Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 9 : A.K.A I Did Something...

Tout sur la saison 3 de Jessica Jones (2019) ! Où la super-détective bute contre un psychopathe d'une grande intelligence...

Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 9 : A.K.A I Did Something...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2019 00:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 3 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 3 – Episode 9 – ‘A.K.A I Did Something Today’ : Après une nouvelle tragédie, Jessica doit choisir entre protéger Trish ou en finir avec Sallinger. Jeri saisit une chance de revenir dans la vie de Kith.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 16 Juin 2019 01:29

Malcolm :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pourquoi est-ce qu'il donne cette fichue vidéo, sérieusement ? Comme s'il n'avait pas assez de prétextes pour démissionner.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 16 Juil 2019 00:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Malcolm :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pourquoi est-ce qu'il donne cette fichue vidéo, sérieusement ? Comme s'il n'avait pas assez de prétextes pour démissionner.

Et le coup du reflet franchement. Celui dont c'est le boulot remarque rien et l'autre en 2 clics résouds le problème.Enfin c'est le lot de ce genre de série ce genre de facilité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2019 10:54

Et c'est reparti pour de l'exposition d'histoire, des longueurs, .. bref, du remplissage pas très intéressant de surcroît. Le pire c'est que tout est là pour que ce soit prenant, mais ça ne l'est pas. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 27 Déc 2019 12:54

Bon, je suis en train de me binge-watcher cette saison, histoire d'en finir avec la période "Marvel/Netflix" et les problèmes de prod' se font clairement sentir : les scénaristes ne savent visiblement plus où aller (ça se voulait connecter - la paranoÏa anti-superpouvoirs, ça pue les effets des Accords de Sokovies, sauf que les auteurs n'ont visiblement pas le droit de les citer ou alors j'ai zappé un easter-egg, aucune mention de DD et Danny Rand alors que tout indique que JJ aurait dû finir par se tourner vers eux,... - mais ça tourne en rond sur un unique fil rouge) pris en plein tourment des problèmes de prod' en pleine écriture.

Y a un gros côté : les scénaristes étaient obligés d'écrire cette saison, greenlighté avant les IronFist/The Defenders.

Sans compter les évolutions des persos totalement incohérentes : Hogart qui a "oublié" Killgrave en défendant un serial-killer ??!! , de même que Jessica Jones alors que Salinger est un gros renvoie....

Plus que 4 en stocks, heureusement que ce sont les vacs de fins d'années.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Ven 27 Déc 2019 16:43

mulder29 a écrit:
Y a un gros côté : les scénaristes étaient obligés d'écrire cette saison, greenlighté avant les IronFist/The Defenders.

Revoie l'historique du projet gros , la saison a été commandé en mars 2018 soit 7 mois après les IronFist/TheDefenders et le tournage était déjà quasi fini à l"époque des premières annultations ... :wtf:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede ROY » Ven 27 Déc 2019 16:48

Nan mais le surnom de Mulder c'est "La machine à rumeurs" hein :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 27 Déc 2019 18:39

ironmaster a écrit:
mulder29 a écrit:
Y a un gros côté : les scénaristes étaient obligés d'écrire cette saison, greenlighté avant les IronFist/The Defenders.

Revoie l'historique du projet gros , la saison a été commandé en mars 2018 soit 7 mois après les IronFist/TheDefenders et le tournage était déjà quasi fini à l"époque des premières annultations ... :wtf:


C'est justement ce que j'essaie de faire . :D

Grosso modo, ce j'ai compris c'est que la saiosn 3 a été greenlighté peu de temps après la sortie de la 2, jusque là, j'ai bon ?

L'annonce de l'annulation de "Luck Cage" et "Iron Fist" a eu lieu durant la production de cette saison 3, j'ai encore bon ?

Du coup, j'en déduis à la vision des épisodes là, qu'il y a eu y avoir un chamboulement au sein de la dynamique de prod'.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron