WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

WandaVision - News Générales

Messagede Batmanium » Mer 19 Sep 2018 03:29

Loki, Scarlet Witch et bien d'autres auront leur propre série sur la plateforme de streaming de Disney (via Variety).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 08:46

Batmanium a écrit:Loki, Scarlet Witch et bien d'autres auront leur propre série sur la plateforme de streaming de Disney (via Variety).

Etrange comme concept… Ca peut permettre de développer certains persos sans leur accorder un film solo entier… Mais ça sort un peu de nul part je trouve
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Sep 2018 10:27

Projet très ambitieux pour le lancement de leur plate-forme. J'ai hâte d'en savoir plus mais que c'est attirant :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 19 Sep 2018 14:21

Whaaat ? :perp: Mais ce sera avec les même acteurs ?? :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 14:25

EagleWolf a écrit:Whaaat ? :perp: Mais ce sera avec les même acteurs ?? :point:

C'est ce qui est prévu apparemment...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 19 Sep 2018 14:27

Adanedhel a écrit:C'est ce qui est prévu apparemment...

Wouaouh... :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 14:30

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est ce qui est prévu apparemment...

Wouaouh... :o

Et comme l'a dit le boss dans son article ce seront les premières séries gérées par Feige !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 19 Sep 2018 14:36

Adanedhel a écrit:Ca peut permettre de développer certains persos sans leur accorder un film solo entier…

Je me demande si il y a moyen de faire une série avec Bruce Banner. Bien sûr il n'apparaitrait pas en Hulk dans tous les épisodes mais ce serait l'occasion d'avoir de nouveau une œuvre qui se concentre sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 14:42

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca peut permettre de développer certains persos sans leur accorder un film solo entier…

Je me demande si il y a moyen de faire une série avec Bruce Banner. Bien sûr il n'apparaitrait pas en Hulk dans tous les épisodes mais ce serait l'occasion d'avoir de nouveau une œuvre qui se concentre sur lui.

Ca peut être une solution oui, étant donné le peu de chance de le revoir au ciné de sitôt... :) :hulk:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 19 Sep 2018 15:04

Et du coup ils pourraient faire ça pour d'autres persos genre Hawkeye et cie... Cela ouvre pas mal de perspectives. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Sep 2018 15:55

Non mais ce format pour Spidey c'est le top !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 19 Sep 2018 15:58

Lil_Suig a écrit:Non mais ce format pour Spidey c'est le top !!!

C'est clair, mais je pense qu'ils vont le réserver à des persos dont le succès au ciné serait moindre...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 16:07

Du coup les séries actuelles sont encore dans la continuité ou pas?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Sep 2018 16:53

math7777 a écrit:Du coup les séries actuelles sont encore dans la continuité ou pas?


On a aucune indication là-dessus et je pense surtout au série Netflix, est-ce que la plateforme Disney va aussi les avoir ? où est-ce que ce sera leur arrêt pur et simple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Mer 19 Sep 2018 17:03

Eh bien moi je suis carrément chaud de chaud !! :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 17:31

Batmanium a écrit:Loki, Scarlet Witch et bien d'autres auront leur propre série sur la plateforme de streaming de Disney (via Variety).


Image

MAIS C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!

Déjà pour moi lire qu'Elizabeth Olsen aurait un rôle avec sa Scarlet dans une production Marvel c'est pour moi la meilleure nouvelle de la décennie :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (mais bon avec elle je suis loin d'être objectif... :paf: )

Mais sérieusement c'est genre la meilleur nouvelle, et même la meilleure décision Marvel que j'ai vu depuis looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps.

Sérieux on était plusieurs à proposer ça c'est le plan parfait, c'est genre l'évolution de leur one shot (car ça serait maintenant une sorte de one shot de 8 heure grosso merdo) : cela permet de développer les héros secondaires qui coûte peu cher mais qui ont quand même un fan-base (Loki déjà c'est ouf (mais un peu spoilant ?) mais pour Scarlet c'est juste dingue elle le mérite TELLEMENT, et j'espère bientôt pleins d'autres : genre Hawkeye, Falcon, 4 Fantastique, X-Men, Moon Knight, Ghost Rider, et même sur des vilains (Thunderbolt ??) !!!!!
Et surtout aussi ça sera un moyen d'amener 10x plus de nouveaux et personnages dans le MCU de manière beaucoup plus rapide sans à attendre les films, mais aussi dans des séries il y a beaucoup plus de cast (et donc géré par Feige avec un VRAI budget, coucou Netflix).

Je crois vraiment que c'est la MEILLEURE nouvelle que pourrait espéré le MCU, car perso je savais d'avance que j'allais un peu me faire chier au début de la Phase 4 une fois qu'on aura passé A4, et là ça vient de me redonner un gain d'intérêt ultime ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 19 Sep 2018 19:30

LMO42 a écrit:c'est genre l'évolution de leur one shot

Yep, et du coup je leur pardonne entièrement le fait d'avoir arrêté de faire des one shot :lol:

Feige je t'aime (et Disney au passage :D ). :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 20:28

Ah lais c'est tellement invraisemblable que j'ai tout de suite cru que c'était de séries animées dont il était question. C'est énorme ! Curieux de savoir qui ça concernera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 19 Sep 2018 20:45

LMO42 a écrit:Loki déjà c'est ouf (mais un peu spoilant ?)

La série ne se situera chronologiquement pas forcément après Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 20:51

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Loki déjà c'est ouf (mais un peu spoilant ?)

La série ne se situera chronologiquement pas forcément après Infinity War.


Oui d'où mon point d'interrogation, même si je ne suis pas vraiment fan à l'idée de faire un prequel sur lui, car au final on connait déjà en somme toute l'explication qui l'a mené à être comme il est la première fois qu'on le voit et ses nombreuses évolutions, je serais à la limite plus chaud de voir son temps sur Sakaar ou la légère période pendant laquelle il a régné sur Asgard, ou alors un trop spatial avant de se faire récupéré par Thanos, mais bon pas trop là, le Loki pré-Avengers était un peu relou.

ROY a écrit:Ah lais c'est tellement invraisemblable que j'ai tout de suite cru que c'était de séries animées dont il était question. C'est énorme ! Curieux de savoir qui ça concernera.


C'est exactement ce que je me suis dis ce matin en me levant en voyant les titres de l'article sur CBM que j'avais même pas cliqué. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 19 Sep 2018 22:51

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Ah lais c'est tellement invraisemblable que j'ai tout de suite cru que c'était de séries animées dont il était question. C'est énorme ! Curieux de savoir qui ça concernera.


C'est exactement ce que je me suis dis ce matin en me levant en voyant les titres de l'article sur CBM que j'avais même pas cliqué. :lol:

La même :lol:

"Ah pourquoi pas, des séries anim... QUOI ?! AVEC LES VRAIS ACTEURS ?!? OMG" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Sep 2018 00:52

J’aimerais bien une série sur Loki qui ne se suit pas directement chronologiquement et qui retrace divers moments de sa vie. Par exemple, une aventure pendant son enfance avec Thor, une autre aventure lorsqu’ils étaient adolescents, une aventure entre les événements de Thor et Avengers (lorsqu’il est recueilli par Thanos) et une aventure lorsqu’il gouverne Asgard sous l’apparence de Odin durant les absences répétées de Thor.

Même chose pour Scarlet Witch, son histoire avec QuickSilver a été développé à l’arrache dans Avengers : Age Of Ultron à cause des enjeux plus importants du film, je serais intéressé pour des épisodes sur son enfance / adolescence et / ou sa relation clandestine avec Vision entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Ce sont des éléments qui pourraient m’intéresser parce qu’ils sont trop secondaires pour avoir été exploité dans les films mais auraient aisément leurs places pour développer plus amplement les personnages dans des séries parallèles aux films.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Oct 2018 19:55

http://www.comicsblog.fr/32710-La_seerie_TV_Scarlet_Witch_devrait_accueillir_un_autre_personnage_tres_important_du_MCu

Vision pourrait rejoindre la série. Disney va devoir quand même mettre les moyens pour éviter de rendre tout ça chip par rapport aux films.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mer 31 Oct 2018 21:12

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32710-La_seerie_TV_Scarlet_Witch_devrait_accueillir_un_autre_personnage_tres_important_du_MCu

Vision pourrait rejoindre la série. Disney va devoir quand même mettre les moyens pour éviter de rendre tout ça chip par rapport aux films.

Tu sous-entends que Disney pourrait ne pas lâcher de gros billets dans une série Marvel qui va leur rapporter 3 fois plus minimum ? :D

Toutes ces séries MS me donnent vraiment envie en tout cas, je suis vraiment curieux de voir les histoires qu'ils vont faire !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Oct 2018 21:23

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32710-La_seerie_TV_Scarlet_Witch_devrait_accueillir_un_autre_personnage_tres_important_du_MCu

Vision pourrait rejoindre la série. Disney va devoir quand même mettre les moyens pour éviter de rendre tout ça chip par rapport aux films.

Tu sous-entends que Disney pourrait ne pas lâcher de gros billets dans une série Marvel qui va leur rapporter 3 fois plus minimum ? :D

Toutes ces séries MS me donnent vraiment envie en tout cas, je suis vraiment curieux de voir les histoires qu'ils vont faire !


Ah mais justement j'espère grandement que Disney va raquer afin que les différents personnages rendent aussi bien sur petit écran. Après je ne sais pas exactement comment se gèrent les budgets pour les plate-formes de streaming.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Suivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités