What If...? - News Générales

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

Messagede Batmanium » Sam 12 Déc 2020 18:02

Batou a écrit:On sait comment ce sera géré? Un épisode = un What if? différent ou un What if? s'étalera sur plusieurs?

Cela devrait être un épisode What if... ? pour chaque film du MCU
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 23 Déc 2020 18:44

Uatu (Jeffrey Wright), le narrateur :

Image

Et nouveau synopsis :
'What If…?' flips the script on the MCU, reimagining famous events from the films in unexpected ways."

"Coming to Disney+ in summer 2021, Marvel Studios’ first animated series focuses on different heroes from the MCU, featuring a voice cast that includes a host of stars who reprise their roles. The series is directed by Bryan Andrews; Ashley Bradley is head writer."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Jan 2021 22:25

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 14:50

La façon dont il en parle on dirait qu'il y a une tonne d'épisodes ! Parce que déjà pour qu'il soit dans plusieurs d'entre eux faut vraiment qu'ils se concentrent tout le temps sur les mêmes éléments du MCU or la logique voudrait que non donc en termes de "probabilités" ça indique qu'il y aura vraiment beaucoup d'épisodes (genre je sais pas une quinzaine) et/ou que les histoires d'un même univers soient racontées à travers plusieurs épisodes à chaque fois et non pas un épisode = une réalité nouvelle. Et puis ça confirmerait ce que Feige vient de dire à Collider dans une certaine mesure à savoir que certaines séries comme F&WS seraient plus longues que d'autres !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 12 Jan 2021 15:04

Yehuda a écrit:La façon dont il en parle on dirait qu'il y a une tonne d'épisodes ! Parce que déjà pour qu'il soit dans plusieurs d'entre eux faut vraiment qu'ils se concentrent tout le temps sur les mêmes éléments du MCU or la logique voudrait que non donc en termes de "probabilités" ça indique qu'il y aura vraiment beaucoup d'épisodes (genre je sais pas une quinzaine) et/ou que les histoires d'un même univers soient racontées à travers plusieurs épisodes à chaque fois et non pas un épisode = une réalité nouvelle. Et puis ça confirmerait ce que Feige vient de dire à Collider dans une certaine mesure à savoir que certaines séries comme F&WS seraient plus longues que d'autres !


Voilà c'est aussi une question que j'avais posé sur un des sujets du What if?
Pourrions-nous voir plusieurs épisodes sur par exemple "Captain America Carter" ?

Si c'est le cas, ça ne peut que approfondir les personnages et les histoires :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 17:56

Oui un peu comme le Leonard Snart de Earth-X qui est un peu plus développé à force de le revoir plusieurs fois. Sauf que là ce serait mieux et plus exploré sur l'aspect carrément de l'univers en lui-même pas uniquement un personnage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Avr 2021 23:01

Intéressant !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 12 Avr 2021 10:25

En effet...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 17 Avr 2021 16:22

Plusieurs concept art de différents persos :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 19:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mai 2021 18:29

"He's a godlike, omnipotent figure who is larger than life. The challenge with a character like that is: How do you make him human? How do you make him relatable? He is mysterious, but he's also kind of dangerous. You want to know more, and you're hanging on his every word as he invites you into all these stories."

“In the comics, he's an observer—and then some. Here, in the first season, he starts off as an observer, but he gradually becomes more compelled by what he watches."

"There are infinite possibilities with this series within the MCU. I'm open to all of it. One thing I think we're realizing with Marvel and Kevin Feige's leadership is that these are broad, broad canvasses they're painting on. I don't even try to anticipate, so I'm just open to all of it - as The Watcher would be.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 11:58

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Julien Ker » Ven 4 Juin 2021 18:35

On connaît les briefs des What If ? (il me semble que la série sort officiellement en août) focus sur Thor (2011) et Avengers: Age of Ultron, et ça me hype pas mal ! (surtout celui d'Avengers 2),




et possibles spoilers avec des legos sur le What If ? de Thor: Ragnarok:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Adanedhel » Ven 4 Juin 2021 18:39

Tony coincé sur Sakaar et qui rencontrerait Valkyrie ? ça c'est une idée prometteuse :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 16:30

Visuels de promo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Juin 2021 19:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 11:40

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juil 2021 18:21

Classe, et encore une fois ça a l'air cool...



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Juil 2021 18:38

Ok, ça va être ENORME !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 19:00

Comme je le disais sur l'article je suis particulièrement intrigué par le T'Challa Star Lord et j'ai hâte de découvrir Captain Peggy :love: sur le poster je note également la présence d'un Spidey portant la Cape de Lévitation du Dr Strange :crazy: Globalement je reste très hypé par cette série, je me demande dans quelle mesure elle s'inscrira dans les évènements de Loki ou si elle sera complètement indépendante au MCU. La qualité de l'animation semble être là et ça fait plaisir de retrouver certains acteurs même si ce n'est "que" par leur voix ^^

PS: je suis curieux d'en découvrir plus aussi à propos de cette Natasha qui aurait survécu au cataclysme déclenché par Ultron en Sokovie et je suis pressé de voir ce que donneront les Marvel Zombies, enfin je me demande si certaines réalités alternatives se croiseront dans une sorte de crossover puisque c'est ce que temps à suggérer ce titre de "Guardians of the Multiverse" et la reproduction de la scène en plan séquence du premier film Avengers qu'on voit dans cette bande annonce :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Ven 9 Juil 2021 11:14

OK c'est LE projet MARVEL qui me hype le plus, au vu des dernières petites images que j'ai vu.
Je préfère ne pas regarder le trailer, je préfère me garder des surprises.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 15:52

:lol:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CRH4O3JHH7Y/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 10 Juil 2021 18:50

très très sympa, j'ai hate voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Ven 16 Juil 2021 10:46

On sait combien d'épisodes vont composer cette 1ère saison ? Et quelle sera la durée environ ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 16 Juil 2021 11:43

A priori 10 épisodes mais sur la durée on a bien vu que c'était variable sur les autres séries donc je partirai sur un 26 minutes par épisode mais en sachant qu'il y en aura surement des un peu plus long ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron