X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede tanic » Mer 29 Avr 2020 09:00

Captain memo a écrit:Pour les introduire 3 solutions

_ expérience hydra, cela permettra de faire le lien avec Scarlett witch et vif argent meilleur solution à mon sens

_ monde parallèle, par le billet de loki ou de Strange ( mais cette idée de multivers ne me plaît pas car porte ouverte à plein de facilité sceneristique)

_ avec le film les éternels, les x men serai crée à notre époque ce qui explique pourquoi il ne ce son jamais manifesté. Mais bon les x men sans background pas genial.

Le gros problème reste le background de magnéto
Si on respect ses origines cela va faire un magnéto très vieux pour 2022, du coup soit on le relie à holocauste plus récent soit à un autre traumatisme lié à hydra ou au passé de sokovie


Y a toujours l'idée du réveil du gêne mutant dû au snap. Je pense que ça sera surement ce qu'il va être fait.


Dark Sirgon a écrit:Ouais je vois pas bien ce qui pourrait être adapté dans ultimatum ?...ou juste Magneto qui attaque le monde a cause de la mort de vif argent ?... tout le reste n'a rien à voir avec les histoires mis en place dans le MCU...


Y a rien qui colle avec le MCU donc je vois vraiment pas comment adapter l'event
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mer 29 Avr 2020 10:18

J'aimerais vraiment que les mutants viennent du Quantum Realm sinon je vois pas pourquoi ils auraient teasé les pouvoirs de Janet. Ça voudrait dire qu'ils peuvent venir de plusieurs époques différentes (Magneto et les camps, Wolverine qui aurait déjà du vécu etc) comme le Quantum Realm est hors temps et qu'ils auraient déjà vécus ensemble pendant de longues années à travers le Quantum Realm. Ça pourrait leur faire leur Krakoa à eux d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2020 10:30

Cela pourrait d'ailleurs même être Janet herself qui les introduiraient, "Laissez-moi vous présenter des amis..." ou quelque chose dans le style.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Avr 2020 13:47

Ou alors ils font un truc à la 4400 justifié par les voyages dans le temps de Endgame, en mode des gens disparus de différentes époques & des gens snappés réapparus 5 ans plus tard reviennent en ayant développé des pouvoirs = leur gène mutant s'est activé.

PS: d'ailleurs l'apparition de mutants pourrait être l'une des justifications du "réveil" des Eternals
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Avr 2020 14:20

Ou alors pas d'explication ...ils font comme si les mutants avaient toujours été là ...

Ils seraient comme une légende urbaine car les humains ont peur d'eux , les rares à risquer à se dévoiler seraient traqué/lynché voir pire !
Ils auraient vécu cachés, ce qui expliqueraient qu'on ait pas entendu parler d'eux avant ...
Jusqu'à ce que le prof X décide d'exposer ces X-men.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2020 15:12

Oui, c'est la probabilité la plus simple que je voyais depuis le début, cela évite de trouver une raison "à la mord-moi le nœud" qui pourrait coincer en terme d'acception du public, et puis après tout il ne s'est écoulé seulement que dix ans depuis le début des événements super-héroïques, et quand je regarde les comics, Magneto n'est apparu qu'à l'âge adulte avec son costume en super ennemi des X-Men, et à ce moment là personne n'en avait jamais entendu parler auparavant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 29 Avr 2020 16:17

Peu importe l'explication, je pense qu'il faut s'attendre à voir les premiers indices dans The Eternals. Un peu comme Doctor Strange était l'introduction de la magie, je pense que The Eternals servira d'introduction à l'idée que des mutants puissent exister au sein du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2020 16:26

En effet ça semble la porte d'entrée la plus logique, et ce serait dommage de louper cette opportunité.
Vu qu'on explorera vraisemblablement d'autres époques, ce sera même l'occasion de montrer que les mutants existent depuis longtemps mais qu'ils ont petit à petit pris de l'ampleur.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 16:55

Fan arts.. avec un Magneto déjà trop vieux je trouve, mais alors le costume est très intéressant bien qu'un peu tristounet, et les autres aussi :), je me demande toujours s'ils vont partir sur ce genre là, très comics, ou s'ils vont rester plus sobres, le MCU nous donnant quand même une perspective :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CIzTH6BFDs-/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CI3-KniForB/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CI9hgtblBHW/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CJKaG1NF6wh/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 31 Déc 2020 17:15

Il faut y aller à fond sur le comic accurate
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Déc 2020 17:20

Ouais Lukas Werneck a fait des designs pour beaucoup des principaux X-Men aussi ils sont incroyables :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 23 Jan 2021 15:53

Encore une fois, je préférerais un Magneto dans sa quarantaine max, mais faut reconnaître que Viggo serait pas mal :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CKWxPepMShQ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 23 Jan 2021 18:27

J'aillais dire que Viggo était pas si vieux que ça, mais il a déjà deux ans de plus que Ian McKellen quand le premier X-Men était sorti :o
Mais c'est clair que ce serait classe :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 6 Juil 2021 03:12

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Juil 2021 10:39

tu crois que ça peut-être sérieux ou juste pour hyper le fanboy ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juil 2021 14:26

#Multivers
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Juil 2021 15:02

Juste un cameo surement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Juil 2021 17:02

ROY a écrit:Juste un cameo surement


il est fort ce Kevin :bravo:

plus sérieusement si ils le font revenir pour un cameo ça va être chaud pour son remplaçant...déjà qu'il est pas partie depuis longtemps et que tout le monde le kiffait... si on le revoit et qu'après ils nous collent un mec moins bien , Outch :paf:

Non là faut le perfect cast !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 6 Juil 2021 17:11

Bah le perfect cast c'est Dafne Keen.. ˆˆ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Juil 2021 17:46

ROY a écrit:Bah le perfect cast c'est Dafne Keen.. ˆˆ


haha je serais le premier content !!
mais il faut quand même un Wolvy !! ... bon pas forcement tout de suite , parce qu' en vrai je voudrais que le MCU adapte les cinq X-men d'origine en premier !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 6 Juil 2021 17:57

Bah Laura est autant Wolverine que Logan. ˆˆ
Fichiers joints
EPdQ7-mWsAEPpGZ.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Juil 2021 19:53

pas dans mon cœur :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 11:57

Ah oui tiens, ça peut tout à fait et tout simplement être aussi en hommage à Richard Donner qui a été producteur sur X-Men : DoFP, et producteur délégué sur X-Men et X-Men Origins : Wolverine...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 31 Juil 2021 13:54

Dark Sirgon a écrit:pas dans mon cœur :D

+1
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Aoû 2021 15:07

ROY a écrit:


Jackman a finalement précisé que ce n'était bien qu'un mal entendu :
"I literally was re-posting fan art and I do it quite a bit because I just love it. And I love the fans. And then I was off doing something and I came back and I'm like, 'Oh, I think I broke the Internet. No, no, no, no. Guys, sorry. Didn't mean that. I really didn't mean that. I'm really sorry.'".

"And I thought, 'No one's going to believe me.' But that was the case. And you guys are just too fast for me. Clearly way too fast and smarter than me. I just love the fans. And so, when cool things come my way, I'm going to pass it on.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités