[Spoilers !] Loki - Easter Eggs & Théories

Tout sur la série Loki ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve embarqué dans un gigantesque complot multiversel...

Messagede ciceron92 » Mer 14 Juil 2021 10:33

Bonjour,

Je suis devenu fou après le dernier épisode.

Merci

Au revoir
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Mer 14 Juil 2021 10:35

ciceron92 a écrit:Bonjour,

Je suis devenu fou après le dernier épisode.

Merci

Au revoir

J'attends la création du topic, mais je suis largement satisfait et rassuré !
JE VEUX LA SUITE AHAURVSIABZ
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 19:28

J'ouvre les paris sur la saison 2 :
    - une fois le nouveau statu quo installé (surement que Loki restera "analyste" à la TVA), je vois bien un épisode procès de She Hulk :D
    - on reverra Kid Loki car il n'a pas eu de scène post-générique indiquant sa présence future ailleurs dans le MCU ;
    - je crois qu'on peut aisément se dire dès maintenant que la série aura également une saison 3 ;
    - Mobius finira par avoir son happy end "jet-ski" ;
    - on aura une alliance Judge Ravonna & Sylvie ;
    - d'autres personnages du MCU et en particulier de la licence Thor apparaitront dans la série (je reste sur mon idée de Hela mais plein d'autres possibilités).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 14 Juil 2021 20:50

Yehuda a écrit:J'ouvre les paris sur la saison 2 :
    - une fois le nouveau statu quo installé (surement que Loki restera "analyste" à la TVA), je vois bien un épisode procès de She Hulk :D
    - on reverra Kid Loki car il n'a pas eu de scène post-générique indiquant sa présence future ailleurs dans le MCU ;
    - je crois qu'on peut aisément se dire dès maintenant que la série aura également une saison 3 ;
    - Mobius finira par avoir son happy end "jet-ski" ;
    - on aura une alliance Judge Ravonna & Sylvie ;
    - d'autres personnages du MCU et en particulier de la licence Thor apparaitront dans la série (je reste sur mon idée de Hela mais plein d'autres possibilités).



Je ne sais pas trop comment la saison 2 pourrait commencer en sachant que Loki apparait dans DS:MoM. J'ai du mal à imaginer comment son apparition va avoir lieu au vu de la fin de la série.

Sinon pour la s2 je m'attends plus à l'exploitation du multiverse par Loki et la TVA. Celle-ci serait devenu soit une agence qui neutralise les menaces venant du multiverse ou qui surveille qu'il n'y a pas de changements dans les lignes temporelles passées.

Comme toi je vois bien Loki retravailler pour la TVA mais tout en étant manipuler par le nouveau Kang pendant que Ravonna et Sylvie s'allient pour détruire la nouvelle TVA.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 21:03

tanic a écrit:Je ne sais pas trop comment la saison 2 pourrait commencer en sachant que Loki apparait dans DS:MoM. J'ai du mal à imaginer comment son apparition va avoir lieu au vu de la fin de la série.

Tu es sûr de toi pour MoM ? De mémoire, tout ce que l'on sait pour sûr c'est que le film sera connecté à WandaVision, à la série Loki et à No Way Home mais je ne crois pas que Tom Hiddleston ait été annoncé au casting...
tanic a écrit:Sinon pour la s2 je m'attends plus à l'exploitation du multiverse par Loki et la TVA. Celle-ci serait devenu soit une agence qui neutralise les menaces venant du multiverse ou qui surveille qu'il n'y a pas de changements dans les lignes temporelles passées.

Comme toi je vois bien Loki retravailler pour la TVA mais tout en étant manipuler par le nouveau Kang pendant que Ravonna et Sylvie s'allient pour détruire la nouvelle TVA.

Là-dessus je m'attends à ce que la TVA fasse sensiblement la même chose que dans la saison 1 mais pour le compte du nouveau Kang dans leur dogme au lieu des Timekeepers... À la rigueur il y aura peut-être des légères différences du style la définition d'un variant, les variants ne seront plus envoyés à Alioth, la "sacred timeline" sera remplacée par un autre concept qui "permet" plusieurs timelines de quand même exister, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 14 Juil 2021 21:07

Yehuda a écrit:
tanic a écrit:Je ne sais pas trop comment la saison 2 pourrait commencer en sachant que Loki apparait dans DS:MoM. J'ai du mal à imaginer comment son apparition va avoir lieu au vu de la fin de la série.

Tu es sûr de toi pour MoM ? De mémoire, tout ce que l'on sait pour sûr c'est que le film sera connecté à WandaVision, à la série Loki et à No Way Home mais je ne crois pas que Tom Hiddleston ait été annoncé au casting...




tanic a écrit:Sinon pour la s2 je m'attends plus à l'exploitation du multiverse par Loki et la TVA. Celle-ci serait devenu soit une agence qui neutralise les menaces venant du multiverse ou qui surveille qu'il n'y a pas de changements dans les lignes temporelles passées.

Comme toi je vois bien Loki retravailler pour la TVA mais tout en étant manipuler par le nouveau Kang pendant que Ravonna et Sylvie s'allient pour détruire la nouvelle TVA.

Là-dessus je m'attends à ce que la TVA fasse sensiblement la même chose que dans la saison 1 mais pour le compte du nouveau Kang dans leur dogme au lieu des Timekeepers... À la rigueur il y aura peut-être des légères différences du style la définition d'un variant, les variants ne seront plus envoyés à Alioth, la "sacred timeline" sera remplacée par un autre concept qui "permet" plusieurs timelines de quand même exister, etc.


J'ai cru lire ça, et après avoir checker Marvel n'aurait pas encore annoncé mais d'après The Hollywood Reporter c'est sûr. Je pense que c'est assez fiable à voir..

Edit le lien de l'article: https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 234981743/

Pas bête, je pense que t'as raison. Ils vont surement rester dans ce qui était déjà mit en place. Kang pourrait vouloir supprimer le multiverse pour garder que la Timeline où il règne sur le monde.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 22:10

tanic a écrit:J'ai cru lire ça, et après avoir checker Marvel n'aurait pas encore annoncé mais d'après The Hollywood Reporter c'est sûr. Je pense que c'est assez fiable à voir..

Edit le lien de l'article: https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 234981743/

Alors je te cite le passage en question : "(...) the Loki finale set the stage for Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Hiddleston’s Loki character is also expected to also appear in the next Dr. Strange. (Marvel has yet to confirm whether or not that’s happening.)"

"is expected" ça signifie on s'attend à ce que Hiddleston soit dans le film mais ils disent bien que Marvel ne l'a pas encore confirmé donc jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Mer 14 Juil 2021 23:37

J'ai du mal à capter comment Loki peut être au casting de Dr Strange 2 MoM, à moins que ce soit un nouveau variant de Loki dans ce film car pour moi il est clair qu'à la fin de l'épisode 6 Loki est dans une autre réalité.

Ce Loki quitte la réalité classique MCU pour atterrir dans une autre réalité où Jonathan Majors n'a pas créé la TVA comme un outil pour protéger le temps et la réalité. C'est une réalité dans laquelle un variant belliqueux (Kang?) a créé la TVA comme une organisation pour mener la guerre. On voit bien que cette TVA lui voue un culte (statut à la mode dictateur) et ne vit pas sur un faux scénario de Time-Keepers comme inventé par le variant Majors que l'on voit dans l'épisode 6.

C'est d'autant plus évident pour moi que Loki arrive dans une autre réalité qu'on voit bien que Mobius et Hunter B-15 semble se préparer à la guerre et à l'envoi de troupes, plutôt qu'à la protection de la timeline

Donc comment le Dr Strange de la "réalité MCU" pourrait retrouver notre Loki perdu dans un autre univers, justement belliqueux et qui se prépare justement à attaquer la réalité plus pacifique d'où provient Loki
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 23:49

Blackillboy a écrit:Donc comment le Dr Strange de la "réalité MCU" pourrait retrouver notre Loki perdu dans un autre univers, justement belliqueux et qui se prépare justement à attaquer la réalité plus pacifique d'où provient Loki

Je ne suis pas aussi sûr que toi que Loki atterrit dans une autre réalité lorsque Sylvie le renvoie à la TVA, par contre pour répondre à ta question il me semble que si Loki apparaissait dans Multiverse of Madness il y a une solution très simple à cela : le personnage d'America Chavez dont l'un des pouvoirs est de passer à travers les dimensions/réalités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 15 Juil 2021 09:56

Blackillboy a écrit:J'ai du mal à capter comment Loki peut être au casting de Dr Strange 2 MoM, à moins que ce soit un nouveau variant de Loki dans ce film car pour moi il est clair qu'à la fin de l'épisode 6 Loki est dans une autre réalité.

Ce Loki quitte la réalité classique MCU pour atterrir dans une autre réalité où Jonathan Majors n'a pas créé la TVA comme un outil pour protéger le temps et la réalité. C'est une réalité dans laquelle un variant belliqueux (Kang?) a créé la TVA comme une organisation pour mener la guerre. On voit bien que cette TVA lui voue un culte (statut à la mode dictateur) et ne vit pas sur un faux scénario de Time-Keepers comme inventé par le variant Majors que l'on voit dans l'épisode 6.

C'est d'autant plus évident pour moi que Loki arrive dans une autre réalité qu'on voit bien que Mobius et Hunter B-15 semble se préparer à la guerre et à l'envoi de troupes, plutôt qu'à la protection de la timeline

Donc comment le Dr Strange de la "réalité MCU" pourrait retrouver notre Loki perdu dans un autre univers, justement belliqueux et qui se prépare justement à attaquer la réalité plus pacifique d'où provient Loki


B15 et Mobius semblent néanmoins paniqués avec les nombreuses anomalies en cours, qu'"il" veut désormais que ça se passe autrement, ils ont l'air tout aussi perdus, mais n'ont désormais plus aucun souvenir... C'est pas si simple ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Jeu 15 Juil 2021 10:14

Mareff a écrit:
Blackillboy a écrit:J'ai du mal à capter comment Loki peut être au casting de Dr Strange 2 MoM, à moins que ce soit un nouveau variant de Loki dans ce film car pour moi il est clair qu'à la fin de l'épisode 6 Loki est dans une autre réalité.

Ce Loki quitte la réalité classique MCU pour atterrir dans une autre réalité où Jonathan Majors n'a pas créé la TVA comme un outil pour protéger le temps et la réalité. C'est une réalité dans laquelle un variant belliqueux (Kang?) a créé la TVA comme une organisation pour mener la guerre. On voit bien que cette TVA lui voue un culte (statut à la mode dictateur) et ne vit pas sur un faux scénario de Time-Keepers comme inventé par le variant Majors que l'on voit dans l'épisode 6.

C'est d'autant plus évident pour moi que Loki arrive dans une autre réalité qu'on voit bien que Mobius et Hunter B-15 semble se préparer à la guerre et à l'envoi de troupes, plutôt qu'à la protection de la timeline

Donc comment le Dr Strange de la "réalité MCU" pourrait retrouver notre Loki perdu dans un autre univers, justement belliqueux et qui se prépare justement à attaquer la réalité plus pacifique d'où provient Loki


B15 et Mobius semblent néanmoins paniqués avec les nombreuses anomalies en cours, qu'"il" veut désormais que ça se passe autrement, ils ont l'air tout aussi perdus, mais n'ont désormais plus aucun souvenir... C'est pas si simple ^^

Après c'est justement pour ça que j'ai trouvé confus les scènes de la TVA dans cet épisode, on ne sait pas si ça se passe déjà avec le Mobius et la B-15 que l'on voit à la fin et que simplement on découvre que ce ne sont pas les mêmes ou bien si ce sont ceux de base qui constatent les Nexus en cours (causés par Sylvie et Loki face à Kang) avant que le nouveau Kang n'altère leur mémoire. En gros, la temporalité de cet épisode est pas claire selon les scènes et ça nous perd, paradoxe pour une série centrée sur le voyage à travers les réalités alternatives et le temps :paf:

Comme le plus souvent avec les trois séries Disney+ l'explication la plus simple est certainement la bonne, donc je parie encore une fois sur l'altération de la mémoire (sinon ils n'auraient pas fait tout un épisode là-dessus avec la Hunter C-20, puis la B-15 qui elle demande carrément à Sylvie de lui montrer ses souvenirs d'avant la TVA, ou encore Mobius qui apprend que lui et ses collègues sont en réalité tous des variants alors qu'aucun d'eux ne s'en souvient).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 16 Juil 2021 13:40

J'interviens en ce jour pour une interrogation et quelques théories.

Mon interrogation est la suivante: comment Marvel confond t il univers parallèle/time line parallèle? Ce n'est pas tout à fait clair et pas trop decker avec le premier DOctor Strange. COmment vous le comprenez. Un membre a gentiment décliné une analyse sur le site Toiles héroïques, mais il faut admettre que c'est aussi clair que Tenet. Marvel ne sombre t il pas dans un "ta gueule c'est magique"? Ou y a t il vraiment quelque chose de solide?


Pour mes Théories, j'en ai pas moins de 5:

-La première est la nouvelle TVA. Je crois que Kang à vaporisé la mémoire des membres (ce que certains d'entre vous défendent aussi) et que le TA va plutôt se reconvertir en rampe de lancement vers des conquêtes multi dimensionnelles. Donc c'est le même TVA, mais la version brutale de Kang s'en sert comme institution de conquête.

-La seconde est que je crois que le TVA se situe dans le monde quantique et qu'Ant Man va atterrir dedans. On souhaitera que Kang y soit pris au sérieux.

-La troisième est qu'il n'est pas impossible qu'il y ait du Kang quelque part derrière Doctor Strange 2/Spiderman 3.

-La quatrième est qu'il n'est pas impossible que Wanda se retrouve dans une situation ou ses deux enfants seraient nés et éduqués d'une autre version de Wanda/vision.

-La cinquième serait que les avengers se regrouperaient pour affronter Kang dans différentes époques et différentes timeline. On pourrait donc retrouver une partie des avengers dans l'ancien égype, une autre combattant dans le présnet et une autre dans le futur. Je ne les vois pas affronter 1000000 Kang, car ça ressemblerait trop à Ultron. Dans le délire tel que je l'imagine, les avengers seraient assistés de ...kang. Du moins, celui qu'on a pu voir dans l'épisode 6. Il est même possible que toute cette histoire soit une boucle temporelle.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Ven 16 Juil 2021 14:07

ciceron92 a écrit:Pour mes Théories, j'en ai pas moins de 5:

-La première est la nouvelle TVA. Je crois que Kang à vaporisé la mémoire des membres (ce que certains d'entre vous défendent aussi) et que le TA va plutôt se reconvertir en rampe de lancement vers des conquêtes multi dimensionnelles. Donc c'est le même TVA, mais la version brutale de Kang s'en sert comme institution de conquête.


Si c'est le même TVA, comme "He Who Remains", appelons le comme ça du coup, est mort, le "passé" a été modifié, changeant tout. Mais si ma logique est la bonne, alors tout ce qu'il s'est passé dans le MCU jusqu'à maintenant a servi à rien : peu probable.

ciceron92 a écrit:-La seconde est que je crois que le TVA se situe dans le monde quantique et qu'Ant Man va atterrir dedans. On souhaitera que Kang y soit pris au sérieux.


Espérons que ce ne soit pas trop quantité oui effectivement...

ciceron92 a écrit:-La troisième est qu'il n'est pas impossible qu'il y ait du Kang quelque part derrière Doctor Strange 2/Spiderman 3.


Ca me parait logique qu'il soit dans ces films. En revanche on aura le droit sûrement à une variante de Kang dans chaque film : 3 en tout ? (DS2, Spidey3, Antman3). Ca constituerait les 3 principaux variants les plus dangereux que l'on connait tous.

-La quatrième est qu'il n'est pas impossible que Wanda se retrouve dans une situation ou ses deux enfants seraient nés et éduqués d'une autre version de Wanda/vision.

ciceron92 a écrit:-La cinquième serait que les avengers se regrouperaient pour affronter Kang dans différentes époques et différentes timeline. On pourrait donc retrouver une partie des avengers dans l'ancien égype, une autre combattant dans le présnet et une autre dans le futur. Je ne les vois pas affronter 1000000 Kang, car ça ressemblerait trop à Ultron. Dans le délire tel que je l'imagine, les avengers seraient assistés de ...kang. Du moins, celui qu'on a pu voir dans l'épisode 6. Il est même possible que toute cette histoire soit une boucle temporelle.


C'est exactement ce que j'ai pensé également concernant les différents variants, la clé sera probablement Kang lui-même qui aidera l'équipe finale. Et tout comme toi je verrais bien plusieurs actions se dérouler à des époques différentes, mais "en même temps". Comme dans Xmen Days of future past en fait, mais en beaucoup plus théatral, avec beaucoup plus d'ampleur !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 16 Juil 2021 15:02

ciceron92 a écrit:J'interviens en ce jour pour une interrogation et quelques théories.

Mon interrogation est la suivante: comment Marvel confond t il univers parallèle/time line parallèle? Ce n'est pas tout à fait clair et pas trop decker avec le premier DOctor Strange. COmment vous le comprenez. Un membre a gentiment décliné une analyse sur le site Toiles héroïques, mais il faut admettre que c'est aussi clair que Tenet. Marvel ne sombre t il pas dans un "ta gueule c'est magique"? Ou y a t il vraiment quelque chose de solide?

Ayant littéralement vu Tenet ce mois-ci pour la première fois je te signe que le MCU est beaucoup moins alambiqué et plus clair ! Pour moi par définition un univers parallèle découle d'une autre timeline... C'est quoi une timeline alternative ? C'est littéralement une chronologie ou à partir d'un moment des éléments divergent avec la chronologie initiale des évènements, le résultat nécessairement devient différent. Donc pour moi jusqu'ici c'est tout à fait cohérent et solide sur les règles du jeu, c'est plus les intrigues et révélations pour lesquelles pour l'instant il y a un flou volontairement entretenu par le MCU.
ciceron92 a écrit:Pour mes Théories, j'en ai pas moins de 5:

-La première est la nouvelle TVA. Je crois que Kang à vaporisé la mémoire des membres (ce que certains d'entre vous défendent aussi) et que le TA va plutôt se reconvertir en rampe de lancement vers des conquêtes multi dimensionnelles. Donc c'est le même TVA, mais la version brutale de Kang s'en sert comme institution de conquête.

Si c'est bien exécuté pourquoi pas mais faut que ça apporte soit à l'histoire soit à la caractérisation du personnage du nouveau Kang.
ciceron92 a écrit:-La seconde est que je crois que le TVA se situe dans le monde quantique et qu'Ant Man va atterrir dedans. On souhaitera que Kang y soit pris au sérieux.

Il y a plein de possibilités de syncrétismes entre Chronopolis, Mirwood, Homeworld, Sub-Atomica, etc. au sein du Quantum Realm mais ouais ça me semble plausible :jap:
ciceron92 a écrit:-La troisième est qu'il n'est pas impossible qu'il y ait du Kang quelque part derrière Doctor Strange 2/Spiderman 3.

J'ai un peu du mal à y croire je ne sais pas pourquoi mais ouais on verra bien ^^
ciceron92 a écrit:-La quatrième est qu'il n'est pas impossible que Wanda se retrouve dans une situation ou ses deux enfants seraient nés et éduqués d'une autre version de Wanda/vision.

Mais pourquoi l'appelleraient-ils à l'aide elle ?
ciceron92 a écrit:-La cinquième serait que les avengers se regrouperaient pour affronter Kang dans différentes époques et différentes timeline. On pourrait donc retrouver une partie des avengers dans l'ancien égype, une autre combattant dans le présnet et une autre dans le futur. Je ne les vois pas affronter 1000000 Kang, car ça ressemblerait trop à Ultron. Dans le délire tel que je l'imagine, les avengers seraient assistés de ...kang. Du moins, celui qu'on a pu voir dans l'épisode 6. Il est même possible que toute cette histoire soit une boucle temporelle.

Je verrais bien en effet trois équipes : une ancienne proto Avengers (avec Odin, the Ancient One, le premier Black Panther, etc.) contre Ramat Tut ; une équipe classique dans le présent ; et une directement dans le futur (les Young Avengers qui rencontreraient peut-être un jeune Nathaniel Richards, celui-ci en tant que Iron Lad les rejoindrait et remonterait le temps avec eux pour combiner leurs forces avec l'équipe du présent ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 16 Juil 2021 16:12

ciceron92 a écrit:Mon interrogation est la suivante: comment Marvel confond t il univers parallèle/time line parallèle? Ce n'est pas tout à fait clair et pas trop decker avec le premier DOctor Strange. COmment vous le comprenez. Un membre a gentiment décliné une analyse sur le site Toiles héroïques, mais il faut admettre que c'est aussi clair que Tenet. Marvel ne sombre t il pas dans un "ta gueule c'est magique"? Ou y a t il vraiment quelque chose de solide?


Kevin Feige sur le rapport au multivers et justement sur sa préparation :
"[The] Multiverse is coming up in a big way. There's interconnectivity there that people have already started to see and suss out and I had a meeting this morning with the whole broad Marvel Studios team going through the Multiverse and the rules of the Multiverse and exactly how to really deliver on the excitement surrounding the Multiverse."

"In the same way, the Multiverse is something we geek out about and we really love all the storytelling potential it brings, but thought we had to dull out what it was and introducing the concept even briefly in Doctor Strange and then as a fakeout in Spider-Man: Far From Home."

"I will tell you something: It is more than just fans that are following along with the Multiverse storyline. It's really exciting even to see it mid-way through the Loki series now, as people respond to the possibilities.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 10:54

Il n'est donc pas totalement identifié comme Immortus...
"Kang is the variant, but he’s also not technically Immortus. It’s a bit like Sylvie, right? She’s a unique character in relation to our story. He Who Remains is in the comics, but the version in our show was very different. He’s closer to Immortus, but he’s a unique character for our story. But Kang is a variant of that character."

[Nathaniel Richards ?] "That I cannot answer. I don’t know their plans. It’s a question for Mr. Feige."

"I believe him when he says, ‘Wait till you meet my variants’, and you see the fear in his eyes. The TVA has done terrible things, but is it to a good end? Probably. It’s not a good thing that Sylvie kills him and opens up this Multiverse, because we’re going to meet these other variants of him. In my head, anyway, I think he’s being genuine in that moment and honest with them.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Juil 2021 12:58

C'est très intéressant pour la suite , que ce soit en série ou film.
je n'ai plus de doute sur le fait qu'on aura plusieurs itérations du personnage, que ça soit le Kang méchant (ennemi ultime des nouveaux Avengers , d'un jeune Kang aidant les young Avengers ou d'autres versions plus flou etc...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Sam 17 Juil 2021 14:36

Dark Sirgon a écrit:C'est très intéressant pour la suite , que ce soit en série ou film.
je n'ai plus de doute sur le fait qu'on aura plusieurs itérations du personnage, que ça soit le Kang méchant (ennemi ultime des nouveaux Avengers , d'un jeune Kang aidant les young Avengers ou d'autres versions plus flou etc...


Ce que je ne comprends pas c'est que la guerre du multivers est censée ne débuter qu'au 31ème siècle. La seule chose que je vois, ce sont les avengers partir dans l'avenir pour sauver le futur, mais après avoir vu Tomorow War, je me dis que l'idée sent le paté...!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 17:45

Encore de nombreux détails, notamment toutes les répliques (et sons :o) du début de l'épisode, et des théories toujours intéressantes :







Ah oui quand même, bah j'aurais bien kiffé de voir cette scène moi ! ^^
Natalie Holt (compositrice) : "That was a moment in Episode 1. When Mobius is showing [Loki] his life, there were more moments in there. I think they just kind of cut it down to kind of give it a bit more focus. But there were a few extra moments in there, and that Frog of Thunder moment was one of them. I had actually written, I had done something with choir for it like it was this big, grand moment where Loki takes over the crown in Asgard, and then you see Thor as a frog."

"I don’t know if I should be talking about this! [Loki director Kate Herron] was hoping to release it as kind of, like, an extra scene at some point, but I don’t know. I don’t know where they are with that.
"


Et du coup, Kate Herron précise le pourquoi de la suppression de cette scène :
"These were simply memory scenes in Asgard."

"They tended to lean a bit more into comedy, and the scenes weren’t bad. But when we were putting the edit together, they were quite near where [Loki] sees Frigga [dying]. Obviously, we didn’t want to take away from that moment, because it’s his mom dying and it’s very emotional. It’s always tricky. The scenes weren’t necessarily not good, but they weren’t quite sitting right. That’s why there’s sometimes bits that people see that don’t end up in the show.
"





Kate Herron a expliqué que le choix de la révélation du dernier épisode a été fait à la fin, seulement lorsque la décision a été prise de continuer avec une saison 2, et en passant elle parle bien d'une "autre branche" pour la réalité dans laquelle Loki est renvoyé par Sylvie :
"The Multiverse being released, we always knew that is where 'Loki's' story was going to end. It was just coming out of the fact that everyone was really excited with the work we’d all done. And it just felt clearly that there was so much more road to travel with the characters."

"In terms of the end, where he’s in the TVA, and he runs through, and it’s like, Is he in the TVA we know? Definitely we worked on [that] once we knew the story was continuing. But I think we always intended to have questions for the characters."

"Our interpretation of it was that [Sylvie] thinks that she’s sending him back to the TVA that we know, but because of what’s happening outside that window, it’s on into another branch and it is a different version of the TVA. That reality as we know it, has changed.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juil 2021 15:15

Erik Voss revient plus spécifiquement sur la toute fin :




En passant, nous en parlons au fait de ce vaisseau qui passe l'air de rien :sif: au début de l'épisode (à 3:45 dans la vidéo ci-dessus) ? Est-ce que c'en est un lambda ou en serait-ce un plus spécifique (FF ?) ? Car j'ai du mal à me dire que c'en est un extraterrestre sans réel intérêt.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Juil 2021 16:17

De manière général (pas que pour ta vidéo Eagle)
serait-il possible que lorsque quelqu'un post un article ou une vidéo entièrement en anglais d'avoir un résumé de ce qui est dit (en français) parce que bon on est pas tous bilingues :D
(bon les articles ça passe avec un coup de google trad ou autre mais les vidéos... :paf: :cry: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juil 2021 17:02

Ce serait l'idéal mais ça peut se montrer très compliqué tu t'en doutes bien ;), parfois c'est assez facile de résumer, mais ici par exemple ce serait assez laborieux et donc long :paf:.

Ceci étant, pour cette vidéo spécifique, il y a les sous-titres qui aident beaucoup, et tu peux même mettre la trad', bien qu'évidemment elle soit loin d'être parfaite. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Juil 2021 20:12

Cool !! merci pour l'info de la vidéo !!

Pour les autres je comprend que c'est compliqué...
Juste je voulais qu'on pense à nous pauvre "monolingue" :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juil 2021 18:07

Intéressant ! Si jamais cela se vérifiait, ce serait fort...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 31 Juil 2021 18:25

Kate Herron sur le mystérieux vaisseau, et l'hommage à Contact :
"So I would say that, for the spaceship, it was a fun Marvel nod. We had an homage to Contact, but I was like, 'Okay, how can we get this a bit more MCU flavor?' So it was kind of picking some... I would say if people look at the ship, they will recognize it. It's been in a few things. [Laughs.]"

"And the black holes came out of... I was working with the storyboard artist, Darrin [Denlinger], and I think for us, it was just a case of 'The Contact shot's really cool. And like, I think it was initially Eric [Martin] had written the idea that we moved through space to the end of time, which I thought was awesome. And then me and Darrin, we were like, 'Okay, well, let's play with time within this actual sequence, and how do we do that?' And I think that's what the two black holes came from.
"

Alors pour le vaisseau, cela ne me dit rien pour autant, est-il apparu dans un GoG ou autre chose ? :perp:

Pour l'hommage à Contact, c'est marrant parce que j'ai pensé direct à ça vu que j'adore le film, et je ne pouvais clairement pas ne pas y penser, mais du coup j'en ai complètement oublié de le souligner dans mon avis. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loki

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités