The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede EagleWolf » Lun 1 Fév 2021 18:03

Nouvelles cartes à collectionner Topps :


Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 1 Fév 2021 18:13

Très jolis visuels ! Hâte de voir ceux de Sharon Carter et Batroc ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2021 17:49

That’s some of the fun of the MCU, that we all get to show up in each other’s stories, and there are ways that we’re cross-platforming these characters, and they become storylines, sometimes, in the movies. And then these storylines in the movies become storylines in the shows.”

“It’s really a fun and interesting and, by all imagination, completely open-ended — this can go anywhere. It’s great, I can’t wait to get in the room with the writers and figure out how all those things [connecting Armor Wars to the MCU] happen. You know, Rhodey shows up in Winter Soldier and Falcon’s show. So, it can be a lot.”

“The death of Tony Stark, I’m pretty sure, will play a role in the series.”

“Where we’ve been sort of progressing Rhodey—even in the last film where he’s now up again and he’s now walking again and he’s now mobile again—so as the technology continues to develop and we keep making innovations in the suit and what happens, I imagine there’s gonna be another elevation and another way that we’re going to keep digging into that part of Rhodey.

“But really, figuring out a way to bridge what’s happening in the comic books with what’s happening on screen in the MCU and how we’re going to make those worlds work, that’s really exciting.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 3 Fév 2021 17:50

EagleWolf a écrit:


Pauvre fou ! Si Roy voit ça il va crier au spoile !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Yehuda » Mer 3 Fév 2021 19:38

Je ne suis qu'à moitié étonné mais en tout cas ça fait plaisir de voir encore une fois des éléments rappelant que l'on est dans un univers connecté :love: j'espère qu'on obtiendra des réponses notamment sur le devenir des Accords de Sokovie en 2023 et à propos de l'ancien Secrétaire d'Etat Ross (qu'est-il devenu après l'enterrement de Tony au niveau professionnel).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 11:39

Maglor Telrúnya a écrit:
EagleWolf a écrit:


Pauvre fou ! Si Roy voit ça il va crier au spoile !

:lol:

M'enfin quand c'est l'acteur lui-même qui balance l'info, il paraît évident que nous allons vite le voir partout quand il sera apparu dans le prochain trailer. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 4 Fév 2021 13:03

Je ne suis pas sûr qu'il apparaisse dans le prochain trailer ni même qu'il ait un rôle très conséquent dans la série, par contre oui Roy ou d'autres risquent de voir des thumbnails popper un peu partout sur youtube ou même l'info partagée à fond sur twitter et se faire "spoiler" indirectement :lol:

PS: plus sérieusement on peut imaginer que certaines personnes qui n'aiment vraiment pas se gâcher des surprises fassent la résistance pour ne même pas voir le trailer (j'en connais des comme ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 4 Fév 2021 15:19

Ça n'a rien à voir avec du leak et vous l'avez tres bien compris, le foutage de gueule de Magloire devient lourd. Sanctions ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 15:36

Pour de l'ironie/du sarcasme ? Ce n'est pas une raison valable. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 4 Fév 2021 15:44

Se payer ouvertement la gueule des gens en place publique n'est pas sanctionnable ?

Harcèlement a écrit: Concernant la nature de ses actes, je me rapporte régulièrement à la liste conçue par Marie-France Hirigoyen qui est une référence en matière de harcèlement moral, qui répertorie quatre types d'agissements :

  • Ceux qui portent atteinte à ses conditions de travail (décisions systématiquement critiquées, consignes impossibles à exécuter...),
  • Ceux qui isolent la victime (couper la parole, refuser de lui parler, ne pas la convier aux réunions où sont ses collègues...),
  • Ceux qui l'atteignent dans sa dignité (rumeurs, moqueries, humiliations...) et
  • Les violences verbales, physiques ou sexuelles (hurlement, bousculades, menaces...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 4 Fév 2021 15:54

ROY a écrit:Ça n'a rien à voir avec du leak et vous l'avez tres bien compris, le foutage de gueule de Magloire devient lourd. Sanctions ?


Détends toi un peu. Pour 2 messages tu vas un peu loin.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 17:03

Il est évident que, si toi (ou un autre) le refaisais à répétition, la plaisanterie n'en serait plus une et il y aurait un relatif recadrage. Et en passant, Roy a tout à fait la possibilité de s'exprimer sur ce qu'il ressent. L'important étant d'éviter l'acharnement.. dans un sens comme dans un autre.
:jap:


Et Roy, bah.. retrouve ton 'cool smooth' quoi.. ! ;) :D

PS : Une petite thérapie de groupe, cela ne fait de mal de temps en temps. :lol:

[EDIT LTH : Yep, retour au sujet, merci.]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Fév 2021 01:53



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 02:05

C'est qui eux

Image

Edit

oh ok

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Fév 2021 02:09

ROY a écrit:C'est qui eux

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 02:10

Oui c'est la marching band en fait, j'ai cru que US Agent avait une armée ou alors qu'il y allait y avoir plusieurs prétendants... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 02:23

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Fév 2021 02:25

Pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 02:26

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2021 03:17

Pas mal !

Même si ça semble toujours être assez plat et convenu dans l'ensemble (rien que pour Zemo qui semble passer à l'un des rares persos ambigües du MCU au classique "oooouuuuhhh que je suis tré méchan ouuuuuh j'vé me vanger ouuuuuuhhhh"), quand même déjà bien mieux conquis par ce trailer, où je retrouve enfin l'aspect buddy movie/humour nanar et taquin à l'Arme Fatale que je cherchais, mais aussi qui promet peut-être (et je dis bien peut-être, car à ce niveau un trailer peut être extrêmement trompeur) encore pour l'instant des bonnes séquences de bastons. Et l'on sent qu'on nous en gardes beaucoup sous le capot, car décidément toujours pas d'US Agent en vue !

Et personnellement encore plus ravi quand ma volonté de toujours de cette série, à savoir un pitch des deux lascars qui vont se chamailler durant la série, vont se chamailler le bouclier, pour au final devenir tous les deux Cap à la fin... Ne fait que se confirmer ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 8 Fév 2021 09:47

Autant avec Wandavision, nous avions une production étrange, originale (bien que ne révolutionnant pas les médias ;) ), ouvrant la porte a de la théorie et de la psychologie, Autant "The Falcon And The Winter Soldier", s'annonce comme une série d'action buddy moovie qui file droit.

Il y aura peut être des aspects intéressants concernant l'héritage, la société post Captain America/Iron Man et deux trois autres questions pertinentes ou séquences émotions (Zemo et sa famille, peut être Old Cap à un moment).

Néanmoins, la série va sans doute relever de l'"actionner", plus rythmé et directif, avec sans doute un côté plus "beauf".
Mais bon, de temps en temps, personne n'est contre voir un truc genre GI JOE ou expendables!

A noter qu'encore une fois, Marvel donne les moyens à la série d'avoir un aspect cinématographique et permet sans doute quelques voyages dans le monde.

L'absence de côté cheap est un des grands atouts de ces séries Disney. C'est peut être un d es avantages d'avoir moins de production à financer que Netflix et ne pas à devoir en acheter: il reste du blé pour donner du corps aux quelques séries produites.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Lun 8 Fév 2021 13:28

Après vérification de mes anciens messages. Je confirme que je n'ai pratiquement jamais parlé de la série. Je peux donc dire sans passer pour un hypocrite que j'ai trouvé le trailer très bof et que l'humour entre les deux principaux personages ne marche absolument pas.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 13:32

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 8 Fév 2021 15:30

Je ne commenterai pas la pique.

Et histoire de vous surprendre, roulement de tambours... Pour moi ça a fonctionné, ils ont été un peu avares en nouvelles images mais bon ça ne m'a pas gêné pour un spot de 30 secondes. L'humour sans être désopilant (puisque ce n'est pas le but) est fluide, cohérent avec le passif et la caractérisation des deux personnages donc ça fonctionne plutôt bien chez moi !

Mais surtout comme soulevé par ciceron je suis content de voir qu'ils ont mis les moyens sur la photographie et que l'on se retrouve avec des visuels impressionnants dignes d'un budget de film en effet. J'ai notamment trouvé réaliste les quelques prises de vues "à" Madripoor et je suis curieux de découvrir comment cette île nation fictive des comics - généralement associée plutôt aux New Mutants et Wolverine - s'inscrira dans le MCU et dans les intrigues de cette série.

Le teaser laisse à croire que Zemo deviendra plus stéréotypal que dans CW mais je nourris l'espoir qu'il y aura un réel propos, par exemple qu'à partir du moment où quelqu'un se radicalise il y a deux chemins possibles : la rédemption ou continuer à se radicaliser. Je vois bien le groupe terroriste mené par la rousse de Solo (s'agit-il bien de Screaming-Mimi/Songbird comme le veut la rumeur ?) libérer Zemo à qui ils vouent une forme d'adulation et puis ce dernier utiliser leurs ressources pour agir non plus seul mais en équipe...

Dans ce cas :D deux possibilités :
# les Masters of Evil, déjà évoqués sur le forum
# la Legion of the Unliving (Wonder Man, Black Knight, Red Guardian, Swordsman, Grim Reaper, Hellcat, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 8 Fév 2021 16:14

Je pense que Zemo va rester nuancé car justement, une série permet de développer de la nuance et une des images montre que l'on va peut être davantage plonger dans sa peine.


En revanche, lorsque je parlais de "beauf", j'avais à l'esprit un peu l'humour qui fonctionne moyen. Du moins, pas plus qu'un fast and furious.

Mais en fait je sais pourquoi, à mes yeux, cela ne marche pas. EN fait on voit ou on avu, d'un côté, l'image d'un Falcon qui doute et qui a du mal à porter l'héritage du bouclier et, de 'lautre, on a l'image inverse de Falcon qui est sur de lui et qui fait des vannes.
On verra sur la série, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. De de toutes façons, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années que nous n'avons pas eu un bon buddy moovie (passé de mode peut être?).

En revanche, le volet USA post endgame, avec tout l'enjeu autours de Captain America peut potentiellement être très intéressant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron