The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 16:15

J'ai juste zappé un peu donc j'ai vu plus des photos que de la vidéo car le trailer précédent m'a déjà convaincu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 8 Fév 2021 17:38

ciceron92 a écrit:Je pense que Zemo va rester nuancé car justement, une série permet de développer de la nuance et une des images montre que l'on va peut être davantage plonger dans sa peine.


En revanche, lorsque je parlais de "beauf", j'avais à l'esprit un peu l'humour qui fonctionne moyen. Du moins, pas plus qu'un fast and furious.

Mais en fait je sais pourquoi, à mes yeux, cela ne marche pas. EN fait on voit ou on avu, d'un côté, l'image d'un Falcon qui doute et qui a du mal à porter l'héritage du bouclier et, de 'lautre, on a l'image inverse de Falcon qui est sur de lui et qui fait des vannes.
On verra sur la série, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. De de toutes façons, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années que nous n'avons pas eu un bon buddy moovie (passé de mode peut être?).

En revanche, le volet USA post endgame, avec tout l'enjeu autours de Captain America peut potentiellement être très intéressant.

Je croise les doigts pour que tu aies raison. Je suspecte un truc : Zemo va avoir la haine (ou une forme de jalousie) que certaines personnes aient récupéré leurs êtres chers disparus lors du Snap mais que sa famille a lui soit toujours morte. À mon avis sa tristesse aura fini de se transformer en haine ou colère pure et dure contre les SH dans la série.

Ouais complètement je pense qu'on peut comparer avec la franchise Fast & Furious dans ce cas précis, mais de toute façon même si c'est inscrit dans la "recette MCU" chaque film ou personnage a son humour qui lui est propre, celui des GotG, Thor ou de DS est bien différent de ce qu'on aperçoit dans les trailers de BW par exemple, et cet humour est à son tour pas le même que WandaVision qui sera certainement différent de Loki également, et ainsi de suite... Il y en a pour tout les goûts (ou presque).

Pour ce qui est de ton bémol si je devais trouver l'explication logique derrière ça je dirai que soit ce sont des éléments qui se passent à differents moments de la série d'où la dissonance entre les scènes, soit tout simplement il peut manquer de confiance en lui pour l'héritage de Steve mais compenser ou exorciser ses peurs par l'humour comme le fait un Bobby Drake ou un Spidey dans les comics ;) Pour ce qui est des bons buddy movies si tu ne les as pas vu je te recommande chaudement Green Book, Hitman's Bodyguard dont la suite devrait arriver cet été, Bright, The Heat (Les Flingueuses en VF). Et puis on a quand même eu Hobbs & Shaw en buddy movie d'action beauf qui a bien marché, sans compter les deux films Jump Street que j'ai adorés et la dernière incarnation de Men in Black que j'ai bien aimé ^^ Un peu moins fan mais il y a aussi eu les trucs comme Target, Ted ou encore Spy (pour le coup Spy j'ai vraiment trouvé ça nul mais apparemment beaucoup ont aimé).

Et en séries perso le relaunch contemporain de Hawaii 5-0 je trouvais que le duo principal fonctionnait super bien, sinon je comptais essayer Truth Seekers et en film d'animation Spies in Disguise (Les Incognitos en VF).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Lun 8 Fév 2021 19:52

ciceron92 a écrit:Je pense que Zemo va rester nuancé car justement, une série permet de développer de la nuance et une des images montre que l'on va peut être davantage plonger dans sa peine.
On verra sur la série, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. De de toutes façons, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années que nous n'avons pas eu un bon buddy moovie (passé de mode peut être?).


Un bon buddy movie récent: The Nice Guys
Tu m'en diras des nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Lun 8 Fév 2021 20:15

Oui, Green Book très bon, je l'avais oublié. De même je note la référence de "The Nice Guy". ;)
Quant Bright, je n ai pas eu de bons échos, mais d etoutes façons, j'utilise les quelques moments que j'ai pour me Binge Watcher Umbralla Academy et la CAsa De Papel...J en ai pour un bout de temps!
Après, j'ai encore The Witcher et Titans sur le feu ou encore Mind Hunter.

Pour le reste, il ne faut pas prendre mal le fait d'avoir un buddy moovie d'action sous fond de comédie (plutôt comparable à GI JOE). Même si la série risque d'être pas très maline (à part sur quelques aspects qui s'annoncent vraiment intéressants), ce sera un bon divertissement décérébré et droit au but.

C'est pas mal aussi et c'est un genre à part entière. C'est juste le temps d'une série de Huit épisodes.
ET puis, une nouvelel fois, Marvel a la possibilité de donner du corps à des personnages secondaires peu exploités.

EN plus, il y a des moyens financiers permettant d 'avoir un rendu spectaculaire façon cinéma.
Il faut juste ne pas trop s'attendre à développer d e grandes théories!

J'ai pu lire et entendre que Disney/Marvel souhaitait récupérer la part de son public un peu déconcerté par Wandavision, par rapport à ce qu'ils ont d'habitudes.
Bon je suis un peu perplexe, car Marvel a servi des métrages parfois un peu divers, mais surtout parce que je suis convaincu que tout le monde reconnaîtra l'intérêt d'avoir tenté Wandavision.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 8 Fév 2021 21:22

Bright effectivement les gens dans mon entourage l'ont au mieux trouvé correct sans plus, perso j'ai beaucoup aimé ce qu'ils en ont fait notamment sur le mélange entre le lore fantasy et le côté cop movie contemporain. Si un jour t'as fini de rattraper tout le reste et que tu trouves du temps je te conseille de te faire quand même ton propre avis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 8 Fév 2021 22:00

Et bien ça s'annonce pas mal du tout ce The Falcon & The Winter Soldier!!! L'humour "beauf" vu dans la bande-annonce ne me dérange pas plus que ça à priori. Par contre, Falcon a déjà fait quelques vannes dans les précédents films mais je trouve ça plus étonnant de la part de Bucky (même si on voit les prémices de ce duo dans Civil War). J'ai l'impression de voir Mackie et Stan lors de leurs interviews où ils se vannent pas mal en général :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Fév 2021 19:56

Très sympa ce petit trailer, il donne envie d'en voir davantage.

Côté humour du duo, je ne pige pas votre point de vue "beauf". Je trouve que ce sont des échanges sans aucune lourdeur, et si ça peut paraître moyen/bof, je me dis que cela paraîtra meilleur tout du long en suivant le développement de leur relation, que là avec un ou deux micros extraits sortis du contexte et du déroulement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 20:05

Moi je disais pas beauf dans le côté péjoratif du tout, limite au contraire dans ce cas précis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 17:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 19 Fév 2021 20:24

Allez, plus qu'un mois :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Fév 2021 12:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2021 13:11

Nouvelle bannière :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Fév 2021 14:28

EagleWolf a écrit:


J'espère que l'ambiance sera la même trempe que ce tv spot !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Lun 22 Fév 2021 11:59

J'ai réflechi et peut être trouvé ce qui peut me géner pour l'instant, mais qui pourrait être levé aux vues de la série.

En fait je parlais d'humour "beauf", mais le bon terme est plutôt "humour forcé".

J'en ai trouvé la raison: pour qu'un buddy moovie fonctionne à la base, il faut souvent deux personnalités que tout oppose et qui, malgré tout, trouvent une alchimie dans leurs différences.

Je crois que la meilleure réussite du genre reste l'Arme Fatale ou le buddy moovie fonctionne tellement bien, qu'on a l'impression que les dialogues sont improvisés.

Mais le truc, c'est qu'en 23 films Marvel, on a pas tellement vu ce qui opposait Falcon et The Winter Soldier. Alors, il est vrai qu'ils font partie des personnages secondaires, que le MCU n'a pas pu vraiment mettre en avant et qui bénéficieront, du coup, d'un zoom sur la série.

Mais pour l'instant, sur les 23 films, on ne voit pas trop le buddy moovie entre les deux personnages.

Au contraire, Falcon est un mec qui s'occupait du soutient d'anciens combattants, donc c'est presque la personnalité idéale pour Bucky. On ne voit pas trop "de butte en blanc", ce qui va les opposer.

C'est pour cela qu'à titre personnel, j'ai vu une opposition entre les deux personnalités qui est presque artificielle, forcée, juste faite pour créer le buddy moovie.

Après, c'est une opinion d'avant série, on verra sur pièce et sur place, mais j'avoue en attendre plus des deux derniers épisodes de Wanda Vision que sur la Série Falcon et Winter SOldier . Néanmoins, je verrais cette série avec plaisir, mais dans l'optique de la pure série d'action. Bon si'ls peuvent faire quelque chose d'intéressant sur les personnages ou l'histoire, ce serait du bonus.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 22 Fév 2021 12:37

Animer un groupe de soutien aux anciens combattants dans un cadre délimité dans un but psycho-social et dont les séances sont périodiques et limitées en durée, c'est forcément assez différent que de bosser sur le terrain en continue et en duo avec un gars comme TWS. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 15:48

Il n'y aura donc pour cette série que 6 épisodes.. qui devraient faire près d'un heure chacun (voir sous le tweet) :




C'est marrant, Feige continue de parler de 6 heures par séries, réparties en plus ou moins d'épisodes selon les shows, donc je me demande une fois de plus combien de temps dureront les derniers de WandaVison :
Six hours is what we landed on as the best way to tell our story. Six hours, whether it’s six episodes, or nine shorter episodes like WandaVision. The shows aren’t inexpensive, so the per-episode cost is very high and to get that bar I was talking about
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 15:56

Mais pour WandaVision je doute vraiment qu'on atteigne les 6 heures en fait, là on en est à 3 heures et 50 minutes pour 7 épisodes, en comptant les crédits et les récap (parce que sinon on peut enlever quasi 40 minutes et donc on arrive à peine à la moitié de la durée annoncée, à deux épisodes de la fin :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 16:25

Sauf si les deux derniers font une heure chacun, ou qu'éventuellement la grosse rumeur d'un dixième était juste, ce qui nous donnerait trois de 40 minutes. Bon après, le 8ème est déjà annoncé à 47 minutes.. donc faut voir. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 16:40

Ouais c'est ça il faudrait vraiment qu'on ait un épisode d'une heure... en soi mis à part que la com est un peu fumeuse, tant que c'est bien rythmé et que la fin est pas rushée, ça me va.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 26 Fév 2021 12:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mar 2021 19:28

Nouvelle bannière photographiée à LA :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mar 2021 11:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 7 Mar 2021 11:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 7 Mar 2021 12:36

EagleWolf a écrit:



Et bien ce spot me convainc mieux que les autres bandes annonces!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 7 Mar 2021 12:54

Oui, j'ai aussi failli ajouté la remarque que malgré une certaine simplicité, ce spot me donnait limite davantage envie, ce qui n'empêche pas plusieurs éléments des vidéos précédentes de faire mouche.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité