Loki - News Générales

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Mar 2021 01:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mar 2021 11:28

Promo de bureau... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Mar 2021 19:22

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mar 2021 20:07

Chouette poster.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 18 Mar 2021 23:48

Je viens de me faire un constat que je trouve assez drôle : toutes les productions qui précédent Shang Chi ont une dynamique d'héritage ou bien portent sur des personnages censés être mort dans le diptyque Infinity War-Endgame :
    # Far From Home :arrow: Tony Stark s'est sacrifié pour mettre fin aux troupes de Thanos, Spider-Man devient une sorte d'héritier pour lui dans ce film
    # WandaVision :arrow: Vision avait été tué par Wanda puis Thanos
    # Falcon & Winter Soldier :arrow: Steve Rogers est dorénavant vieux, Sam et Bucky vont se disputer la responsabilité du bouclier face à John Walker alias US Agent
    # Loki :arrow: il a été tué par Thanos et son Black Order avec une bonne partie des Asgardiens qui avaient survécu à Hela mais ici on retrouve une version antérieure/alternative
    # même la série d'animation What if...? traitera entre autres de personnage à qui l'on a déjà dit au revoir (Peggy Carter, Howard Stark, etc.)

Ils capitalisent à fond sur la nostalgie pendant ce début de nouvelle phase et en même temps ils ont surement raison si ça fonctionne tant mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mar 2021 12:18

Quelques extraits musicaux :



[instagram]https://www.instagram.com/p/CLMZbiQHciz/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 23 Mar 2021 12:51

C'est ouf ça m'a évoqué plein de musiques différentes :
    les spider-man de Raimi
    Harry Potter
    Le Seigneur des Anneaux
    Lost
    les dents de la mer
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede OldManLogan » Lun 5 Avr 2021 15:14

Nouveau trailer :

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Avr 2021 15:43

Ah ouais MarvelStudios enchaîne...

En tout cas je suis super chaud !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Avr 2021 15:48

Des embrouilles temporelles avec une atmosphère qui sort de l'ordinaire, c'est cela que nous voulons ! :D :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 5 Avr 2021 16:24

C'est clair que ça a l'air bien divertissant dans la variation (Variant Loki). :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 5 Avr 2021 18:01

Je suis surtout épaté par la variété des séries qui sont proposées.

On va voir si on sera dans le registre de Wandavision, à savoir une production originale qui traite d ethème fort, mais qui a eu du mal à amorcer le virage vers un développement plus classique du MCU et qui a été handicapé par le fait que la fin soit prévue dans deux films.

Ou alors, comme Falcon and the winter soldier, qui s'annonçait comme un buddy moovie pas très futé, mais qui développe finalement, des choses bien plus intéressantes que prévues.

Après, Loki, le personnage est attachant, mais j'ai du mal à me détacher du running gag de sa mort...pour que je sois fan, il faudra vraiment que l'acteur joue précisément le Loki de 2012.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Lun 5 Avr 2021 18:54

Ça me hype bien ! J'étais un peu déçu de WandaVision (TFATWS me plaît bien pour l'instant), mais là ça m'a l'air intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mar 6 Avr 2021 11:30

ciceron92 a écrit:Après, Loki, le personnage est attachant, mais j'ai du mal à me détacher du running gag de sa mort...pour que je sois fan, il faudra vraiment que l'acteur joue précisément le Loki de 2012.

Bah logiquement c'est le cas au vu d'Endgame mais aussi et surtout de ce qu'ils suggèrent dans les trailers de la série jusqu'ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 9 Avr 2021 11:11

Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:Après, Loki, le personnage est attachant, mais j'ai du mal à me détacher du running gag de sa mort...pour que je sois fan, il faudra vraiment que l'acteur joue précisément le Loki de 2012.

Bah logiquement c'est le cas au vu d'Endgame mais aussi et surtout de ce qu'ils suggèrent dans les trailers de la série jusqu'ici ;)


Logiquement oui, mais je suppose que c'est extrêmement difficile pour un acteur de jouer une version antérieure de son personnage, avant qu'il connaisse tant d'évolutions.

EN tous cas, au regard des séries et films à venir, il est possible que Marvel tease pas moins de 3 ou 4 antagonistes différents, entre Mephisto/Nightmare, Kang et Gallactus. Pour ne pas perdre le public, il conviendra sans doute de se focaliser sur chacun d'entre eux au fur et à mesure du temps.

Moi je vois bien les choses comme suit: la menace immédiate sera sans doute Mephisto/Nigtmare qui se soldera par doctir Strange 2, qui pourrait être une sorte de crossovers entre magicines (+apparition surprise de spiderman?), Kang en adversaire intermédiaire (apparaition dans Ant Man 3 et je mets mon billet pour avengers 5) et, enfin, Gallactus en menace plus lointaine pour de grands films avengers en 2030.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batou » Ven 9 Avr 2021 12:30

On va attendre de voir la série avant de théoriser sur des antagonistes énormes comme tu as cité ciceron.
On a vu ce que ça a donné dans Wandavision donc je me méfie ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Ven 9 Avr 2021 13:40

Batou a écrit:On va attendre de voir la série avant de théoriser sur des antagonistes énormes comme tu as cité ciceron.
On a vu ce que ça a donné dans Wandavision donc je me méfie ...

+1 à ce stade j'ai pas la moindre idée de qui sera ou seront les antagonistes dans Loki même si en effet vu la Time Variance Authority Kang est une possibilité sérieuse. Je crois qu'ils se concentreront plus sur de nouveaux personnages avec peut-être quelques caméos funs (genre Ryan Reynolds).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 9 Avr 2021 13:49

ok ok je vais rester cool avec mes théories, mais avouez que cette théorie des 3 antagonistes arrivant à court, moyen et long termes n'est pas incohérente!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 9 Avr 2021 14:55

Il est toujours possible que les séries soient le terreau des futurs grands vilains, un Mephisto faisant écho à WV, un Kang à Loki, etc.., mais ouaip.. à présent mieux vaut avancer à petits pas avec les grandes théories. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Avr 2021 15:21

ciceron92 a écrit:ok ok je vais rester cool avec mes théories, mais avouez que cette théorie des 3 antagonistes arrivant à court, moyen et long termes n'est pas incohérente!

Ah nan mais fais ce que tu veux, fais toi plaisir gars ;) On dit juste que pour WV les théories se basaient sur des trucs vus ou perçus dans les épisodes, là c'est juste qu'on est dans l'incertitude totale haha

Mais oui il y a des choses dans ce que tu dis qui sont pas dénuées de sens, simplement pour l'instant ça peut être ça comme un millier d'autres choses ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Ven 9 Avr 2021 15:41

@Ciceron: je ne voulais pas te casser mon ami, juste ce serait dommage que tu sois déçu si tes théories ne sont pas concrétisés. Beaucoup en avaient fait les frais sur Wanda voilà tout.

C'est très certainement sûr qu'on les verra un jour ou l'autre sur nos écrans si le succès continue pour Marvel.
Ils vont pas griller toutes leurs cartouches en un coup aussi, on a quand même attendu Thanos pendant une vingtaine de film!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Ven 9 Avr 2021 16:23

Batou a écrit:@Ciceron: je ne voulais pas te casser mon ami, juste ce serait dommage que tu sois déçu si tes théories ne sont pas concrétisés. Beaucoup en avaient fait les frais sur Wanda voilà tout.

C'est très certainement sûr qu'on les verra un jour ou l'autre sur nos écrans si le succès continue pour Marvel.
Ils vont pas griller toutes leurs cartouches en un coup aussi, on a quand même attendu Thanos pendant une vingtaine de film!



D'une, je ne l ai pas mal pris et de deux, tu as eu raison de le faire! :D donc aucun souci! vraiment aucun!

Mais je crois qu'au fond, ce qui est assez intéressant et excitant, c'est qu'on ne sait pas quelle sera la direction du MCU.

Je dirais même qu'il y a un parallèle évident entre l'état du MCU et celui de la terre après les snaps de Thanos et de Tony. J aime bien cette analogie.

Avant, quelques soient les épisodes, on savait que tout nous menait à Infinity War et Endgame. Là, on a plus d'incertitudes et finalement c'est assez intriguant. .
Du moins, c'est assez cool car on a confiance en Marvel quant à l'existence d'une direction (le mystère étant laquelle). J ai cru à 'lusage immodéré du multiverse, mais il semble possible que ce choix soit exploité ponctuellement, de manière raisonnée.

Je suis moins inquiet que pour le DCEU qui est me fait flipper en étant partagé entre différentes logiques et qui veut s'en sortir par le seul multivers, en espérant qu'après tout, ça expliquera clairement les choses (alors qu'ils ont Darkseid en big boss, ppur dresser un fil conducteur pour les 5 prochaines années).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 9 Avr 2021 19:12

ciceron92 a écrit:Mais je crois qu'au fond, ce qui est assez intéressant et excitant, c'est qu'on ne sait pas quelle sera la direction du MCU.

Je dirais même qu'il y a un parallèle évident entre l'état du MCU et celui de la terre après les snaps de Thanos et de Tony. J aime bien cette analogie.

Tout à fait :bravo: mais j'avoue c'est ce qui rend d'autant plus passionnant les théories, spéculations, etc.
ciceron92 a écrit:Je suis moins inquiet que pour le DCEU qui est me fait flipper en étant partagé entre différentes logiques et qui veut s'en sortir par le seul multivers, en espérant qu'après tout, ça expliquera clairement les choses (alors qu'ils ont Darkseid en big boss, ppur dresser un fil conducteur pour les 5 prochaines années).

+1 et j'ai été d'autant plus déçu d'apprendre l'annulation du projet de film New Gods parce que pour moi il y avait la promesse d'une nouvelle équipe à défaut de retrouver de suite la JL et en plus justement l'idée de retrouver Darkseid, là visiblement on n'aura ni l'un ni l'autre de si tôt (heureusement que la Suicide Squad de Gunn va sauver les meubles cet été :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 10 Avr 2021 11:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 16:25

[instagram]https://www.instagram.com/p/COTSPrJnR4q/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités