The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede Yehuda » Dim 7 Mar 2021 14:55

J'aime bien le narrative "we need new heroes for our country" très pseudo patriotique mais aussi pragmatique suite aux évènements de Endgame, j'ai hâte de voir comment les intrigues vont s'articuler notamment autour de John Walker mais aussi de Isaiah Bradley :love: et aussi de constater s'ils auront oser aborder les sujets actuels de "violences policières", de racisme, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 7 Mar 2021 15:20

Yehuda a écrit:J'aime bien le narrative "we need new heroes for our country" très pseudo patriotique mais aussi pragmatique suite aux évènements de Endgame, j'ai hâte de voir comment les intrigues vont s'articuler notamment autour de John Walker mais aussi de Isaiah Bradley :love: et aussi de constater s'ils auront oser aborder les sujets actuels de "violences policières", de racisme, etc.



+1, on se dit qu'il y aura peut être des trucs plus intéressants que des types qui se tartinent la gueule à coup d'upercuts (même si les films d'actions purs ont aussi leurs charmes)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 7 Mar 2021 17:11

Oui et puis tout ce qui tourne autour de Zemo et du mystérieux groupe extrémiste me "rassure" aussi :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 7 Mar 2021 19:45

Yehuda a écrit:Oui et puis tout ce qui tourne autour de Zemo et du mystérieux groupe extrémiste me "rassure" aussi :sun:

Ouais hé bien c'est bien ce qui me fait peur. parce que le Zemo en carton je le sens venir (Zemo fils étant un de mes vilains préférés notamment dans les Thunderbolt) .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 7 Mar 2021 19:47

Zemo c'est déjà un des méchants les plus plats du MCU (ou en tous cas mal utilisé, parce qu'il y avait des éléments intéressants dans sa backstory et sa narration mais qui finissent par faire pschit), j'ai envie de dire qu'ils peuvent que le faire gagner en épaisseur pour le coup...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 7 Mar 2021 21:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Lun 8 Mar 2021 00:10

Adanedhel a écrit:Zemo c'est déjà un des méchants les plus plats du MCU (ou en tous cas mal utilisé, parce qu'il y avait des éléments intéressants dans sa backstory et sa narration mais qui finissent par faire pschit), j'ai envie de dire qu'ils peuvent que le faire gagner en épaisseur pour le coup...



Je suis d'accord qu'il était plat dans civil War, mais ...personnellement je l'ai compris ainsi: un des messages de civil War était de montrer qu'un individu lambda, sans épaisseur, pouvait mettre en échec les avengers. C'est pour cela que cela m'avais plu.
Je trouvais plutôt que c'était son plan qui était pas toujours bien retranscrit à l'écran. Du coup, ça nuisait à la crédibilité.

Cela étant, j'ai vu l'acteur dans "Good Bye Lenine" et si tu lui donne un bon rôle à jouer, il peut sans problème rattraper sa transparence dans Civil War. Il faudra que ce soit bien écrit.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 8 Mar 2021 00:45

ciceron92 a écrit:Je suis d'accord qu'il était plat dans civil War, mais ...personnellement je l'ai compris ainsi: un des messages de civil War était de montrer qu'un individu lambda, sans épaisseur, pouvait mettre en échec les avengers. C'est pour cela que cela m'avais plu.


C'est vrai, vu comme ça c'est plutôt intéressant :) mais un peu comme pour son plan dont tu parles en dessous, je trouve que ça a du mal à transparaître à l'écran, et je soupçonne le film de pouvoir beaucoup mieux fonctionner en se passant complètement de Zemo...

Cela étant, j'ai vu l'acteur dans "Good Bye Lenine" et si tu lui donne un bon rôle à jouer, il peut sans problème rattraper sa transparence dans Civil War. Il faudra que ce soit bien écrit.

Ouaip c'est sûr, c'est pour ça que je suis pas mécontent qu'il ait une deuxième chance dans cette série !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mar 2021 17:10

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Lun 8 Mar 2021 17:43

Petite remarque sur le code couleur ou Charte graphique du MCU: le violet symbolise le mal à tout les coups (Thanos, Agatha, Zemo...)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 8 Mar 2021 17:44

Bah violet et vert c'est la couleur de base de tous les ennemis de Spider-Man et Batman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 9 Mar 2021 01:37

ciceron92 a écrit:Petite remarque sur le code couleur ou Charte graphique du MCU: le violet symbolise le mal à tout les coups (Thanos, Agatha, Zemo...)

Bien vuuuuu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mar 9 Mar 2021 21:21

ciceron92 a écrit:
Adanedhel a écrit:Zemo c'est déjà un des méchants les plus plats du MCU (ou en tous cas mal utilisé, parce qu'il y avait des éléments intéressants dans sa backstory et sa narration mais qui finissent par faire pschit), j'ai envie de dire qu'ils peuvent que le faire gagner en épaisseur pour le coup...



Je suis d'accord qu'il était plat dans civil War, mais ...personnellement je l'ai compris ainsi: un des messages de civil War était de montrer qu'un individu lambda, sans épaisseur, pouvait mettre en échec les avengers. C'est pour cela que cela m'avais plu.
Je trouvais plutôt que c'était son plan qui était pas toujours bien retranscrit à l'écran. Du coup, ça nuisait à la crédibilité.

Cela étant, j'ai vu l'acteur dans "Good Bye Lenine" et si tu lui donne un bon rôle à jouer, il peut sans problème rattraper sa transparence dans Civil War. Il faudra que ce soit bien écrit.

Ouais et en tant que fan c'est le genre de chose que j'ai du mal à accepter ça va complétement à l'encontre de l'esprit du personnage dans les BD. Une fois de plus ils étaient pas obligé de l'appeler Zemo, ils auraient choisis un autre personnage moins emblématique voire créer un de toute piéce et ça passait crème pour moi. Mais là on a un Zemo en carton qui correspond à rien du personnage. Et je précise que j'ai globalement plutôt bien aimé Civil War.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 12:10

Les spots sont décidément emballants :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 10 Mar 2021 13:33

Je sais que la rouquine extrémiste masquée ne correspond certainement pas à ça mais suis-je le seul à avoir pensé au Wrecking Crew en regardant ce teaser ? Entre ce dont parlent Sam et Bucky (les sorciers/magiciens, etc.), les couleurs du costume (kaki), la force surhumaine et le fait qu'elle ramasse une barre de fer pour attaquer Bucky avec... Ca fait beaucoup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 16:05

Elle pourrait être la Dézingueuse ?




Parallèlement, Georges St-Pierre (Batroc) a insinué que, côté mystères rapport à WandaVision, cette série pourrait la dépasser :
"It could be even bigger. It’s huge. They put so much budget into this thing it’s incredible."

"I only know what I needed to know. I don’t know the whole story, to tell you the truth. And even if I wanted to tell you stuff, I couldn’t. They’re very good at hiding stuff.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Mar 2021 20:55

TV-14 du coup

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 10 Mar 2021 21:28

EagleWolf a écrit:Elle pourrait être la Dézingueuse ?

Ah. Oui tiens pourquoi pas ! Je crois après une recherche rapide qu'il n'y a pas grand chose sur elle dans les comics voire même que c'est un personnage assez récent (elle aurait été confrontée notamment à Ironheart) et il me semble qu'elle est rousse et masquée donc ça se tient pas mal ton histoire ;)
EagleWolf a écrit:Parallèlement, Georges St-Pierre (Batroc) a insinué que, côté mystères rapport à WandaVision, cette série pourrait la dépasser :
"It could be even bigger. It’s huge. They put so much budget into this thing it’s incredible."

"I only know what I needed to know. I don’t know the whole story, to tell you the truth. And even if I wanted to tell you stuff, I couldn’t. They’re very good at hiding stuff.
"

Quelque part j'ai l'impression qu'ils avaient prévu d'avoir cette série un peu en tête de front donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient mis le paquet et tant mieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mar 2021 19:41

Thor2.0 a écrit:TV-14 du coup

Oui, ça avait été confirmé le mois dernier, ce qui est appréciable, ce ne sera pas trop lisse.



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Mar 2021 12:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 12 Mar 2021 19:07


Plutôt encourageant et je me demande qui est cette fameuse apparition surprise ^^ Probablement un personnage déjà apparu dans le MCU...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Mar 2021 19:30

Yehuda a écrit:
Plutôt encourageant et je me demande qui est cette fameuse apparition surprise ^^ Probablement un personnage déjà apparu dans le MCU...


War Machine ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Mar 2021 20:50

Ah...



Sinon





Meh ce deuxième clip

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Sam 13 Mar 2021 11:17

LEs épisodes sont plus longs, mais le tout ramassé en 6 épisodes. Je pense qu'ils auraient du en faire de même pour Wandavision à partir de l'épisode 5.

Pour le reste, j'ai été d'accord avec Captain Pop Corn au détail près pour Wandavision, mais souvent mon avis ne suit pas exactement les siens.
J 'ai compris que c'était le caméo qui n'était pas "fou fou" (parle pas de l'épisode), par contre je ne pige pas ce qu'il veut dire par 1/2 (je ne suis pas sur tweeter)

Les critiques US insistent sur le côté "approfondissement des personnages", mais on sait qu'il faut se méfier avec la critique US, vu que la culture là bas est différente et qu'il est possible que certains journalistes hésitent de se mettre à dos DIsney.

On verra pour le volet "Meh", mais je commence à me dire que la série sera peut être plus intéressante qu'il n'y paraît, même si les critiques US considèrent aussi que l'on se retrouve dans un schéma de film de super héro plus classique..

Il faut apprécier la semaine qui arriver entre la SNyder Cut et le premier épisode de cette série.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mar 2021 12:10

ciceron92 a écrit:... par contre je ne pige pas ce qu'il veut dire par 1/2 (je ne suis pas sur tweeter)

Ah bah alors ? :lol: Il ne veut rien dire, c'est 1 tweet sur 2 donc il y a une suite au message, clique sur le tweet et tu auras le second en dessous. ;)



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités