The Punisher – Saison 2 – Episode 3 : Trouble the Water

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 3 : Trouble the Water

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 3 – 'Trouble the Water' : Alors que le passé de Pilgrim refait surface, Frank et Rachel, qui se retrouvent en détention, restent vulnérables face au danger.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 19 Jan 2019 01:18

Épisode géniallissime !

Vraiment dommage que personne ne reconnait le Punisher, ça aurait pu faire un moment sacrément badass.

Par contre on passera la mega facilité sur l'évasion de Russo... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Sam 19 Jan 2019 10:25

Episode intéressant même si certains moments WTF pour moiavec le mec religieux qui fait un peu sa propre interpretation de la Bible. L'évasion de Russo prévisible, cette conne de psy à pas capté que faut pas que il se souvienne justement. Quelque part c'est vrai Russo à oublié ce qu'il a fait et c'est justement une raison pour pas lui rappeler, pour sa Madani à raison, elle est la seule personne censée car elle sait très bien que même si là il à oublié, il va se souvenir et que il va chercher à se foutre la merde pour se venger du Punisher.

Et la scène de la fusillade vers la fin, magistrale, enfin un mec qui vise bien et rate pas les cible héhé. En même temps on parle du Punisher hein ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede beastoukate » Sam 19 Jan 2019 15:58

J'ai été surpris de voir Anette O'Toole (la Martha Kent de Smallville) dans l'épisode !! J'ignorais qu'elle jouait dans cette saison !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 16:08

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de fouiller les cast, trailers, teasers, synonpsis et autres photos promos... ^^ C'est tellement meilleur de ne presque rien savoir ! Tout ce que j'avais vu c'était une poignée de photos/vidéos de tournage qui font donc partie de l'épisode 2.06 donc je suis complètement à l'aveugle et je prends mon pied ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 19 Jan 2019 16:09

Je l’ai reconnu direct vu que je suis en train de me remater la série depuis quelques semaines, la différence de personnage est assez amusant ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 02:34

Bon épisode mais je vois pas trop ou est ce que le Punisher laisse vivre ses adversaires pour le moment. A chaque fois que c'est arrivé il y a une bonne raison à cela. Je trouve aussi qu'il a un peu trop souvent de la chance quand sa vie est en danger mais ça ça va avec la vie de personnage de fiction je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 12:57

A quel moment dans cet épisode il épargne des mecs ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 22:21

LMO42 a écrit:A quel moment dans cet épisode il épargne des mecs ? :point:

C'est ce que je dis à ce stade ça arrive pas vraiment (la nana il veux la faire parler après c'est trop tard les flics sont là par exemple). Plus tard par contre oui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 22:32

Ah je me disais bien que j'avais mal compris. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 22:36

En fait je réagissait au post de Oldmanlogan dans le fil du 13éme épisode mais je comprend maintenant pourquoi il écrivait ce qu'il écrivait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 22:47

Bah ouais mais en même temps (et tu le fais limite à chaque nouvelle saison qui sort d'un coup), tu parles d'éléments futurs ou de messages d'épisodes futurs dans les topics des épisodes où ce n'est pas encore arrivé. Là par exemple tu dévoiles un élément futur (que Frank va laisser partir des ennemis sans les tuer) et je ne suis pas sûr que quelqu'un qui en est à l'épisode 3 ait envie de le savoir.

Surtout qu'en plus tu réponds en fait dans le topic de l'épisode 3 à un message qu'un membre a posté dans le topic de l'épisode 13 ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 23:01

ROY a écrit:Bah ouais mais en même temps (et tu le fais limite à chaque nouvelle saison qui sort d'un coup), tu parles d'éléments futurs ou de messages d'épisodes futurs dans les topics des épisodes où ce n'est pas encore arrivé. Là par exemple tu dévoiles un élément futur (que Frank va laisser partir des ennemis sans les tuer) et je ne suis pas sûr que quelqu'un qui en est à l'épisode 3 ait envie de le savoir.

Surtout qu'en plus tu réponds en fait dans le topic de l'épisode 3 à un message qu'un membre a posté dans le topic de l'épisode 13 ? :point:

JE lui réponds pas je me demandais pourquoi il disait ça. Et je suppose que je suis pas aussi chatouilleux que toi sur les spoiler mais ça on le savait déjà.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 23:03

Omen a écrit:chatouilleux

respectueux* ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Jan 2019 11:26

Un bon épisode même si certains détails peuvent laisser dubitatifs.

Donc le gars.. Pilgrim (c'est marrant comme il a un air de Sean Penn) est un "prêtre" apparemment, et vu le reste de ses tatouages.. peut-être bien.. un ancien néo-nazi.. ou quelque chose comme ça ?

Bon et puis Frank qui sort et dégomme les gonzes un par un.. c'est cool et badass, mais pas un seul ne le calcul, et au final le "prêtre" est le seul à lui échapper, et il se retrouve juste derrière lui.. comme par hasard.. comme c'est pratique. Sympa au fait la petite référence à Pale Rider ;).

Et enfin Madani "passe le prendre" en hélico.. c'est cool et pratique ^^.. et la suite se fera à New York.. bah au moins ça ne stagne pas au même endroit pendant plusieurs épis c'est déjà ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron