X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede Batmanium » Sam 16 Nov 2019 15:45

Personnellement je ne le suis pas mais vous vous ne seriez pas dérangé d'avoir un acteur jeune pour incarner Logan/Wolverine dans le MCU ? Je me pose la question étant donné que c'est le cas pour beaucoup de monde concernant les 4 Fantastiques.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 16 Nov 2019 15:55

Avec un acteur charismatique comme Taron Egerton ça ne me dérangerait pas qu'il soit jeune ^^
Après Jackman avait 32 ans lors de la sortie du premier X-Men, et Egerton en a 30 cette année, donc le temps que le film se fasse il aurait le même âge que Jackman voire plus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 15:56

Je trouve qu'Egerton a trop une baby face pour Wolverine (même s'il a 30 ans) . Et puis j'ai du mal à voir Logan jeune mais bon j'avoue que c'est un casting dont j'ai aucune idée donc je laisserais le bénéfice du doute à n'importe qui tellement c'est dur de remplacer Jackman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 16 Nov 2019 15:57

Pareil que Supernad je trouve que ça passe pas du tout car il a un visage trop jeune, ça fait très bizarre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 16 Nov 2019 16:18

J'avoue qu'il fait jeune mais perso quand je vois comment le gars s'implique dans son rôle, que ce soit dans Eddie the Eagle ou encore plus récemment dans Rocketman je me dis qu'il pourrait incarner presque tout ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Spanoo » Mar 19 Nov 2019 09:03

Je suis du même avis que toi. Quelque soit le rôle qu'on lui attribue, il le joue parfaitement.
Spanoo
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2019

Messagede Djoul_AOS » Mar 19 Nov 2019 09:09

Spanoo a écrit:Je suis du même avis que toi. Quelque soit le rôle qu'on lui attribue, il le joue parfaitement.


+1, il suffit qu'il prenne en muscle et qu'il augmente son niveau de pilosité et le tour est joué :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Sam 28 Mar 2020 17:54

Bah oui quelle question :D

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 18:03

Ça ferait beaucoup d'équipes avec des hommes en lead.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 28 Mar 2020 18:27

C'est nécessaire je pense pour qu'on ait enfin un Cyclops digne de ce nom au ciné, et pour ensuite pouvoir avoir Tornade en meneuse de l'équipe et installer la relation si particulière entre les deux, et après commencer la lente glissade de Cyclops vers la Révolution Mutante :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 18:34

J'imaginais justement bien Cyclops et Storm se partageaient le lead d'entrée de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 28 Mar 2020 18:45

Batmanium a écrit:J'imaginais justement bien Cyclops et Storm se partageaient le lead d'entrée de jeu.

J'ai peur justement qu'en commençant comme ça on ait une dynamique trop proche du premier film de Singer…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 28 Mar 2020 19:57

Moi je serais pour les voir ado donc comme dans les derniers films , sinon si Ils sont adultes ,on retomberait dans les films de Singer ...
J'aimerais voir l'évolution de cyke et pas direct un leader frustré...

Et puis mince, la vrai équipe des cinq X-men originaux Quoi !!
On est chez marvel bon sang !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 20:13

Je serais pour avoir des jeunes adultes, comme les 4 Fantastiques. Mais dans les films de Singer, le duo Cyclops/Storm est tellement peu exploité que je pense qu'il y a tout à fait moyen d'en faire quelque chose de neuf.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 28 Mar 2020 20:49

Dark Sirgon a écrit:Moi je serais pour les voir ado donc comme dans les derniers films , sinon si Ils sont adultes ,on retomberait dans les films de Singer ...
J'aimerais voir l'évolution de cyke et pas direct un leader frustré...

Et puis mince, la vrai équipe des cinq X-men originaux Quoi !!
On est chez marvel bon sang !!


Non mais, justement, dans les comics, Cykes est encore un ado lorsqu'il est bombardé leader, Xavier est un peu plus en retrait dans sa place de mentor.

Et là, la nuance de la rumeur, ce n'est pas "Cyclope en leader de l'équipe", mais "Cyclope en première rôle du film". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 21:02

mulder29 a écrit:[Et là, la nuance de la rumeur, ce n'est pas "Cyclope en leader de l'équipe", mais "Cyclope en première rôle du film". ;)

Ce n'est pas une rumeur ici, juste une personne qui partage son avis.

Pourquoi vous l'appelez Cykes btw ? C'est un surnom ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Sam 28 Mar 2020 21:33

Je me réjouirai du retour au 1er plan de Cyclops. Même s'il est loin d'être mon perso préféré parmi la X-team, ça n'a quand même plus tout à fait la même saveur lorsqu'il est relégué au second plan... C'est un perso emblématique de l'univers mutant. En revanche, je suis vraiment curieux de voir quelle team va débuter: les 5 originaux? un mix entre différentes époques avec les persos les plus populaires/emblématiques? Il y a vraiment de quoi faire avec les X-Men, ça va pas être simple :D.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Sam 28 Mar 2020 22:01

Batmanium a écrit:Pourquoi vous l'appelez Cykes btw ? C'est un surnom ?


Ben, il me semble que Wolverine le surnomme Cykes dans le comics. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 28 Mar 2020 22:11

Dark Sirgon a écrit:Et puis mince, la vrai équipe des cinq X-men originaux Quoi !!
On est chez marvel bon sang !!

Même si comme toi j'aimerai une fidélité du matériau d'origine au moins pour le roster du 1er film, en soi le fait que ce soit le MCU n'est pas un argument, suffit de regarder la compo des deux autres équipes déjà adaptées :
# les Avengers à l'origine Captain America, Black Widow et Hawkeye n'étaient pas dans l'équipe des débuts et il y manque Hank Pym et Janet Van Dyne
# les premiers Guardians des comics étaient la version 3000 (Major Astro, Yondu, Martinex, etc. ils n'ont gardé que Yondu et fait un clin d’œil à Martinex et Starhawk dans le Vol. 2 mais se sont basé sur le relaunch de 2008 pour le film)
Batmanium a écrit:Pourquoi vous l'appelez Cykes btw ? C'est un surnom ?

Oui, un peu dans le même genre que Supes pour Superman.
VinceFury a écrit:En revanche, je suis vraiment curieux de voir quelle team va débuter: les 5 originaux? un mix entre différentes époques avec les persos les plus populaires/emblématiques? Il y a vraiment de quoi faire avec les X-Men, ça va pas être simple :D.

Pour moi le meilleur moyen de commencer c'est avec la première équipe ou éventuellement l'intrigue de Krakoa histoire d'installer directement les deux générations de X-Men tout en conservant Cyclope en lead. S'ils choisissent de commencer avec la première équipe je ne suis pas fermé à l'idée d'avoir dès le départ Havok et Polaris aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 22:13

Polaris sans Emma Dumont. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Captain memo » Mar 28 Avr 2020 11:59

Pour les introduire 3 solutions

_ expérience hydra, cela permettra de faire le lien avec Scarlett witch et vif argent meilleur solution à mon sens

_ monde parallèle, par le billet de loki ou de Strange ( mais cette idée de multivers ne me plaît pas car porte ouverte à plein de facilité sceneristique)

_ avec le film les éternels, les x men serai crée à notre époque ce qui explique pourquoi il ne ce son jamais manifesté. Mais bon les x men sans background pas genial.

Le gros problème reste le background de magnéto
Si on respect ses origines cela va faire un magnéto très vieux pour 2022, du coup soit on le relie à holocauste plus récent soit à un autre traumatisme lié à hydra ou au passé de sokovie
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2020 18:36

Avec des pincettes comme toujours avec Jeremy Conrad :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 28 Avr 2020 20:02

Je ne me souviens plus de quoi ça parler Ultimatum mais il me semble que ça a été très mal reçu à l'époque non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 28 Avr 2020 20:33

C'est un gros event bourrin, ça m'avait pas déplu à l'époque mais ça marque le début du déclin de l'univers Ultimate pour moi… Après j'en garde peu de souvenirs
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Avr 2020 21:59

Ouais je vois pas bien ce qui pourrait être adapté dans ultimatum ?...ou juste Magneto qui attaque le monde a cause de la mort de vif argent ?... tout le reste n'a rien à voir avec les histoires mis en place dans le MCU...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités