The Punisher – Saison 2 – Episode 2 : Fight or Flight

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 2 : Fight or Flight

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 2 – 'Fight or Flight' : Frank et Rachel prennent la fuite, tandis qu'un ennemi se lance à leurs trousses. Pendant ce temps, Russo reçoit la visite malvenue de Madani.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Ven 18 Jan 2019 22:23

Attention blague à deux balles :C'est un joli trou de balle :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Sam 19 Jan 2019 00:22

Bon, épisode forcément un peu plus calme (en même temps un peu normal), mais qui pose un peu les bases de cette saison, ou plutôt les personnages, car au final le pitch de la saison a bien été traité dans le premier épisode. Mais il restait très très bon (malgré une fin un peu longue à arriver, durant les 10 dernières minutes l'épisode peut se finir d'une scène à l'autre, on a l'impression d'une fin à tiroir).

J'aime beaucoup le catholique étrange, une bonne aura se dégage de lui (c'est un des anges de Preacher non ?). La fille je demande un peu à en voir plus. Elle n'est heureusement pas (encore) casse pied, mais ce genre de personnage qui refuse d'avouer la vérité alors qu'ils sont en danger de mort m'ont toujours agacé. Sérieusement, qu'est ce qui la retient ?

Et rien à dire sur Bernthal, je pourrais regarder 1000 saisons de la série tellement il est magnifique dans le rôle. :D

Bref j'espère par contre qu'on ne mettra pas 1000 ans avant de voir le "vrai" Punisher en action. Enfin j'espère qu'ils vont pas tirer en longueurs les pistes lancés, mais au moins heureusement, le rythme est pour l'instant excellent, les choses avancent et les situations changent dans les mêmes épisodes. Tant mieux !

« they die from terminal stupidity » Meilleure. Réplique. De. L'année. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 25 Jan 2019 15:47

Un bon épi sans plus mais qui reste intéressant à suivre...

Il ne la met pas vraiment en confiance la fille ^^'.

Russo/Jigsaw, j'pensais qu'il faisait semblant de ne pas se rappeler, mais en fait il a vraiment l'air d'avoir perdu la mémoire.. c'est toujours pratique ça. ^^

J'avais complètement zappé que c'était Floriana Lima (Maggie dans SG) qui jouait la psy.. du coup ça fait plaisir de la retrouver.

Les gars qui le cherchent ont donc un rapport avec la religion.. a priori le christianisme.. enfin ce n'est pas encore vraiment très clair :perp, peut-être est-ce un secte, ou alors c'est directement lié au gros pontes du Vatican avec des photos hyper compromettantes, genre pédophilie.. ce serait totalement dans "l'air du temps" avec toutes ces affaires qui sortent en ce moment.

Et donc ça ne devrait logiquement pas tarder à grave péter dans le commissariat. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 25 Jan 2019 15:50

Pareil j'avais oublié pour l'actrice (je ne sais même plus si j'étais au courant) et ça m'a fait plaisir ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 25 Jan 2019 15:55

ROY a écrit:(je ne sais même plus si j'étais au courant)

Si tu avais lu l'article l'année dernière.. oui, mais comme moi tu l'as certainement oublié. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron