WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede JAK » Mer 22 Juil 2020 18:31

Petit Fanart de Valentin Romero :
[instagram]https://www.instagram.com/p/CC7bd9bgvfn/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2020 15:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Sep 2020 19:21

Bon bah ça sera bien pour cette année !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Mer 16 Sep 2020 19:54

Thor2.0 a écrit:Bon bah ça sera bien pour cette année !



Bon, à défaut d'un film, on aura au moins une série cette année.... :bravo: . Sam et Bucky pour l'année prochaine du coup?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 10:42

Alors leur vidéo avec la grosse musique qui donne l'impression d'avoir du lourd, alors qu'à part deux/trois trucs c'est pas la folie, c'est assez amusant. :roll: :lol:

Sinon ouaip, j'étais pas loin d'être persuadé que ce serait pour plus tard, donc super cool que nous l'ayons pour cette année. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2020 11:17

Tant mieux ! Mais je n'ose imaginer le bazar logistique et scénaristique avec le décalage du covid si ces mini-séries étaient censés introduire des trucs pour les films qui suivaient (genre WandaVision pour Doc 2 par exemple, etc) et que du coup tout est chamboulé. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 12:12

Oui d'autant qu'ils ont teasé des liens plus importants avec les films que pour les précédentes séries. M'enfin comme les films sont repoussés petit à petit, rien ne dit que ce sera un soucis en fin de compte ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Sep 2020 15:24

Et puis dans le MCU on a déjà eu des éléments introduits ou des scènes post-générique qui n'ont trouvé d'aboutissement que plusieurs années après, donc les décalages ne sont peut-être pas si grave tant que l'ordre de sortie reste à peu près le même ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 19 Sep 2020 09:28

Ou alors des films qui introduisent des éléments déjà développés depuis des années : "Captain Marvel" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Sep 2020 03:03

Le trailer !!!



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 21 Sep 2020 06:52

Sympa sympa mais au final j'émets désormais quelques réserves, où le délire rétro et meta ne va que durer au début avant de vite de retomber dans quelque chose de classique. À voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Sep 2020 07:36

Can't wait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Lun 21 Sep 2020 09:17

Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.

A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).

C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 21 Sep 2020 09:59

ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.

A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).

C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.


Ca fait plus de 10 ans que Marvel se remet en question (depuis sa création en fait) et propose des trucs inédits (Thor, Captain America, Les Guardiens de la Galaxie, Ant-Man, Doctor Strange, Black Panther), sauf que voila, le studio se fait snober par les critiques bien-pensantes et une poignée de fans, avec des arguments du style "Si c'est pas du R-Rated, c'est nul" ou "Marvel, c'est Disney et Disney c'est le mal." :spidey:

Et à côté de ça, il y a des cinéastes avec l'étiquette "auteur" qui propose les mêmes tambouilles et ne sortent pas de leurs zones de conforts, pour que les studios et leur public/fan continue à les suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 21 Sep 2020 10:22

Bah ça m'a l'air très sympa, je me demande juste comment va être le déroulé, progressif ou rapidement délié en aller-retour entre la réalité et l'imaginaire. Cela va être intéressant de voir l'implication du rôle de Teyonah Parris (Monica Rambeau), cool de revoir Kat Dennings (Darcy Lewis), et très appréciable de découvrir Debra Jo Rupp (Kitty Forman/That '70s Show !) dans un rôle qui pourrait être la mère de Wanda (façon Ma sorcière bien-aimée). :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 21 Sep 2020 22:09

Très très bien ce trailer !

Ça a l'air bien fun , tout ce qui faut pour approfondir leurs personnages , car mine de rien on ne les a pas beaucoup vu (et surtout ensemble )

À la vue de ses images , on se demande quelle est l'explication ?
Car on pense évidemment à la crise de folie de Wanda (comics) mais est-ce que les événements (MCU) on pu provoquer ça ? Je ne sais pas ... mais possible.

Mais on pourrait avoir autre chose , est-ce qu'on ne serait pas dans l'esprit de vision plutôt ? Après tout Shuri à pu réussir à faire une sauvegarde ...

Ça permettrait de remanier leurs histoires et (peut-être ) les origines de deux bambins qu'on aperçoit furtivement :D

Spécial Thanks aux costumes comics :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 22 Sep 2020 08:19

J'adore l'ambiance et l'étrangeté qui se dégagent de ce trailer ! Je la sens vraiment bien cette série :happy: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 11:34

Date de diffusion trouvée dans le code source :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 22 Sep 2020 13:40

mulder29 a écrit:
ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.

A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).

C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.


Ca fait plus de 10 ans que Marvel se remet en question (depuis sa création en fait) et propose des trucs inédits (Thor, Captain America, Les Guardiens de la Galaxie, Ant-Man, Doctor Strange, Black Panther), sauf que voila, le studio se fait snober par les critiques bien-pensantes et une poignée de fans, avec des arguments du style "Si c'est pas du R-Rated, c'est nul" ou "Marvel, c'est Disney et Disney c'est le mal." :spidey:

Et à côté de ça, il y a des cinéastes avec l'étiquette "auteur" qui propose les mêmes tambouilles et ne sortent pas de leurs zones de conforts, pour que les studios et leur public/fan continue à les suivre.


Ah mon Mulder ne changera jamais le VRP de Marvel studio qui veut nous faire croire que ceux qui critiquent Marvel sont soit des snobes et que MS c'est le summum de la créativité . Mais bon je trouve ça rassurant que tu ne change pas j'aime avoir mes repaires sur le forum.

Concernant la série ça a l'air bien propre et justifie son existence sans être du remplissage de contenu tape à l'œil pour un site de streaming (c'est que j'ai peur avec par exemple une série Comme le Faucon et WS). Donc à voir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 22 Sep 2020 23:49

Bon disons intriguant mais très probablement trompeur sur ce que sera vraiment la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 11:05

Cela me rappelle de plus en plus Under the Dome. :sif: :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 23 Sep 2020 15:12

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:
ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.

A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).

C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.


Ca fait plus de 10 ans que Marvel se remet en question (depuis sa création en fait) et propose des trucs inédits (Thor, Captain America, Les Guardiens de la Galaxie, Ant-Man, Doctor Strange, Black Panther), sauf que voila, le studio se fait snober par les critiques bien-pensantes et une poignée de fans, avec des arguments du style "Si c'est pas du R-Rated, c'est nul" ou "Marvel, c'est Disney et Disney c'est le mal." :spidey:

Et à côté de ça, il y a des cinéastes avec l'étiquette "auteur" qui propose les mêmes tambouilles et ne sortent pas de leurs zones de conforts, pour que les studios et leur public/fan continue à les suivre.


Ah mon Mulder ne changera jamais le VRP de Marvel studio qui veut nous faire croire que ceux qui critiquent Marvel sont soit des snobes et que MS c'est le summum de la créativité . Mais bon je trouve ça rassurant que tu ne change pas j'aime avoir mes repaires sur le forum.

Concernant la série ça a l'air bien propre et justifie son existence sans être du remplissage de contenu tape à l'œil pour un site de streaming (c'est que j'ai peur avec par exemple une série Comme le Faucon et WS). Donc à voir.



Honnêtement, Mulder ce n'est pas un "VRP de Marvel studio qui veut nous faire croire que ceux qui critiquent Marvel sont soit des snobes et que MS c'est le summum de la créativité". On est pas d'accord sur point (qui d'ailleurs n'était pas une critique d Marvel), mais je trouve assez faux et injuste de le décrire ainsi.
Les désaccords, ça arrive et honnêtement, tant mieux sur un forum. Mais après plusieurs débats avec Mulder, je peux sans difficulté souligner l'intégrité des gouts de ce membre, qui a déjà salué et critiqué chaque "maison".
La preuve en est qu'il a revu à la hausse certaines productions du DCEU après qu'on l ait invité à le revoir.

Strictement rien contre toi non plus supernad :jap: , mais sur un forum, on peut très vite se tromper sur nos opinions des autres membres et je suis assez persuadé que tu pourrais avoir avec lui des débats hyper intéressants sur les films DC (incollable sur les films de Donner!). Je suis parfois, même sur les podcasts en désaccords sur les podcast, mais je respecte son opinion qui ne m'a jamais parue "pré-orientée".

Pour le reste, je ne vais pas faire mon disque rayé: il y a des degrés dans le changement. Marvel a sans doute varié aux cours de ses productions en tapant sur différents styles (notamment). Mais pour l'avenir je vois vraiment venir des productions qui seront totalement différentes.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 16:10

53M de vues en 24 heures, plus les à côtés (lire l'article)... Tout le monde a la dalle ! :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 4 Oct 2020 18:03

Promo Art :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 10:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité