What If… ? - S2 - Ep. 4 : Iron Man Crashed Into the...

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

What If… ? - S2 - Ep. 4 : Iron Man Crashed Into the...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Déc 2023 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série What If… ? : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

What If… ? – Saison 2 – Episode 4 – 'What If... Iron Man Crashed Into the Grandmaster ?’ : Après avoir détruit la flotte Chitauri lors de la bataille de New York, Tony Stark se retrouve sur la planète Sakaar. Les efforts de Tony Stark pour renverser le Grand Maître aboutissent à une course automobile qui se transforme en combat à mort qui pourrait bien amener Tony sur le trône de Sakaar.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Sylar » Lun 25 Déc 2023 22:24

Je comprends maintenant pourquoi cet épisode de la saison 1 non finalisé pour la sortie à l’époque n’a pas été rétroactivement mis dans cette dernière, et cela à plutôt été intelligemment mis dans la saison 2
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2023 18:09

Bien sympa cette course délirante, en passant par ces petites références de dialogues, assez amusant tout ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 2 Jan 2024 03:46

Bon j'ai eu l'impression de voir un mixe entre Thor : Ragnarok et Ready Player One/Ben-Hur/The Phantom Menace et de redescendre d'un bon cran en termes de qualité d'animation, même si le point de départ de cet univers alternatif est bien pensé en amont. Bizarrement ça me fait plaisir de retrouver Grandmaster, Valkyrie, Korg ou encore Topaz et même de les voir interagir avec le Tony Stark de l'époque du premier Avengers (par ailleurs pas mal de trucs sont bien justifiés grâce à sa technologie et son génie). Cependant j'avais le sentiment de plus voir un What if centré sur un variant de Tony Stark justement plutôt que l'origin story de la Gamora vue en saison 1 :paf:

Enfin, c'était l'occasion de nous montrer Beta Ray Bill, de créer du liant entre Grandmaster et le Collector histoire d'être fidèle aux comics, de nous balancer du AC/DC durant les courses de "chars", etc. Pas mal d'occasions loupées dans cet épisode même si la thématique et l'exécution de l'histoire tiennent la route (pun intended).

6 sur 10
Sylar a écrit:Je comprends maintenant pourquoi cet épisode de la saison 1 non finalisé pour la sortie à l’époque n’a pas été rétroactivement mis dans cette dernière, et cela à plutôt été intelligemment mis dans la saison 2

Du coup j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc, pourquoi si ce n'est juste pour artificiellement atteindre le même nombre d'épisodes que la saison 1 (alors qu'en réalité la 2 en fait deux de moins haha) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités