Loki - News Générales

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede EagleWolf » Mar 4 Mai 2021 11:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Mai 2021 18:22

Deux jours plus tôt, ce sera tous les mercredis... :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 5 Mai 2021 20:00

Ah bah très intéressante cette stratégie de Disney+ soit ils veulent éviter la concurrence avec Netflix (et Amazon il me semble) ainsi qu'avec les films puisque les cinémas rouvrent progressivement dans le monde, soit ils commencent à s'étendre entre le MCU, Star Wars et peut-être d'autres contenus "premium" et par conséquent ils doivent dégager un nouveau créneau dans la semaine pour ne pas qu'il y ait embouteillage :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 5 Mai 2021 22:38

Yehuda a écrit:Ah bah très intéressante cette stratégie de Disney+ soit ils veulent éviter la concurrence avec Netflix (et Amazon il me semble) ainsi qu'avec les films puisque les cinémas rouvrent progressivement dans le monde, soit ils commencent à s'étendre entre le MCU, Star Wars et peut-être d'autres contenus "premium" et par conséquent ils doivent dégager un nouveau créneau dans la semaine pour ne pas qu'il y ait embouteillage :love:


J'opte pour la concurrence avec le ciné. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 16:14

C'est un nouveau poster non ?

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 16:40

En effet...

Marrant ce personnage de pendule en dessin. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Mai 2021 11:08

Extrait de l'ascenseur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 17 Mai 2021 12:30

EagleWolf a écrit:Extrait de l'ascenseur :




Toujours cette même agréable impression que ce sera sans doute la meilleure série parmi les trois premières qui sont sorties.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Lun 17 Mai 2021 12:44

ciceron92 a écrit:
EagleWolf a écrit:Extrait de l'ascenseur :




Toujours cette même agréable impression que ce sera sans doute la meilleure série parmi les trois premières qui sont sorties.
J'ai aussi cette sensation mais je me méfie. "espérons le meilleur mais préparons nous au pire" :yoda: :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Lun 17 Mai 2021 13:36

C'est l'espoir que j'ai également :D en espérant qu'elle réserve pas mal de surprises (pas forcément en clins d'oeil et caméos, mais surtout dans la direction de l'intrigue et les possibilités offertes par le voyage dans le temps !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 16:42

:)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mai 2021 11:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mai 2021 14:53





EDIT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mai 2021 18:31

"If you have done something to alter history or alter the course of the future, according to the TVA, you get pulled into their headquarters and processed as a time criminal. You could literally have done anything. The TVA is an organization that orders and polices the passage of time. They have predetermined what happens in the past, the present, and the future - in a straight line. And if you do anything that deviates from that, or creates an alternate branch of reality, you get hauled into the TVA and charged with crimes against the timeline, and you're a time prisoner. It will come as a surprise to no one that Loki is one of those time criminals. He has pushed the boat out. He's broken too many of his restrictions."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 26 Mai 2021 18:55

Je ne sais pas quand l'info est sortie mais je viens de voir qu'on sait dorénavant que le rôle de Gugu Mbatha-Raw c'est Ravonna, or ça ne fait que me conforter dans ma théorie selon laquelle Ant-Man 3 sera aussi lié à la tétralogie WandaVision-Loki-No Way Home-Multiverse of Madness :D

Par contre maintenant qu'on sait que Ravonna dans le MCU est plutôt de couleur que caucasienne eh bien ça renforce le mystère autour du personnage de jeune fille casté dans Quantumania :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 10:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 30 Mai 2021 10:35

Bon, la série arrive bientôt. Un point, comme d'hab, sur mes espoirs et mes craintes:

Mes espoirs:

-D'abord le personnage principal, qui est censé être moins "lisse" et parfaitement incarné par l'acteur. Si je prends le acting entier, je peux êyre optimiste sur les personnages.

-Ensuite, le concept (visiblement) de la série, qui peut être relativement original et carrément passionnant si c'est bien expliqué, bien logique et bien exploité.

-Par ailleurs, j'ajouterais le design la patte artistique qui se dégage, en tous cas, des BA.

-Enfin, nul doute qu'il y aura des connexions avec les films antérieurs et postérieurs et donc, un enrichissement, ainsi qu'une consolidation du MCU.


Mes craintes:
-comme Wanda Vision/Falcon, que la série ait du ma à conclure sa saison.
-Marvel n'exploite pas au plein potentiel l'or qu'ils ont dans les mains (ce qui reste en partie le cas de Wandavision qui aurait pu être plus dingue)

Après, j'avoue que sur les BA, je me sens optimiste. De même le fait d'avoir immédiatement lancé la saison 2 avant la saison 1 est souvent un bon signe. EN tous cas Marvel est confiant de ce qu'il a sous la main.

Mon grand espoir est que cette série permette de grapiller le petit point de plus dans les différentes évaluations par rapport à Wandavision/Falcon, qui le fera passer du stade de "série correcte", à "série incontournable".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mai 2021 10:46

Pourquoi pas ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 30 Mai 2021 11:59

ciceron92 a écrit:Bon, la série arrive bientôt. Un point, comme d'hab, sur mes espoirs et mes craintes:

Mes espoirs:

-D'abord le personnage principal, qui est censé être moins "lisse" et parfaitement incarné par l'acteur. Si je prends le acting entier, je peux êyre optimiste sur les personnages.

-Ensuite, le concept (visiblement) de la série, qui peut être relativement original et carrément passionnant si c'est bien expliqué, bien logique et bien exploité.

-Par ailleurs, j'ajouterais le design la patte artistique qui se dégage, en tous cas, des BA.

-Enfin, nul doute qu'il y aura des connexions avec les films antérieurs et postérieurs et donc, un enrichissement, ainsi qu'une consolidation du MCU.


Mes craintes:
-comme Wanda Vision/Falcon, que la série ait du ma à conclure sa saison.
-Marvel n'exploite pas au plein potentiel l'or qu'ils ont dans les mains (ce qui reste en partie le cas de Wandavision qui aurait pu être plus dingue)

Après, j'avoue que sur les BA, je me sens optimiste. De même le fait d'avoir immédiatement lancé la saison 2 avant la saison 1 est souvent un bon signe. EN tous cas Marvel est confiant de ce qu'il a sous la main.

Mon grand espoir est que cette série permette de grapiller le petit point de plus dans les différentes évaluations par rapport à Wandavision/Falcon, qui le fera passer du stade de "série correcte", à "série incontournable".


J'ai un peu les mêmes espoirs & appréhensions vis à vis de la série, j'espère aussi qu'on sentira bien que c'est le Loki de l'époque d'Avengers et qu'il prendra une évolution différente de celui qu'on a connu, et je croise les doigts pour que le concept soit bien exploité, qu'il apporte des trucs assez dingues et inattendus, et effectivement que la série ait une montée en puissance tout du long pour un final en fanfare !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 31 Mai 2021 18:53

Même crainte que vous deux concernant la conclusion/fin de la série (je n'ai pas vu Wanda) - j'avais beaucoup aimé le déroulé de TF&WS mais la fin m'avait fait l'impression un peu d'un pétard mouillé que ce soit d'un point de vue mise en scène et thématique.
Loki est la première série Marvel que j'attend de voir (un petit peu).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Juin 2021 10:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 1 Juin 2021 14:17

Pour ma part, je ne partage pas votre crainte concernant la fin de saison. En effet, j'estime que WV ainsi que F&tWS avaient pour particularités d'être les frontliners ET d'avoir subi des contraintes de tournage (séisme, covid, etc.) Par conséquent, il a d'abord été question de reports, puis d'inverser l'ordre de sortie ou encore on a appris tardivement après diffusion que WandaVision était censée avoir un dixième épisode... Bref, je crois qu'il y a tout un contexte qui est différent pour Loki qui aura bénéficié de plus de temps et de recul. En outre, les deux premières séries étaient particulièrement attachées à la continuité actuelle de l'univers principal du MCU tandis que Loki va se balader dans les époques et au sein du multivers a priori donc plus de libertés à ce niveau-là.

Paradoxalement en revanche, c'est pour ces mêmes raisons que j'ai d'autres craintes :
# que la série ne soit pas rattachée suffisamment au reste du MCU
# que les liens avec WV, NWH et MoM qu'on nous a vendu ne seront pas assez intriqués ou ambitieux/conséquents
# que la volonté d'annoncer d'entrée de jeu une seconde saison n'indique pas justement une confirmation de l'éloignement de ce personnage du reste du MCU

Ma dernière crainte est due au matériau source duquel s'inspire la série parce que la Time Variance Authority est vraiment un élément des comics que pour ma part je n'ai quasi jamais lu, qui n'a que peu intervenu, etc. A part le procès de She Hulk qui serait intéressant car permettrait un crossover Disney+ le reste ne semble pas très intéressant ou novateur vis à vis d'Endgame, de Legends of Tomorrow, de Umbrella Academy, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 11:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juin 2021 11:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité