Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Juin 2021 17:30

:lol: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 10 Juin 2021 23:05

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 10:31

Un frémissement de la toile :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 15 Juin 2021 19:07

J'en peux déjà plus :D :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 16 Juin 2021 10:04

Ça continue de teasoter avec un rébus :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CQIzQCHL6GJ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 17 Juin 2021 08:35

EagleWolf a écrit:Ça continue de teasoter avec un rébus :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CQIzQCHL6GJ/[/instagram]

Ça veut dire Pas chemin Maison !
Je pense que j'ai trouvé le titre français :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Juin 2021 11:36

Karak a écrit:Ça veut dire Pas chemin Maison !
Je pense que j'ai trouvé le titre français :o

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juin 2021 12:22

Asad Ayaz (président du marketing de Walt Disney Studios) sur la collaboration avec Sony :
Sony is absolutely handling the marketing for Spider-Man. Kevin Feige and his team are closely partnering with the Sony team on those. So there is coordination in that sense. We also make sure we are aware of who is dropping what when. But we are not working together on the campaigns because it’s their film. They are handling it, but there is a level of coordination to make sure that it’s a win-win for everybody.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 20 Juin 2021 13:23

EagleWolf a écrit:Asad Ayaz (président du marketing de Walt Disney Studios) sur la collaboration avec Sony :
Sony is absolutely handling the marketing for Spider-Man. Kevin Feige and his team are closely partnering with the Sony team on those. So there is coordination in that sense. We also make sure we are aware of who is dropping what when. But we are not working together on the campaigns because it’s their film. They are handling it, but there is a level of coordination to make sure that it’s a win-win for everybody.

Logique et tant mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9433
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 20 Juin 2021 19:59

Je veux LE trailer !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 20 Juin 2021 20:05

A une époque j'aurais dit qu'ils attendaient la SDCC le mois prochain pour faire une révélation un peu évènementielle (du type, l'arrivée d'Alfred Molina sur scène :crazy: ), mais là c'est vrai qu'il pourrait tomber n'importe quand !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 20 Juin 2021 21:20

Thor2.0 a écrit:Je veux LE trailer !!!

Image

Franchement je pense que d'ici au 4 juillet maximum on l'aura :) les deux précédents opus ont chacun eu leur premier trailer sept mois avant leur sortie respective (chaque fois début décembre pour une sortie début juillet suivant), la seule raison pour laquelle ils tardent cette fois-ci c'est probablement parce qu'ils attendaient d'avoir du recul sur la reprise de l'activité internationale avec la réouverture des cinémas et c'est très stratège de leur part. Si au bout d'un mois on avait trouvé des clusters chez les exploitants de salle alors rebelotte ça aurait fermé de nouveau et Sony aurait sorti son trailer "pour rien" devant potentiellement décaler à nouveau la sortie du film...

Ajoutons à cela qu'ils veulent certainement préserver au maximum des éventuels éléments surprenants que le trailer révélerait et qu'ils coordonnent avec Disney, peut-être doivent-ils attendre après l'épisode 3 ou 4 de Loki avant de débuter leur promo ? On ne sait pas encore ^^ Enfin, j'ajoute que jusqu'ici il me semble généralement que ces dernières années le premier trailer du troisième film MCU sort peu de temps avant la date de sortie du premier film encore inédit à un moment X. Cette année c'est particulier car pour la première fois on se retrouve avec quatre films donc je crois que soit juste avant Black Widow soit juste après on aura le trailer !

PS: toujours dans cet esprit de coordination, ça fait déjà deux mois mine de rien que le trailer de Shang Chi est sorti et le film arrive en salle dans même pas deux mois et demi donc le second trailer est imminent (courant juillet) :arrow: pour moi dans la logique on a eu fin avril trailer 1 de SC, fin mai trailer 1 d'Eternals donc on aura fin Juin trailer 1 de NWH puis mi juillet trailer 2 de SC, mi aout trailer 2 d'Eternals, fin aout trailer final de SC, fin septembre trailer 2 de NWH, mi octobre trailer 1 de MoM, fin octobre trailer final d'Eternals puis fin novembre trailer final de NWH.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9433
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 23 Juin 2021 18:19

Captain popcorn avait donc raison pas de trailer en Juin.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Aoû 2021 06:57

:happy: :happy: :happy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 23 Aoû 2021 10:16

La version montrée est une version non finalisée, sans vfx... leak facilement trouvable sur Twitter
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Lun 23 Aoû 2021 10:39

Oui là nous ne l'aurons que la nuit prochaine entre 3 heures et 6 heures du matin minimum, sachant qu'il peuvent attendre encore un peu après l'événement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Aoû 2021 12:16

EagleWolf a écrit:Oui là nous ne l'aurons que la nuit prochaine entre 3 heures et 6 heures du matin minimum, sachant qu'il peuvent attendre encore un peu après l'événement.


Honnêtement il vaudrait mieux pour eux qu'ils de la sorte tout à l'heure
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 23 Aoû 2021 12:48

Thor2.0 a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui là nous ne l'aurons que la nuit prochaine entre 3 heures et 6 heures du matin minimum, sachant qu'il peuvent attendre encore un peu après l'événement.


Honnêtement il vaudrait mieux pour eux qu'ils de la sorte tout à l'heure


C'est une version sans fx. Donc insortable pour la grand public. Elle ne sortira pas tout de suite.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Lun 23 Aoû 2021 16:05

Ouaip, et franchement perso j'évite de regarder tous ces leaks.. histoire de me faire bien plaisir avec le trailer quand il sera dispo en qualité optimale. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 23 Aoû 2021 22:12

Maglor Telrúnya a écrit:
Thor2.0 a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui là nous ne l'aurons que la nuit prochaine entre 3 heures et 6 heures du matin minimum, sachant qu'il peuvent attendre encore un peu après l'événement.


Honnêtement il vaudrait mieux pour eux qu'ils de la sorte tout à l'heure


C'est une version sans fx. Donc insortable pour la grand public. Elle ne sortira pas tout de suite.


Depuis le temps ils ont quand même eu l'occasion de faire des SFX..On ne sait pas d'où sort la version leaké.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 24 Aoû 2021 03:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rastarapha » Mar 24 Aoû 2021 04:48

Content de la confirmation des autres spidey

Je pense que le gars qui pose brutalement les dossiers dans la salle d'interrogation c'est Charlie Cox

Strange qui agit bizarrement me fait dire que c'est pas vraiment lui (il se bat contre peter dans la scène du train ?)

J'arrive toujours pas à me faire à Holland en spidey, et le coup de jouer sur l'identité révélé alors que y a jamais eu d'incident particulier dans son parcours avec ça justement...
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede OldManLogan » Mar 24 Aoû 2021 04:49

Lézard à 2'26 ? Electro et Sandman à 2'27 ?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Mar 24 Aoû 2021 06:19

Pas mal pas mal. Mais pas encore totalement hypé, j'en attends plus, beaucoup plus. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Mar 24 Aoû 2021 09:36

D’abord, je suis toujours impressionné par la popularité de Spiderman et je crois bien que Spiderman et Batman sont définitivement les superhéros les plus aimés, en général, du public.

Ensuite, je trouve que pour un premier trailer qui ne balance pas tout, à un moment ou les effets visuels ne sont pas terminés, c’est déjà bien.
Ce teaser est loin de tout montrer et s’appesanti sur le contexte et ce que l’on sait déjà.

Ce que je peux reprocher, c’est qu’il y a une « miss direction » évidente avec DOctor Strange, le trailer nous fourvoyant en faisant croire que le mage serait responsable de la situation.

Pour le reste, il est vrai que je ne ressens pas une singularité sur la couleur et la msie en scène analogue à celle que l’on peut ressentir sur Eternals, voir même Shang Chi. Mais bien que non fan des deux films spiderman du MCU (les seuls que je n’ai pas en DVD/blue ray), j’admets que Watts a progressé entre Hommecoming et Far from Home. Donc à voir s’il aura encore progressé. Il reprend des visuels de doctor Strange et c’est déjà ça.

Sinon, classiquement j’ai été convaincu par ce qui se dégage du duo entre STrange et Spiderman, même si le magicien devrait disparaître de l’équation à un moment du film, de même que le retour du Doctor Octopus et la référence cinglante au bouffon vert.

Maintenant, j’espère vraiment que l’on aura un film de 2H30 minimum, car le métrage devra sans doute perdre du temps sur le contexte et la mise en place de l’intrigue, ainsi que sur les interactions entre les nouveaux personnages.

Au final, je suis tenté, mais pas hyppé par ce film et mon intérêt demeure bien plus dirigé sur Eternals (avec une hyppe grandissante pour Shang Chi, car les appréciations positives se multiplient comme des petits pains sur le net…On est loin des premiers avis souvent quelque peu orientés).
Je reste convaincu que la bonne surprise chez Marvel cette année se trouvera davantage dans Eternals ou Shng Chi, alors qu’il est possible que ce spiderman ne réponde pas totalement aux attentes (délirantes?) du public.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités