Loki - News Générales

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2023 15:28

Karak a écrit:J'aurais moins apprécié cette version. Ça aurait fait trop Loki-centré et "comme par hasard, c'est Loki derrière tout ça"

D'un autre côté ça aurait eu du sens que seul deux Loki puissent réussir à accéder à He Who Remains... Et derrière ils auraient pu embrayer sur un Kang qui reprend les rennes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2023 17:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Oct 2023 19:37

Le scénariste Eric Martin sur ce qui suit l'épisode 4 :
"Obviously, we have two more episodes, so this journey is going to continue, but it is not going to be the straight line that we expect."

"This is not something that’s just a piece of plot. This is part of an overall story tapestry that we’ve built. There’s a lot going on this season, but everything is purposeful. There’s meaning in all of it."

"I think the best is ahead. Our season builds and builds, and I think five and six are the best episodes of the season.
"




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 28 Oct 2023 19:45

EagleWolf a écrit:Le scénariste Eric Martin sur ce qui suit l'épisode 4 :
"Obviously, we have two more episodes, so this journey is going to continue, but it is not going to be the straight line that we expect."

"This is not something that’s just a piece of plot. This is part of an overall story tapestry that we’ve built. There’s a lot going on this season, but everything is purposeful. There’s meaning in all of it."

"I think the best is ahead. Our season builds and builds, and I think five and six are the best episodes of the season.
"

Plutôt rassurant vis à vis des remarques que je me faisais par rapport à l'épisode 4 justement (cf. le topic de l'épisode), je me demande s'il tease des caméos de personnages importants et/ou les prochains films liés au multivers (Deadpool 3 & Kang Dynasty).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 30 Oct 2023 18:43

Ok, ok...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2023 13:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Nov 2023 20:09

"Posters" pour l'épisode 5 :





Et le dernier fera...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2023 19:56




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2023 12:43

Adorable décidément ce gars...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2023 13:24

Le showrunner et scénariste Eric Martin confirme qu'il n'y a aucun plan pour une saison 3 :
"We approached this as like two halves of a book. Season one, first half. Season two, we close the book on Loki and the TVA. Where it goes beyond that, I don't know. I just wanted to tell a full and complete story across those two seasons."


Le producteur Kevin Wright a ajouté :
"We certainly did not develop this season going, 'We have to tee up season 3,' in the way that we did with season 1, where there was a very specific, 'Hey, we’re coming back.' But I also think that where this show goes, there certainly can be many, many, many more stories told with Loki in the 'Loki' world, and in other worlds connected to Loki, the character."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2023 14:01

Ca me rassure de lire ça car regarder les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison était un vrai challenge mais si il y a une vraie fin alors pourquoi pas retenter
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 11 Nov 2023 16:43

@Eagle, j'ai lu les deux citations et ce que je comprend c'est plutôt "On a pensé et voulu raconter quelque chose de complet, une histoire en deux parties. Mais on ne sait pas où les personnages iront ensuite et ce qu'ils deviendront, il y a potentiellement encore plein de choses à dire et à faire avec eux et en particulier Loki."

Sous entendu, ça reste le MCU donc nous ne sommes pas les décisionnaires et si pour X ou Y raison (genre les besoins "macro" de la Saga en cours) une saison 3 est commandée, que ce soit avec nous ou sans nous eh bien il y a encore matière à écrire beaucoup de choses. En attendant on a bouclé une histoire et pour l'instant jusqu'à nouvel ordre on en reste là...

Ces déclarations laissent clairement la porte ouverte à ce qu'on revoit Loki, surtout quand on sait qu'on est en plein dans la Multiverse Saga et que vu sa nouvelle position par rapport au Multivers et vu le rôle de catalyseurs que vont potentiellement avoir les membres emblématiques de la TVA (notamment Mobius et Miss Minutes) ne serait-ce que dans Deadpool 3 eh bien il parait incongru que Loki n'ait pas son importance d'ici la fin (comprendre Secret Wars).

J'ai l'impression qu'on nous vend au moins pour la deuxième fois la fin d'un personnage et de son interprète, la première étant Wanda/Elizabeth Olsen suite à sa pseudo mort dans MoM, alors même qu'ils sont largement plus que susceptibles d'avoir un rôle important à jouer dans les intrigues et les thématiques qui seront abordées dans Secret Wars. Ce serait quand même étonnant que tout repose uniquement sur Deadpool, Doctor Strange et Clea, encore plus étonnant si ça repose sur Ant-Man vu l'échec de Quantumania.

ATTENTION SPOILERS THE MARVELS America Chavez rejoindra peut-être les Young Avengers (je les vois bien sauver les jumeaux de Wanda dans une réalité en incursion), l'intrigue en post gen de Shang Chi aura surement son importance aussi, Singularity qu'on découvre dans Love & Thunder peut jouer un rôle également, on aura besoin du génie scientifique de Shuri, Monica devra trouver un moyen de revenir dans sa réalité, etc.

Si on n'a ni Doctor Doom ni Molecule Man ni Beyonder introduits d'ici Secret Wars eh bien ça peut être très utile d'utiliser Loki dans sa nouvelle position et je trouve que ça bouclerait super bien la boucle vis à vis de sa position d'antagoniste dans le tout premier Avengers :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2023 17:38

@Roy, tu as tout intérêt à regarder jusqu'au bout, déjà.. c'est de mieux en mieux au fil des épisodes, et puis.. le final est vraiment excellent, d'autant qu'il est, je pense, assez capital de voir ce qu'il s'y passe pour la suite du multivers.


@Yehuda, oui de toute façon s'ils souhaitaient continuer dans quelques temps, il le pourraient, mais là avec cette fin de saison, je ne les vois pas le faire de sitôt vu la situation.

Tom Hiddleston penche aussi sur vers cette idée de fin de cycle, mais il ne confirme rien pour autant :

"I do think in the finale there are echoes and resonances of every version of Loki that I've played. And I think, without spoiling, the episode is called 'Glorious Purpose.' If you remember in the first Avengers film, Loki comes down to Earth. Look straight at Sam Jackson as Nick Fury and I say, 'I'm Loki of Asgard. I'm burdened with glorious purpose.' And he's arrogant and he's hubristic and he's entitled and is puffed up and he's going to take over the world."

(attention, les questions à la fin peuvent être spoilantes si vous n'avez vu que le début de la saison)



À propos de la théorie de l'errance temporelle qui pourrait permettre de ramener Tony :
"I mean, time slipping technically gives Loki some interesting... moves he can make. I suppose, yeah, he can move from past, present, future. I know that I can time slip. I don't know that other characters can time slip. Speaking for myself, Loki's died a few times, come back -- I'm still here. So I don't know that death is necessarily -- I mean death is up for grabs as an existential question. That's all I can give you."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2023 19:25

EagleWolf a écrit:@Roy, tu as tout intérêt à regarder jusqu'au bout, déjà.. c'est de mieux en mieux au fil des épisodes, et puis.. le final est vraiment excellent, d'autant qu'il est, je pense, assez capital de voir ce qu'il s'y passe pour la suite du multivers.

Si seulement c'était un autre acteur qui jouait le perso principal :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 11 Nov 2023 19:52

@Eagle, oui de toute façon là clairement ils sont en train de ralentir la cadence sur les séries mais je ne serai pas étonné qu'une saison 3 arrive courant 2026 perso...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Sam 11 Nov 2023 22:21

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:@Roy, tu as tout intérêt à regarder jusqu'au bout, déjà.. c'est de mieux en mieux au fil des épisodes, et puis.. le final est vraiment excellent, d'autant qu'il est, je pense, assez capital de voir ce qu'il s'y passe pour la suite du multivers.

Si seulement c'était un autre acteur qui jouait le perso principal :larme:

Tu parles de quel perso principal du coup ? Car Loki n'est pas vraiment le principal au début de la saison
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2023 22:32

Je parlais des Tortues Ninja bien évidemment
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 11 Nov 2023 23:12

ROY a écrit:Je parlais des Tortues Ninja bien évidemment

Ok.. ?
Et donc pourquoi tu n'aimes pas Hiddleston ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Sam 11 Nov 2023 23:59

Entre Hiddleston et RDJ qu'il n'aimait pas en Iron Man, le MCU a dû être un petit purgatoire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Dim 12 Nov 2023 15:26

Karak a écrit:
ROY a écrit:Je parlais des Tortues Ninja bien évidemment

Ok.. ?
Et donc pourquoi tu n'aimes pas Hiddleston ?

C'est juste un feeling, je n'apprécie pas le personnage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2023 19:31

Poster pour le 6ème et dernier épisode :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 13 Nov 2023 19:52

Les mocassins par contre, j'ai du mal :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 14 Nov 2023 13:24






Karak a écrit:Les mocassins par contre, j'ai du mal :lol: :paf:

J'ai tiqué un peu aussi. :lol:



EDIT :

D'ailleurs, voilà une vidéo consacrée à ses tenues :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2023 11:36

Nouveau poster pour le dernier épisode :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2023 12:40

Le réalisateur Aaron Moorhead à propos du nouveau rôle de Loki à partir de la conclusion de la saison :

"One of the early days' discussions about how we're going to be treating the entire final episode, especially the last half of the final episode, we were actually looking at the Wikipedia for Loki - not the comic book character but the actual god - and he was the God of Stories."

"And, when we looked up at the Whiteboard that Tom and Kevin [Wright] the producer brought us in to see, it had written God of Stories. It was just a little note somewhere, and we really really latched on to that."

"And so we feel like somebody who is the God of Mischief, he's the God of Chaos and trickery and all of that, has transformed into - I wouldn't even say the god of time - I would say he's the god of everyone's story, and he's a librarian that protects it and allows it to flourish.
"




Et une featurette sur les décors :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités