The Punisher – Saison 2 – Episode 6 : Nakazat

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 6 : Nakazat

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 6 – 'Nakazat' : Amy, anciennement Rachel, développe des photos dénonçant une conspiration. Russo lit son propre rapport. La version de Madani au sujet de Russo fait l'objet de critiques.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 13:42

Vraiment un sans faute pour moi, je passe un excellent moment. J'avais prévu d'étaler les épisodes sur la semaine voir un peu plus et au final j'en ai regardé 5 à la suite hier soir et là je lance le 7... Vraiment prenant ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 19 Jan 2019 23:39

"Ces jours-ci, j'ai laissé vivre des types que j'aurais dû tuer. Ça me fout les nerfs." :lol:

La dynamique Frank/Amy fonctionne du tonnerre. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 20 Jan 2019 22:04

Cette intro :lol: :bravo:

Jon Bernthal :love:

Les dernières secondes, où le véritable Punisher se réveille enfin après un an de sommeil. :respect:

Et comme l'a dit le boss, je suis content que l'intrigue soit assez simple certes mais plutôt clair. Avec l'année dernière un complot beaucoup trop complexe et capilotracté, ça fait du bien.

Bon après j'espère qu'il n'y a pas que ça non plus, car là en soit Frank n'a plus qu'à descendre le Pilgrim, les Schultz et Billy, et ils vont pas que lui échapper pendant 7 épisodes non plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 04:28

Deux fois que le Pilgrim finit le job du Punisher marrant que les fois ou il montre de l'empathie un monstre pire que lui apparait :lol: . Un peu comme la relation à Russo en fait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Mar 22 Jan 2019 04:28

Deux fois que le Pilgrim finit le job du Punisher marrant que les fois ou il montre de l'empathie un monstre pire que lui apparait :lol: . Un peu comme la relation à Russo en fait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 5 Fév 2019 17:14

Encore un bon épisode, ça fait toujours plaisir.. bon je ne comprend pas trop le besoin d'aller dans un studio photo clandestin pour développer les photos, comme s'ils ne pouvaient pas faire autrement :perp: ; Amy qui demande à Frank à se servir du flingue.. ça pourra servir, et d'ailleurs Amy est très cool comme perso, au moins elle ne joue pas les demoiselles en détresse ; Pilgrim au fesses de Madani.. ce n'est pas rassurant pour elle ; Billy a son petit groupe maintenant.. ça va y aller avec les gros dérapages ; et donc le "flingage" des potes de Amy c'était une histoire d'homosexualité/chantage pour un gars qu'ils veulent voir à la présidence et donc contrôler.. ce n'est pas loin d'être un peu limite vu qu'ils pourraient parier sur "un autre cheval", mais ok ça se tient ; Pilgrim continue de faire le ménage.. derrière Frank.. un comble ^^ ; Billy finit par confronter et acculer Floriana.. bon b'en au moins les choses sont claires entre eux ; la dernière scène installe le début d'un nouveau chapitre qui promet.. enfin j'espère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité