[Spoilers !] WandaVision - Easter Eggs & théories

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 18:00

:sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Jeu 25 Fév 2021 23:46

Les théories sur les derniers épisodes qui circulent sur internet sont juste énormes. Si c'est le cas, je vais jouir :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Supernad » Ven 26 Fév 2021 18:36

Théories intéressante et logique .

https://twitter.com/ionicdevil/status/1 ... 8300134400
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2021 21:44

Supernad a écrit:Théories intéressante et logique .

https://twitter.com/ionicdevil/status/1 ... 8300134400

Ce serait bien vu en effet.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Sam 27 Fév 2021 16:34

Petite Théorie :

Pour White Vision, il est évident selon moi qu’il n’aura pas les souvenirs de vision. Mais une partie d’Ultron était en cours de téléchargement dans ce corps avant l’intervention des avengers.

Et comme le Sword a pas réussi à l’alimenter avant cet épisode, je présume que ça va partir en cacahuète
, et que le White Vision sera plus proche d’Ultron que de Vision.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2021 13:27

Bien vu Sylar :)

Et sinon j'aime de plus en plus la théorie sur Mordo que j'ai moi-même évoqué à deux reprises au début du mois ^^ parce que c'est vrai que ça justifierait de nombreuses choses : la présence potentielle de plusieurs sorciers à Westview qui expliquerait sa venue (et surtout deux aussi puissantes que Wanda et Agatha), le lien avec Doctor Strange ainsi que ce qu'a dit Bettany en interview (Chiwetel Ejiofor a quand même été nommé aux Oscars, plusieurs fois aux Golden Globes et a remporté un BAFTA :love: )

Par rapport au flashback des expériences Hydra, la vision d'une femme à l'intérieur de la pierre de l'Esprit pour certains ce serait seulement une représentation du potentiel ou du futur de Wanda mais je me dis qu'entre la notion de "magie du chaos", l'apparence de cette entité et ce qu'on sait des comics ça pourrait tout à fait aussi bien être Chthon... De plus, par rapport au flashback du 17ème siècle même si l'époque et le lieu (Salem, Massachusets) ne correspondent pas du tout je suspecte Agatha dans le MCU d'être un syncrétisme peut-être avec Morgan Le Fay. Je me demande aussi si la broche qu'elle récupère de sa défunte mère a un lien avec la Couronne du Serpent, on aurait ainsi la Scarlet Witch liée à Chthon et la Purple Witch liée à Seth :crazy:

Je crois avoir compris pourquoi Hayward a menti à propos de Wanda qui aurait volé le corps de Vision, c'est tout simplement pour couvrir ses arrières puisque le SWORD n'avait pas le droit de créer d'intelligence artificielle d'après les Accords de Sokovie, or cela fait cinq ans qu'ils essayent de reconstituer Vision et là puisque Wanda a en quelques sortes créé un double de Vision Hayward y a vu l'occasion parfaite pour justifier le retour de Vision mais sous son contrôle ! Est-ce "juste" parce qu'il a été traumatisé suite au Snap qu'il a fait tout ça ou bien y a-t-il autre chose derrière ? On verra bien mais pour l'instant ça me semble suffisant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 28 Fév 2021 13:50

Bah c'est ce que je disais au dessus, White Vision sera certainement Ultron joué par James Spader.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 28 Fév 2021 18:53

Honnêtement je vois apparaître les théories sur Ultron, mais je crois que ce serait une belle bêtise. Imaginer que les humains aient ré créé ultron pour se protéger est absurde et puis ça minerait le côté robotique du "vision blanc", qui est dépourvu de véritable conscience.
EN revanche, ils devraient mieux développer les motivations d'Hayward. Encore une fois, on pense avoir les avoir comprises: Après le trauma terrible supporté par la terre, le Sword est chargé d'éliminer tout ce qui pourrait constituer une nouvelle menace.
EN revanche, du coup, je ne vois pas pourquoi Hayward a eu besoin de mentir et sortir tant d'horreur à Wanda. :point:
Dans le même ordre d'idées, la série devrait mieux expliquer les motivations d'Agnès, qui sont analogues au Sword finalement (le danger constitué par Wanda).

Par la suite, je vois bien un affrontement magique (Wanda vs Agnès), un affrontement technologique (vision vs vision) et un affrontement physique (Pietro vs Photon). Finalement ce sera ledocteur Strang[spoiler]e qui viendra siffler la fin de la récré[/spoiler]

Les questions que je me posent portent plutôt sur un second niveau de révélation (Nigtmare, Mefisto, qui contrôle qui) et aussi la manière dont tout ceci va se terminer (au delà de la destruction du Hex) et ce que ça va rapporter/couter au final (résurrection? Survie? ).
J avoue que j'aimerais une fin autours de l'acceptation de la réalité, ce qui supposerait que Vision et les enfants disparaissent .
On aurait une série qui traiterait donc des différentes étapes de la dépression: du dénie vers l'acceptation. Mais Est ce que Disney osera? EN tous cas, si on assiste à des résurrections, des créations et autres, on aura l'amère sensation que Wanda aura bien fait de créer l'Hex, ce qui me paraît limite.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2021 21:08

ciceron92 a écrit:Honnêtement je vois apparaître les théories sur Ultron, mais je crois que ce serait une belle bêtise. Imaginer que les humains aient ré créé ultron pour se protéger est absurde et puis ça minerait le côté robotique du "vision blanc", qui est dépourvu de véritable conscience.
EN revanche, ils devraient mieux développer les motivations d'Hayward. Encore une fois, on pense avoir les avoir comprises: Après le trauma terrible supporté par la terre, le Sword est chargé d'éliminer tout ce qui pourrait constituer une nouvelle menace.

Si jamais ces théories se confirment je ne pense pas que les humains auraient recréé volontairement Ultron mais qu'en voulant recycler Vision ils aient malencontreusement refait vivre Ultron à la place... À choisir je préférerai une fusion des deux Visions pour former soit un nouveau Vision adulte soit le Vision Jonas (celui qui sort avec Stature dans les Young Avengers ^^) et qu'on fasse revenir Ultron lors d'une future occasion parce qu'il y a d'autres possibilités !
ciceron92 a écrit:Par la suite, je vois bien un affrontement magique (Wanda vs Agnès), un affrontement technologique (vision vs vision) et un affrontement physique (Pietro vs Photon). Finalement ce sera ledocteur Strang[spoiler]e qui viendra siffler la fin de la récré[/spoiler]

Ouah pas bête c'est bien vu :D
ciceron92 a écrit:Les questions que je me posent portent plutôt sur un second niveau de révélation (Nigtmare, Mefisto, qui contrôle qui) et aussi la manière dont tout ceci va se terminer (au delà de la destruction du Hex) et ce que ça va rapporter/couter au final (résurrection? Survie? ).
J avoue que j'aimerais une fin autours de l'acceptation de la réalité, ce qui supposerait que Vision et les enfants disparaissent .
On aurait une série qui traiterait donc des différentes étapes de la dépression: du dénie vers l'acceptation. Mais Est ce que Disney osera? EN tous cas, si on assiste à des résurrections, des créations et autres, on aura l'amère sensation que Wanda aura bien fait de créer l'Hex, ce qui me paraît limite.

Je ne crois pas que ce soit la question de "est-ce que Disney osera ?" parce que ça sous entend que s'ils font autre chose c'est forcément qu'ils n'auront pas osé alors qu'en réalité c'est peut-être juste qu'ils voulaient raconter autre chose... Typiquement pour ma part je n'en peux plus d'avoir les Young Avengers dans le MCU donc j'estimerai que c'est une grossière erreur s'ils ne font pas d'une façon ou une autre survivre au moins les jumeaux à défaut de Vision !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 1 Mar 2021 23:23

EN vue de l'épisode de vendredi, voici les apparitions "surprises possible et leurs probabilités (évaluées subjectivement!)
-Doctor STrange (et Wong)

Probabilité : 80 %

Motifs: la magie et les réalités relèvent de sa compétence. Le futur doctor Strange et sa présence dans Spiderman.


-Un démon

Probabilité: 60% (Chton:20%, Mephisto 20%, Nightmare 20%)

Motifs: références au démon pendant la série, quelques points inexpliqués, Référence dans Loki, antagoniste du futur DOctor Strange.

Rumeurs sur les acteurs: Al PAcino, Mark Hamill

-Ultron

Probabilité: 35%

Motifs: James Spadder au casting, possibilité qu'il réapparaisse dans le reconstruction du corps de vision.

-Magneto


Probabilité 15%

Motifs: rattachement avec Pietro, présentation du Multivers
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Mar 2021 00:21

:lol: :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 2 Mar 2021 10:48

J'aime bien ce classement mais je me demande si on peut parler de rumeur pour Al Pacino et Mark Hamill ou simplement de fan casts ?

De plus, ça fait deux ou trois fois ici que je lis des gens dire que James Spader est au casting mais je ne le vois pas sur IMDb donc je me demande quelle est votre source... Après je pense que ça n'en reste pas moins une possibilité (ou au moins par exemple un doublage du White Vision par Spader, pourquoi pas) mais par contre Bettany ayant déjà partagé des scènes avec "lui" (j'ai un doute mais de mémoire Spader était présent sur le tournage de AoU) pas sûr que ce soit cet acteur auquel il fait référence donc soit c'est lui-même en mode troll soit il y aura une autre surprise !

Je repensais à un dernier truc, une théorie que j'ai lue : on avait déjà eu un truc qui s'appelait le NEXUS dans le MCU justement ça avait un lien avec Ultron c'était dans AoU il s'agissait du hub internet à Oslo, là où toutes les data circulaient super vite :roll: donc peut-être ont-ils voulu jouer avec nous en semant une fausse piste pour la notion de multivers et qu'en réalité le Nexus n'était qu'un clin d'œil à ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mar 2 Mar 2021 12:11

Et pourquoi pas Deadpool? J'ai toujours imaginé Deadpool prendre le rôle des cameos de Stan Lee dans la phase 4. On pourrait bien avoir l'ouverture du multiverse à cause de Wanda et quoi de mieux que l'apparition de Deadpool pour marquer cela.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ciceron92 » Mar 2 Mar 2021 13:26

Je pense que ce qui nous titille et pose question pour la fin, c'est l'articulation entre Wandavision, avec Spiderman 3 et surtout Docteur strange 2.

S'il n'y avait pas ces opus de prévus, avec des liens officiellement admis, on aurait pu se contenter d'Agatha et du seul White Visioncomme Antagonistes. Mais puisqu'il y a un lien avec ces deux futurs films Marvel, on ne peut pas 'empêcher de penser qu'il y aura "autre chose", derrière tout cela.

EN même temps, après tout ce qui a été dit dans l'épisode 8 et la faible durée supposée de 50 minutes du dernier épisodes, on a bien l'impression que ce sera difficile de venir nous introduire un nouveau laron dans cette histoire. Après avoir bien expliqué les motivations [spoiler]d'Agatha, ce serait étrange de venir placer au autre "manipulateur"[/spoiler]
Il faut aussi se souvenir que spiderman FFH se passe bien plus tard et que tout à l'air de bien aller à ce moment là.

C'est pourquoi, à la réflexion, voici ma théorie sur la fin.
Il aurait été chouette que l'antagoniste des futurs films soit Wanda qui aura passé un niveau supplémentaire dans la crise de folie. Ou encore elle pourrait être la réincarnation de Chton . Ca reste possible car il y aurait du sens que le "multiverse of Madness" corresponde à la folie de Wanda

Néanmoins, je crois que cet épisode sera sous le signe de l''acceptation" qui est le dernier stade du deuil.
Pour cette raison, je ne vois pas Vision revenir à la vie, d'autant que cela donnerait l'impression que Wanda aura bien fait de créer l'Hex et de manipuler les gens.
Je pense plutôt que le message du film sera l'acceptation de la mort des parents, du frère et de vision.
En revanche, il est probable que les enfants survivent pour les young avengers, mais aussi parce qu'il n'y a aucune raison de charger encore cette brave Wanda.

Ensuite, pour le White Vision, je vois une version intermédiaire du synthézoide, à mi chemin entre Ultron et Vision. Ce sera le vrai antagoniste, jsute avec la voix et la démarche d'Ultron, mais sans la même personnalité (sans personnalité du tout d'ailleurs.

Par ailleurs, je ne vois pas Agatha être réellement l'adversaire, mais, en revanche, il est possible qu'elle lutte contre Wanda, car l'usage du Chao aura "réveillé" ou "rappelé" autre chose, à savoir la source même du pouvoir du Chaos.
Or, la source de la magie du Chaos est, d'après ce que j'ai compris, Chton. On peut imagine que ce premier mage à être venu sur la terre ait l'attention attirée par Wanda. Soit on aura une version affaiblie qui voudra récupérer ses pouvoirs, soit juste la version initiale. Je le vois apparaître tout à la fin.

Si vous voulez, la magie du Chaos ne serait pas dangereuse par elle-même, mais parce qu'elle peut rappeler Chton (peut être qu'il était dans une autre dimension?).

Sinon concernant les péripéties je vous:
-Quicksilver venir évidemment de l'univers parallèle de la fox. Il reviendra à lui et sera finalement ramené dans sa réalité (Caméro n°1: Professeur X)
-Doctor Strange viendrait siffler la fin du match, mais sans pour autant venir, façon Deus Ex Mahcina, retirer les mérites des différents personnages (Caméo n°2)
-Un White Vision qui serait donc encore un autre robot, avec la voix d'ultron, mais sans la "personnalité" (Caméo n°3)
-Autre Caméo possible: Mordo, car on il y a "too much sorcerer"
-pendant que vision affrontera White vision (qui s'avèrera invincible), photon ira le "débarncher" à la source, chez Tyler Hayward ou encore changer ses consignes. Donc affrontement avec les agents du Sword etc...
-une fin déchirante, avec la disparition de vision (3ème mort!! ce sera un running gag façon Loki???), déchirante en même temps que l'Hex

Au final on aura une équipe Wanda, Wong, Agatha, Strange VS Chton pour la suite. On terminerait vers une apparitiond e Chton, "rappelé" par l'usage de la magie du Chaos
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 3 Mar 2021 11:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Le réal de la série dément les fameuses allégations de caméo de Bettany.

Ok donc Bettany parlait clairement (attention spoil épisode 8 au cas où) de lui-même avec White Vision, ce gigantesque troll, ça va encore plus fustiger que pour l'ingénieur, ça va être jouissif :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mer 3 Mar 2021 11:36

LMO42 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Le réal de la série dément les fameuses allégations de caméo de Bettany.

Ok donc Bettany parlait clairement (attention spoil épisode 8 au cas où) de lui-même avec White Vision, ce gigantesque troll, ça va encore plus fustiger que pour l'ingénieur, ça va être jouissif :lol: :lol:



On peut lui accorder l'Oscar du Troll

Moi je retiens que le real a aussi dit "J'espère qu'ils auront l'impression que ça valait le coup. Je sais qu'il y a beaucoup de théories, donc il y aura beaucoup de gens qui seront sans doute déçus par rapport à l'une ou l'autre de ces théories. Mais nous racontons toujours l'histoire de Wanda qui fait face à son deuil et apprend à accepter sa perte, et j'espère que les gens trouveront le final surprenant mais aussi satisfaisant, et qu'il semblait inévitable parce que c'est cette histoire qu'ils ont suivie tout ce temps."

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... ealisateur

ET finalement, c'est une série sur l'acceptation (ou pas) du deuil et sur la dépression, qui n'avait pas forcément vocation à garder en réserve de l'action , plein de surprises et de mystères . On a pas mal théorisé sur pas mal de choses, mais l'essentiel portait sur un drame humain et ce contenu reste bien étonnant (plus que la forme Sitcom) pour DIsney/Marvel.

Après on appréciera, on pourra dire que c'était ou non bien écrit. Mais il y a peut être eu une sorte de "malentendu" sur la manière d'appréhender cette série.

Cela confirme mon idée que l'épisode 9 sera concentré sur la notion d'acceptation.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mar 2021 12:49

Deux photos officielles, pas trop spoilantes.. mais un peu quand même, histoire d'imaginer comment cela va bien pouvoir se passer :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Mar 2021 23:13

LMO42 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Le réal de la série dément les fameuses allégations de caméo de Bettany.

Ok donc Bettany parlait clairement (attention spoil épisode 8 au cas où) de lui-même avec White Vision, ce gigantesque troll, ça va encore plus fustiger que pour l'ingénieur, ça va être jouissif :lol: :lol:


Comme prévu...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Ven 5 Mar 2021 22:40

Bon ce final m'a laisser sur ma faim mais il m'a au moins donner envie avec le nouveau costume de wanda.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 22:52

Oula si j'avais vu ton avatar et ta signature il y a encore deux heures je pense que j'aurais pété les plombs... Attention au spoil bon sang, l'épisode est sorti il y a quelques heures, la plupart ne l'ont pas encore vu !!!!! :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 7 Mar 2021 15:54

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 7 Mar 2021 18:25

J'ai l'impression que les gens sont comme ça .

Image

Ils rigolent du trollage parce que ça n'osent pas critiquer mais au fond ils sont super dégoutés d'avoir perdu leurs temps à théorisé, car le problème ce n'est pas qu'ils ont eu un twist diffèrent de leurs attente mais une absence de twist et d'explication qui te fait dire tout ça pour ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 7 Mar 2021 19:03

Supernad a écrit:Ils rigolent du trollage parce que ça n'osent pas critiquer mais au fond ils sont super dégoutés d'avoir perdu leurs temps à théorisé, car le problème ce n'est pas qu'ils ont eu un twist diffèrent de leurs attente mais une absence de twist et d'explication qui te fait dire tout ça pour ça .

Pour le coup le troll de Bettany me fait vraiment rire, surtout que ça fait partie de la com', des interviews et des journalistes toujours en quête de titres aguicheurs (si seulement ça pouvait leur servir de leçon de s'être fait avoir comme ça, mais ce serait trop beau) et pas des promesses intrinsèques de la série

A mon sens il faut distinguer les attentes qui étaient clairement utopistes (Reed Richards ou Magneto), ce qui était de l'ordre du possible mais finalement pas nécessaire dans le propos de la série et promis à demi mot via des indices finalement un peu trompeurs (Mephisto), ce qui aurait permis de pimenter un peu le final mais qui aurait du être utilisé avec parcimonie pour éviter d'être un deus ex machina (Dr Strange, c'était complètement possible et ça aurait fait plaisir), et les véritables promesses qui là ne mènent à rien (Pietro, bien évidemment).

Et théoriser n'est pas une perte de temps, ça fait partie de l'essence des séries (même si Netflix essaye de nous le faire oublier), on le faisait déjà sur ce forum à l'époque d'Agents of Sheild !
Mais là avec WandaVision ça a pris des proportions un peu disproportionnées, à la fois à cause du nombre de personnes qui regardaient et en parlaient, et partaient parfois beaucoup trop loin, et aussi des scénaristes de la série qui ont semé des fausses pistes (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais ici il y en avait sans doute trop).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 7 Mar 2021 19:13

Je ne pense pas les indice concernant Mephisto sont à jeter, le MCU a pour habitude depuis le premier Iron Man de laisser des pistes et de les reprendre plus tard suivant la situation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 7 Mar 2021 19:28

Il faut voir les bons côtés: les "gests stars" que l'on attendait au niveau des personnages n'auraient pas eu de belels apparitions et puis cela va "calmer" un peu les théories qui doivent être un cauchemards pour les scénaristes.
C est un peu "l'arroseur arrosé", même si je leur reproche d'avoir disséminé de fausses pistes.

Après, cela fait partie de notre époque et je me prends aussi au jeu.

J'avais pas mal aimé théoriser sur Game Of Throne, West World et les deux derniers avengers. Je pense que cela m'aurait amusé aussi sur les éventuelles suites de Justice League Snyder Cut .

Finalement Wandavision se prêtait bien à cet exercice (comme le futur Loki). Par exemple, j'en ai bien moins envie sur "Falcon et Winter Soldier", parce que la série va pas reposer sur le mystère et la magie dans un cadre "psychiatrique", mais sur la baston et le buddy moovie, simple et directe.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité