DarkClaw a écrit:Spidey a écrit:Après nous avoir offert des films qui ont à jamais marqué l'histoire des super-héros au cinéma
Faux. Sans X-MEN 1 et 2 on aurait pas le mcu. Ni la structure moderne du film super héroïque.
Rushr a écrit:Que les X-Men soient d'une terre alternative, solution la plus facile pour expliquer le fait qu'on est jamais entendu parler de mutant dans la terre 199999 (MCU).
Spidey a écrit:
Peut-être que si nous n'avons jamais entendu parler d'eux c'est parce qu'ils sont resté discret. Après tout nous n'avons jamais entendu parler de Captain Marvel et pourtant elle existe sur la Terre-199999 depuis bientôt 30 ans ! Pareil pour Atlantis qui pourra exister au sein du MCU suite à ce deal, je pense qu'ils nous diront que la ville a toujours été là. Spider-Man on aurait pu ne pas en entendre parler si Tony Stark ne l'avait pas recruté.
LMO42 a écrit:J'espère surtout qu'ils débarqueront tard dans le MCU (genre fin phase 4/début 5), comme ça MS s'éclate avec les FF pour sa phase 4 cosmique !
Cela laissera le temps de souffler un peu, redonner l'envie aux gens de les revoir à nouveau, et cette fois dans le MCU !
Benlo a écrit:Captain Marvel, c'est quasi obligé qu'elle soit congelée, perdue dans l'espace ou prisonnière pour expliquer son absence, c'est autre chose qu'une question de discrétion quand même :p
Rushr a écrit:Mouais, fin phase 4/début phase 5 (si ça continue d'être des phases d'ailleurs) ça serait pour quand ? Sachant qu'une phase c'est entre 3 et 4 ans, et que la phase 3 finit en 2019 on aurait les X-Men en ~2023 ? Si début 2018 le deal est acté pas sur que MS patiente autant.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'intégrer les 4 Fantastiques soit la priorité. Voir Johnny et Spidey ensemble dans un film ça ferait son effet quand même
Spidey a écrit:Benlo a écrit:Captain Marvel, c'est quasi obligé qu'elle soit congelée, perdue dans l'espace ou prisonnière pour expliquer son absence, c'est autre chose qu'une question de discrétion quand même :p
Ella a quand même été une super-héroïne dans les années 90, elle aurait du marquer les mémoires tel un Superman dans Man of Steel, mais apparemment non puisque personne n'en parle même pas Fury à Tony Stark.
LMO42 a écrit:Aller, en prenant en compte qu'effectivement Feige a déjà un plan de prévu, et que c'est placé en Phase 4, sachant que 2019 est full, 2020 aussi et 2021 ça ne saurait tarder, au mieux 2022, et perso je préférerais attendre quand même encore un ou deux, stratégiquement parlant, soit un truc entre 2023/2024, ce qui peut faire le café ! Et en plus si je dis ça, c'est que j'aimerais que leur introduction se fasse en période 'calme'/'creuse' (car je pense que la Phase 4 va aussi avoir une intrigue globale cosmisque, donc pour éviter de gêner quoi ou au contraire ne pas avoir assez de place pour pouvoir s'installer), qu'on les installe comme il se doit !
D'où le fait que je dis justement "MS s'éclate en attendant avec les FF", du coup ils feront sûrement la part des choses !
LMO42 a écrit:Spidey a écrit:Ella a quand même été une super-héroïne dans les années 90, elle aurait du marquer les mémoires tel un Superman dans Man of Steel, mais apparemment non puisque personne n'en parle même pas Fury à Tony Stark.
Justement on ne sait pas si elle va être une 'héroïne', c'est la toute la surprise.
Si ça se trouve elle aura agit en tant qu'agent secret dans des lieux où il y avait 0 populations ou au contraire elle a été carrément une héroïne dans l'espace !
S'ils ont placés le film à cette période, ce n'est pas pour rien ! ^^
DarkClaw a écrit:Spidey a écrit:Après nous avoir offert des films qui ont à jamais marqué l'histoire des super-héros au cinéma
Faux. Sans X-MEN 1 et 2 on aurait pas le mcu. Ni la structure moderne du film super héroïque.
Rushr a écrit:Que les X-Men soient d'une terre alternative, solution la plus facile pour expliquer le fait qu'on est jamais entendu parler de mutant dans la terre 199999 (MCU).
Batman a écrit:Mais Magnéto n'est pas si vieux dans les comics, si ? Parce qu'il n'en a vraiment pas l’air.
LMO42 a écrit:Batman a écrit:Mais Magnéto n'est pas si vieux dans les comics, si ? Parce qu'il n'en a vraiment pas l’air.
Faudrait déjà que les personnages vieillissent dans les comics !
Leiv a écrit:LMO42 a écrit:Batman a écrit:Mais Magnéto n'est pas si vieux dans les comics, si ? Parce qu'il n'en a vraiment pas l’air.
Faudrait déjà que les personnages vieillissent dans les comics !
Ah nan, l'âge dans les comics c'est extrêmement relatif.. :p. On vient de voir Magneto, Mais t'as aussi cap qui fait le yoyo, De temps en temps, on te fait faire un bond (Kitty Pride) qui passe d'adolescente à adulte qui s'est pris 10 ans en réapparaissant dans une série...
Mais je suis d'accord que pour Magneto, le problème vient de ses origines qui sont liés à l'holocaust qui par définition ne revient pas régulièrement comme les guerres. Je suis 10% d'accord avec Sylar.
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité