The Punisher – Saison 2 – Episode 9 : Flustercluck

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 9 : Flustercluck

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 9 – 'Flustercluck' : Appâtés par le gain, les pires malfrats de New York se lancent à la poursuite du Punisher. Nerveuse, Amy appelle à l'aide. Russo et Krista envisagent l'avenir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Jan 2019 20:48

L'un des moments les plus punisheresques de la série : "Ecoute, t'es tout seul contre six..." :lol:

Et Frank Castle, ce psychologue qui comprend les jeunes et sait leur éviter un trauma : "Tu vois ? C'est moi qui l'ai tué." :lol:

On se marre bien cette saison, même si ça traîne en longueur.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 20:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et Frank Castle, ce psychologue qui comprend les jeunes et sait leur éviter un trauma : "Tu vois ? C'est moi qui l'ai tué." :lol:

J'étais à 100% sûr qu'il allait faire ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 21 Jan 2019 01:51

Excellent épisode de chasse à l'homme, mais l'intrigue de Russo tourne en rond, ça fait 3 épisodes qu'on est au même point, ça devient un peu usant à force.

En plus le Pilgrim revient et c'est vraiment super intéressant, ce background renforce son aura. Mais vu qu'on se concentre plus sur Russo que lui son intrigue n'avance pas des messages. En 9 épisodes il n'a toujours pas recroisé le Pupu.

Difficile d'en faire un antagoniste véritable donc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 17:04

Un épi correct m'enfin voilà quoi... Mais qu'est-ce que ça tourne en rond en effet.. ! ^^

L'équipe de Russo passe donc à l'action.. contre des gangs.. bon b'en au moins ils ne tuent pas d'innocents, c'est déjà ça. Finalement les tatouages de Pilgrim sont ceux d'un gang. LA vitesse à laquelle Frank dégomme les six gars derrière le bar. :lol: Amy finit bien par se servir de se que lui a appris Frank.. pas surprenant, et ouaip, la façon de ce dernier de la déculpabiliser.. :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité