WandaVision - News Générales

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede LMO42 » Lun 26 Aoû 2019 00:24

AH :paf:
Refroidissement complet..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Aoû 2019 00:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:10 euros que le générique de la série sera dans le même esprit que Ma sorcière bien aimée :



J'y crois plus que jamais. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 26 Aoû 2019 00:56

Franchement j'adore l'idée car c'est nouveau et ça n’apparaît pas comme une série de remplissage pour Dinsey + contrairement à ce que je ressens pour Loki et Falcon and Winter Soldier (meme si concernant cette série je l'attend aussi pour l'action) .ça pourrait être la nouvelle Legion .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Aoû 2019 06:56

Whoa ça risque vraiment d'être....nouveau :D mais j'aime beaucoup l'idée et là je pense qu'on va voir apparaitre la folie de Wanda, ça promet pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 26 Aoû 2019 07:00

Justement après cette photo qui me perd totalement et l'aspect sitcom (dont je ne suis pas spécialement fan), ça me refroidit un peu.

Tant qu'à faire autant faire un truc à différente époque si c'est vraiment un changement de la réalité ? genre d'un épisode à l'autre on suit le couple vivre dans différentes conditions.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Lun 26 Aoû 2019 09:14

LMO42 a écrit:Justement après cette photo qui me perd totalement et l'aspect sitcom (dont je ne suis pas spécialement fan), ça me refroidit un peu.

Tant qu'à faire autant faire un truc à différente époque si c'est vraiment un changement de la réalité ? genre d'un épisode à l'autre on suit le couple vivre dans différentes conditions.


Une idée de scénario intéressant serait de faire une sorte d'anti code Quantum ou slider :
- a chaque début d'épisode, Wanda essaye de mettre son couple avec Vision dans une nouvelle situation (comme sur le poster, dans une banlieue des années 50).
- Sauf que Vision au fur et à mesure de l'épisode se rend compte que quelque chose cloche.
- et à la fin de l'épisode toute la situation s'effondre quand Vision essaye d'expliquer à Wanda qu'il est mort et qu'elle ne peut le retenir dans ses réalités alternatives.
- Wanda cherche à recréer un autre statu quo où elle peut vivre avec Vision (et au passage est de plus en plus affectée par ses "morts" multiples).
- Et on repart sur un nouvelle épisode (avec Vision qui au début de l'épisode regarde où il est et dit en premier "oh bravo" mais j'y crois moyen) :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 09:43

Cela risque d'être quitte ou double.
Soit ils nous plombent avec des scènes de vie de couple, soit ça part loin dans le délire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 26 Aoû 2019 09:53

Ben perso ça me rappelle énormément le style "fake life" du run de King. Du coup je suis de plus en plus sûr que ça va être une vision de Wanda et non Vision et Wanda... d'où le titre. Ça me rappelle exactement la vision d'Harley dans Suicide Squad et je pense que ce sera ça.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 10:07

Oui sauf que là ça ne dure que quelques secondes, et je ne les voient pas nous farcir avec six épisodes d'une heure comme ça. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 26 Aoû 2019 10:15

Evidemment que non.. :D Mais on peut très bien voir sa vision se détruire au fur et à mesure avec quelques "bugs dans la matrice", d'autres sorcières du Multivers, etc sachant que la série sort juste après Multiverse of Madness.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 10:24

Oui voilà, c'est ce que je m'attends plutôt à voir, et c'est le rythme et la façon dont cela va se dérouler qui va déterminer l'intérêt. Parce que si c'est pour voir trop peu de "bugs dans la matrice", cela pourrait vite être saoulant.

Maintenant je compte aussi sur la limite du nombre d'épis, vu que très logiquement cela devrait être dans le même format que Loki avec six épisodes d'une heure, sauf qu'une heure peut être longue, les séries Marvel/Netflix me l'ayant largement prouvé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 26 Aoû 2019 10:26

J'adore le poster, c'est pile ce que j'imaginais depuis qu'ils ont annoncé le style années 50...
Ça me paraît assez évident qu'on explorera la lente déliquescence de l'esprit de Wanda ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 26 Aoû 2019 11:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:10 euros que le générique de la série sera dans le même esprit que Ma sorcière bien aimée :



J'y crois plus que jamais. :D


Pour les anciens, devinez dans quel truc à révéler Bill Bixby, aka "David Banner". :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2019 17:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 28 Aoû 2019 19:57

ROY a écrit:Evidemment que non.. :D Mais on peut très bien voir sa vision se détruire au fur et à mesure avec quelques "bugs dans la matrice", d'autres sorcières du Multivers, etc sachant que la série sort juste après Multiverse of Madness.


La série sort avant Doc Strange 2 plutôt non? Les évènements de WandaVision auront des répercussions sur Multiverse of Madness si je ne dis pas de bêtises.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 28 Aoû 2019 22:49

Oui juste avant, ils sont collés quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2019 11:05


:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Déc 2019 19:47

Feige confirme que Wanda sera bien Scarlet Witch dans le show :
"Having the opportunity to tell more of their story, to see more of what Wanda can do, more of what makes Vision Vision, and — most importantly — reveal a name that I'm not even sure we've said in the MCU yet, but we absolutely make a big deal of in the show, which is that Wanda is in fact the Scarlet Witch."

"What does that mean, that she is the Scarlet Witch? And that's what we play into in this show, in ways that are entirely fun, entirely funny, somewhat scary, and will have repercussions for the entire future Phase 4 of the MCU."


Il dit si oui ou non cela sera inspiré des comics (petit spoil) :
"Partially, yes. There were some beautiful covers for that, with [Vision] in the suburbs which [provided] lot of inspiration [for WandaVision]. If you know that comic, you might meet Sparky the Dog at a certain point in that series, but it’s only just inspired by that series and goes into a different direction."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 9 Déc 2019 20:00

Ca rejoint ce que j'expliquais à un pote il y a quelques jours quand on parlait de la série, je lui disais que ce sera sans doute inspiré de l'ambiance des comics de Tom King mais que l'histoire sera probablement très différente :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 9 Déc 2019 20:34

Ça tombe bien. Je vais me prendre la réédition en Deluxe de la mini de King :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Lun 9 Déc 2019 20:54

Entre ça et Doctor Strange 2 on va être hyper gâté concernant Scarlet Witch, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Ven 13 Déc 2019 15:00

Batmanium a écrit:Entre ça et Doctor Strange 2 on va être hyper gâté concernant Scarlet Witch, c'est cool !

Tant mieux, c'était inévitable après trois phases centrées tout particulièrement sur Tony Stark et Steve Rogers qu'on se recentre sur les petits nouveaux après Endgame ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Julien Ker » Mar 17 Déc 2019 14:01

Une tonne de photos de tournage:
-Tout d'abord Agnès, la "noisy neighbor" en sorcière ! Agatha Harkness ?
https://i.redd.it/fw3hvwppb3541.png

-Et Monica Rambeau qui travaille pour le SWORD, enfin introduit dans le MCU, par contre curieux de voir leur utilisation parce-que ce n'est clairement pas sur une série mystique que je les aurai vu débarquer, les Sorcières ont-elles des racines extra-terrestres ? :
http://www.justjared.com/2019/12/16/eli ... a-rambeau/
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Yehuda » Mar 17 Déc 2019 14:35

Très intéressant et à nouveau... intriguant ! Cette série ne cesse de me surprendre avec ses choix de personnages et son ambiance :love:

Déjà le côté rétro avec cette esthétique inspirée de la sitcom des années 50 et puis tous ces retours de personnages secondaires : Monica Rambeau qui a maintenant dans les 35/40 ans (selon si elle a été snappée dans IW puis revenue dans Endgame ou non), Darcy Lewis (jouée par Kat Dennings :love: ) et Jimmy Woo (Randall Park).

On a donc un personnage issu de la licence Captain Marvel et liée au SWORD (et par conséquent à Nick Fury), un personnage lié à la licence Thor et un personnage lié à la licence Ant-Man qui n'ont aucun rapport évident les uns avec les autres que ce soit dans les comics ou sur grand écran :crazy:

PS: l'actrice jouant la voisine curieuse il me semble que c'est Kathryn Hahn qui n'a "que" 46 ans mais qui pourrait tout à fait interpréter la version MCU d'Agatha Harkness oui :jap: ça serait dans la droite lignée de ce qu'ils veulent faire de Wanda, à savoir un retour aux sources, à la sorcellerie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2019 17:40

Mmmh, c'est intéressant tout ça.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités