WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede Djoul_AOS » Mar 17 Déc 2019 19:19

EagleWolf a écrit:Mmmh, c'est intéressant tout ça.. ! ^^


Je dirais même c'est chelou tout ça :perp: :lol: , bien pour l'intégration du SWORD même si je ne comprends pas pour l'instant son intervention dans la série. Vous pensez que ça a un lien avec ce qu'on voyait en scène post gen de FFH?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 17 Déc 2019 21:26

J'espère que ça ne va pas se révéler "le SWORD est une agence d'une réalité alternative".

Par contre, si c'est bien juste une "nouvelle agence qui va remplacer le SHIELD", ça donnera plus de poids aux "Ant-Man" : je pense que Randall Park pourrait revenir dans "Ant-Man 3" et, du coup, je sens bien le teasing de "Fantastic Four".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 17 Déc 2019 22:30

Peut-être que le SWORD du MCU est un syncrétisme du SWORD des comics mais aussi de l'ARMOR qui gère justement les intrusions de réalités alternatives ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 21 Déc 2019 12:02

C'est à dire que, j'aurais bien vu ça en simple easter eggs (apparition de Monica Rambeau en post-credit) par rapport aux mutants (le SWORD est apparu pour la première fois dans les Atonishing X-Men des années 2000), mais vu que Randall Park est casté dans le maincast...

Je verrais bien un truc dans le genre : les deux agents repèrent des fractures dans leur réalité, style "petite apparition/caméo" et c'est Strange qui répare le tout ("Tout ce qui se passe est hors de votre juridiction, le multivers, c'est mon domaine") . Faut pas oublier qu'il y a aussi Darcy Lewis dedans, donc tout ne se passera pas dans la réalité de Scarlett Witch.

Mais sinon, l'air de rien, ça fait un peu le premier easter egs concernant les mutants dans le MCU ? le Sword est lié aux X-Men tout de même. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede tanic » Mer 1 Jan 2020 17:16



D'après cette vidéo de Disney+, Wandavision sortirai cette année.

Je parie sur une sortie en automne voire au plus tard fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede mulder29 » Mer 1 Jan 2020 18:15

Trois hypothèses :

- soit c'est juste une erreur dans la pub, plus ou moins volontaire : les responsables du marketing rajoutent "WandaVision" parce que le show est en plein tournage dont susceptible de sortir dans les 12 prochains mois sans vérifier si c'est le cas ;

- soit l'équipe du show a trouvé une dynamique qui leur permet de finir en avance sur leur planning : y a un côté "tout roule, y a rien qui bloque, donc pour l'été, tout est dans la boite."

- soit Disney met un peu de pression pour avoir une autre série événementielle dans son catalogue histoire de le grossir le plus vite possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede tanic » Mer 1 Jan 2020 18:33

mulder29 a écrit:Trois hypothèses :

- soit c'est juste une erreur dans la pub, plus ou moins volontaire : les responsables du marketing rajoutent "WandaVision" parce que le show est en plein tournage dont susceptible de sortir dans les 12 prochains mois sans vérifier si c'est le cas ;

- soit l'équipe du show a trouvé une dynamique qui leur permet de finir en avance sur leur planning : y a un côté "tout roule, y a rien qui bloque, donc pour l'été, tout est dans la boite."

- soit Disney met un peu de pression pour avoir une autre série événementielle dans son catalogue histoire de le grossir le plus vite possible.


L'erreur est très probable

J'ai toujours trouvé le debut de tournage vachement tôt par rapport à la sortie de la série mais je me suis dis avec les plannings des acteurs et le tournage de DS2 c'était normal que ça soit tôt. Mais si la sortie en 2020 est vrai alors cela explique deja le tournage.

Mais d'un coté Disney + a pu faire pression pour avoir une série de plus en 2020 pour attirer les nouveaux abonnés et notons aussi que la série serait sorti entre Février et Debut Mai 2021 ce qui laissait peu de temps aux gens de regarder la série avant DS2. Une sortie cette année laisserait le temps jusqu'à mai 2021.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Mer 1 Jan 2020 18:34

mulder29 a écrit:- soit l'équipe du show a trouvé une dynamique qui leur permet de finir en avance sur leur planning : y a un côté "tout roule, y a rien qui bloque, donc pour l'été, tout est dans la boite."

- soit Disney met un peu de pression pour avoir une autre série événementielle dans son catalogue histoire de le grossir le plus vite possible.

Dans le cas où une de ces deux-ci se vérifierait, ça voudrait peut-être aussi dire une sortie avancée de Falcon & Winter Soldier genre vers fin Mai au lieu d'attendre l'automne (qui sera de toute façon déjà monopolisé par The Mandalorian saison 2) puis courant décembre WandaVision histoire que ça ne sorte pas trop longtemps avec DS2 non plus :roll:

Moi tant que ça ne chamboule pas les plans de Kevin en termes de co-continuité vis à vis des films MCU ça me va :D

PS: @tanic, pas forcément d'accord avec toi car déjà la série sera courte (si on se base sur Mandalorian 8 épisodes de 30 à 40min max) et sera surement diffusée à raison d'un épisode par semaine donc largement le temps de suivre ou de rattraper pour les retardataires, c'est pas comme les séries Netflix, Amazon ou Hulu qui balancent tout d'un coup en général et certains bingent tout en deux trois jours puis te spoilent à tout va
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 1 Jan 2020 19:00

Juste pour rappel, les productions des séries Netflix ont eu lieu en combien de temps ?

Alors, "DareDevil" a été la plus longue, si je me souviens bien, parce qu'il y a eu tout un travail de repérage à faire, mais les autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2020 12:53

Rumeur "à prendre avec des pincettes", Hulkling pourrait apparaître dans la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43732
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 12:55

Petit à petit on se dirige vraiment vers les Young Avengers. Peut-être que Wanda aura vraiment ses fils et que Hulkling apparaîtra dans le cadre d'une relation amoureuse avec Wiccan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2020 13:16

Oui d'autant qu'il y a aussi eu une rumeur sur leur casting, et sur le fait que nous les verrions grandir rapidement au cours de l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43732
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 17 Jan 2020 13:23

ROY a écrit:Petit à petit on se dirige vraiment vers les Young Avengers. Peut-être que Wanda aura vraiment ses fils et que Hulkling apparaîtra dans le cadre d'une relation amoureuse avec Wiccan ?


Sivouplai sivouplai sivouplai :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 13:29

Ce qui me fait peur c'est que tout soit que dans sa tête et qu'on ne les revoit jamais :paf: Ou alors elle va vraiment modifier la réalité et les créer pour de vrai... :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 17 Jan 2020 14:39

Franchement on y a tous intuitivement pensé dès le début (les premières annonces d'une série sur Wanda) et dans la logique Marvel on a eu phase 1 des films qui résulte sur Avengers puis phase 1 des séries Netflix qui résulte sur Defenders. Donc en toute logique les séries Disney+ résulteront sur Young Avengers (ou Avengers Academy ou un équivalent) d'autant plus que le public visé par la plateforme est en priorité jeune donc ça serait cohérent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2020 11:13

Confirmation en photo.. de la présence du SWORD.




Et Paul Bettany confirme que la série est "dingue", et qu'elle a été avancée (comme F&W donc ^^) :
"It is f***ing bonkers. It’s so out there and nuts, the choices they are making. Fans will not have to wait that much longer, well they’ve moved it up a little bit, but also they’ll get much more of an insight very, very soon."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43732
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2020 18:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43732
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2020 04:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2020 11:30

Ah cool, ça a l'air assez délirant et surfant sur la vague des séries à toutes les époques, et puis le costume quoi. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43732
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 13:50

Effectivement ça à l'air assez délirant, Wanda a complètement pété un câble :lol: et les 2 tétines qui volent on sait tous ce que c'est :happy: trop hâte
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Fév 2020 14:50

Elle est tellement magnifique quand même Elizabeth Olsen, peut importe le costume elle est sublime :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2020 15:45

Lil_Suig a écrit:Elle est tellement magnifique quand même Elizabeth Olsen, peut importe le costume elle est sublime :love: :love: :love:



+1 :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 16:48

Content pour les tétines, c'est plutôt bon signe en effet... Je me penchais sur le titre de la série tout à l'heure et je me suis dit que le titre pouvait en partie jouer sur le mot "vision" genre "Wanda's vision" évoquant un peu certains événements des comics ^^ D'ailleurs à la base si Vision a obtenu ce nom dans le MCU c'est en référence à la vision du futur que Thor avait eu dans AoU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 3 Fév 2020 17:27

Ben, c'était un peu ça l'idée.

Y avait pas des scènes coupées de Paul Bettany sur le plateau de tournage où Chris Evans tournait son rêve/vision à lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 4 Fév 2020 15:29

Je me faisais une réflexion, ça à peut-être été déjà évoqué sur le forum mais, et si c'était Strange qui plongeait Wanda dans cette "illusion". Peut-être aurait-il vu en Wanda une terrible menace, surtout après les pertes chères qu'elle a pu avoir, et aurait décidé de la plonger dans cette "bulle" où elle vit sa vie idéale. Mais au fur et à mesure des épisodes elle voit bien que quelque cloche et réussi à en sortir. Seulement c'est bien à ce moment là qu'elle pète complètement un câble et qu'elle devient l'antagoniste de Doctor Strange in the multivers of madness.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité