The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede mulder29 » Lun 27 Jan 2020 11:58

Donc ça confirmera bien l'avancement de "WandaVision" du même coup. J'attends de voir, ça voudrait dire que la pré-production est suffisamment avancé que, même le retour du tournage dû au tremblement de terre ne perturberait pas tant que ça le planning.

Ou alors "pression de Disney" qui se répercute sur toutes les prods Marvel : faut bien que le catalogue se remplisse très vite et que le public juge par lui-même de la promesse de Feige "les séries impacteront les films, sinon, je mise pas des masses sur les prochaines séries... Parce que, ce coup-ci, on attendra pas 2/3 Phases pour espérer voir un perso de série dans un rôle de quasi-figurant. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 30 Jan 2020 23:15

Oh toi tu vas avoir des problèmes .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2020 04:19

:crazy: :crazy: :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Lun 3 Fév 2020 11:32

Ok, j'suis complètement hype !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2020 11:34

Cela fait bien plaisir de voir des images qui bougent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 13:52

La hype totale manquait juste une petite date :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 16:38

On aura probablement un full trailer d'ici la sortie de BW (ou juste après s'il y a un tie-in avec l'un des personnages du film et/ou une scène cachée, voire la scène cachée peut être le trailer aussi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 16:47

Yehuda a écrit:On aura probablement un full trailer d'ici la sortie de BW (ou juste après s'il y a un tie-in avec l'un des personnages du film et/ou une scène cachée, voire la scène cachée peut être le trailer aussi).


Vu les liens que BW et lui ont l'air de se laisser prédire oui je pense aussi à une scène post gen qui fait le lien
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 16:57

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:On aura probablement un full trailer d'ici la sortie de BW (ou juste après s'il y a un tie-in avec l'un des personnages du film et/ou une scène cachée, voire la scène cachée peut être le trailer aussi).


Vu les liens que BW et lui ont l'air de se laisser prédire oui je pense aussi à une scène post gen qui fait le lien

J'imagine d'ici le choc : le film est fini, on revient au présent post-Endgame pour découvrir que le Général Ross a recruté plusieurs profils parmi lesquels War Machine, Red Hulk, Ghost, Yelena Belova ou encore US Agent qui se trouve être ex-Taskmaster :o tout est envisageable dans le MCU, ce ne serait pas le premier mélange ou la première modification de personnage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 18:11

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:On aura probablement un full trailer d'ici la sortie de BW (ou juste après s'il y a un tie-in avec l'un des personnages du film et/ou une scène cachée, voire la scène cachée peut être le trailer aussi).


Vu les liens que BW et lui ont l'air de se laisser prédire oui je pense aussi à une scène post gen qui fait le lien

J'imagine d'ici le choc : le film est fini, on revient au présent post-Endgame pour découvrir que le Général Ross a recruté plusieurs profils parmi lesquels War Machine, Red Hulk, Ghost, Yelena Belova ou encore US Agent qui se trouve être ex-Taskmaster :o tout est envisageable dans le MCU, ce ne serait pas le premier mélange ou la première modification de personnage :D


Ca serait énorme tout à fait et carrément envisageable mais perso je préférerai que Taskmaster reste Taskmaster et fasse parti de ces Thunderbolts façon Ross avec Zemo
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 18:20

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Vu les liens que BW et lui ont l'air de se laisser prédire oui je pense aussi à une scène post gen qui fait le lien

J'imagine d'ici le choc : le film est fini, on revient au présent post-Endgame pour découvrir que le Général Ross a recruté plusieurs profils parmi lesquels War Machine, Red Hulk, Ghost, Yelena Belova ou encore US Agent qui se trouve être ex-Taskmaster :o tout est envisageable dans le MCU, ce ne serait pas le premier mélange ou la première modification de personnage :D


Ca serait énorme tout à fait et carrément envisageable mais perso je préférerai que Taskmaster reste Taskmaster et fasse parti de ces Thunderbolts façon Ross avec Zemo

L'un ou l'autre me plairait tant qu'on finit par les avoir ces Thunderbolts :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 18:34

Yehuda a écrit:L'un ou l'autre me plairait tant qu'on finit par les avoir ces Thunderbolts :angel:


T'inquiètes c'est comme pour les Young Avengers on touche le bout Yehuda :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 18:43

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:L'un ou l'autre me plairait tant qu'on finit par les avoir ces Thunderbolts :angel:


T'inquiètes c'est comme pour les Young Avengers on touche le bout Yehuda :respect:

Que dieu t'entende (ou Kevin), amen :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 3 Fév 2020 18:47

Très chouettes images, je suis content on a l'air de garder un aspect très ciné :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 19:14

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:L'un ou l'autre me plairait tant qu'on finit par les avoir ces Thunderbolts :angel:


T'inquiètes c'est comme pour les Young Avengers on touche le bout Yehuda :respect:

Que dieu t'entende (ou Kevin), amen :lol:


Que Kevin nous vienne en aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 4 Fév 2020 17:56

Vu qu'on ne voit rien, honnêtement je ne vais rien dire (le peu de millisecondes qu'on voit, bof bof bof c'est sam et bucky en civil qui se serre la main, moué). Etonnement il y a presque plus de WandaVision dedans que de TF&WS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 4 Fév 2020 23:50

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Fév 2020 11:17

J'ai vu sur le site du boss que Carl Lumbly allait jouer le rôle de Isahia Bradley!!! C'est bon on est tous d'accord maintenant c'est dans les cartons. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que MS dévoile que l'une de ses 2 séries Disney+ non dévoilées est Young Avengers.... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Mer 19 Fév 2020 15:16

Djoul_AOS a écrit:J'ai vu sur le site du boss que Carl Lumbly allait jouer le rôle de Isahia Bradley!!! C'est bon on est tous d'accord maintenant c'est dans les cartons. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que MS dévoile que l'une de ses 2 séries Disney+ non dévoilées est Young Avengers.... :crazy:


Il me semble qu'il n'y a encore rien d'officiel concernant l'identité du rôle. Simple spéculation pour le moment...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Fév 2020 15:26

VinceFury a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'ai vu sur le site du boss que Carl Lumbly allait jouer le rôle de Isahia Bradley!!! C'est bon on est tous d'accord maintenant c'est dans les cartons. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que MS dévoile que l'une de ses 2 séries Disney+ non dévoilées est Young Avengers.... :crazy:


Il me semble qu'il n'y a encore rien d'officiel concernant l'identité du rôle. Simple spéculation pour le moment...


Oui c'est Deadline qui a spéculé l'info mais ça a l'air daller dans ce sens visiblement
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 19 Fév 2020 21:52

Même si on n'en est qu'au stade de la spéculation pour le personnage de Patriot quand on l'ajoute à la pile d'éléments qui pointent vers les YA ça commence à faire beaucoup :
# Kate Bishop annoncée dans la série Hawkeye
# Wiccan et Speed teasés pour la série WandaVision
# Cassie Lang ado déjà apparue dans Endgame
# potentiellement Kamala Khan qui pourrait joindre le roster version MCU
# les Skrulls ont été introduits il y a un an dans CM :arrow: possibilité de Hulkling (même si ça ferait légèrement doublon avec She Hulk, Red Hulk, etc.)
# rumeur d'un Kid Loki dans la série éponyme
# rumeur d'America Chavez dans DS2
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Fév 2020 21:59

Yehuda a écrit:Même si on n'en est qu'au stade de la spéculation pour le personnage de Patriot quand on l'ajoute à la pile d'éléments qui pointent vers les YA ça commence à faire beaucoup :
# Kate Bishop annoncée dans la série Hawkeye
# Wiccan et Speed teasés pour la série WandaVision
# Cassie Lang ado déjà apparue dans Endgame
# potentiellement Kamala Khan qui pourrait joindre le roster version MCU
# les Skrulls ont été introduits il y a un an dans CM :arrow: possibilité de Hulkling (même si ça ferait légèrement doublon avec She Hulk, Red Hulk, etc.)
# rumeur d'un Kid Loki dans la série éponyme
# rumeur d'America Chavez dans DS2


+ Rumeur de Hulkling dans WandaVision (sûrement dû à la présence du SWORD)
+ Rumeur de Kang dans Loki donc possibilité d'un Iron Lad
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Fév 2020 00:33

Et ça ne veut pas forcement dire grand chose, mais on sait que Marvel aime quand les comics suivent l'actu ciné, et cette année Hulkling sera au centre du grand event Empyre ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 24 Fév 2020 12:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2020 17:53

D'après ce gars, le calendrier de tournage prolongé à Atlanta pourrait être dû à certaines réécritures de l'intrigue à cause du coronavirus. Elle pourrait avoir été modifiée car trop proche de la réalité. Rapport aux bruits de couloirs, on pourrait par exemple imaginer que le plot pouvait partir sur un dispositif déclenchant une pandémie sur la population, et l'éventualité qu'ils aient pu partir sur une histoire à la Madbomb, dans lequel un groupe terroriste déclenche une arme biologique, est aussi une possibilité.

Bref, rien de certain, mais un tel cas de figure est tout à fait envisageable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités