La trilogie de Sam Raimi

Tout sur la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ! Il y a bien longtemps, Peter Parker était le roi incontesté des super-héros au cinéma...

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2023 16:50

Il semble poster sur tout ce qui concerne Venom et en fait l'histoire c'est juste qu'il parlait de ce visuel et comicbook a fait un article dessus comme si c'était de nouvelles images de SM3 révélées, et il a ensuite tweeté qu'ils ont probablement rien à raconter car il a juste pris ces images sur Google
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 11 Oct 2023 17:45

ROY a écrit:Il semble poster sur tout ce qui concerne Venom et en fait l'histoire c'est juste qu'il parlait de ce visuel et comicbook a fait un article dessus comme si c'était de nouvelles images de SM3 révélées, et il a ensuite tweeté qu'ils ont probablement rien à raconter car il a juste pris ces images sur Google

Merci pour l'explication, je ne comprenais pas le but du Tweet du mec non plus ^^

Pourtant ça se voit que c'est le Venom de Raimi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2023 22:36

Woa je m'en rappelle de ces visuels, j'en avais des autocollants à l'époque :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Oct 2023 02:37

Avis impopulaire : le Venom de Spider-Man 3 était tout bonnement excellent, que ce soit son look ou le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Oct 2023 16:55

C'est touchant, surtout avec cette musique...
Mais c'est fou comme Kirsten Dunst fait plus Mary-Jane dans ces tests que dans les films. ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2023 18:56

EagleWolf a écrit:C'est touchant, surtout avec cette musique...
Mais c'est fou comme Kirsten Dunst fait plus Mary-Jane dans ces tests que dans les films. ^^

Ah complètement oui ! Les cheveux un peu plus foncés peut être ?
(En vrai dans le 3ème Bryce Dallas Howard joue une Gwen abominablement mal écrite mais son caractère et son jeu auraient très bien collé à MJ !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 29 Oct 2023 20:37



Comme quoi elle devait sacrément le vouloir son rôle d'anti-héros félin Anne Hathaway :lol: a-t-elle gagné au change ? C'est vrai que sa Catwoman n'était pas dégueu au final dans TDKR...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Oct 2023 22:10

Le seul problème que j’estime tout de même problématique avec la Catwoman de Anne Hathaway, c’est que je n’ai jamais l’impression de voir un personnage de Catwoman mais une simple héroïne qui a des allures de Catwoman, c’est probablement l’univers réaliste de Christopher Nolan qui veut ça mais je trouve qu’on perd le charme de certains personnages dans ses films.

Par exemple, je trouve que la Catwoman de Michelle Pfeiffer est un poil trop caricaturale (son costume, ses déplacements en roulade, ce que ne font même pas les chats d’ailleurs :lol: ) mais qu’elle dépeint parfaitement le personnage avec sa sensualité naturelle, sa relation avec Batman … etc.

En faite, la Catwoman parfaite se situerait justement entre les deux adaptations.


D’ailleurs, pour en revenir à ce fameux Spider-Man 4 (qui n’a heureusement pas vu le jour, je pense que Spider-Man 3 était une parfaite conclusion de la trilogie), cette nouvelle était connue depuis longtemps et je crois même qu’ils voulaient partir sur une intrigue (beaucoup trop) similaire à la famille Osborn où Spider-Man est responsable de la mort du Vautour, ce qui amenait à la vengeance de Vulturess.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 30 Oct 2023 00:43

Et tu pensais quoi de celle de Zoe Kravitz par curiosité ? Moi j'aime beaucoup l'actrice mais la genance quand le personnage sort sa réplique sur les hommes blancs riches... La façon dont le monologue était écrit c'était nuuul !

Oui on savait déjà qu'il devait y avoir Vulture et j'ai un doute pour Black Cat mais j'avais pas le souvenir qu'on savait déjà que Anne Hathaway était signée pour le rôle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 30 Oct 2023 01:38

Yehuda a écrit:Et tu pensais quoi de celle de Zoe Kravitz par curiosité ? Moi j'aime beaucoup l'actrice mais la genance quand le personnage sort sa réplique sur les hommes blancs riches... La façon dont le monologue était écrit c'était nuuul !

Oui on savait déjà qu'il devait y avoir Vulture et j'ai un doute pour Black Cat mais j'avais pas le souvenir qu'on savait déjà que Anne Hathaway était signée pour le rôle ^^


J’avais complètement oublié Zoé Kravitz honnêtement, je l’avais plutôt trouvé dans le ton du personnage (et terriblement magnifique :lol: ) même si mes souvenirs du film commencent déjà à être flous (et je ne me souviens pas du tout de cette réplique sur les riches hommes blancs).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2023 19:20

Anne Hathaway avait donc été envisagée pour le rôle de Black Cat pour Spider-Man 4 :
"Uh, I did not get into costume and did not read a script past the audition slides. I got the part and, yeah, it just...I think that's probably more the producers' story to tell than mine should they ever decide to tell it."

"The Spider-Man Universe has gone on to be so enormous and so thrilling. It's just reinventing itself and all of those things so I wouldn't want to make more of it than is necessary.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Fév 2024 11:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2024 12:26

Il peut toujours y croire....

Sandman, there’s been some rumors that they might ask me to do another Spider-Man, and I’d do it tomorrow.

You know, they’ve never asked me to show up in another movie, another Marvel film. But, you know, I think Sam is gonna do another Spider-Man with Tobey [Maguire], and that’s the one that…

…They had an option for me to do Spider-Man 4 when there was going to be a Spider-Man 4. They had an option on me to come back. So if it happens, that would be fantastic. I’m getting a little old.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 2 Mar 2024 15:46

Va savoir Eagle ! Dans une époque où DC va faire côtoyer deux Joker (d'ailleurs ils l'ont déjà fait en 2019 avec celui de Joaquin Phoenix 3 ans après celui de Jared Leto), deux Harley Quinn (celle de Lady Gaga cette année 3 ans après celle de Margot Robbie) et surtout deux Batman (celui de Robert Pattinson et celui qui incarnera la version The Brave & the Bold dont on sait qu'elle arrivera avant la fin de la trilogie de Matt Reeves) et dans une période propice au multivers en particulier chez Marvel (Beyond the Spider-Verse + Secret Wars) tout est possible.

En plus, après la débâcle de Morbius, un Venom 2 qui a fait moins bien que le premier, le gâchis Madame Web et bientôt le très possible four que risque d'être Kraven, sans oublier Venom 3 sur lequel il est pour l'instant difficile de se prononcer... Sony a besoin de victoires, je crois qu'un Spider-Man 4 (ou un Sinister Six) avec Tobey Maguire a plus de chances de voir le jour qu'un The Amazing Spider-Man 3 avec Andrew Garfield personnellement. Le reboot de Ghosbusters en 2016 n'a pas empêché le requel de 2021 Ghostbusters: Afterlife par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2024 19:06

Franchement, suite à NWH, j'adorerais avoir les deux suites en parallèle, mais j'ai un peu de mal à croire que cela puisse se faire, m'enfin oui , sait-on jamais, comme tu le soulignes, cela permettrait à Sony d'enfin cartonner avec ses droits.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 2 Avr 2024 11:28

Well, I haven’t heard about that yet. I did read that, but I’m not actually working on it yet. I mean, Marvel and Columbia are so successful with current Spider-Man [movies], and the track there, and I don’t know that they’re going to go back to me, and say, ‘Well, folks, we can also tell that story!'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Avr 2024 17:41

Kristen Dunst à propos de l'hypothétique Spider-Man 4 de Raimi :
"I don’t think we need that. I don’t know. It was so long ago. I just don’t know how they would, what the story would be. I don’t know. It seems like … I don’t know! It would really depend on the script, and also, I don’t know, you’re really putting yourself out there in a way that … let’s maybe leave things when they were good. You know what I mean?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2024 19:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2024 19:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2024 11:39

I think if we were to make a fourth ‘Spider-Man’ film, we’d probably have to figure out the journey that Tobey Maguire his character would be going on, and what obstacles he had to overcome to achieve that growth personally. And I hope that the villain would be chosen based on a representation of that obstacle.”

[thought about obstacle would possibly be?] “I haven’t because I’d have to know what the next thing that character has to learn. I’d have to talk with Tobey, and the writers, and really figure out what his personal growth for this episode would be.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Trilogie Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités