X-Men : "Homecoming" - Rumeurs et spéculations

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede VinceFury » Mar 28 Jan 2025 20:37

Adanedhel a écrit:Kitty était pas dans l'équipe des années 90, elle avait rejoint Excalibur suite au Massacre Mutant quand l'équipe était présumée morte, donc si ces deux rôles sont avérés ça voudrait rien dire sur une potentielle inspiration...

(Et pitié pas de Longshot, Marrow ou Maggot, l'univers mutant est riche de centaines de persos passionnants ce serait terrible d'aller chercher les pires :paf: )

J'aimais bien Marrow moi.... :lol: Bon Maggot, jamais trop compris le délire par contre. S'ils arrivent à passer en revue les membres des équipes blue et gold période Lobdell/Lee (plus Kitty, Nightcrawler et éventuellement Cannonball), on sera déjà pas mal.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2025 12:20

Adanedhel a écrit:Kitty était pas dans l'équipe des années 90, elle avait rejoint Excalibur suite au Massacre Mutant quand l'équipe était présumée morte, donc si ces deux rôles sont avérés ça voudrait rien dire sur une potentielle inspiration...

(Et pitié pas de Longshot, Marrow ou Maggot, l'univers mutant est riche de centaines de persos passionnants ce serait terrible d'aller chercher les pires :paf: )

C'est vrai que 85% de cette période elle n'était plus chez les X-Men, elle revient quand même à l'été 98 donc techniquement elle a fait partie de l'équipe durant une partie des années 90 même si en effet au sein d'un roster excluant Gambit.

Longshot à la limite je peux comprendre, le lore du Mojoworld (Mojoverse ? je sais plus) n'est pas fait pour tout le monde, Marrow perso comme Vince j'aimais bien le perso et cette période mature et gritty, Maggot je peux comprendre aussi mais je sais pas il avait une aura mystérieuse et ça changeait des canons habituels des mutants qu'on pouvait déjà connaitre.

De là à les appeler les pires je te citerai d'autres noms perso : Feral & Thorn des dérivés redondants de Wolfsbane, Warpath qui est une copie carbonne plus jeune de son grand frère Thunderbird (même s'il est stylé), Synch il peut copier les pouvoirs oh comme Mimic d'accord, Wild Child un dérivé débile de Sabretooth, Paulie Provenzano un italien oubliable n-ème superfort et invulnérable :paf: Sunpyre la petite soeur de Sunfire on a changé deux lettres mais gardé les mêmes pouvoirs et personnalité :roll: une floppée de Young X-Men sans saveur (Rockslide, Graymalkin, Anole, Wolf Cub, Cipher), de la génération Hope le cas Primal est affligeant, et je suis sûr d'en oublier des tas pas forcément mieux...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mer 29 Jan 2025 16:18

Et Stacy X, ça parle à quelqu'un? :lol: :lol: :lol: Petits ajouts dans ma wishlist: la piquante Emma Frost et Chamber siouplaît, merci!
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2025 21:33

VinceFury a écrit:Et Stacy X, ça parle à quelqu'un? :lol: :lol: :lol: Petits ajouts dans ma wishlist: la piquante Emma Frost et Chamber siouplaît, merci!

Ouais je m'en souviens très bien de cette période Chamber et Stacy X, c'était pas mal du tout !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2025 18:15

(Spider dans The Way of Water)

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2025 12:12

Un autre candidat pour Cyclops :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2025 12:38

Une date de début tournage (6 octobre) et deux noms de scénaristes, Rafe Judkins (The Wheel of Time, Uncharted, Agents of S.H.I.E.L.D.) et Michael Lesslie (The Hunger Games: The Ballad of Songbirds & Snakes, The Little Drummer Girl, Assassin's Creed, Macbeth), toujours à prendre avec des pincettes avec productionlist.com :

X-Men Reboot.png
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2025 11:37

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 11:27

Ah tiens, pourquoi pas oui.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 4 Fév 2025 11:35

Ah oui pas mal
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 4 Fév 2025 12:55

EagleWolf a écrit:Ah tiens, pourquoi pas oui.

J'ai du la voir dans le dernier Hunger Games mais elle m'a pas marqué et apparemment elle tourne aussi dans la série Blade Runner 2099, bon si le personnage de Mystique leur est cher au point qu'elle aura eu un rôle prédominant dans les trois itérations du grand écran okay mais à ce moment-là que dans le MCU ça soit plus fidèle aux comics :arrow: pas en faire la soeur adoptive de Xavier, montrer clairement qu'elle est la mère biologique de Nightcrawler (avec Azazel) et éventuellement la mère adoptive de Rogue... Mais au vu du choix de l'actrice si ça se confirme on peut très certainement tabler sur une relation avec Irene Adler (alias Destiny, pas celle de Sherlock Holmes :roll: ).

Donc si on résume pour l'instant les rumeurs vont dans le sens des personnages suivants :
- Scott Summers
- Jean Grey
- Gambit
- Storm
- Kitty Pryde
- Mystique

Ça parle aussi beaucoup de Wolverine, à se demander si en vérité ils ne cherchent pas à adapter le roster des années 75/80 (il manquerait que Colossus, Nightcrawler et éventuellement Banshee) avec en ajout Gambit pour le love interest de Rogue :perp: D'un côté c'est ce que j'avais imaginé pour un premier film avec l'adaptation de l'arc Krakoa dans lequel la nouvelle équipe sauve l'ancienne mais de l'autre j'ai peur d'être déçu si la promesse d'adapter des Dazzler, Forge, Mr Sinister, etc.) n'est pas tenue !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 13:19

Oui, les Uncanny sont le plus probable, l'équipe d'origine étant trop limitée en possibilités.

Pour Mystique, totalement d'accord, je n'ai d'ailleurs jamais trop adhéré à cette histoire de "sœur adoptive" même si intéressante sur le long terme, donc autant laisser cet aspect à la version Fox et la rapprocher davantage de sa base.

Et pour cette tranche d'âge, ça paraît encore une fois une évidence, ni trop jeunes, ni trop âgés...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 4 Fév 2025 14:53

Si Superman et Fantastic Four rencontrent le succès escompté cette année j'ai le sentiment qu'on se dirige doucement mais surement vers des films qui ne seront plus des origin stories (à l'instar de Spider-Man : Homecoming) et par conséquent on peut totalement imaginer un premier film au sein duquel une équipe de X-Men est déjà installée !

Mais j'espère que tout comme James Gunn cette année, le MCU nous proposera une "sphère" mutante dans laquelle de nombreux protagonistes sont présents et pas uniquement un noyau dur de genre 7 héros et basta :roll: Je veux du Lockheed, des New Mutants qui zonent ça et là, des alliés (Moira McTaggert qu'on a déjà eue mais aussi des Trish Tilby, Peter Corbeau, Sharon Friedlander, Tom Corsi, Amanda Sefton, etc.) ainsi que d'autres équipes connexes (Alpha Flight, les Starjammers, la Imperial Guard Shi'ar, etc.)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 18:41

Oui, ils sont en train de préparer la même chose qu'avec les 4F, des X-Men dans leur propre univers (Hank McCoy dans The Marvels) qui basculeront dans le MCU (616). Je ne les vois pas nous révéler qu'ils étaient là depuis le début, sauf bien sûr s'ils se trouvaient déjà dans endroit caché façon Wakanda (Krakoa ou Terre sauvage), mais encore une fois.. The Marvels nous a teasé l'autre univers. Les événements de Secret Wars vont forcément mener à la fusion des différents univers existants, ou quelque chose dans le genre, ce qui les obligera à migrer. Quoi d'autre pourrait les en convaincre de toute façon ?

Et tout à fait d'accord, si après nous avoir présenté les principaux personnages, ils nous en montrent ou nous en teasent sans attendre de très nombreux autres qui viendront compléter l'univers des mutants, ce serait vraiment le bonheur. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2025 12:42

Pourquoi pas...
Je l'ai vu dans Once Upon a Time… in Hollywood, The Gray Man, et The Fabelmans, et elle est pas mal du tout.

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Fév 2025 12:51

Oh ce serait un très bon choix ! Elle jouait super bien dans The Fabelmans !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2025 18:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2025 19:45

Circonspect si c'était vrai...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2025 13:03

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 8 Fév 2025 13:31

EagleWolf a écrit:Circonspect si c'était vrai...

En vrai, avec un jeu qui flotte vers le second degré par moment comme dans Dune, je vois tout à fait comment ça pourrait fonctionner !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Fév 2025 14:06

Wow
C'est quoi toutes ces rumeurs en ce moment sur les X-men ? !

C'est pas un peu prématuré ? Ça vous semble fiable ?

Sinon pour les acteurs cités, certains semblent intéressants...
Denzel avait pas dit lui-même qu'il était sur Black Panther ?

Perso dans un premier temps , je ne le vois pas en Magnéto préférant un acteur qui ressemble plus au personnage
Mais dans un second temp faut dire que c'est quand même un acteur avec un charisme de fou et un grand talent donc bon pourquoi pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 8 Fév 2025 15:40

Denzel pour Magneto ce serait un très bon choix je trouve

En revanche j'aime beaucoup Javier Bardem mais je ne le trouve pas assez imposant et élancé pour jouer Sinister
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2025 18:36

Tout dépend du look qu'ils lui donneraient en fait, mais je suis d'accord que son physique ne correspond pas bien.

Dark Sirgon a écrit:Wow
C'est quoi toutes ces rumeurs en ce moment sur les X-men ? !

C'est pas un peu prématuré ? Ça vous semble fiable ?

Il semblerait que Marvel Studio souhaite ne pas trop tarder, et lancer la préparation active de leur arrivée, en visant l'après Secret Wars sachant que cela devrait logiquement être le théâtre de leur apparition.

Donc non, ce n'est pas vraiment prématuré vu que les castings vont tourner à plein régime.
Quant à la fiabilité des rumeurs, c'est toujours un peu du 50/50 entre MyTimeToShineHello pour Bardem et Jeff Sneider pour Washington, les deux ayant des contacts plus ou moins bien renseignés dans le milieu. Mais même si c'est vrai.. comme toujours.. les plans peuvent changer. Ce n'est donc que purement théorique histoire de passer le temps en attendant des nouvelles sonnantes et trébuchantes. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Sam 8 Fév 2025 20:41

EagleWolf a écrit:

Image

Il devait pas déjà jouer dans Black Panther 3 ? Je ne vois pas trop le rapport (à part le mariage entre Storm et T'Challa) entre les X-Men et la licence Black Panther...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2025 20:56

B'en.. soit la rumeur pour BP3 est erronée, soit c'est celle-ci qui l'est, mais peut-être aussi que le perso pourrait y apparaître pour lui donner des origines africaines ? Je n'sais pas.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)