Loki - News Générales

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 13:22

D'autant qu'il n'a plus le harnais sur la figure, donc à voir. M'enfin il n'empêche que la question se pose quand même vu que, encore une fois, s'il avait le cube, il l'utiliserait tout du long et son aventure serait quelque peu différente, il ne serait pas retenu par la TVA.

Ah et sinon, nous en parlons du plan avec BW (si c'est bien elle à 2:03) ? :o Est-ce que cela pourrait être une petite scène où Loki va échanger quelque mots avec elle, est-ce que la TVA lui montre ça sur un écran comme le moment où il est capturé par les Avengers, ou est-ce que ce serait dans l'idée de nous teaser une sorte de retour de la veuve, qu'elle finirait par être sauvée par Loki, et quitte ensuite à ce qu'elle se mette en retraite de retour sur Terre.. tout en gardant un œil sur les New Avengers et les conseillant à l'occasion ? Ce serait la possibilité de garder un peu Scarlett dans le MCU tout en la mettant de côté ? Je vais vite en besogne.. pour poser les idées jusqu'au bout. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Déc 2020 13:44

EagleWolf a écrit:Ah et sinon, nous en parlons du plan avec BW (si c'est bien elle à 2:03) ? :o Est-ce que cela pourrait être une petite scène où Loki va échanger quelque mots avec elle, est-ce que la TVA lui montre ça sur un écran comme le moment où il est capturé par les Avengers, ou est-ce que ce serait dans l'idée de nous teaser une sorte de retour de la veuve, qu'elle finirait par être sauvée par Loki, et quitte ensuite à ce qu'elle se mette en retraite de retour sur Terre.. tout en gardant un œil sur les New Avengers et les conseillant à l'occasion ? Ce serait la possibilité de garder un peu Scarlett dans le MCU tout en la mettant de côté ? Je vais vite en besogne.. pour poser les idées jusqu'au bout. ;)


Je pense pas du tout que ce soit elle, je mise plutôt sur Enchantress ou une version femme de loki ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 18:03

Je voyais bien Loki passer un peu en revue tout ce qu'il s'est passé pendant son absence pour comprendre ce qu'il en est, et passer faire coucou à Natasha au passage.. m'enfin, si ce n'est pas elle, oui ces deux hypothèses sont tout à fait possibles aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Déc 2020 21:54

Ah mais vous pensiez que le moment où il disparait avec le tesseract et le moment où il tombe dans le desert se suivent ? C'est une bande annonce pas un extrait. :D C'est toujours possible maos bon il n'a plus le cube et n'est plus attaché.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2020 11:32

Bah ça, il peut très bien avoir commandé au cube d'être détaché au moment où il déguerpit, et en court de route, il pourrait y avoir un souci avec le cube justement lié à au paradoxe temporel, et il se retrouve planté dans le désert. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 15 Déc 2020 21:55

Clairement on est tous d'accord, le meilleur trailer des 3. Cela ressemble à tout sauf du MCU habituel, on dirait un mélange twisté entre LOT et Doctor Who... J'en attendais rien mais là c'est clair que pour le coup c'est la seule qui retient ma curiosité au final !

Owen Wilson est méconnaissable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Jan 2021 22:47

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2021 13:10

Ah j'avais bien apprécié la musique sur Knightfall.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Jan 2021 19:50

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 20:07

Wouah première série Marvel de DIsney+ à être renouvelée et ceux quatre mois avant même sa diffusion ! Je ne sais pas s'ils comptent uniquement sur la notoriété de Tom Hiddleston, j'ai l'impression qu'ils ont quand même vachement confiance en la qualité du show et ça ça rassure vachement en plus des images qu'on a vu et qui sont déjà très hypantes par elles-mêmes :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironpatriot » Jeu 7 Jan 2021 20:16

Il me semble que l'entrée en développement d'une saison 2 avait déjà été annoncée, il y a quelques mois.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 20:36

Ah okay, mais aucune autre série Marvel Disney+ à notre connaissance n'a de saison 2 qui est entrée en développement pour l'instant si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironpatriot » Jeu 7 Jan 2021 21:45

Yehuda a écrit:Ah okay, mais aucune autre série Marvel Disney+ à notre connaissance n'a de saison 2 qui est entrée en développement pour l'instant si ?

Non. Je ne serais pas surpris que WandaVision ne soit qu'un one-shot. Et, pour The Falcon & The Winter Soldier, à ma connaissance, il n'y a rien, ce qui me surprend un peu, quand on y réfléchit.
Donc, Loki, sur les trois premières séries, serait la seule série renouvelée ?
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 22:50

Ouais je vois WandaVision comme une mini-série également, par contre F&WS ça dépendra de ce qui y sera fait et peut-être en partie des résultats critiques et d'audience de la série sur Disney+ Mais si je devais parier 10€ je dirai que c'est du one-shot aussi histoire d'entériner entre guillemets la plateforme avec des "visages connus" issus des films. Si la série est un franc succès je les vois plutôt replacer Bucky au Wakanda pour booster ou aider à maintenir le public du second BP et tenter un Captain America 4 avec Sam en lead et quelques autres têtes sympathiques en back-up. Je pense à Florence Pugh alias Yelena (ou Sharon Carter, faut éviter le doublon), à Rhodey selon comment l'Armor Wars se déroule, à un éventuel Elijah Bradley a.k.a Patriot, etc.

Je vois bien What if...? revenir genre tous les deux ou trois ans une fois qu'il y a de la matière nouvelle à revisiter. Ms. Marvel aura une saison 2 dont l'audience sera décuplée par sa présence dans CM2 c'est quasi sûr je pense ! Hawkeye je crois à une mini-série mais avec un retour de Kate Bishop soit dans un film soit dans une série Young Avengers (et/ou dans Secret Invasion). Quant à She-Hulk, Moon Knight, Iron Heart et Groot ils obtiendront surement tous une seconde saison si leur première marche bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 19:34

ironpatriot a écrit:Il me semble que l'entrée en développement d'une saison 2 avait déjà été annoncée, il y a quelques mois.

Oui, en mai 2020...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 9 Jan 2021 22:41

EagleWolf a écrit:
ironpatriot a écrit:Il me semble que l'entrée en développement d'une saison 2 avait déjà été annoncée, il y a quelques mois.

Oui, en mai 2020...

Moi et ma mémoire... J'avais commenté "Prévisible :D " et quand la confirmation est arrivée ces derniers jours je m'en souvenais même pas :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Fév 2021 19:31

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2021 19:35

Je pensais que ce serait en mai, bon bah ce sera un mois plus tard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 24 Fév 2021 19:57

Du coup on va vraiment enchaîner WandaVision en janvier/février, Falcon&WS en Mars/Avril, The Bad Batch en mai/juin et Loki en juin/juillet (plus après What If cet été ?) :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 24 Fév 2021 23:33

Satisfait de tout ça, comment Disney + me met la grappe en mode "paie ton abonnement !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 00:10

Lil_Suig a écrit:Satisfait de tout ça, comment Disney + me met la grappe en mode "paie ton abonnement !"

C'est clair qu'ils donnent une sacré leçon à Netflix en terme d'occupation de l'espace médiatique et de gestion du calendrier ! Bon c'est sûr que c'est aidé par les licences derrière, mais j'espère que ça va aider Netflix à réaliser que toute la hype qu'ils peuvent générer en amont retombe toujours comme un soufflet alors qu'elle pourrait s'entretenir naturellement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 25 Fév 2021 00:59

Ils donnent pas vraiment de leçon à Netflix vu que des qu'ils sortent de leurs zones de conforts qui sont Marvel et Star Wars , il y a rien derrière. De l'autre coté Netflix a un calendrier tellement rempli qui leurs permet d'être encore bien plus compétitif qu'ils ne le sont déjà.

D'ailleurs c'est tellement faux de dire que le soufflet retombe vite coté Netflix, Cobra Kai Bridgerton et The Queen's Gambit prouve le contraire . Et pourtant ce ne sont pas des séries battit avec 10 films derrière (bon Cobrai Kai il y en a 3 mais c'était il y a tellement longtemps )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 11:18

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Satisfait de tout ça, comment Disney + me met la grappe en mode "paie ton abonnement !"

C'est clair qu'ils donnent une sacré leçon à Netflix en terme d'occupation de l'espace médiatique et de gestion du calendrier ! Bon c'est sûr que c'est aidé par les licences derrière, mais j'espère que ça va aider Netflix à réaliser que toute la hype qu'ils peuvent générer en amont retombe toujours comme un soufflet alors qu'elle pourrait s'entretenir naturellement.

+1 et c'est pas comme si Netflix ne disposait pas de licences pour se rapprocher de ce succès que ce soit déjà en cours ou bien en développement : The Witcher, le catalogue Millarworld, Stranger Things, The Crown, Narcos, leur deal d'exclusivité avec Dark Horse (Umbrella Academy, Sin City, etc.), Lucifer, Cobra Kai, Resident Evil, Avatar the last airbender, Assassin's Creed, Conan le barbare, The Chronicles of Narnia, etc. Alors certes ça n'a pas le niveau de noms comme Star Wars ou Marvel mais ça claque quand même, y'a du potentiel et de la quantité pour remplir l'espace médiatique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Jeu 25 Fév 2021 19:26

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Satisfait de tout ça, comment Disney + me met la grappe en mode "paie ton abonnement !"

C'est clair qu'ils donnent une sacré leçon à Netflix en terme d'occupation de l'espace médiatique et de gestion du calendrier ! Bon c'est sûr que c'est aidé par les licences derrière, mais j'espère que ça va aider Netflix à réaliser que toute la hype qu'ils peuvent générer en amont retombe toujours comme un soufflet alors qu'elle pourrait s'entretenir naturellement.

+1 et c'est pas comme si Netflix ne disposait pas de licences pour se rapprocher de ce succès que ce soit déjà en cours ou bien en développement : The Witcher, le catalogue Millarworld, Stranger Things, The Crown, Narcos, leur deal d'exclusivité avec Dark Horse (Umbrella Academy, Sin City, etc.), Lucifer, Cobra Kai, Resident Evil, Avatar the last airbender, Assassin's Creed, Conan le barbare, The Chronicles of Narnia, etc. Alors certes ça n'a pas le niveau de noms comme Star Wars ou Marvel mais ça claque quand même, y'a du potentiel et de la quantité pour remplir l'espace médiatique !


Netflix reste le maître dans ce domaine et ils sont bien rodés.
C'est plutôt Disney+, après 1 an et demi d'existence, qui se réveille enfin et a enfin du "contenu" (je déteste ce mot) à sortir et à le jalonner dans son calendrier. Ca fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 20:15

Batou a écrit:Netflix reste le maître dans ce domaine et ils sont bien rodés.
C'est plutôt Disney+, après 1 an et demi d'existence, qui se réveille enfin et a enfin du "contenu" (je déteste ce mot) à sortir et à le jalonner dans son calendrier. Ca fait plaisir.

Pour moi Netflix est maitre dans l'art de balancer une quantité astronomique de contenu chaque année mais absolument pas dans l'art d'occuper l'espace médiatique pour certains de ses contenus non, loin de là...

Mais sinon oui ça fait plaisir pour Disney+ ;) :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités