble cohérent avec à la fois la situation et le caractère des personnages.

J'ai en revanche plus de mal à voir le lienavec le multivers et ce sort/souhait pour le moment.
Allons nous voir soit Peter qui traverse différents univers, soit les Spidey/méchants qui viennent dans le sien.


La BA en garde sous le capot mais présente bien le pitch initial et ce qui amène Peter à aller voir son collègue Stephen.



EN fait je pense que c'est ça mon souci: le lien entre le multivers et son souhait. Néanmoins, j'ajoute qu'après avoir connu un strange sage et puissant dans les Avengers, j'ai du mal à l'imaginer tenter un truc aussi deconnant.

Mon souhait (enfin, le mien), ce serait plutôt que le sort permette à Strange de se rendre compte que des choses ne vont pas dans le multivers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 25 Aoû 2021 17:45

Batou a écrit:En quoi ça vous gêne et vous y voyez une facilité d'écriture à ce niveau?
Je veux dire Strange n'est mage que depuis quelques années, donc encore novice, il fait le sort que Peter lui demande en total détresse et Peter tente d'intervenir car il se rend compte des répercussions sur ses proches trop tard lors de l'incantation. Après est-ce que ça fonctionne? Ou est-ce que son intervention interfère? Rien ne nous l'indique dans la BA.
Je suis le premier à critiquer les SM de Jon Watts mais avec les éléments dans la BA tout me semble cohérent avec à la fois la situation et le caractère des personnages.

J'ai en revanche plus de mal à voir le lienavec le multivers et ce sort/souhait pour le moment.
Allons nous voir soit Peter qui traverse différents univers, soit les Spidey/méchants qui viennent dans le sien.


La BA en garde sous le capot mais présente bien le pitch initial et ce qui amène Peter à aller voir son collègue Stephen.


Tout à fait, j'ajouterai même que Strange reste un personnage qui a beaucoup d'égo, il est très sûr de lui et ne s'imagine pas échouer (pour ça qu'il désobéit aussi frontalement à Wong), donc ça n'est pas surprenant de le voir jouer avec un sort très puissant que lui même ne maîtrise peut être pas intégralement !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 25 Aoû 2021 19:01

Je suis d'accord, m'enfin les grandes responsabilités venant avec un grand pouvoir sont un peu balancées par la fenêtre là. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Aoû 2021 19:44

Record battu :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 25 Aoû 2021 22:04

EagleWolf a écrit:Record battu :



Chaud quand même. La date est idéale pour battre des records. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batou » Mer 25 Aoû 2021 23:40

Je dois moins connaitre le personnage que vous et mon visionnage du 1er DS commence à dater, c'est peut-être pour ça que je suis pas surpris face à cette décision d'aider Peter.
Dans Endgame, Strange n'est pas important, ni n'évolue vraiment. Dans IW, il m’apparaît plutôt comme intelligent et réaliste/pragmatique notamment dans sa décision de donner la pierre à Thanos. (un peu comme à la fin de son film où il piège à son propre jeu l'entité maléfique). Je sais je pinaille. :D

On verra bien pour le multivers. Il faut se dire que c'est encore un concept relativement inconnu du grand public dans le MCU (la majorité des personnes ne sont pas abonnés à D+) donc ils vont l'évoquer et l'introduire ici de manière très simple via la visite de Peter dans plusieurs univers ou l'arrivé des méchants de plusieurs univers dans le sien le temps du film.Je m'imagine une scène post-générique dans NWH teasant DS2, là où le multivers sera vraiment plus exploré! Idéal qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 17:37

EagleWolf a écrit:Record battu :



Ils ne pouvaient pas rater l'occasion.. ! :lol:


[instagram]https://www.instagram.com/p/CTAms1gqu9Z/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 22:11

EagleWolf a écrit:
Ils ne pouvaient pas rater l'occasion.. ! :lol:




Pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 29 Aoû 2021 11:10

[instagram]https://www.instagram.com/p/CTGQRd5lccv/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 29 Aoû 2021 23:26

56 ans :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Sep 2021 12:21

Confirmation que ce n'est pas Cox :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 18:22

"We were all treating [No Way Home] as the end of a franchise, let's say. I think if we were lucky enough to dive into these characters again, you'd be seeing a very different version. It would no longer be the Homecoming trilogy. We would give it some time and try to build something different and tonally change the films. Whether that happens or not, I don't know. But we were definitely treating [No Way Home] like it was coming to an end, and it felt like it."


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 22 Oct 2021 10:41

Beaucoup de rumeurs sur un possible report du film en 2022... qqn a des infos plus concrètes ?

De ce que j'ai lu ça ne reste que des rumeurs. Perso ça m'étonnerait pas qu'ils fassent comme avec Shang-Chi et attendent de voir le box-office the The Eternals.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede math7777 » Ven 22 Oct 2021 11:11

Venom est un carton et le covid est terminé, pourquoi reporter le film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 22 Oct 2021 11:15

J'ai vu aucune de ces rumeurs. Mais Shang shi cartonne, Venom aussi. Aucune raison (pour le moment) de reporter.
Après c'est sur que si la fréquentation des cinémas se met à beaucoup baisser on n'est pas à l'abri d'un report. Mais pour l'instant ça va !
Et je pense que si Eternals déçoit au terme box office, ça sera plus pour le film en lui même que pour le Covid.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Ven 22 Oct 2021 11:21

math7777 a écrit:Venom est un carton

Il a fait un score correct pour la période, avec surtout un gros démarrage US, mais ça a l'air d'avoir sacrément ralenti et à ce stade je le vois même pas atteindre les 380M de Black Widow... pas vraiment un carton donc

et le covid est terminé

Euh, non :paf: fortement ralenti oui, mais loin d'avoir disparu et même en hause ces dernières semaines (en Belgique tout du moins, je ne sais pas si c'est pareil en France).

pourquoi reporter le film?

En l'occurrence les rumeurs parlent plus de reports liés à des réécritures et reshoots (on en parlait sur le topic de Dr Strange 2, je crois), donc rien à voir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 22 Oct 2021 13:09

Je ne sais pas si cette rumeur quant aux réécritures et reshoots est réellement fondée mais en tout cas Venom 2 (surtout compte tenu de la période covid) fait un score très honorable, il est déjà rentable du haut de ses 287M pour un budget de 110M seulement (contrairement à BW et ses 200M de budget qui a été repoussée de plus d'un an :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9460
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Ven 22 Oct 2021 15:23

Faire des reshoots alors que le marketing est bien lancé ? Ça serait un peu du foutage de gueule non ?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 958
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Ven 22 Oct 2021 16:22

VinceFury a écrit:Faire des reshoots alors que le marketing est bien lancé ? Ça serait un peu du foutage de gueule non ?

Ce serait pas inédit qu'un film ait un tournage additionnel après avoir entamé sa promo, pour reprendre l'exemple de Rogue One il a eu des reshoots très conséquents (qui pourraient concerner jusqu'à 40% du film) deux ou trois mois après le premier trailer.
Ici le problème étant principalement que ce trailer est déjà arrivé très tardivement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 22 Oct 2021 16:34

Et surtout que NWH sort dans 2 mois, les reshoots ça se planifie, faut que les équipes techniques, les acteurs, les lieux de tournage soient dispos, puis c'est à nouveau de la post prod qui prend du temps et faut être prêt suffisamment de temps avant la sortie pour fabriquer les copies du film et les dispatcher aux exploitants de salle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9460
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Ven 22 Oct 2021 16:38

Ici le film sort dans 2 mois! C'est pas un peu tard pour des reshoots?

En plus, le duo Shang-Chi/Venom 2 démontrent que le BO se porte un peu mieux et sera encore meilleur fin de l'année (même si loin des années pré-covid).

A mon avis, si report il aurait du y avoir je pense que Marvel l'auraient annoncé quand ils ont décalé la majorité de leur film!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 22 Oct 2021 16:45

Batou a écrit:Ici le film sort dans 2 mois! C'est pas un peu tard pour des reshoots?


C'est bien pour ça qu'il y a des rumeurs de reports...

En plus, le duo Shang-Chi/Venom 2 démontrent que le BO se porte un peu mieux et sera encore meilleur fin de l'année (même si loin des années pré-covid).


Oui, les inquiétudes ici semblent plus liées à la qualité du film qu'à son potentiel box-office (même si Sony doit être un peu deg, vu qu'ils avaient enfin atteint le milliard qu'ils espéraient depuis Amazing 2 avec Far From Home :paf: )

A mon avis, si report il aurait du y avoir je pense que Marvel l'auraient annoncé quand ils ont décalé la majorité de leur film!


Mais est-ce que fait que Sony soit dans l'équation ne complique pas les choses ? Si ces rumeurs sont vraies (ça ne reste que des rumeurs), leur dilemme est le suivant, maintenir la date de sortie malgré une qualité qu'ils jugent perfectible, ou bien décaler la sortie, ça veut dire remettre des sous sur la table et trouver une date pour se glisser avant Doctor Strange 2...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 22 Oct 2021 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43966
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité