X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede Pickle Rick » Lun 29 Juil 2019 22:31

Lupita Nyongo'o, 36 ans :o

Il aura le charisme d'une huître avec Jensen Ackles, Cyclope, non ? Egerton dans ce rôle, ça collerait déjà mieux.

Mon cast idéal :
- Wolvie : Jon Bernthal ou Jeffrey Dean Morgan
- Storm : euh... Beyoncé ? :paf: (une actrice avec ce genre d'aura, quoi :D )
- Cyclope : Jon Hamm

Emmessem a écrit:Mais Cyclope est pas censé être jeune, justement ? A moins qu'on parte sur un Scott Summers adulte qui a déjà la sagesse de Xavier et la colère de Magnéto, je pense qu'un acteur jeune - et donc pas Ackles - serait une bonne solution.

Moi je veux juste un bon Cyclope, parce qu'on en a jamais vraiment eu !


Je pars sur un Cyclope adulte et qui fait moins "chétif". En revoyant Watchmen hier, je me suis rappelé à quel point ça m'avait frustré de pas voir un Ozymandias imposant, impérial. Avec Ackles, j'ai peur qu'on retombe dans ce travers pour Scott.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Lun 29 Juil 2019 23:59

Lupita est déjà dans BP.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juil 2019 06:25

J'aimerais vraiment que Cyclops ait un.bon développement à travers les films, qu'il commence en boy scout adhérent au rêve de Xavier de cohabitation pour évoluer vers la création de sa propre utopie mutante (chacun vit séparément de son côté) jusqu'à peut être devenir le Cyclops révolutionnaire :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 10:17

Pour ceux qui se braquent un peu, ce ne sont que des points de vues de Bosslogic, des idées et non des cas probables hein :lol:, pas besoin de s'agacer à ce propos. ;)


(Edit)
Pour l'âge, perso j'ai plutôt envie que cela reparte à zéro avec de jeunes mutants, une équipe originelle de cinq, bref faire bien les choses pour que cela se développe comme il se doit avec, peut-être cette fois, une vraie saga du phoenix quelques années après.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Juil 2019 11:06

Les X-men d'origines serait le top ,d'autant que ça n'a jamais été fait :paf: :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Emmessem » Mar 30 Juil 2019 13:12

Après l'avantage de montrer des X-men adultes permet l'effet Spider-Man : Homecoming. Comme les spectateurs connaissent le(s) personnage(s), on part du principe que les différents éléments de background sont déjà arrivés et maintenant on raconte une nouvelle histoire.

Mais d'un autre côté, à part pour le Fauve et dans une certaine mesure Jean Grey - je ne compte pas vraiment Cyclope :lol: - on n'a jamais vu leurs origines racontées. Du coup, je ne sais pas trop ce qu eje préférerai.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 14:30

Il y a tellement moyen de faire une longue saga avec les X-Men. Pouvoir suivre l'évolution des 5 membres originaux et ensuite pouvoir incorporer d'autres membres (Wolvie, Storm, Colossus, Nightcrawler, Kitty, Rogue, Gambit, Psylocke, Jubilee et Bishop :love: :love: :love: ).On pourrait avoir une vraie chasse aux mutants avec des Sentinelles qui ressemblent vraiment à des Sentinelles On pourrait avoir un Apocalypse en boss final façon Thanos. On pourrait avoir un méga-crossover Onslaught avec les Avengers et les FF. Oui je sais, je rêve.... :roll:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mar 30 Juil 2019 16:22

Ce qui me fait un peu peur c'est que qui dit reboot dit essayer d'être un minimum original dans l'adaptation, or après sept films centrés sur Xavier et Magneto (plus deux dans lesquels Xavier a de l'importance) eh bien comment faire ? Se passer des personnages, autant pour Magneto c'est de l'ordre du faisable - dans un premier temps - autant Xavier ça parait incongru... Wolverine pareil on en a soupé donc ils risquent de le mettre en jachère un temps, même chose pour le Fauve et Mystique. Peut-être partiront-ils sur des bases nouvelles, avec un roster fraichement créé pour le MCU sans nécessairement coller à la perfection à la mythologie d'origine ! Et ce ne serait pas plus mal à vrai dire car Cyclops on a eu trois itérations, Storm deux, Jean deux, Nightcrawler deux, Colossus deux, Emma Frost deux, Warren deux, etc. Il faut aussi se détacher de l'épisode Dark Phoenix adapté déjà deux fois :paf: Egalement l'origin story on l'a eu deux fois (même si là un minimum d'introduction ne serait pas dispensable).

Il reste de nombreux mutants pas ou peu exploités : Polaris, Havok, Vulcan, Sunfire, Thunderbird, Psylocke, Dazzler, Forge, Gambit, Bishop, Marrow, Sage, Xorn, Chamber, Vega, Aurora, Armor, Pixie, Namor, Danger, Fantomex, Hope, Blink, M, Madrox, Gateway, Sabra, etc. Et c'est sans parler des vilains qui doivent se compter par dizaines...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 18:16

Yehuda a écrit:Ce qui me fait un peu peur c'est que qui dit reboot dit essayer d'être un minimum original dans l'adaptation, or après sept films centrés sur Xavier et Magneto (plus deux dans lesquels Xavier a de l'importance) eh bien comment faire ? Se passer des personnages, autant pour Magneto c'est de l'ordre du faisable - dans un premier temps - autant Xavier ça parait incongru... Wolverine pareil on en a soupé donc ils risquent de le mettre en jachère un temps, même chose pour le Fauve et Mystique. Peut-être partiront-ils sur des bases nouvelles, avec un roster fraichement créé pour le MCU sans nécessairement coller à la perfection à la mythologie d'origine ! Et ce ne serait pas plus mal à vrai dire car Cyclops on a eu trois itérations, Storm deux, Jean deux, Nightcrawler deux, Colossus deux, Emma Frost deux, Warren deux, etc. Il faut aussi se détacher de l'épisode Dark Phoenix adapté déjà deux fois :paf: Egalement l'origin story on l'a eu deux fois (même si là un minimum d'introduction ne serait pas dispensable).

Il reste de nombreux mutants pas ou peu exploités : Polaris, Havok, Vulcan, Sunfire, Thunderbird, Psylocke, Dazzler, Forge, Gambit, Bishop, Marrow, Sage, Xorn, Chamber, Vega, Aurora, Armor, Pixie, Namor, Danger, Fantomex, Hope, Blink, M, Madrox, Gateway, Sabra, etc. Et c'est sans parler des vilains qui doivent se compter par dizaines...



T'inquiète, les gens n'en auront jamais assez de Wolverine. Après, tout dépend de quelle manière il sera traité et surtout de l'acteur qui l'interprètera. Mystique peut réintégrer le cercle des vilains et ça sera très bien comme ça. Concernant des persos comme Cyclops, Storm, Nightcrawler, Colossus et même Beast; peut-on vraiment les écarter? Je ne crois pas car ce sont des persos emblématiques et puis Cyclops a eu un traitement pas terrible jusqu'à présent, Nightcrawler et Storm étaient vraiment secondaires dans les derniers films, Colossus se contentait de petites apparitions avec 2 lignes de dialogue (j'ai pas compté Deadpool) et avec Beast, en ce qui me concerne, on peut faire largement mieux que la version de Hoult. Pour Angel, il a été utilisé 2 fois de manière quasi anecdotique donc....Après oui, si tu veux adapter un max de persos, il y a de quoi faire avec les mutants. Sinon, concernant Xavier et Magnéto, difficile de les enlever tellement ils sont importants mais on est pas obligé de faire apparaître ce dernier dans chaque film. Pourquoi ne pas utiliser Mr. Sinister (teasé par la Fox mais au final....), les Maraudeurs, les Broods, le Phalanx, Bastion etc etc.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 18:39

D'où l'intérêt pour moi de faire une première trilo avec l'équipe d'origine.. ce qui permet de faire reposer les autres persos, Magneto pouvant très bien rester le premier ennemi de l'équipe mutante, puis disparaître un bon moment avant de réapparaître pour un arc bien plus intéressant avec la Confrérie.

Puis de passer à la seconde époque avec les Uncanny, et pourquoi ne pas faire aussi la Division Alpha en parallèle, ce qui permettrait de réintroduire Wolvie et nous gratifier de sa première apparition dans les comics avec son affrontement contre Hulk, ce dernier étant redevenu incontrôlable d'une façon ou d'une autre. :)

Enfin, troisième trilo qui verrait tout le background posé en amont prendre tout son sens dans la saga du phoenix.

Tout ça adapté comme pour le reste du MCU évidemment, pour continuer de surprendre tout en gardant ce qu'il faut de la base.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Mer 31 Juil 2019 01:26

Après, si on part du principe que les Mutants du MCU tourneront autour de la saga Deadpool - rien d'officiel, mais il s'agit d'une possibilité - on a déjà Colossus à exploiter. On pourrait imaginer qu'un Sunfire se joindrait à l'équipe. Avec en plus de ça, les jeunes mutants aperçus dans la duologie. Et pour accentuer le côté le méta, ils pourraient, comme dans l'une des des premières grosses sagas X-men, partir à la recherche de la première équipe. Ca justifierait une absence de persos majeurs dans un premier opus de trilogie, par exemple.

Je pense pas non plus qu'on doive s'inquiéter quant à une utilisation trop importante des personnages. On ne compte plus les reboot de Batman ou Superman, mais pourtant les adaptations de leurs aventures continuent de fonctionner. Et Spider-Man suit le même chemin.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Mer 31 Juil 2019 13:26

Emmessem a écrit:Après, si on part du principe que les Mutants du MCU tourneront autour de la saga Deadpool - rien d'officiel, mais il s'agit d'une possibilité - on a déjà Colossus à exploiter. On pourrait imaginer qu'un Sunfire se joindrait à l'équipe. Avec en plus de ça, les jeunes mutants aperçus dans la duologie. Et pour accentuer le côté le méta, ils pourraient, comme dans l'une des des premières grosses sagas X-men, partir à la recherche de la première équipe. Ca justifierait une absence de persos majeurs dans un premier opus de trilogie, par exemple.

Je pense pas non plus qu'on doive s'inquiéter quant à une utilisation trop importante des personnages. On ne compte plus les reboot de Batman ou Superman, mais pourtant les adaptations de leurs aventures continuent de fonctionner. Et Spider-Man suit le même chemin.

Je pensais moi aussi au Giant Size introduisant le nouveau roster pour un premier film du MCU ce qui permettrait d'introduire directement un paquet de personnage puis d'alterner dans les différents films :
# X-Men I : Cyclops fuit Krakoa ; Xavier assemble dans l'urgence une nouvelle équipe (Banshee, Storm, Colossus, Nightcrawler, Sunfire, Thunderbird) afin de sauver les anciens (Iceman, Angel, Jean, Havok et Polaris) ; Thunderbird étant une tête brûlée désobéit aux ordres de Scott et meurt durant le sauvetage, ce qui pousse Sunfire à quitter l'équipe.
# X-Men II : un épisode en Terre Sauvage serait intéressant et/ou un éventuel crossover avec Alpha Flight comme mentionné plus haut serait une façon carrément cool d'introduire Wolvie qui finirait par se joindre à l'équipe.
# X-Men III : l'adaptation fidèle de Mutant Massacre avec l'intro des Maraudeurs de Monsieur Sinistre ; Angel crucifié ; etc.

Par contre même s'il y a des éléments qui pourraient permettre de passer par Deadpool pour introduire les mutants dans le MCU (époque contemporaine, Héliporteur dans la bataille finale du premier opus, etc.) je ne crois pas que ça soit la meilleure solution ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 31 Juil 2019 13:54

Avec le multivers qui approche , y a de fortes chances qu'on ait des mutants adultes venant d'une autre dimension nan ?

Leurs monde détruit par un kang ou un fatalis , ça m'irait bien moi :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 31 Juil 2019 14:04

Yehuda a écrit:Je pensais moi aussi au Giant Size introduisant le nouveau roster pour un premier film du MCU ce qui permettrait d'introduire directement un paquet de personnage puis d'alterner dans les différents films :
# X-Men I : Cyclops fuit Krakoa ; Xavier assemble dans l'urgence une nouvelle équipe (Banshee, Storm, Colossus, Nightcrawler, Sunfire, Thunderbird) afin de sauver les anciens (Iceman, Angel, Jean, Havok et Polaris) ; Thunderbird étant une tête brûlée désobéit aux ordres de Scott et meurt durant le sauvetage, ce qui pousse Sunfire à quitter l'équipe.
# X-Men II : un épisode en Terre Sauvage serait intéressant et/ou un éventuel crossover avec Alpha Flight comme mentionné plus haut serait une façon carrément cool d'introduire Wolvie qui finirait par se joindre à l'équipe.
# X-Men III : l'adaptation fidèle de Mutant Massacre avec l'intro des Maraudeurs de Monsieur Sinistre ; Angel crucifié ; etc.

Ce serait vraiment cool fait de cette manière !
Par contre j'espère une introduction rapide de Malicia et Gambit dans l'équipe pour traiter leur relation correctement :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Mer 31 Juil 2019 16:56

J'ai peur que Krakoa fasse trop kitsch en fait. Introduire par ça, c'est peut-être pas idéal.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Emmessem » Mer 31 Juil 2019 20:13

Pickle Rick a écrit:J'ai peur que Krakoa fasse trop kitsch en fait. Introduire par ça, c'est peut-être pas idéal.


Tu as vu Détective Pikachu ? On peut rendre tout trop stylé de nos jours. Surtout une Tortue-île-géante. :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Jeu 1 Aoû 2019 16:28

Pickle Rick a écrit:J'ai peur que Krakoa fasse trop kitsch en fait. Introduire par ça, c'est peut-être pas idéal.

Comme Emmessem, je crois que de nos jours quand un studio "décide" de faire bien un truc quel qu'il soit et qu'il s'en donne les moyens il peut tout à fait réussir. De plus, ce qui est kitsch peut revenir au goût du jour comme on le voit dans le monde de la mode vestimentaire par exemple...

Ces dernières années - même si le dernier Godzilla est à peine break even - les films avec des "monstres géants" ont à nouveau la côte :
# Pacific Rim (2013) = 411M au Box Office / 190M de budget
# This is the End (2013) = 126M au Box Office / 32M de budget
# Godzilla (2014) = 529M au Box Office / 160M de budget
# Kong: Skull Island (2017) = 566M au Box Office / 185M de budget
# Pacific Rim Uprising (2018) = 290M au Box Office / 150M de budget
# The Meg (2018) = 530M au Box Office / 130M de budget
# Rampage (2018) = 428M au Box Office / 120M de budget

J'en oublie certainement ou alors je ne les ai pas tous vus ^^ Et puis ils ont bien adapté Ego, une planète vivante alors une île vivante ... tu te doutes bien qu'ils ne se priveront pas :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2019 17:44

Après oui, s'ils font l'impasse sur les origines exposées par la Fox, ton plan me plaît beaucoup Yehuda. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Dim 4 Aoû 2019 00:51

En fait, je pensais surtout à la résolution de cet arc avec Krakoa qui finit éjectée dans l'espace :D Mais vous avez raison, il doit y avoir moyen de moderniser tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 4 Aoû 2019 11:24

Pickle Rick a écrit:En fait, je pensais surtout à la résolution de cet arc avec Krakoa qui finit éjectée dans l'espace :D Mais vous avez raison, il doit y avoir moyen de moderniser tout ça ^^

Après il y a moyen de faire des trucs très très funs ou cools avec le personnage… par exemple dans le run de Jason Aaron sur Wolverine and the X-Men, Krakoa était devenu la pelouse de l'Institut Jean Grey qui servait donc à protéger l'école. Ou encore dans les récents épisodes de House of X de Jonathan Hickman Krakoa est maintenant une île sanctuaire pour les mutants ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Lun 5 Aoû 2019 11:18

Adanedhel a écrit:
Pickle Rick a écrit:En fait, je pensais surtout à la résolution de cet arc avec Krakoa qui finit éjectée dans l'espace :D Mais vous avez raison, il doit y avoir moyen de moderniser tout ça ^^

Après il y a moyen de faire des trucs très très funs ou cools avec le personnage… par exemple dans le run de Jason Aaron sur Wolverine and the X-Men, Krakoa était devenu la pelouse de l'Institut Jean Grey qui servait donc à protéger l'école.


:love:

Par contre, EagleWolf, tu parles d'origines exposées par la Fox concernant Krakoa : lesquelles ? :o
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Adanedhel » Mar 6 Aoû 2019 11:45

Par contre il va y avoir un problème de taille pour ce reboot : les origines de Magneto.

Si on part du principe qu'il a minimum une dizaine d'années lors de la Shoah, et que le film ne sort pas avant 2025, alors on aura un Magneto nonagénaire pour affronter les X-Men...

Alors soit on nous sort une astuce de vieillissement ralentis ou congélation pendant X années à la Captain America… Soit il faudra transformer en profondeur les origines du personnage.
On peut garder les origines juives/tziganes mais en changeant les persécuteurs (le Ku Klux Klan ?), ou alors carrément partir sur une autre origine ethnique pour le personnage (victime de persécutions au Vietnam ou pendant la guerre du Golfe ?).

Quelle serait la meilleure solution pour vous ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 6 Aoû 2019 12:36

J'avais lu y a très longtemps je ne sais plus où que Magneto avait déjà utilisé un truc pour rajeunir dans les comics, faudrait que je me renseigne. Mais sinon je pense que son origine sera abandonné et actualisé comme celle d'Iron Man.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Mar 6 Aoû 2019 12:40

Adanedhel a écrit:Par contre il va y avoir un problème de taille pour ce reboot : les origines de Magneto.

Si on part du principe qu'il a minimum une dizaine d'années lors de la Shoah, et que le film ne sort pas avant 2025, alors on aura un Magneto nonagénaire pour affronter les X-Men...

Alors soit on nous sort une astuce de vieillissement ralentis ou congélation pendant X années à la Captain America… Soit il faudra transformer en profondeur les origines du personnage.
On peut garder les origines juives/tziganes mais en changeant les persécuteurs (le Ku Klux Klan ?), ou alors carrément partir sur une autre origine ethnique pour le personnage (victime de persécutions au Vietnam ou pendant la guerre du Golfe ?).

Quelle serait la meilleure solution pour vous ?



J'étais en train de me dire qu'on pourrait avoir un Magneto jeune, élève de Xavier et leader de l'équipe qui partirait en sucette suite à des évènements lors d'une mission... mais on a déjà eu plus ou moins ça dans First Class... :)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mar 6 Aoû 2019 13:25

Batmanium a écrit:J'avais lu y a très longtemps je ne sais plus où que Magneto avait déjà utilisé un truc pour rajeunir dans les comics, faudrait que je me renseigne. Mais sinon je pense que son origine sera abandonné et actualisé comme celle d'Iron Man.

Ouais de mémoire Magneto avait génétiquement créé un mutant qui l'avait changé en bébé, Moira McTagert avait essayé de faire des expériences sur lui pour pas qu'il devienne fou puis finalement il avait été retransformé en adulte, mais plus jeune qu'avant, par un Shi'ar.

Après il y a eu aussi la fois où Xavier lui a cramé le cerveau, il s'est réveillé amnésique et beaucoup plus jeune en se faisant appeler Joseph, avant qu'on découvre qu'il pensait juste être Magneto alors qu'il n'était pas le vrai… (peut-être un clone ? je ne sais plus :lol: )

Bref mieux vaut pas partir là dedans à mon avis :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités