Mr. Toiles Héroïques a écrit:The Infinity Saga
The Multiverse Saga
The Mutant Saga
Indépendamment de ces rumeurs, je voyais mal le MCU utiliser le Multivers + les personnages Netflix + les mutants en même temps. Autant ne pas brûler toutes ces cartouches d'un coup pour maintenir l'intérêt sur le long terme. Et laisser reposer une franchise aussi récente que X-Men ne peut qu'être bénéfique (Deadpool étant un cas à part).
EagleWolf a écrit:De bonnes pincettes sur ces "infos", mais l'idée des Astonishing X-Men n'est pas mauvaise en soit, bien que cela m'agacerait un peu si Emma Frost était à la tête de l'équipe, après toute "la période Mystique" que nous avons eu avec la Fox... Bon après rien ne dit qu'ils partiront sur cette configuration, donc à voir...
VinceFury a écrit:Je rêve d'un roster incluant les Blue et Gold teams des 90's ...mais bon ça ferait bien évidemment trop de monde ( et en plus il n'y a même pas Nightcrawler et Shadowcat dans ce roster de malade ).
Yehuda a écrit:Les personnages féminins des X-Men dans les comics sont parmi les plus emblématiques et stylés qui existent, j'adore la plupart et heureux qu'ils veuillent mettre le focus notamment sur elles ! Très heureux aussi qu'on ait enfin Mr Sinister, cette stratégie de rendre le film différent des précédents en n'incluant pas Magneto me parait bonne et évoque celle adopté pour Spider-Man : Homecoming en 2017 ce qui avait très bien fonctionné !
J'espère notamment qu'ils rendront justice à Malicia et Tornade, qu'on aura aussi Polaris, Dazzler, Marrow, Sage ou encore Husk pour n'en citer que quelques unes... Ceci étant dit j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de n'inclure aucun des géniaux personnages masculins à leur disposition dans le catalogue mutant, parce que c'est pas le moment de le faire ce film All Female, un crossover type Avengers serait bien plus d'à propos
Yehuda a écrit:Potentiellement si Sinister alors Gambit et le Massacre des Morlocks aussi et qui dit Massacre des Morlocks dit Angel et Storm à l'honneur potentiellement. J'aimerai beaucoup qu'ils adaptent Forge pour ma part en personnage masculin, j'ai toujours eu un faible pour lui je le trouve stylé !
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités