WandaVision – Saison 1 – Ep. 7 : Breaking the Fourth Wall

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 17:38

Ça fait plaisir.


Pour ce qui est de l'aspect sitcom, certes cela donne peut-être pour certains une impression de répétition inutile et fastidieuse, m'enfin Wanda est toujours dans sa crise et donc son illusion, ce qui nous amène progressivement à sa résolution. Si cela arrêtait en cours de saison, que resterait-il à raconter ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 23 Fév 2021 17:43

Le problème ce n'est pas le coté parodie de sitcom c'est l’exécution .Si c'est bien fait et que c'est drole et bien rythmé et que l'humour va de mèche avec ce qui se passe à coté j'en pourrais voir 20 épisodes sans problème. C'est là ou je ne suis pas d'accord avec Omen , ils n'ont pas essoufflé le concept , ils l’utilisent juste mal.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 18:01

Ah oui ça l'exécution c'est autre chose. Et je suis d'accord que ça aurait pu être meilleur, même si j'estime que le but n'était pas vraiment la parodie en soit, mais plutôt de rendre hommage sous forme de clins d'œil en exposant une situation particulière. Et là dessus, je trouve que, sans être parfait, c'est assez réussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mar 23 Fév 2021 18:34

Je suis le seul à avoir rigolé avec ma copine devant la série ? Ya quelques très bonnes vannes, quelles soient orales, ou imagées (le gâteau à 5 bougies des jumeaux pour tout faire en une seule fois perso ça nous a bien fait rigoler :lol: )

Je pense pas être aussi à cheval que vous sur les adaptations ratées des sitcom de cette série, à chaque fois je m'y suis retrouvé et ça m'a plu. On peut aussi le voir comme une parodie gentillette.

Là où en revanche on est d'accord c'est que ça aurait pu être un bon épisode de moins, genre le tout premier est évitable peut être.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 11:26

@Mareff, perso globalement je me situe entre EagleWolf et toi, en général je trouve les hommages aux sitcoms réussis et ça arrive ponctuellement que je souris voire que je rigole même parfois de bon coeur donc nan vous n'êtes pas les seuls ta copine et toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2021 03:22

Supernad a écrit:C'est là ou je ne suis pas d'accord avec Omen , ils n'ont pas essoufflé le concept , ils l’utilisent juste mal.
Ben ils ont essouflés la version qu'ils ont choisis en fait, parce que pour continuer il faudrait autre chose et effectivement ça revient à ce que tu dis : une mauvaise utilisation du concept ;) .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Précédente

Retourner vers WandaVision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités