What If… ? - S2 - Ep. 2 : Peter Quill Attacked Earth's...

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

What If… ? - S2 - Ep. 2 : Peter Quill Attacked Earth's...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Déc 2023 15:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série What If… ? : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

What If… ? – Saison 2 – Episode 2 – 'What If... Peter Quill Attacked Earth's Mightiest Heroes ?’ : Lorsque Ego et Peter Quill, âgé de 8 ans, commencent leur expansion céleste sur Terre, Howard Stark et Peggy Carter, fondateurs du SHIELD, constituent une équipe similaire aux Avengers avec les plus grands héros de 1988.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2023 17:37

Ça envoie le pâté avec cette équipe d'Avengers avant l'heure, Quill en enfant destructeur :o, et Thor qui déglingue bien tout :crazy:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 2 Jan 2024 03:22

Alors, pas mal de choses à dire... Déjà j'en ai rêvé de cette équipe de proto-Avengers et ils l'ont fait :crazy: Bon c'est pas ma compo idéale mais en même temps logique fallait pas qu'elle soit trop puissante pour les besoins de l'histoire. En tout cas encore une fois force est de constater que tout est logique et cohérent par rapport à ce qu'on connait du passé du MCU : tout comme le flashback du premier opus d'Ant-Man nous le montre, le SHIELD était au départ dirigé principalement par Howard Stark et Peggy Carter donc ça colle bien avec le fait qu'ils montent une équipe composée entre autre de [spoiler]Hank Pym, Bill Foster (le leak basé sur les figurines était donc bien fondé), King T'Chaka, Wendy Lawson ainsi que Bucky Barnes + Thor (mais lui je me souviens plus comment il atterrit là).

Ensuite j'ai bien aimé les liens tissés entre Ego et les "graines" de Celestials semées dans des planètes comme la Terre, notion introduite dans le film Eternals. Une autre absence notable comme dans le premier épisode : quid de Mantis qui devrait être née à cette époque ? Ils auraient aussi pu inclure Namor. Et puis même si ça se comprend au vu du format, Bill Foster n'évoque Ava Starr à aucun moment devant Hank, il ne semble pas afficher d'animosité comme dans le film Ant-Man & the Wasp :perp: Il manquait également des Dora Milaje qui auraient pu aider à la protection de Howard Stark au QG par exemple mais bon facilité des scénaristes et format oblige encore une fois ça se pardonne...

8 sur 10
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités