What If… ? - S2 - Ep. 1 : Nebula Joined the Nova Corps ?

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

What If… ? - S2 - Ep. 1 : Nebula Joined the Nova Corps ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Déc 2023 15:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série What If… ? : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

What If… ? – Saison 2 – Episode 1 – 'What If... Nebula Joined the Nova Corps ?’ : Dans un monde où Ronan élimine Thanos bien avant les événements d'"Infinity War", Nebula est recrutée pour rejoindre les cohortes Nova. Essayant désespérément d'échapper à l'ombre de son père, elle veut prouver ses talents d'enquêtrice.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2023 17:34

Des graphismes et une animation que j'ai trouvés impeccables pour un très bon premier épisode de saison.



D'entrée de jeu Ronan qui tuerait Thanos, ça paraît un peu extrême, mais allons-y "gaiement" (Et puis après tout, il aurait pu le prendre par surprise ?).

Pas mal de voir une Nebula engagée dans le Nova Corp, et sympa qu'elle trouve les plans de l'étoile noire.... ah non, ça c'est un autre univers :D.

Cool la présence de Howard et ses répliques.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 2 Jan 2024 03:05

Une animation comme je le disais déjà au vu des trailers d'un niveau supérieur par rapport à la saison 1 :love:

Le doublage est nickel ! Scénaristiquement je trouve que ça se tient et puis ça rend un peu justice au Ronan des comics... J'adore l'ambiance polar/film noir à la Blade Runner et ça colle à la perfection à la peau de notre Nebula sous sa casquette de Nova Corps :D

Côté choix des personnages c'est très intelligent et chacun d'eux se retrouve dans une "position" finement pensée et cohérente, il manquait juste à mon gout le Rhomann Dey de John C. Reilly dont l'absence sur Xandar je crois n'est pas justifiée :-(

Enfin, j'aime beaucoup l'équipe des gentils à la fin sorte de mixe entre les Guardians of the Galaxy et les "Revengers" de Thor : Ragnarok :sun:

8 sur 10
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités