Slyr a écrit:Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il soit quelques milliers comme dans les comics, en étant là depuis 7000 ans, reste incohérent..... Mais pourquoi pas..... Disons qu'ils peuvent avoir des enfants entre eux.... Je trouve juste bizarre que le nombre n'évolue pas...
mulder29 a écrit:Disons que le contexte décrit dans "AoS" explique pourquoi il n'y a pas de "menace"/problème mutant comme dans les comics : soit les personnes avec des pouvoirs innés ont été indexés par le SHIELD, soit ils ont été victime d'expérience par l'HYDRA. L'air de rien, ce même contexte renvoie aussi aux mutants des comics avec la 2e Guerre Mondiale.
En gros, avec la chute du SHIELD dans "Cap Am 2", le cas des personnages avec des pouvoirs innés ou déclenchés deviennent un secret dévoilé de plus.
Slyr a écrit:Scorch pourrait très bien être lié aux Inhumains, et avoir eu ses capacités déclenchées pour une raison x ou y...
Raina est une mutante dans les comics, et ici elle semble être dans le même cas que Skye....
EagleWolf a écrit:Tiens, c'est vrai que personne n'a envisagé la possibilité d'un changement éventuel de nom... ^^"
Intérêts :
- Plus inclusif
- Différenciation avec la Fox
Dark Sirgon a écrit:Oui mais que du coup ça renverrait pas à The New Mutant dans l'inconscient du spectateurs lambda ?...
Un Children of the Atom serait peut-être mieux non ?
Ps : mon dieu ce que j'ai hâte de voir les X-men version MCU
Yehuda a écrit:Qu'ils changent le titre de la licence admettons (même si je ne vois pas l'intérêt perso), mais dans l'histoire ils ne vont pas appeler l'équipe de Charles Xavier "les mutants" ça fait bête ! Du coup on continue de les appeler X-Men ? Ou alors X-People ? X-Individuals ? Mutant X ? désolé mais je les trouve tous ridicules, même X-Humans Eagle y'a des choses franchement qui me sidèrent ça commence à me souler ce genre d'idéologies...
On parle de soi disant plus d'inclusivité, mais dans le langage courant c'est admis que dans un groupe composé de femmes et d'hommes on puisse accorder le truc au masculin et que je sache même en anglais on dit toujours "mankind" et pas "womankind" ni "genderqueerkind" pour ce qui est de la différenciation avec la Fox pourquoi n'ont-ils pas fait de même dans le cadre du deal avec Sony pour Spider-Man (même si en effet on a perdu le "the amazing" et gagné le champ lexical de "home") ? Pourquoi ne prévoient-ils pas de changer le nom de Blade ?
Finalement le seul cas où ils ont fait une pseudo différence c'est Incredible Hulk pour le différencier de celui réalisé par Ang Lee Je rejoins Karak concernant les FF également.Dark Sirgon a écrit:Oui mais que du coup ça renverrait pas à The New Mutant dans l'inconscient du spectateurs lambda ?...
Un Children of the Atom serait peut-être mieux non ?
Ps : mon dieu ce que j'ai hâte de voir les X-men version MCU
Ouais à la rigueur c'est l'une des rares propositions que je pourrai tolérer, je trouve que c'est un peu l'équivalent de Man of Steel pour Superman ou The Dark Knight pour Batman, bien vu
Mais s'ils veulent juste faire comme Sony en 2012 pour Spidey ou comme pour Hulk dans la phase 1 ils peuvent tout à fait lancer la franchise par un sobre "The Uncanny X-Men" ou "Astonishing X-Men" et ça différencie largement assez des films de la Fox
Yehuda a écrit:@Eagle pour Astonishing je peux te comprendre parce que c'est récent et un peu connoté cependant pour Uncanny même si le titre n'est arrivé qu'en 1975 ça marque aussi la transition entre les deux premières générations (avec le Giant Size qui situe l'action à Krakoa) et puis c'est la série mère qui a demeuré pendant plusieurs décennies ça ne me choquerait pas d'avoir un premier film MCU titré "The Uncanny X-Men" mais centré sur l'équipe d'origine de la première classe du Pr Xavier, je ne trouve pas ça contradictoire, surtout pour de l'adaptation ^^
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité