WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede LMO42 » Lun 18 Jan 2021 22:49

J'espère vraiment qu'ils vont pas remplacer Johnson par Peters, car déjà bonjour le malaise les deux n'ayant aucune alchimie pour l'instant, et surtout Johnson marchait bien avec Olsen quoi... J'espère au moins qu'il sera là lui aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2021 23:47

LMO42 a écrit:J'espère vraiment qu'ils vont pas remplacer Johnson par Peters, car déjà bonjour le malaise les deux n'ayant aucune alchimie pour l'instant, et surtout Johnson marchait bien avec Olsen quoi... J'espère au moins qu'il sera là lui aussi.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un recast, le fait que les pouvoirs de Wanda dans le MCU touche enfin à l'altération de la réalité + le lien intrinsèque de la série avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness laissent à croire qu'il reprend uniquement son rôle par rapport à l'ancien univers X-Men. Après dans quelle mesure ? Juste un caméo ? Plus ? Ou pour remplacer sa défunte version MCU ? L'avenir le dira !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 19 Jan 2021 00:33

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:J'espère vraiment qu'ils vont pas remplacer Johnson par Peters, car déjà bonjour le malaise les deux n'ayant aucune alchimie pour l'instant, et surtout Johnson marchait bien avec Olsen quoi... J'espère au moins qu'il sera là lui aussi.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un recast, le fait que les pouvoirs de Wanda dans le MCU touche enfin à l'altération de la réalité + le lien intrinsèque de la série avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness laissent à croire qu'il reprend uniquement son rôle par rapport à l'ancien univers X-Men. Après dans quelle mesure ? Juste un caméo ? Plus ? Ou pour remplacer sa défunte version MCU ? L'avenir le dira !


Oui c'est justement ce que je disais, que j'ai peur qu'ils ramènent le Quicksilver du X-Menverse pour en faire leur nouveau Quicksilver simplement parce que celui de Peters est populaire.
On a pas laissé la chance à celui de Johnson de l'être...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 19 Jan 2021 01:36

Le fait qu'il soit populaire a surement à voir avec son apparition et son rôle dans la série (en plus du lien de son personnage avec celui de Wanda) mais j'espère aussi que ce n'est pas pour autant qu'ils vont le faire venir de manière permanente. Pour moi le sacrifice du Pietro version Johnson dans AoU fut l'une des grandes forces et surprises du film à l'époque et malgré le fait qu'il n'ait participé qu'à un film ( + une scène post credit dans TWS) ne minimise en rien l'impact qu'il a eu sur moi :love: J'ajoute que cinq à six ans plus tard ça me semble être le meilleur timing pour le faire revenir (Johnson) dans le MCU à la fois par rapport au fait de ne pas le faire revenir trop tôt après sa mort mais aussi parce que l'on vient de perdre plusieurs des piliers fondateurs Avengers. En outre, pour la carrière du gars ça ne peut que lui être bénéfique que son nom soit de nouveau associé à Marvel :D entre Tenet et potentiellement ça le gars pourrait repasser sur le devant de la scène du côté des grosses productions, j'adore quand ce genre d'acteurs qui se meut aussi bien dans des films indés qu'avec des rôles dans du blockbusters ont une carrière qui continue de s'étoffer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mar 19 Jan 2021 10:06

LMO a écrit:Oui c'est justement ce que je disais, que j'ai peur qu'ils ramènent le Quicksilver du X-Menverse pour en faire leur nouveau Quicksilver simplement parce que celui de Peters est populaire.
On a pas laissé la chance à celui de Johnson de l'être...


D'un coté je suis à 100% pour le retour de Johnson mais je vois bien Wanda se louper et ramener Peters. On pourrait avoir cette confrontation entre Wanda qui veut désesperement à son "vrai frère" et Peters qui est perdu dans un monde qui ne connait pas (et qui a peur de Wanda).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2021 19:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Jan 2021 20:08

:paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 20:29

Bien vu... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Jan 2021 19:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Jan 2021 18:46

Le showrunner Jac Schaeffer sur les théories des fans :
"It's been so fun, mostly just because it's all - everything is just indicative of fan engagement and that's all you really want, ever, is for people to care and be interested."

"The theorizing is amazing. The fans are so smart and so dedicated and they come up with such, y'know, amazing notions. A lot of it is accurate, a lot of it is not, there's a lot that's very amusing...there are a few things here and there that I'm like 'Oh, I didn't mean that but that's really smart.' I'm just gonna go ahead and be like 'I meant that.' And with the writers...we do a lot of sending of the memes and the tweets to each other for our own internal enjoyment and that's been a lot of fun.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 24 Jan 2021 19:55

EagleWolf a écrit:Le showrunner Jac Schaeffer sur les théories des fans :
"It's been so fun, mostly just because it's all - everything is just indicative of fan engagement and that's all you really want, ever, is for people to care and be interested."

"The theorizing is amazing. The fans are so smart and so dedicated and they come up with such, y'know, amazing notions. A lot of it is accurate, a lot of it is not, there's a lot that's very amusing...there are a few things here and there that I'm like 'Oh, I didn't mean that but that's really smart.' I'm just gonna go ahead and be like 'I meant that.' And with the writers...we do a lot of sending of the memes and the tweets to each other for our own internal enjoyment and that's been a lot of fun.
"

Ça fait plaisir à lire, c'est exactement l'engouement, la bienveillance et la réaction que j'attend d'un auteur particulièrement chez Marvel :love:

Evidemment je me doute que de nombreuses théories résultent de heureux hasard (genre la cigogne c'était peut-être juste pour le fun et légèrement pour la symbolique comme dans Dumbo ce sont les cigognes qui déposent les bébés) et puis les interprétations et les liens avec d'autres éléments de la série et/ou des comics amènent la chose à un tout autre niveau :arrow: c'est la définition même de l'œuvre qui dépasse et échappe à son créateur, j'adore !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 24 Jan 2021 20:23

En passant, le prochain épisode devrait changer la donne, ce qui explique pourquoi seuls trois ont été montrés :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 24 Jan 2021 21:24

Oui ça ne m'étonne pas que l'épisode 4 opère un gros shift puisque Teyonah Parris est créditée uniquement en tant que "Monica Rambeau" et non plus "Geraldine/Monica Rambeau" entre les épisodes 4 et 6 puis revient à "Geraldine/Monica Rambeau" des épisodes 7 à 9 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2021 16:40

Il nous chauffe là :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 26 Jan 2021 16:58

L'excitation qui rend trop bavard :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Mar 26 Jan 2021 17:21

J'adore à la fin quand il se rend compte qu'il a failli lacher le nom de l'acteur dont il parlait, il bug, fait une pause deux trois secondes et complète avec un "... THIS guy" :lol: Curieux de voir s'il parle d'autre chose que du multivers par rapport à la fin de la saison par rapport au MCU ou si véritablement nous aurons une sorte de relecture possible de certains éléments déjà existants dans els films ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 27 Jan 2021 20:07

La promo du 4ème épi qui nous prévient sur l'inattendu ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Jan 2021 20:09

Petit extrait du #4 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Sam 30 Jan 2021 07:32

Faîtes attention sur vos réseaux... Il y a une grosse vague, genre, énorme, de leaks sur les prochains épisodes...
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Sam 30 Jan 2021 15:02

ironpatriot a écrit:Faîtes attention sur vos réseaux... Il y a une grosse vague, genre, énorme, de leaks sur les prochains épisodes...


Oui faites ultra gaffe je me suis fais avoir via un thumbail car c'est sur youtube, c'est carrément des (gros) extraits de scènes de plusieurs prochains épis, visiblement twitter est inondé et chez Disney ça parlerait la semaine prochaine de sortir deux épisodes d'un coup pour endiguer ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Jan 2021 15:46

J'en ai croisé aussi et vite passé mon chemin, je me demande comment c'est sorti. ^^

Et s'ils décident de passer deux épis ça m'irait grave. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 30 Jan 2021 16:35

EagleWolf a écrit:Et s'ils décident de passer deux épis ça m'irait grave. :)


Moi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 31 Jan 2021 00:28

Thor2.0 a écrit:
EagleWolf a écrit:Et s'ils décident de passer deux épis ça m'irait grave. :)


Moi aussi :D

Dito :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 31 Jan 2021 13:17

Ah du coup on a la réponse du pourquoi du comment : ce qui a fuité viens du 6e épisode (ou alors du 5 et 6), d'où la volonté de Disney de sortir les deux d'un coup, surtout que le mec qui a lâché ça sur twitter (le truc des deux épisodes) a vu son tweet supprimé... Par Disney. :sif:

Donc soit ça se tasse, soit ils pourraient bien le faire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 31 Jan 2021 22:49

Surtout que ça parle de 10 épisodes finalement :sif:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité