Luke Cage – Saison 2 – Episode 2 : Straighten It Out

Tout sur la saison 2 de Luke Cage (2018) ! Où le poids de Harlem pèse lourd sur les épaules de Luke Cage, la faute à Bushmaster...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 2 : Straighten It Out

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Juin 2018 00:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 2 – ‘Straighten It Out’ : Luke teste ses capacités sur un terrain de baseball, Misty froisse les susceptibilités au commissariat, et Mariah organise une réunion pour améliorer son image.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 22:38

Coucou Gary Clark ! Tu ne nous jouerais pas un petit Come Together, s'il te plait ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 23 Juin 2018 01:01

Toujours aussi chouette la musique. Pour ma part je suis sous le charme pour le moment même les lenteurs et le coté bavard m'ont conquis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juin 2018 11:31

Un second épi déjà un peu plus intéressant. Bon on voit bien les arcanes se dessiner entre Mariah et ses hommes, sa fille, Bushmaster, et Misty/Luke.. en espérant que ce ne soit pas trop lourd et facile. Et quand Luke vient régler son compte au père violent, même s'il est énervé il aurait pu éviter de tout péter dans l'appart' franchement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 24 Juin 2018 14:19

EagleWolf a écrit:Un second épi déjà un peu plus intéressant. Bon on voit bien les arcanes se dessiner entre Mariah et ses hommes, sa fille, Bushmaster, et Misty/Luke.. en espérant que ce ne soit pas trop lourd et facile. Et quand Luke vient régler son compte au père violent, même s'il est énervé il aurait pu éviter de tout péter dans l'appart' franchement. ^^
C'est pour moi un des points positifs de la saison le personnage de Cage était trop lisse et ça donne un conflit intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juin 2018 14:28

Omen a écrit:C'est pour moi un des points positifs de la saison le personnage de Cage était trop lisse et ça donne un conflit intéressant.

Je te répondrais bien oui, m'enfin là ce n'est pas comme si le gars était seul.. il peut le tuer d'un seul coup de poing et il voit bien de suite la présence la mère et le gosse.. donc bon.. pas convaincu de ce choix.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 24 Juin 2018 14:30

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:C'est pour moi un des points positifs de la saison le personnage de Cage était trop lisse et ça donne un conflit intéressant.

Je te répondrais bien oui, m'enfin là ce n'est pas comme si le gars était seul.. il peut le tuer d'un seul coup de poing et il voit bien de suite la présence la mère et le gosse.. donc bon.. pas convaincu de ce choix.

Cela se poursuit et se confirmes dans les épisodes qui suivent. Tu verras.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juin 2018 14:51

Je m'en doute un peu.. c'est assez idéal pour les auteurs d'aller dans cette voie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité