What If… ? - S2 - Ep. 5 : Captain Carter Fought the Hydra...

Tout sur la série What If...? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Et si ? Justement, le Gardien est là pour nous raconter ces histoires...

What If… ? - S2 - Ep. 5 : Captain Carter Fought the Hydra...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Déc 2023 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série What If… ? : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

What If… ? – Saison 2 – Episode 5 – 'What If... Captain Carter Fought the Hydra Stomper ?’ : Après avoir retrouvé l'Écraseur d'Hydra disparu depuis longtemps, la mission de Captain Carter pour sauver son ancien amour, Steve Rogers, l'amène à affronter de nouveaux ennemis.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 27 Déc 2023 13:16

Je sais pas si c'est que je ne suis pas dans le mood ou quoi mais autant la première saison faisait en majorité sourire (effet de surprise/nouveauté?) que là c'est un peu OSEF en ce qui me concerne. J'ai l'impression que le seul but est d'encrer dans la tête du public qu'il y a des événements très similaires se déroulant dans le multivers

EDIT/ J'ai vraiment cru que c'était le Beyonder qui avait enlevé Captain Carter à la fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Déc 2023 17:47

Cool cet épisode, intéressant à plusieurs égards, notamment avec ces Gardiens du Multiverse (ce serait étonnant qu'ils nous aient donné la fin de Secret Wars ;)), et cette chute qui mène sur une autre histoire (une reine et un monde à sauver). Après oui, comme le souligne le Boss, les fusillades sont assez limitées en conséquences, m'enfin cela permet au moins d'offrir de bons moments qui envoient le pâté. Bref, ça déchire, et les passages plus calmes apportent leur lot de variances nostalgiques.





ROY a écrit:Je sais pas si c'est que je ne suis pas dans le mood ou quoi mais autant la première saison faisait en majorité sourire (effet de surprise/nouveauté?) que là c'est un peu OSEF en ce qui me concerne. J'ai l'impression que le seul but est d'encrer dans la tête du public qu'il y a des événements très similaires se déroulant dans le multivers

EDIT/ J'ai vraiment cru que c'était le Beyonder qui avait enlevé Captain Carter à la fin.

C'est vrai que ça me fait un peu cet effet aussi, m'enfin je ne me prends pas la tête, je regarde, je m'en amuse, et je passe au suivant. :lol: Pour le Beyonder, ce ne serait pas impossible vu le grand étonnement du Watcher, ce qui est assez surprenant, que lui ne comprenne pas fait assez s'interroger.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 2 Jan 2024 04:04

Bon bah basiquement ils ont repris la Captain Carter de la saison 1 et là c'est le sequel équivalent à The Winter Soldier - comme teasé en season finale il y a trois ans après que Uatu ramène Carter dans sa réalité d'origine sur le Lemurian Star - sauf qu'au lieu d'avoir Bucky en antagoniste soumis mentalement aux russes il s'agit de Steve Rogers conservé sous l'armure upgradée du Hydra Stomper... En soi c'est simple mais efficace.

Un épisode qui puise également dans le lore du film Black Widow et qui se conclut avec une scène "fil rouge" par l'intervention de nulle autre que la Sorcière écarlate justement (bien vu et très meta). Ca manquait pour un réel impact comme dans les films d'exemples concrets de meurtres que Steve Rogers aurait pu commettre sous contrôle de la Red Room... Par exemple il aurait pu tuer Falcon lors d'une mission ce qui expliquerait son absence de l'épisode !

7 sur 10
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9467
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers What If...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité