What If...? - News Générales

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

Messagede math7777 » Ven 16 Juil 2021 21:23

Tient il y a Spidey au final :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Sam 17 Juil 2021 23:24

math7777 a écrit:Tient il y a Spidey au final :o

C'était pas prévu ?

D'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un dessin animé et non un live, Sony a un droit de regard vis-à-vis de Spider-man ? Car il me semble qu'ils ne possèdent que les droits ciné ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 18 Juil 2021 01:37

Karak a écrit:D'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un dessin animé et non un live, Sony a un droit de regard vis-à-vis de Spider-man ? Car il me semble qu'ils ne possèdent que les droits ciné ?

Jusqu'à 2009 ils étaient distributeurs et co-producteurs (même si je crois que la dernière année la saison 2 de la série The Spectacular Spider-Man était diffusée sur une chaine de Disney, mais après ça depuis 2012 ils n'ont plus l'air impliqués à la télévision en animation effectivement. Je trouve ça paradoxal parce qu'ils peuvent faire de l'animation au cinéma, du live action à la télé, du live action au cinéma mais pas ou plus d'animation à la télé :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 14:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 10:52

Image



Des figurines Legends :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CR4HuRwscD-/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CR4JKVMMqgY/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Juil 2021 20:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 11:06

Promo art pour des figurines Legends :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CR4WdCWM3w9/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CR68Xv_MVkW/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CR9aDASLK4V/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CSARIllpZi_/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 18:50

Les trois premiers épisodes ont l'air d'avoir beaucoup plu...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Aoû 2021 10:40

Marvel a révélé le casting.. dans lequel ne manque finalement que Chris Evans, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr., et Tom Holland :

Andy Serkis (Ulysses Klaue), Angela Bassett (Ramonda), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Benedict Wong (Wong), Benicio Del Toro (The Collector), Bradley Whitford (Agent John Flynn), Carrie Coon (Proxima Midnight), Chadwick Boseman (T'Challa), Chris Hemsworth (Thor), Chris Sullivan (Taserface), Clancy Brown (Surtur), Clark Gregg (Agent Coulson), Cobie Smulders (Maria Hill), Danai Gurira (Okoye), David Dastmalchian (Kurt), Djimon Hounsou (Korath), Dominic Cooper (Howard Stark), Don Cheadle (War Machine), Emily VanCamp (Sharon Carter), Evangeline Lilly (The Wasp), Frank Grillo (Crossbones), Georges St-Pierre (Batroc), Hayley Atwell (Peggy Carter), Jaimie Alexander (Sif), Jeff Goldblum (The Grandmaster), Jeremy Renner (Hawkeye), John Kani (King T'Chaka), Jon Favreau (Happy Hogan), Josh Brolin (Thanos), Karen Gillan (Nebula), Kat Dennings (Darcy), Kurt Russell (Ego), Leslie Bibb (Christine Everhart), Mark Ruffalo (The Hulk), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Rooker (Yondu), Natalie Portman (Jane Foster), Neal McDonough (Dum Dum Dugan), Ophelia Lovibond (Carina), Paul Bettany (The Vision), Paul Rudd (Ant-Man), Rachel House (Topaz), Rachel McAdams (Christine Palmer), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Sean Gunn (Kraglin), Sebastian Stan (Bucky), Seth Green (Howard the Duck), Stanley Tucci (Abraham Erskine), Taika Waititi (Korg), Tilda Swinton (The Ancient One), Toby Jones (Arnim Zola), Tom Hiddleston (Loki) and Tom Vaughan-Lawlor (Ebony Maw).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Aoû 2021 18:25

Brad Winderbaum (producteur exécutif) confirme une saison 2 en préparation et l'importance de Captain Carter :
"We realized early on in development as we were starting to get [AC Bradley's] scripts and starting to look at the arc of the series that there was going to be a character that bubbled up and became more important. Not more important than the rest, but [one who] had a strong relationship with The Watcher, who is really our driving force behind the series, and that’s Captain Carter."

"And we realized as we started developing the second season that Captain Carter was going to be the character who we would revisit in every season and continue that adventure.
"



Et une promo art pour une autre figurine Legend :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CSCM_lkAJfb/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 14:34

Il n'y aura donc que 9 épisodes à cause du Covid, le 10ème fera partie de la saison 2, et la durée de chaque épisode sera de plus ou moins une demi heure :

"We had to push an episode into Season 2. It was just, honestly, like everything else, that was a COVID impact. There was an episode that just wouldn't hit the completion date, but luckily we do get to see it in the second season of the show."

"We targeted a half an hour for each episode. Some of them come in a little longer, some of them come in a little shorter. We wanted to tell as many stories as we could and we had a certain budget we had to work with so it felt like that 10-episode — now 9-episode run — was the right quantity.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Aoû 2021 10:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 4 Aoû 2021 15:36

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 12:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 7 Aoû 2021 21:15

J'espère vraiment deux épisodes mercredi, sinon poster sympa !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 9 Aoû 2021 18:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Aoû 2021 11:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Aoû 2021 12:26





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Aoû 2021 19:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 16 Aoû 2021 19:49

Celui là je suis vraiment curieux, vu que Yondu avait récupéré Peter à cause de son père et que le nom Star Lord est quand même très lié au surnom que lui donnait sa mère, je me demande comment ils vont justifier tout ça...
En espérant qu'il sera moins proche du déroulé des événements du film, mais j'ai l'impression qu'on restera dans le même schéma que le premier
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Aoû 2021 20:09

Adanedhel a écrit:Celui là je suis vraiment curieux, vu que Yondu avait récupéré Peter à cause de son père et que le nom Star Lord est quand même très lié au surnom que lui donnait sa mère, je me demande comment ils vont justifier tout ça...
En espérant qu'il sera moins proche du déroulé des événements du film, mais j'ai l'impression qu'on restera dans le même schéma que le premier


Exactement ce que je me demandais aussi ...

Dans la vidéo de captain pop-corn (qui a vu les trois premiers ) il dit que le 1 était le plus faible (si on peut dire )
Moi qui bien aimé le 1 ça me vend du rêve
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 16 Aoû 2021 20:18

Je suis moins hypé par l'éventuelle justification du pseudonyme que T'Challa va récupérer (facilement explicable en mode "ah t'es un petit prince, je vais me foutre de ta gueule en te surnommant le Lord" puis dans un second temps "je suis le Lord, je parcours l'espace, okay je suis donc... Star Lord" :lol: ) que par la justification de pourquoi Yondu récupère T'Challa et non plus Peter ! Et surtout les conséquences de ça : qu'advient-il du jeune Peter Quill de cette réalité ? s'agit-il de la même réalité où Killmonger sauve Tony Stark et si oui pourquoi la disparition de T'Challa dans son enfance a changé quelque chose au destin de son cousin ? quelle alchimie y aura-t-il entre Yondu et T'Challa ? Est-ce que ce Star Lord va croiser la route de Gamora et Nebula et si oui que naitra-t-il de cette rencontre ? Etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 16 Aoû 2021 20:27

Yehuda a écrit:Je suis moins hypé par l'éventuelle justification du pseudonyme que T'Challa va récupérer (facilement explicable en mode "ah t'es un petit prince, je vais me foutre de ta gueule en te surnommant le Lord" puis dans un second temps "je suis le Lord, je parcours l'espace, okay je suis donc... Star Lord" :lol: ) que par la justification de pourquoi Yondu récupère T'Challa et non plus Peter ! Et surtout les conséquences de ça : qu'advient-il du jeune Peter Quill de cette réalité ? s'agit-il de la même réalité où Killmonger sauve Tony Stark et si oui pourquoi la disparition de T'Challa dans son enfance a changé quelque chose au destin de son cousin ? quelle alchimie y aura-t-il entre Yondu et T'Challa ? Est-ce que ce Star Lord va croiser la route de Gamora et Nebula et si oui que naitra-t-il de cette rencontre ? Etc.


C'est vrai que je me suis posé la question aussi, s'il y aura un lien avec Gamora Daughter of Thanos notamment (j'avais oublié qu'on en aurait un sur Killmonger !). C'est vrai que ce serait pas mal pour approfondir les changements d'une même réalité, ça pourrait même augurer qu'un des autres épisodes vienne apporter plus d'informations sur la timelone de Peggy, pour rejoindre la discussion qu'on avait sur le topic de l'épisode
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 23 Aoû 2021 18:36




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 26 Aoû 2021 09:55

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Tient il y a Spidey au final :o

C'était pas prévu ?

D'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un dessin animé et non un live, Sony a un droit de regard vis-à-vis de Spider-man ? Car il me semble qu'ils ne possèdent que les droits ciné ?


Tom Holland est pas au casting du coup je m'étais dit qu'on ne verrait pas Spidey.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités