Luke Cage – Saison 2 – Episode 6 : The Basement

Tout sur la saison 2 de Luke Cage (2018) ! Où le poids de Harlem pèse lourd sur les épaules de Luke Cage, la faute à Bushmaster...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 6 : The Basement

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Juin 2018 00:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 2 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 6 – ‘The Basement’ : Alors qu'une vague de violence submerge Harlem, tout le monde essaie de trouver le lien entre Piranha, Mariah, Bushmaster et l'abominable découverte faite à la clinique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juil 2018 15:17

1h et 5 minutes.. 1h et 5 minutes !! Je devrais trouver ça cool, mais tout le temps que ça passe à blablater à gauche et à droite... :-( Des scènes de dialogues toujours aussi longues donc.. franchement c'est abusé. Heureusement qu'il y a deux ou trois scènes de combats 'de deux minutes chacune' parce que sinon.. oh'la'la.. ! ^^''''
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 8 Juil 2018 17:18

EagleWolf a écrit:105 minutes.. 105 minutes !! Je devrais trouver ça cool, mais tout le temps que ça passe à blablater à gauche et à droite... :-( Des scènes de dialogues toujours aussi longues donc.. franchement c'est abusé. Heureusement qu'il y a deux ou trois scènes de combats 'de deux minutes chacune' parce que sinon.. oh'la'la.. ! ^^''''

105 minutes !? On a vu le même épisode ? Le mien faisait 64 minutes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juil 2018 17:22

Karak a écrit:105 minutes !? On a vu le même épisode ? Le mien faisait 64 minutes :lol:

Oui'oui.. une heure et cinq minutes je voulais dire évidemment.. je corrige. :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité