X-Men : "Homecoming" - Rumeurs et spéculations

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

X-Men : "Homecoming" - Rumeurs et spéculations

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2022 11:57

Bon je pense que le titre du topic dit tout, et je commence avec une première rumeur (à prendre sérieusement tant GFR a un palmarès d'infos qui se sont vérifiées dans les mois qui ont suivi leurs annonces).

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 12:12

Pourquoi nous saouler avec Logan alors qu'il y a Laura? Suffit de faire venir Old Man Logan dans quelques années, et de récussiter le "jeune" Logan un peu plus tard. En attendant il y a Laura. Et puis "jeune" entre guillemets parce que Logan a minimum 45 ans visuellement... Taron Eagerton en fait 20..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Avr 2022 12:29

Pas fan de ce cast si ça se précise...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede VinceFury » Jeu 28 Avr 2022 13:55

Pareil que Dark Sirgon...Après cette rumeur circule depuis un bon moment maintenant. Je préfèrerais un acteur plus âgé avec une "gueule cassée" (j'aurais tellement vu la bestialité d'un Jon Bernthal dans ce rôle mais bon, il ne jure que par le Pupu...).

Concernant ce que tu disais Roy, introduire Laura sans passer par la case Logan, ça me paraît chaud quand même. Sauf si on retrouve la Laura du film "Logan" en plus âgée via le multivers éventuellement. Et puis merde...c'est Logan dont on parle quand même là!!! #Fanboy #TeamOGWolvie
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 13:58

Bah justement j'imagine bien une Laura jouée par Isabelle Fuhrman qui serait une expérience Weapon X23 et le film traiterait de ses clones comme dans sa série All-New Wolverine. Bien sûr plusieurs fois dans le film serait teasé qu'elle n'est pas l'arme originale et qu'il y en a eu d'autre avant mais qu'on ne sait pas ce qu'ils sont devenus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Avr 2022 14:22

Ouaip, Hugh Jackman a tellement marqué le rôle (et le Fox l'a tellement surutilisé jusqu'à complètement saturer du personnage) que je serais bien parti aussi sur Laura.

Taron Egerton est un excellent acteur, donc même si je l'imagine pas trop en Logan je suis sûr qu'il s'en sortirait, mais justement il y a peut-être d'autres persos qui pourraient bénéficier de son talent (là je pense à Jamie Madrox, dans un film X-Factor très orienté enquête)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Avr 2022 18:35

Il a bien la tête d'un cyclope je trouve moi
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede liolio17 » Ven 29 Avr 2022 08:53

GFR a aussi dit beaucoup de bêtises
liolio17
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2016

Messagede Yehuda » Ven 29 Avr 2022 11:33

liolio17 a écrit:GFR a aussi dit beaucoup de bêtises

Ah tu as des exemples ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede liolio17 » Ven 29 Avr 2022 15:04

Bane dans la saison 2 de Peacemaker par exemple
liolio17
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2016

Messagede Yehuda » Ven 29 Avr 2022 16:03

Mouais, certes Gunn a debunké le truc sur twitter (en citant explicitement GFR d'ailleurs) mais premièrement il l'avait déjà fait il y a quelques années pour Adam Warlock et je l'avais cru je me suis promis de ne plus faire cette erreur et, deuxièmement j'ai un problème avec l'argument qu'il avance. Il affirme qu'il est encore en train de bosser sur l'écriture de la saison ça d'accord donc tous les détails ne sont pas encore décidés je peux le concevoir, sauf que derrière il dit que soi disant personne d'autre que lui ne sait ce qui sera dans la saison or ça c'est pas possible voire c'est du foutage de gueule... Evidemment que la Warner lui a donné l'aval d'utiliser certains personnages parce qu'ils sont obligés c'est comme ça que ça fonctionne, donc bien entendu que parmi les pontes voire même au sein de l'administratif ou des créatifs (charac design) il y a du monde déjà informé ! Pour moi l'info a fuité et Gunn a tenté de nier le truc (peut-être même changera-t-il le scénario en conséquence) mais ce n'est pas comme pour un film prévu depuis des années que tu ne peux plus changer à la dernière minute, la saison n'est même pas encore sortie !

PS: au passage la théorie de Bautista en Bane me semble très plausible ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 8 Mai 2022 16:14

Que pensez-vous de l'idée des incursions évoqué dans Strange 2 pour faire venir les mutants dans le MCU ??
Je trouve ça plutôt cohérent pour le coup , une bonne manière de faire venir tout un peuple sans que ça soit tiré par les cheveux .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Dim 8 Mai 2022 16:22

Oui, c'est une bonne idée assez simple à expliquer pour le coup.
Mais ça voudrait dire que le gène mutant n'est quand même pas présent sur la terre-616, si ? Donc pas de naissance de nouveau mutant ?
Ou est-ce que les incursions perturbent le monde à tel point que le gène apparaîtrait chez les gens/bébés ensuite ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne connais pas :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 8 Mai 2022 16:25

Dark Sirgon a écrit:Que pensez-vous de l'idée des incursions évoqué dans Strange 2 pour faire venir les mutants dans le MCU ??
Je trouve ça plutôt cohérent pour le coup , une bonne manière de faire venir tout un peuple sans que ça soit tiré par les cheveux .

Il y a le risque que ça fasse un rajout un peu "artificiel", comme une pièce rapportée plutôt qu'une partie organique de l'univers, mais en même temps l'univers est maintenant tellement vaste que ce serait un peu étrange de les faire apparaître juste comme ça.
En tous cas ça laisserait l'opportunité de moderniser l'allégorie qui entoure les mutants en faisant un parallèle très intéressant entre la peur des mutants et le rejet de l'immigration


Karak a écrit:Oui, c'est une bonne idée assez simple à expliquer pour le coup.
Mais ça voudrait dire que le gène mutant n'est quand même pas présent sur la terre-616, si ? Donc pas de naissance de nouveau mutant ?
Ou est-ce que les incursions perturbent le monde à tel point que le gène apparaîtrait chez les gens/bébés ensuite ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne connais pas :D

Etant donné que dans les comics les mutants existent déjà, les incursions n'ont pas du tout ce rôle là donc ce serait au MCU d'inventer le truc, il y a pas de réponse pour le moment
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 8 Mai 2022 16:35

je pense que ça pourrait le faire les monde/univers fusionnerait du coup les mutants en tant qu'être mais aussi en tant que génome pourrait se propager
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Juil 2022 02:46

Honnêtement bonne chance à MarvelStudios parce que plus le temps passe plus je me demande comment ils vont faire
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 4 Juil 2022 05:29

Ils ont probablement déjà une solution parfaitement logique de toute façon
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 23 Juil 2022 14:30

Vous avez entendu parler du fait que Marvel Studio ne veut pas utiliser le titre X-men pour ses prochains films ?
Apparemment ils veulent "the Mutants"
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 23 Juil 2022 14:46

Oui depuis 2019 lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 23 Juil 2022 14:53

ROY a écrit:Oui depuis 2019 lol

:lol: :lol: :lol: :crazy: chu trop en retard !!! :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 23 Juil 2022 14:57

Après si j'ai bien compris il semble y avoir eu un leak hier
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 15:36

Je ne suis pas sûr qu'on aura les X-Men avant la fin du diptyque Kang Dinasty/Secret Wars, je crois plutôt à des petites références et personnages appelés mutant ça et là (je pense à Ms. Marvel, Namor, Deadpool, etc.) et que par la suite soit le MCU sera rebooté en gardant certains visages/licences (Fantastic Four, Shang Chi, Eternals, Black Panther, Captain Marvel) et en introduisant de nouveaux (Nova, second roster des Guardians, Hercules, etc.) dont les mutants. Mais ce ne sera plus l'univers 616, ce sera plutôt Prime Earth donc possibilité de dire que dans cette réalité les mutants ont toujours existé :sun:

OU ALORS ils introduisent dans Secret Wars une réalité avec le nouveau cast X-Men qu'ils fusionneront avec d'autres réalités dont le MCU en adaptant à la lettre les comics Secret Wars ! C'est comme cela qu'on avait récupéré Miles Morales par exemple dans les comics :love:

PS: si on a un sequel d'Eternals d'ici là ça sera aussi l'occasion d'évoquer le concept de mutation en plus d'introduire Galactus
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 15:39

Il y a un titre qui a leaké avec les autres qui pouvait faire pense à Eternals 2 mais je ne me souviens plus du nom
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 15:50

Tu parles de Celestials: End of Time ? Il fait partie d'une liste d'autres titres qui auraient été enregistrés (trademarks) comme pour Secret Wars, Multiverse Saga, etc.

    Avengers: Eternity Wars
    Captain America: Red White and Black
    Celestials: End of Time
    Midnight Sons
    Nomad
    Shang-Chi and The Wreckage of Time
    The Black Knight: Origins

Eternity Wars semble plausible pour une phase 7 ou 9 sachant ce qu'on a vu dans Thor: Love & Thunder (Eternity et Singularity)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 15:57

Ouais non c'est une liste toute naze du coup, je pensais que ce titre venait de la vraie liste
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités