[Spoilers !] Loki - Easter Eggs & Théories

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede ciceron92 » Mer 30 Juin 2021 16:56

Evidemment cet épisode pose pas mal de questions:

1) QUi est derrière le TVA ? Loki ou Kang? et comment s'est il créé? liens avec Ravona?

2) Quel est le Nexus de Sylvie? Pourquoi les Loki sont ils de tels grains de sels?

3) quelle est cette planète poubelle? Comment en sortir?

4) lEs agents du TVA peuvent t ils tous se rebeller?

5) Quels liens avec les films à venir?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Sylar » Mer 30 Juin 2021 22:29

Sur la planète poubelle, on est d'accord que sur la droite, c'est la tour Stark ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 30 Juin 2021 22:31

Sylar a écrit:
Sur la planète poubelle, on est d'accord que sur la droite, c'est la tour Stark ?

Oui je l'ai vu aussi mais c'est le seul "easter egg" que j'ai pu repérer.

On dirait un monde où le film de 2012 ne s'est pas terminé de la même façon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 30 Juin 2021 22:37

Sylar a écrit:
Sur la planète poubelle, on est d'accord que sur la droite, c'est la tour Stark ?

Ouaip ça m'en a tout l'air aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 30 Juin 2021 23:10

ciceron92 a écrit:5) Quels liens avec les films à venir?

Je pense qu'ils seront triples :
# la conclusion par rapport aux variants et au multivers (surement des brèches ou un truc du genre qui seront créées en conséquence des actions des protagonistes) :arrow: NWH ça expliquera certainement l'arrivée d'Electro et Octopus dans le MCU & MoM probablement un des Loki qui croisera Strange ou un truc du genre*
# Ravonna aura certainement droit à une post gen en lien avec Quantumania

*Si Kid Loki rencontre America Chavez dans MoM et que les jumeaux Wiccan et Speed sont sauvés dans le film ça fera déjà quatre membres potentiels pour les Young Avengers dans une même œuvre :love: de l'autre côté on a Ms. Marvel qui a sa propre série, Kate Bishop introduite dans Hawkeye et je croise les doigts pour revoir Eli Bradley alias Patriot dans Wakanda Forever ainsi que Hulkling dans Secret Invasion ^^

PS: je me demande si le Loki Aligator (ou Crocodile) provient d'une réalité qui est celle de Frog Thor (qui existe dans les comics justement) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 1 Juil 2021 09:58

ROY a écrit:
Sylar a écrit:
Sur la planète poubelle, on est d'accord que sur la droite, c'est la tour Stark ?

Oui je l'ai vu aussi mais c'est le seul "easter egg" que j'ai pu repérer.

On dirait un monde où le film de 2012 ne s'est pas terminé de la même façon...


Après avoir revérifié et comparé, c'est pas le design de la tour Stark mais celle de la tour des Avengers (avec le grand patio vitré au dessus de l'héliport).

Je pense que si on reste dans cette logique de 'planète-poubelle' (que tout ce qui est 'pruné' atterri là), et vu la disposition des bâtiments, je pense que ce qu'on voit au fond c'est des bâtiments variants qui ont été prunés par les grenades de reset et qui ont simplement atterri là.

Cela serait énorme par exemple de voir des parties du Wakanda, la tour des vengeurs, des lieux historiques célèbres, etc et pleins d'autres destinations iconiques de Marvel un peu entasser ici là, ça serait la foire aux easter-egg !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 1 Juil 2021 11:07

Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:5) Quels liens avec les films à venir?

Je pense qu'ils seront triples :
# la conclusion par rapport aux variants et au multivers (surement des brèches ou un truc du genre qui seront créées en conséquence des actions des protagonistes) :arrow: NWH ça expliquera certainement l'arrivée d'Electro et Octopus dans le MCU & MoM probablement un des Loki qui croisera Strange ou un truc du genre*
# Ravonna aura certainement droit à une post gen en lien avec Quantumania

*Si Kid Loki rencontre America Chavez dans MoM et que les jumeaux Wiccan et Speed sont sauvés dans le film ça fera déjà quatre membres potentiels pour les Young Avengers dans une même œuvre :love: de l'autre côté on a Ms. Marvel qui a sa propre série, Kate Bishop introduite dans Hawkeye et je croise les doigts pour revoir Eli Bradley alias Patriot dans Wakanda Forever ainsi que Hulkling dans Secret Invasion ^^

PS: je me demande si le Loki Aligator (ou Crocodile) provient d'une réalité qui est celle de Frog Thor (qui existe dans les comics justement) :lol:

J'ajoute que je verrai bien Miss Minute dans une post credit en lien avec What if...? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 2 Juil 2021 16:40

Ce n'est pas une théorie en soi mais je trouve que le reveal sur les Timekeepers étant des machines dans l'épisode 4 remet en perspective la scène (à la base humoristique) du premier épisode quand Loki doit passer à travers un scanner censé déterminer s'il est un robot... Peut-être que ce n'est rien mais vu qu'ils ont cette tendance dans le MCU à semer énormément de graines qui peuvent resservir plus tard on ne sait jamais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 5 Juil 2021 12:06

La réalisatrice Kate Herron a donné la référence de la scène mid-credit du 4ème épisode... :)
Vous y aviez pensé ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 15:42

Si je devais parier je ne suis pas sûr que je dirai plus de 30% de chances que ça soit ça (surtout vu tout le teasing autour de Kang/Immortus) mais cette théorie concernant Sentry et The Void (l'un des noms donnés à Alioth dans la série) est intéressante et reste plausible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 8 Juil 2021 22:13

Je suis peut être totalement à l'ouest mais je suis le seul à avoir pensé au château de Fatalis ??? :point: ou alors tout simplement Chronopolis, ce qui serait plus logique, mais ça m'a tellement fait penser à sa citadelle...

Alors oui c'est tellement plus probable que ce soit le château de Kang, mais ça peut très bien être également un Loki le fameux protagoniste derrière tout ça... Après tout vu comment se déroule la série, pourquoi pas au final ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede tanic » Ven 9 Juil 2021 07:36

Pour ma part 3 solutions me viennent à l'esprit:

Immortus se cache dans ce chateau. Si je me trompe pas dans les comics, lorsque Kang ou Rama-Tut arrive au Limbo, il étudie le temps et construit une forteresse. ça colle aux comics et à la série et on pourrait même avoir Ramona qui cherche par la suite une version plus jeune d'Immortus et qui tombe sur Kang.

Kang. La théorie numero un de tout le monde.

Un nouveau Loki. Je serai un peu déçu de savoir que c'est Loki qui a crée la TVA à part s'il nous sorte que la TVA a été crée par quelqu'un d'autre (une version de Kang?) et que Loki a déjà eu le temps de prendre le contrôle.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ciceron92 » Ven 9 Juil 2021 09:33

Je suis dans la lignée de Tanic concernant le boss du TVA. Faisons le point:

40% de chance: Kang ou une de ses variations. Ceci en raison des multiples références à l'univers de Kang, au lien évident entre lui et le temps, mais aussi parce que ça ferait sens. Kang protègerais la timeline qui lui offrirait le pouvoir. Argument supplémentaire: Le personnage est annoncé depuis longtemps, contrairement à Mephisto.

40%: un Evil Loki. Cela ferait sens compte tenu...du titre de la série et de la thématique gravitant autours du personnage. ET puis un Loki qui aurait dupé tout le monde, ça tient aussi. Maintenant, je note qu'un Loki a besoin d'être populaire et de briller en plus...ce qui collecrait moyen avec un Loki planqué à la fin des temps. ENfin, dernier argument: certaines images des trailers que l'on a pas encore vu. ET puis le château ne fait pas assez "technologique" pour Kang et correspond bien mieux à un mage.

20%: personnage surprise que l'on a pas venu venir. EN particulier Miss Minutes ou le 4ème gardien du temps.


J'ai l'impression que le public espère soit Kang, soit un personnage surprise, mais je crains la déception si c'est un nouveau Loki. Perso je crois en Kang, car cela aurait vraiment, mais vraiment beaucoup sens.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Ven 9 Juil 2021 09:58

ciceron92 a écrit:Je suis dans la lignée de Tanic concernant le boss du TVA. Faisons le point:

40% de chance: Kang ou une de ses variations. Ceci en raison des multiples références à l'univers de Kang, au lien évident entre lui et le temps, mais aussi parce que ça ferait sens. Kang protègerais la timeline qui lui offrirait le pouvoir. Argument supplémentaire: Le personnage est annoncé depuis longtemps, contrairement à Mephisto.

40%: un Evil Loki. Cela ferait sens compte tenu...du titre de la série et de la thématique gravitant autours du personnage. ET puis un Loki qui aurait dupé tout le monde, ça tient aussi. Maintenant, je note qu'un Loki a besoin d'être populaire et de briller en plus...ce qui collecrait moyen avec un Loki planqué à la fin des temps. ENfin, dernier argument: certaines images des trailers que l'on a pas encore vu. ET puis le château ne fait pas assez "technologique" pour Kang et correspond bien mieux à un mage.

20%: personnage surprise que l'on a pas venu venir. EN particulier Miss Minutes ou le 4ème gardien du temps.


J'ai l'impression que le public espère soit Kang, soit un personnage surprise, mais je crains la déception si c'est un nouveau Loki. Perso je crois en Kang, car cela aurait vraiment, mais vraiment beaucoup sens.


Si c'était un Loki, perso je serais réellement dégouté et déçu... Ou alors Kang version MCU est une variante de Loki ? Probable également.

Par contre si c'est Fatalis, juste :wtf: :wtf: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 9 Juil 2021 10:10

Je ne crois que très peu à une version de Loki dans ce château et/ou derrière tout cela. Je dirais quelque chose comme 10% uniquement parce qu'on a déjà eu plus ou moins ça dans le MCU à de nombreuses reprises (Iron Monger vs Iron Man, Abomination vs Hulk, Killmonger vs T'Challa, etc.)

Plus le temps passe et moins ça me parait probable également qu'un personnage inédit soit au centre de la résolution des intrigues ou alors il aurait été révélé/montré dans l'épisode 5. C'est pourquoi je crois qu'on continuera de nous teaser Kang (voire qu'il aura un caméo) mais que ce ne sera pas lui au château Je dirai donc 15% de chances pas plus. 25% de chances que ce soit Sentry (car Alioth a été présenté comme "Void" dans l'épisode 5 donc un peu plus probable).

Reste... Ravonna comme je le proposais sur le topic de l'épisode 5 :D Déjà ça a du sens parce qu'ils ont éloigné les soupçons d'elle (ou du moins de sa version présente ou de ce variant, mais j'imagine que dans le château se trouve soit un autre variant d'elle soit une version future) donc le twist peut encore avoir un peu d'effet à mon sens, surtout quand on voit qu'aucun de vous ne le considère comme une éventualité :roll: :lol: Deuxièmement, ça expliquerait son haut rang au sein de la TVA. Troisièmement, ça serait cohérent avec les comics. Quatrièmement, ça expliquerait pourquoi Miss Minutes protège la Ravonna "présente" à la TVA. Cinquièmement, ça permettrait d'unlocker Kang pour les futurs projets du MCU (si on part du principe qu'actuellement il est en stase quelque part à cause d'une "anomalie" que la Ravonna future essaye d'empêcher).

Quoi qu'il en soit je pense que si autant de variants Loki ont été prunés par la TVA ça a un lien avec l'évènement Nexus né de la relation amoureuse naissante entre Loki et Sylvie. Certainement quelque chose ou quelqu'un (un enfant ?) qui représente un danger dans le futur pour la personne derrière tout ça !

PS: je ne crois pas que ce soit Fatalis non plus, la série a été annoncée et a débuté son écriture avant que Feige soit au courant que Disney rachetait la Fox donc il n'a pas altéré ses plans jusqu'à 2023 environ en fonction des licences ou personnages récupérés ou alors très peu, pas de façon majeure comme ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 16:51

Ouaip, vos possibilités sont plus ou moins toutes envisageables, bien que Sentry me paraîtrait plutôt étonnant, et je ne crois pas du tout à Fatalis, je ne vois ce qu'il viendrait faire ici.

Après, j'aurais tendance.. avec les éléments que nous avons.. à rester dans l'idée que Kang se profile à l'horizon, quitte à ne pas l'avoir de suite, histoire de garder sa première apparition pour un film ? Ceci étant, il est tout à fait possible en effet que l'une de ses versions soit là, et qu'ensuite les autres apparaissent dans d'autres films et/ou séries, ce qui permettrait de mettre en place une "toile temporelle" en créant un peu de confusion dans l'esprit des moins connaisseurs, et de relier/révéler le tout plus tard.. tout en perdant aussi un peu les connaisseurs au passage dans l'élaboration de la trame ?



Quelques-uns des nombreux easter eggs de ce 5ème épisode :



Là il y a un gros doute sur le fait que cela puisse être le casque de Yellow Jacket, mais c'est bien possible si l'on prend en compte sa dégradation :

Image



La réalisatrice a posté une photo de "la poupée" du croco :


Et Richard E. Grant a été touché par la réaction du public :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Juil 2021 17:13

images.jpeg
images.jpeg (8.95 Kio) Vu 14831 fois
Ant-Man-Corey-Stoll-Yellowjacket-1280x720.jpg

SI_20210709_171105.jpg




C'est bien le casque de Yellowjacket mais l'interieur n'est pas éclairé et on voit bien quand il est éteint qu'il y a deux groses visières alors que lorsqu'il est allumé c'est tellement brillant qu'on dirait qu'il n'a que 4 petites visieres et que tout le reste est en metal, donc on dirait un casque différent.


Mais est-ce que sa présence ne serait pas un très gros indice sur le fait que c'est bel et bien en rapport avec la ville vue dans le Microverse?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 17:30

Oh bien vu !! C'est le détail "qui tue". :D

Et ouaip, c'est bien possible que ce soit en rapport, cela pourrait tout à fait s'orienter vers un Nexus "in Quantum".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Juil 2021 17:34

C'est surtout que quand j'ai vu tout le monde parler de ce truc je me suis dit "mais ça ressemble pas du tout" et je suis allé chercher haha j'avais d'ailleurs trouvé une image qui montrait bien le truc mais je ne retrouve pas.

Ah bah si :

antman-yellowjacket-jpg.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 18:31

Oui, j'ai regardé aussi des photos de face et je trouvais un peu juste la ressemblance, mais je n'avais pas pris en compte de côté rapport au sans et avec lumière.





EDIT :
Bon il y a nettement plus, et la théorie finale du gars est assez folle et intéressante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Juil 2021 19:05

Cette ultime théorie :bravo: :bravo: :bravo:

Moi qui pense depuis le début que Loki est derrière tout ça mais qui n'avait aucune façon de le justifier... ça me plait ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 9 Juil 2021 19:25

EagleWolf a écrit:Ouaip, vos possibilités sont plus ou moins toutes envisageables, bien que Sentry me paraîtrait plutôt étonnant, et je ne crois pas du tout à Fatalis, je ne vois ce qu'il viendrait faire ici.

Oui moi aussi ça m'étonnerait pour Sentry et si c'est le cas je trouverai ça léger de le mettre seulement dans le dernier épisode. Quant à Fatalis je comprend le pourquoi (il s'agit de l'ancêtre de Kang et puis il est au cœur des Secret Wars dans les comics donc ça aurait du sens de le voir dans une série qui traite de guerre multiverselle etc.) mais le timing n'est pas bon.
EagleWolf a écrit:Après, j'aurais tendance.. avec les éléments que nous avons.. à rester dans l'idée que Kang se profile à l'horizon, quitte à ne pas l'avoir de suite, histoire de garder sa première apparition pour un film ? Ceci étant, il est tout à fait possible en effet que l'une de ses versions soit là, et qu'ensuite les autres apparaissent dans d'autres films et/ou séries, ce qui permettrait de mettre en place une "toile temporelle" en créant un peu de confusion dans l'esprit des moins connaisseurs, et de relier/révéler le tout plus tard.. tout en perdant aussi un peu les connaisseurs au passage dans l'élaboration de la trame ?

Présenté ainsi je dirai que si je donne 15% de chances que ce soit Kang alors dans le cas ou c'est lui je dirai 70% de chances en effet que ce soit la version Immortus ^^ et ça me conviendrait s'ils faisaient ça.
EagleWolf a écrit:Quelques-uns des nombreux easter eggs de ce 5ème épisode :



Là il y a un gros doute sur le fait que cela puisse être le casque de Yellow Jacket, mais c'est bien possible si l'on prend en compte sa dégradation :

Image



La réalisatrice a posté une photo de "la poupée" du croco :


Et Richard E. Grant a été touché par la réaction du public :

J'avoue sympa ces easter eggs, et pour la théorie sur le casque de Yellow Jacket j'aime beaucoup parce que ça ferait un autre lien entre Loki et Quantumania en plus du teasing sur Kang :D on est à deux doigts de prédire la présence de Ravonna dans le film haha
EagleWolf a écrit:Oui, j'ai regardé aussi des photos de face et je trouvais un peu juste la ressemblance, mais je n'avais pas pris en compte de côté rapport au sans et avec lumière.





EDIT :
Bon il y a nettement plus, et la théorie finale du gars est assez folle et intéressante :


C'est un chouia trop tiré par les cheveux à mon goût même si ça reste une possibilité, je n'avais pas pensé à un syncrétisme d'un variant Loki avec "He who remains" des comics donc pourquoi pas si c'est bien exécuté mais j'ai du mal à voir l'intérêt pour ce personnage de faire croire aux autres qu'il les aide (et de vraiment les aider) à ... le découvrir ? :perp: C'est pas très clair je trouve haha et en général on a eu tendance à chercher des résolutions ou explications hyper compliquées sur les deux premières séries alors qu'à la fin c'était bien plus simple que nos propositions donc je campe sur mon idée de Ravonna ^^ D'ailleurs si on décompose son nom de famille "ren slayer" c'est la tueuse de "ren" qui peut être un diminutif de "renew" soit le renouveau, ça aurait du sens puisqu'elle veut maintenir une timeline unique en supprimant les variants :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 14:56

Oui ça c'est la théorie que je trouverais trop simpliste aussi, surtout avec tout ce que nous avons eu, mais c'est tout à fait envisageable comme tu le soulignes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 10:28

L'easter egg "dans" l'easter egg ^^ :

"Throg, obviously, getting him in [was great]. And we recorded Chris Hemsworth for that, by the way. We recorded him for that, that’s new recording. That’s a whole new recording, not recycled, he recorded that!"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 11 Juil 2021 13:01

Comle le souligne un membre du site dans les commentaires il y a un King Loki sur le poster du film depuis le début :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités