X-Men : "Homecoming" - Rumeurs et spéculations

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2022 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 27 Juil 2022 19:34

Tiens donc, et Secret Wars tombant justement en 2025, les acteurs seraient donc contractuellement obligés de revenir si les personnages étaient amenés à y apparaître :sif: peut être pour ça que cette conclusion arrive aussi vite ?
Et ça laisserait le champ libre à des mutants 100% made in MCU pour la suite
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 19:47

j'en étais sûr qu'on ne les reverrait pas complètement avant Secret Wars :) Les insiders le disent depuis longtemps qu'on ne les reverra pas tout de suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2022 20:10

Je me demande si ils placeront Deadpool dans ce films ?
Parce que sa tête va exploser avec toutes les vannes qu'ils va pouvoir sortir à tout ces personnages :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Juil 2022 20:18

The Infinity Saga
The Multiverse Saga
The Mutant Saga

Indépendamment de ces rumeurs, je voyais mal le MCU utiliser le Multivers + les personnages Netflix + les mutants en même temps. Autant ne pas brûler toutes ces cartouches d'un coup pour maintenir l'intérêt sur le long terme. Et laisser reposer une franchise aussi récente que X-Men ne peut qu'être bénéfique (Deadpool étant un cas à part).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2022 21:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:The Infinity Saga
The Multiverse Saga
The Mutant Saga

Indépendamment de ces rumeurs, je voyais mal le MCU utiliser le Multivers + les personnages Netflix + les mutants en même temps. Autant ne pas brûler toutes ces cartouches d'un coup pour maintenir l'intérêt sur le long terme. Et laisser reposer une franchise aussi récente que X-Men ne peut qu'être bénéfique (Deadpool étant un cas à part).


Y a des chances oui
Je me suis même déjà demandé si les X-men ne pourrait pas prendre la place des Avengers (que Marvel Studio passe à une autre équipe) d'autant que leurs univers est incroyablement dense
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 21 Sep 2022 16:09

De bonnes pincettes sur ces "infos", mais l'idée des Astonishing X-Men n'est pas mauvaise en soit, bien que cela m'agacerait un peu si Emma Frost était à la tête de l'équipe, après toute "la période Mystique" que nous avons eu avec la Fox... Bon après rien ne dit qu'ils partiront sur cette configuration, donc à voir...


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 21 Sep 2022 16:16

EagleWolf a écrit:De bonnes pincettes sur ces "infos", mais l'idée des Astonishing X-Men n'est pas mauvaise en soit, bien que cela m'agacerait un peu si Emma Frost était à la tête de l'équipe, après toute "la période Mystique" que nous avons eu avec la Fox... Bon après rien ne dit qu'ils partiront sur cette configuration, donc à voir...




Y avait Mystique durant la période Fassbender ??? Ah moi je sais pas, j'ai juste vu Jennifer Lawrence pendant tous les films...

(Je rappelle quand même que Mystique c'est le perso dont personne ne connait le visage "humain" parce qu'elle TOUJOURS soit en bleu, soit en train d'usurper l'identité de quelqu'un, ca m'a gonflé de la voir toujours en J Lawrence...)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 21 Sep 2022 16:24

Oui, bien sûr :lol:, cela va sans dire... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 21 Sep 2022 16:41

Ah ça y est c'est parti pour critiquer le sénario imaginaire d'un film qui sort dans 5 ans :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Sep 2022 17:01

Bah quoi, plus le droit de spéculer ? :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 21 Sep 2022 21:29

Je rêve d'un roster incluant les Blue et Gold teams des 90's :D ...mais bon ça ferait bien évidemment trop de monde ( et en plus il n'y a même pas Nightcrawler et Shadowcat dans ce roster de malade :o ).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Sep 2022 21:47

Moi je veux juste les 5 de base l'équipe original
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 22 Sep 2022 12:17

VinceFury a écrit:Je rêve d'un roster incluant les Blue et Gold teams des 90's :D ...mais bon ça ferait bien évidemment trop de monde ( et en plus il n'y a même pas Nightcrawler et Shadowcat dans ce roster de malade :o ).

Ils peuvent toujours faire une équipe Excalibur sur le téco ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 19 Déc 2023 18:50

Ça aurait le mérite de changer...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Déc 2023 18:52

3... 2... 1...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mar 19 Déc 2023 20:13

ROY a écrit:3... 2... 1...

Image



Alors,de mon côté, rien que pour Sinister ça sera oui oui oui!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mar 19 Déc 2023 20:32

C'est le méchant le plus emblématique qui n'a encore jamais été adapté (même si teasé pendant 4 ans par la Fox ^^') et vu son lien à plusieurs personnages importants et notamment Cyclope, ce serait pas illogique d'en faire un socle pour une nouvelle version des personnages à l'écran !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 20 Déc 2023 03:30

Les personnages féminins des X-Men dans les comics sont parmi les plus emblématiques et stylés qui existent, j'adore la plupart et heureux qu'ils veuillent mettre le focus notamment sur elles ! Très heureux aussi qu'on ait enfin Mr Sinister, cette stratégie de rendre le film différent des précédents en n'incluant pas Magneto me parait bonne et évoque celle adopté pour Spider-Man : Homecoming en 2017 ce qui avait très bien fonctionné !

J'espère notamment qu'ils rendront justice à Malicia et Tornade, qu'on aura aussi Polaris, Dazzler, Marrow, Sage ou encore Husk pour n'en citer que quelques unes... Ceci étant dit j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de n'inclure aucun des géniaux personnages masculins à leur disposition dans le catalogue mutant, parce que c'est pas le moment de le faire ce film All Female, un crossover type Avengers serait bien plus d'à propos :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 21 Déc 2023 15:15

Yehuda a écrit:Les personnages féminins des X-Men dans les comics sont parmi les plus emblématiques et stylés qui existent, j'adore la plupart et heureux qu'ils veuillent mettre le focus notamment sur elles ! Très heureux aussi qu'on ait enfin Mr Sinister, cette stratégie de rendre le film différent des précédents en n'incluant pas Magneto me parait bonne et évoque celle adopté pour Spider-Man : Homecoming en 2017 ce qui avait très bien fonctionné !

J'espère notamment qu'ils rendront justice à Malicia et Tornade, qu'on aura aussi Polaris, Dazzler, Marrow, Sage ou encore Husk pour n'en citer que quelques unes... Ceci étant dit j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de n'inclure aucun des géniaux personnages masculins à leur disposition dans le catalogue mutant, parce que c'est pas le moment de le faire ce film All Female, un crossover type Avengers serait bien plus d'à propos :roll:


Je ne pense pas que ça sera all-female, juste que les fifilles seront plus à l'honneur. Jusqu'à présent,c'est surtout Jean qui était mise en avant. J'espère que Storm et Rogue brilleront un peu plus à l'avenir (avec un ptit soupçon de Psylocke/Kwannon, Jube et Kitty aussi, soyons fous :love: ). De toute façon, si Sinister est le bad guy, Cyke devrait quand même être assez présent (et potentiellement Havok aussi).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 21 Déc 2023 15:40

Potentiellement si Sinister alors Gambit et le Massacre des Morlocks aussi ;) et qui dit Massacre des Morlocks dit Angel et Storm à l'honneur potentiellement. J'aimerai beaucoup qu'ils adaptent Forge pour ma part en personnage masculin, j'ai toujours eu un faible pour lui je le trouve stylé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 21 Déc 2023 15:58

Yehuda a écrit:Potentiellement si Sinister alors Gambit et le Massacre des Morlocks aussi ;) et qui dit Massacre des Morlocks dit Angel et Storm à l'honneur potentiellement. J'aimerai beaucoup qu'ils adaptent Forge pour ma part en personnage masculin, j'ai toujours eu un faible pour lui je le trouve stylé !


J'avais découvert Forge par le biais d'X-Factor et j'ai enfin lu récemment sa période chez les X-Men (même s'il fait plus office de guest) mais oui, il est cool. En vrai, il y a tellement de persos à adapter que tu pourrais changer le roster à chaque film :lol:. Je ne suis pas sûr qu'on aura des adaptations de toutes les teams X (New Mutants, X-Force,X-Factor,Excalibur), mais le pan mutant chez Marvel est l'équivalent d'un MCU à lui seul.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2023 12:31

Ça pourrait être très intéressant si c'était bien amené...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 24 Déc 2023 20:02

Sinister, Confrérie, ... je suis pour !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 24 Fév 2024 17:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités