The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede ciceron92 » Sam 13 Mar 2021 12:22

EagleWolf a écrit:
ciceron92 a écrit:... par contre je ne pige pas ce qu'il veut dire par 1/2 (je ne suis pas sur tweeter)

Ah bah alors ? :lol: Il ne veut rien dire, c'est 1 tweet sur 2 donc il y a une suite au messsage, clique sur le tweet et tu auras le second en dessous. ;)


C ets bien ce que j avais compris sur le moment, mais puisque je n'ai pas tweeter, sait on jamais.

EN tous cas, on a un beau mois de mars (il faut en gros ajouter la fin de Wandavision), après un an de quasi vache maigre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mar 2021 12:23

Même nom que la featurette, mais c'est bien un teaser.. qui me chauffe toujours plus au passage :




Bon là ça commence à en montrer un peu plus, et je me demande si je ne vais pas m'arrêter de regarder la promo.. même si je continuerai à la poster. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Mar 2021 12:46

Pour que @Eagle dise que ça en montre trop c'est qu'on doit en être au making-off là :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mar 2021 14:56

Nan même pas :lol:, c'est juste que, sans être très spoilant, cela commence à montrer certains éléments scénaristiques.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Mar 2021 15:10



Popopopo ce trailer de malade !!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mar 2021 15:29

Bon là ok, celui-ci je l'ai maté... :D Obligé... :lol:

Et oh que oui, il envoie le pâté, c'est presque "l'antithèse" par rapport au premier. :o :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 15 Mar 2021 15:47

Il était temps pur Marvel de me convaincre avec cette série.


Ca y est c'est fait!

Franchement, il faut quant même réaliser que c'est dingue pour une simple "série".

Et après ce trailer, j'ai nettement moins l'impression d'avoir un "buddy-moovie d'action" pas très malin.

Il sera plus malin et touchant que l'imaginais, même si je ne pense pas que l'on va creuser autant la psychologique que Wanda-vision.

Non seulement Marvel fait des zooms sur des personnages secondaires, mais la firme a l 'air de se diriger vers un zoom sur leurs émotions..
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Mar 2021 15:56

Content de moi encore une fois, je n'ai rien regardé, la surprise n'en sera que plus grande :D
Hâte à Vendredi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Mar 2021 16:06

Lil_Suig a écrit:Content de moi encore une fois, je n'ai rien regardé, la surprise n'en sera que plus grande :D
Hâte à Vendredi


Je sais pas comment tu fais, t'es vraiment trop fort :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 19:24

Révélation de l'identité de NoobMaster69 (Avengers Endgame) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 12:04





Intéressant :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 17 Mar 2021 23:23

EagleWolf a écrit:Intéressant :

En effet ça tend à confirmer ce que je proposais sur un autre topic ^^

Je pense que les trois "projets" auxquels ce scénariste pense sont Black Widow (même si à la base le film devait sortir avant la série), la série Hawkeye ainsi que le film Ant-Man and the Wasp : Quantumania que ce soit par rapport à la notion d'héritage (Yelena / Kate Bishop / Cassie Lang alias Stature) ou par rapport aux conséquences des accords de Sokovie et/ou des snaps successifs...

Et j'imagine bien que cette série si elle obtient le succès escompté pourrait obtenir soit un/des spin-off(s) par exemple plus accès sur Falcon (et Bucky retournerait dans BP2, Wakanda ou un éventuel Thunderbolts) soit une seconde saison si ça se justifie bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mar 2021 12:05

Pour BW, le son de la musique au début du final trailer m'y a clairement fait pensé, après ça peut juste être un style pour la promo pour être dans le même esprit, mais quand même.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 18 Mar 2021 12:53

EagleWolf a écrit:Pour BW, le son de la musique au début du final trailer m'y a clairement fait pensé, après ça peut juste être un style pour la promo pour être dans le même esprit, mais quand même.

True :o

Perso je me dis qu'il peut y avoir un ou plusieurs personnages en commun entre BW et F&WS : la rumeur de sa présence dans la série n'a pas été confirmée je crois mais Thaddeus Ross ce serait génial de l'avoir ; juste pour la blague parce qu'ils ont le même nom de famille (et que celui-ci a interagi avec tous les protagonistes du show) Everett K. Ross ce serait top aussi qu'il soit dans les deux ; Taskmaster (après avoir formé les Black Widow de la Red Room il formerait/deviendrait US Agent ou bien il serait recruté - potentiellement de force - chez les Thunderbolts par exemple).

Après il peut aussi y avoir d'autres projets qui seraient en lien mais légèrement plus surprenant comme Armor Wars (si Rhodey a un rôle dans F&WS ce qui me semble parfaitement envisageable vu l'implication du gouvernement et le fait qu'il se soit quasi toujours rangé du côté des accords de Sokovie) ou encore She Hulk (si par exemple Bucky et Sam ont besoin d'être défendus par rapport à certains faits qu'on leur reprocherait ça pourrait être intéressant de les avoir le temps d'un épisode au tribunal). Indirectement par le biais de Sharon Carter on peut également envisager un lien avec Nick Fury et donc soit avec Secret Invasion (probable) soit avec Captain Marvel 2 (improbable). Et si vraiment ils veulent nous surprendre qu'ils introduisent Black Knight dans la série avant qu'on ne le retrouve dans le film Eternals :lol: dans les comics ce personnage est lié à Zemo donc pourquoi pas après tout ?

PS: ça me ferait tellement plaisir de retrouver encore une fois même juste en guest le temps d'un épisode Jimmy Woo dans cette série, ça créerait un lien naturel parfait dans la continuité de WandaVision ^^ mais je me doute que ça ne restera qu'un fantasme dans ce cas précis haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mar 2021 19:16

Ah je ne sais pas trop si je serais content de revoir si tôt Jimmy Woo.
Je trouve que ça ferait un peu redite, autant qu'il apparaisse un peu plus tard. ;)




Le virtual launch.. avec un coucou des acteurs des autres séries (à 18:30) et encore un petit trailer à la fin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 18 Mar 2021 23:54

EagleWolf a écrit:Ah je ne sais pas trop si je serais content de revoir si tôt Jimmy Woo.
Je trouve que ça ferait un peu redite, autant qu'il apparaisse un peu plus tard. ;)

En faite même si j'apprécie le personnage ce n'était pas tant pour ça que pour le fait de reproduire le liant à la Nick Fury et Coulson dans la phase 1 que j'aurai kiffé mais en effet c'est plus stratège d'attendre un peu (genre l'année prochaine pour Quantumania, Secret Invasion et/ou Love & Thunder).

PS: le montage du sneek peak est vachement sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 19 Mar 2021 01:34

Après, la série était censé sortir avant WandaVision dans le calendrier initial, donc ça rendrait compliqué un caméo (sauf si d'éventuels références étaient coupées dans l'un ou dans l'autre) ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mar 2021 00:30

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 23 Mar 2021 01:07

Adanedhel a écrit:Après, la série était censé sortir avant WandaVision dans le calendrier initial, donc ça rendrait compliqué un caméo (sauf si d'éventuels références étaient coupées dans l'un ou dans l'autre) ^^

Peu importe l'ordre de sortie dorénavant il semblerait puisque WandaVision est sortie après Far From Home mais se déroule 3 semaines après le Blip tandis que Spidey 2 se passe huit mois après... Quant à cette série elle se déroule six mois plus tard soit entre les deux donc ça ne m'aurait pas choqué, mais le cas échant ça aurait effectivement fait un peu bizarre qu'il ne fasse à aucun moment mention des évènements de Westview !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 4 Avr 2021 17:52

[instagram]https://www.instagram.com/p/CNMS0l9AehO/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Avr 2021 19:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Avr 2021 20:57

Let's go !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 9 Avr 2021 21:04

Bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 10 Avr 2021 19:07

Marvel qui lance au calme un site dédié à Madripoor... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Avr 2021 11:29

Mid-season... Ils ne savent compter chez MS... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités